Report OOBE 07/07/07 GhXxX___

vous avez été à la OOBE ???_Donnez votre avis

• Je reviens l'année prochaine
  • je regrettes d'avoir été en boite !!!
  • je viendrais voir & écouter la 296 family à la prochaine fête de la musique sur Chambéry !!!
  • je ne peux pas répondre je dois aller faire pipi...
  • je veux la carte du D_ROOT fan club (dispo auprés du sus nommé !!!)
Premier ptit mot sur trance go'...

Arrivé vers 11h15 ce dimanche matin à la OOBE prés de Belley (01)_
 Smiley D_ROOT aka Reflex en plein set la fin de son live à étét couronné de monde vu que le 2d son avait cessé...
Donc encore du happy people tous smiley ... Smiley &  Smiley

Va falloir tanner LunaRave pour qui balance sa vidéo...

En tout cas D_Root tient grave la route désormais...(Facile !!!) Smiley

Je lui souhaites plein de bonheur à offrir & à recevoir " on the floors"

GhXxX_-_ Smiley
Merci Ghx  Smiley  Smiley  Smiley  ca fait plaizir  Smiley

Rapport plus tard... pas encore remis la  Smiley

D_Root
des news s'il vous plait avec des photos ... please ...please ... please
Smiley  Smiley  Smiley
yepa FullPower intégrale !

Smiley  MusicCosmicKickBallouzeDeSampleDansTaTete!

bien joué D-Root !
merci mon cher ekima et un grand bravo à OOBE pour l'orga ! bravo aux artistes des 2 sons ! que de bons sets et lives  Smiley  Smiley

voici quelques photos

Image
le groupe "viza", trop dla balle bravo à eux  Smiley  sur le son alternatif

Image

Image
le coin chill out  Smiley

Image
le matin vers 10H encore des smiles malgré la pluie et l'orage qui a duré env 2h.

Image

Image
une miss qui à bien envoyé  Smiley  désolé je connais pas son blaz  (si jamais quelqun le connais...)

Image
un peu d'autopromo ca fait pas de mal  Smiley
yeeeees !

ça donne un bon apperçu, et vivement les videos aussi  Smiley
yeaaaaah j'ai retrouvé le lien du forum au bon moment ouf ^^

aaaaaah vi, énorme soirée!!!

arrivés sur les lieux assez tôt (avant 23h), le son des hps en était juste à l'état des balances, nous en profitons pour faire nos ptis mélanges alcolisés habituels (aaaah moi et le rhum, une longue histoire d'amour Laughing )et contempler le paysage, même de nuit bien joli!!!

Moment de blablatage, et hop vers les sons, pas mal tout ca, déco excellente comme d'hab, que ce soit du coté électro (HPS) ou celui psytrance (OOBE), vraiment bien déliré toute la nuit et la matinée, à gauche à droite, revu plein de gens héhé, pas mal de jumpage aussi, jusqu'à ce que les mélanges d'alcool me coupent les jambes (j'avais plus assez de rhum pour les mélanges, vodkà et ricard ca fait pesé la tête au bout d'un moment lol  Smiley ) , seul chose à faire, se "poser" (enfin plus jumper quoi, plus scouatage des canapés et de l'herbe, un peu mouillé bah c'pas grave  Smiley )... nous sommes repartis du site vers 16h...

voilà, très très bonne organisation, magnifique déco et site, plein de smile et de bonne humeur, bref merci oobe et hps pour cette magnifique soirée!!!  Smiley et vivement la prochaine!!! Smiley  Smiley

désolé pour ce bref report, fatigue fatigue...

es tofs sont ici: http://mickooooool.spaces.live.com/

et 2 ptites vidéos: http://www.dailymotion.com/mickooooool/video/x2hyhz_oobe-electrogene-777-vers-belley-01

http://www.dailymotion.com/mickooooool/video/x2hyz6_oobe-electrogene-777-vers-belley-01

tofs et vidéos en meilleure qualité sur soulseek pour ceux qui l'ont  Smiley
yes !  super week-end  Smiley

je connaissai pas l' orga OOBE ! promis je reviendrai ! le site , la deco , la disposition de l' ensemble et

toute la bonne humeur jusqu'au bout ! tout était bon on pris de tout !  Smiley

merci les artistes ! la DJ en photo plus haut est Sidney !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

elle a mis tout le monde d' accord sur le DF !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et merci à tous les DJ's ! du son jusqu' a 17 heure !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

la pluie n' a empechée que la poussière ! surtout pas de super rencontre  Smiley  Smiley

bises Lotus, Sadou, cedric...  Smiley  et tous ceux present !

à bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Wesh les ptits loups !!!
Stoppez la bignouse !!! y'en a plein qui sont parti au pipi !!!
Quel le tranceu qu'a créer ce questionnaire ???
En tout cas... Smiley
j'aime D_ROOT !!! Smiley
Je sais pas vous ; habitués de Trance Go' ...Mais le monsieur il a grave 2 grave évolué !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
écoutez !!! Voir lien my space & ici même...
A suivre .........................;
On va bien réussir à motiver la 296 Family pour poser un ptit truc dans l'été... Smiley  Smiley  Smiley
Voir membres ???!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci encore car grace a vos photos et vos videos...vous avez envoye un peu de votre soiree en toscane...
La teuf a l air d avoir ete super super cool...c'est genial que vous vous soyez super bien eclate et que vous ayez  Smiley  Smiley  Smiley
Continuez à nous donner des bonnes soirées comme ça. l'avenir est devant vous.. Smiley  Smiley  Smiley
Yépa Msieur Ekima full power consienscious mind non stop tu feed sur trance go' & tu feed pas mes mails ???!!!
T'as interrêt à envoyer du gros  à la prochaine party...
Pour t'excuser .........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et msieur D_Root il m'apprendras un K-B sidechainned Smiley  Smiley  Smiley  pour que jme fasses plais' & à vs aussi  : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Putain merde je me transforme en tranceux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un pti rapport avec beaucoup de retard... bonjour a cora, nel, sydney....enfin, c'était excellent...grosse tripade... merci a lotus et sadou....et cochise
Smiley arf ! la bonne grosse tripade !  Smiley tu l' as dis ! Smiley  Smiley  Smiley
Toutes mes félicitations a toute l'équipe OOBE !!!  Ce fut un grand moment, super déco, super music et surtout super peoples !!! On en veut plus de ce genre de festival et d'organisation, ca fait plaisir et chaud au coeur, encore une fois toutes mes félicitations a OOBE  pour ce trés belle événement  Smiley
on arrive tout juste a atterir, merci bien beaucoup pour le voyage color
ainsi ka tous ceux sont sorti de leur kokille afin de transer dans les collines
sincères félicitations aux orga,vraiment très bon espace et very good vibes, en attendant la prochaine reconnection avec notre mère GAÏA
bon soleil a vous tous