ultim atom

Smiley  salut les gent la forme  Smiley
nihhha wrote :
oh oui, j en veux encore !!! Smiley

Smiley et toi ton prénom c est ???  Smiley
sidganesh wrote :

Hé hé hé... je mets enfin un nom sur stf.. Smiley !!Je croiyais que c etait l autre stefi

!!!! Smiley

Smiley

ben vi!! ct moi!! a vendredi! Smiley  Smiley
yona007 wrote :

Smiley et toi ton prénom c est ???  Smiley

2 des 3 trois dormeuses que vous avez croisé chez manu et à la psy  Smiley
mysticmoo wrote :

2 des 3 trois dormeuses que vous avez croisé chez manu et à la psy  Smiley

vi! Smiley  on avait pensé a vs les filles!! Smiley  Smiley  Smiley   Smiley Smiley    bien remontées??.. sans trop redescendre??.. Smiley  
on a été depouillés par des pirates des pyrenées ce week end.. Smiley  un truc de malade encore!! Smiley
a bientot j'espere! Smiley  Smiley
stf wrote :

vi! Smiley  on avait pensé a vs les filles!! Smiley  Smiley  Smiley   Smiley Smiley    bien remontées??.. sans trop redescendre??.. Smiley  
on a été depouillés par des pirates des pyrenées ce week end.. Smiley  un truc de malade encore!! Smiley
a bientot j'espere! Smiley  Smiley

Smiley Mercii miss ! le retour fut hardcore  Smiley  mais bon la soirée fut si enoooorme que ca valait le coup  Smiley

Au plaisir de redescendre dans le sud c'est clair ! Vu l'ambiance chaleureuse et l'accueil, on en demande encore  Smiley
[#nihhha#] Smiley  au  Smiley  c etait trop bon vraiment...  Smiley
j en redemande encore et encore !!!
Super soirée, pour ma part, certainement une des meilleurs, vive le Sud ! Merci à Estelle, Karine et Laëtitia de m'avoir emmené depuis Nice, ct très bone esprit. j'espère à bientôt dans le Sud !
Quelques pages de félicitations que vous méritez grandement les Gmatiks, alors moi aussi je viens vous féliciter !! Je me suis éclatée a cette soirée, tout était vraiment parfait, une soirée d'été qui restera gravée !!! Sans parler de l'after au village ... [:tientien] un truk de barjjjjj !
Ya des fotos sur mon blog pour ceux ki ont l'@ !
0live wrote :
Quelques pages de félicitations que vous méritez grandement les Gmatiks, alors moi aussi je viens vous féliciter !! Je me suis éclatée a cette soirée, tout était vraiment parfait, une soirée d'été qui restera gravée !!! Sans parler de l'after au village ... [:tientien] un truk de barjjjjj !
Ya des fotos sur mon blog pour ceux ki ont l'@ !

hello !!!! Smiley

Et pour ceux qui n'ont pas ton adresse, comment on fait ?

Malheureusement pour nous, nous avons perdu l'appareil photo à la teuf. Alors si y a moyen de voir tes tofs, ce serait super cool.

Smiley  Smiley
Malheureusement pour nous, nous avons perdu l'appareil photo à la teuf. Alors si y a moyen de voir tes tofs, ce serait super cool.

Smiley  Smiley [/quote]

Une âme charitable nous l'a rapporté... Smiley  Smiley

On se charge de te l'envoyer....don't worry...

Il est entre de bonnes mains...
Quel beau peuple que celui de la Trance..!  Smiley
Y a pas à dire, les gmatiks assurent grave  Smiley  Smiley

Ce sont des champions  Smiley  Smiley

mille merci, les marseillais  Smiley  Smiley
des tofs en vrac :

Image
je vous conseille l albun de RAM , c est une tuerie Smiley
Image
Image
Image
Image