ultim atom

Enorme soirée que celle ci

Pris une enorme claque sur tous les niveaux

Des live plus terrible les uns que les autres

Petite preference pour le live fracassant de POF et pour le mix de Sayko qui a tous retourné au petit matin avec un dancefloor qui n a pas arrété de jumper.

Une deco et de visu de malade.

Vivement la prochaine

ps: @ toute l'equipe : desolé d'etre parti d'un coup mais le retour a été tres tres dur

Vivement la prochaine

Un video de 30 min et en cours Smiley
super soirée pour ma part!
merci yann et anne et tous les gmatiks!  Smiley
belle deco, beau visuels, lieu super original, super qualité du son (bien que j'aurais bien vu qq rappels tout autour de ce beau dance floor Smiley  mais je suis tres gourmand a ce niveau la....) des bons prestas (waohh NRS!! waooh Sayko Yan... super mix...waohhh tous les autes aussi!....pleins de beaux sourires....etc etc...bref tous les ingrediens necessaires a une belle tawa....
et pis vla la presta du proprio vers 8h du mat.... mdr...(immortalisé sur une photo de tris!)
on reviendra c sur...(enfin si Kwark veut bien encore de nous dans sa belle voiture??!! c pas gagné! LOL)
bises a tous.....

Smiley
Soirée au départ qui s'annonçait bien effectivement au premier regard du fly.
Super déco, super son, super tout et tout et tout, on s'est éclaté.

Je me permet juste une parenthese non évoquée qui me parait importante:
Endroit donc sympa certe mais l'on découvre en arrivant que nous allons de voir partager le site avec un mariage.
Bon rien de grave jusque là.
Le soir arrive on se pointe nature peinture a l'entrée et c'est là que l'on me dit un peu au hasard ds la discussion que c'est sortie définitive jusqu'à 6h (mes amis déjà rentrés ne le savaient même pas).
Ce qui aurait été bien, c'est de PREVENIR avant de rentrer ou même de l'ecrire sur le fly.
tu te retrouves comme un gland en short t shirt et sans tunes pour certains pour la nuit, allez ils ont dérogés pour certains. Remarquez cela relance (force) la consommation au bar c'est bien.

Alors du coup un super service de sécurité s'est donc déployé, c'est normal les vilains petits canards bagués d'orange ne devant pas sortir de la marre pour déranger les gentils mariés.
Putain les mecs comme ils ont été pètes couilles, de vrais chefs louveteaus jusqu'à la fin  Smiley

Bon voilà piti coup de gueule sorry, mais on a passé une bonne soirée avec des purs lives.
a oui j'oublie .....ki ki ma piké ma bouteille de ricard ki prenai le frais dans la marre ??  Smiley

Smiley
putain je suis deg !!! Smiley   ca devais dechire grave!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quelqu un a une ptite video? Smiley
elle arrive la video

35 min de video ca prend du temps a encodé et a transferé Smiley
prends ton temps man Smiley  tu nous fait le montage aussi ?
j'aimerai trouver des points négatifs histoire de jouer le chieur....ah si peut etre un, le fait de ne pas pouvoir retourner au parking malgré le bracelet (bon en mm temps, j'en n'ai pas eu l'occasion) dc les négatifs basta, y'en n'a pas passons aux choses qui m'ont bien fait kiffés pdt ce marrathon :
le lieu (bon le lac tu l'oublies, a part si tu avais ramené une combinaison, ms on s'en fout on n'est pas venu pr ça), au bout d'un chemin où tu sens la lavande et t'entends les cigales chantées pr nous accueillir sur les coups de 20h.

on n'est dc resté ds un premier temps "au campement" pr se boire un bon ptit appéro maison, avant de visiter la fameuse salle de sport qui allait ns amener triiii loin pdt toute cette nuit. superbe accueil, en deux min je suis devenu membre des anygmatik en payant une cotis de deux euros (lol). bon la fameuse fraicheur surprise, pas vu   Smiley

Par contre j'ai pu prendre le temps d'admirer ce superbe dance floor, joliement décoré par les toiles de Punkadelik et des visuels à vous couper le souffle. chapeau les artistes !  Smiley

le bar rien à redire, la ké-ken à 2 € l'eau à 1, un systeme de tikets et des barmans nikels !
le chill...je n'y suis mm pas rentré, j'ai oublié d'y faire un tour (dsl blackbox, pas vu du tt ta presta).
j'ai été kidnappé par un son au point de ne plus pv décoller du dancefloor ( vous aviez mis quoi ds votre punch ? je plaisante)
les deux premiers dj (damien, et quaker, pas assez concentré pr en faire un comment, trop occupé au niveau du bar  Smiley  ).
c'est monté crescendo pr mes oreilles, j'ai bien apprécié le live de Phonic Request, un peu plus groovy qu'à son habitude par moment me semblait il, peut etre aussi pour preparer l'arrivée des POF, qui sur une intro super planante, ns ont fait bien voyager !
NRS, RAM, mamamia, ce fut le coup de tonnerre de la soirée,et Early Reflection, qui ont envoyé du bois à tir l'arigot, ça partait de tous les cotés, oh my goood, j'en ai encore des frissons  Smiley
j'ai moins bien accroché sur le live de scorb, contrairement à sa derniere presta au Mans chez les electrohm.

on continue...saiko yann sous les premier rayons de soleil, tres expressif derriere ses platines  Smiley  au niveau technique, tu restes bouche bée, j'ai juste un peu moins bien accorché au niveau sa playlist (exepté bien entendu le ptit POF qui te retourne le dancefloor).
A defaut de voir les flics se pointer, ce fut le proprio pdt son set qui a tout arrêté. Le temps d'un ptit spitch de sa part et de deux trois jets de cannettes (lol), Sayko reprit les commandes.
krugger flaps se sont vite preparés au risque de ne pv jouer (suite à l'embrouille precedente). et là retour à la realité, un son bien fat, seul bémol : la difference de style s'est fait ressentir et mes jambes m'ont abandonné...bien vu le look  Smiley
bon j'en ai fini pr ce rapport un peu long, ms dsl j'ai vraiment pris ma claque, alors autant le dire ! (surtt pour quelqu'un qui n'est pas un adepte de psyché).

un bisous à toutes les personnes rencontrées, nottament à Noa Champa et à tous pleins de marseillais et de Nicois. un coucou à marion, anne-so, annie, david (champiman pr les intimes) et tt le reste de la troupe qui grâce à vs la fête fut encore plus folle !!!
merci de nous avoir proposé ce merveilleux moment ds une région où il fait bon d'y vivre, on en re-demande !
Smiley
Supeeeeer soiréeeeeeee!!!!

A partir de POF le son m a happé completement!!
preference speciale a early reflections...

Merci merci.....
shivalum wrote :

A defaut de voir les flics se pointer, ce fut le proprio pdt son set qui a tout arrêté. Le temps d'un ptit spitch de sa part et de deux trois jets de cannettes (lol), Sayko reprit les commandes.

Image
Smiley Alors la chapeau bas... Smiley  Smiley  Smiley

Ca c'est de la teuf... dur pour ceux qui ne sont pas venu  Smiley  Smiley  Smiley  

a Any Gmatik et à tous les artistes, techniciens ou autre  RESPECT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment du travail de pro sans bavures tout y étais pour faire un beau voyage... Smiley  Smiley
On en redemande  Smiley  Smiley  Smiley
Ok mis à part le manque de son au fond cela aurais été tip top de faire un quatre point comme la full moon en 2004 !! Mais vraiment c'est histoire de trouver quelque chose à critiquer... Il suffisait de se mettre devant  Smiley  Smiley  Smiley
Niveau plateau que du bon avec une mention spéciale à Krügger Flaps & Sayko en morning  Smiley
Les visuels by Cosmic Unity sur 4 grands écrans super presta  Smiley  Smiley
La déco PUNKADELIK avec des nouvelles toiles au top  Smiley
Et franchement un endoit magique juste le paradis des teufeurs lol
Enfin, pour ceux qui ont suivi un after de fou furieux sur la place du village  de 16h à 22h ( meme les gendarmes ont été vraiment cool en nous laissant jusqu'à 22h !!! ca arrives Smiley et les gens du village venu danser avec nous, toutes générations confondus  Smiley ca c'est de l'osmose (photos arrivent...)
Voilà je viens de rentrer chez des amis prés de marseille et franchement que de smiles et de belles images pleins la tete de ce week end.
PS : Désolé Yan & Isa d'etre parti mais la route a été longue aussi 2 lol
et bises à tous celles & ceux croisé sur le dance floor, connus, retrouvés etc...
A quand la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shivalum wrote :

Image
voila ce qu'il a vraiment dit  :mickey:
Tris wrote :

Image

yes, "el papé"  Smiley
Bon bon bon ... à moi Smiley
On va faire comme ça --> les + et les -

Les - :
* le coup de la sortie définitive, un peu comme en boîte de nuit !! C'est quand même super contraignant mais heureusement j'avais ma baguette magique pour contourner le problème Smiley
* la sécu ... trop présente et trop crispée, avaient-ils peur que les teuffeurs aillent violer la mariée et vomir sur le gâteau ?  Smiley
* manque de blacklights pour mettre en valeur les magnifiques toiles de Punka
* le son qui manquait de volume, comme dit Gill, j'aurai bien vu des enceintes supplémentaires sur les côtés du DF (mais c'est un poil plus cher ok ...)
* le chill n'était pas mis en valeur, il aurait fallu virer ces tables et chaises en plastique pour ne mettre que des tapis/moquette partout je pense ...

Les + :
* le chapiteau offrait les structures nécessaires à de la déco et il a été très bien exploité, des projections super sympas nous ont été diffusées !!
* le son, bien que pas assez fort, était super clean à tel point qu'on pouvait se planter devant sans avoir aucune douleur aux oreilles  Smiley
* musicalement, et là c'est le Clou : NRS !!!! Putainnnnn que c'était bon, un son qui claque, net, propre, pas de chichis ni de ouin ouin, en un mot ÉNORME !! Puis RAM, bim bam boum idem ça envoie du lourd et c'est clean rien à jeter  Smiley  Un gros bravo à Phonic Request and Co, c'est pas dégueu non plus Smiley
* vu et revu plein de gens  Smiley

Les bizarreries :
* Gill s'est transformé en Franck Dubosc  Smiley
* Sandy et Ganeshavishnoumachin ne faisaient qu'un (les poivrots)  Smiley
* Timon s'est fait piquer sa teiteille de pastis  Smiley

Bref, d'la ballouze  Smiley

Smiley
woah !!!!!  le site est tout simplement extra !! c'etait genial.... et on l'attendait avec impatience.... merci anygmatik  , bravo.....  et à bientot....
ah un autre + : la reculée que j'ai pris  Smiley
et pis aussi ... l'équipée sauvage pour le voyage  Smiley

Smiley
Super teuf pour moi aussi!  Smiley

De la grosse balle, ça fait plaiz, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça, une belle teuf, good people psychedelic, super ambiance toute la nuit! les barmans au top c'est clair!!  Smiley

teuf bien organisée, bien gérée, pas un pet de travers! respect les Any Gmatik Smiley

Je crois que c'est une belle réussite avec un mortel plateau comme vous nous avez proposé! ça déchire! moi j'en veux encore, encore!!! ;p Smiley

DJ Damien envoi le son doucement, ça part tranquillou, le soleil se couche, l'endroit est super beau... la platerforme au milieu du lac artificiel ça le fait bien Smiley

Quaker prend les platines pour un set fullon, l'ambiance commence déja à monter..

Phonic Request pas trop accroché

POF j'ai trop kiffé!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

NRS RAM de la balle! ça pulse là!  Smiley  Smiley

Early Reflections, connaissais pas, ça pete!  Smiley

Scorb, de la tuerie j'ai trouvé  Smiley

Ensuite Syko Yan alors lui il m'a scotché direct, technique de mix impeccable, bonne selection! un pur moment!  Smiley

Et en fin le meilleur, coup de coeur for me, les Krügger Flaps!  Smiley  Smiley  grosse claque !! super son, energique, efficace! pas trop psy parfait pour le matin!! bravo les gars!  Smiley  Smiley

Image Image Image Image

Voila ptit bémol pour l'accé sortie définitif, c'est dommage surtout qu'il ya eu un ptit moment de fraicheur pdt la nuit là... obligé de finter également... ;p  

Manque de Son en arrière, on aurait pu avoir un son Spherique Acousmatique ça l'aurait fait ça!  Smiley

Ptit bémol aussi pour certaines personnes qui se reconnaitrons, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs ou la même vison des choses, du partage surtout... tampis.. c'est dommage car finalement c'est ce genre de personne qui essaye de systematiquement tout controler, tout decider; te dire à quel moment il faut aller danser, qd et où pisser...sisi! ..etc..  j'en passe... c'est bon quoi!

Content d'avoir revu Zanoni, Teefm, Yuka, Tris et ça cops sur le stand dans le chill, d'ailleurs trop bon le cocktail aux algues là! Smiley puis ravi de t'avoir rencontré Noa Champa, attention ça danse bien du coté du sud là  Smiley

A la prochaine avec plaisir!  Smiley
MORT-DE-RIIIIIRE ta retouche photo BlackBox  Smiley  Smiley  Smiley
Il voulait quoi le proprio en  fait? ^^
j'crois qu'il voulait mixer lui aussi Smiley ;p
C etait le grand oncle de crocodile dundee le proprio... N ayant rien trouve comme alligator dans le lac il s est rabattu (en vain) sur les teuffeurs
Pour celui qui a piqué ma couverture,

C'est vraiment petit  Smiley
c'etais enorme.. excellent .. de la balle .. l'equipe a assuré encore une fois et sans probleme .. un son prenant .. perchant .. percutant .. (peut etre pas assé d'enceinte c'est vrai autour du dance floor) .. un bon fou rire au pipi room grace au les hommes dehors sauf pour le caca ! .. d'ailleur bcp on fais caca parce qu'ils etaient tous aux chiottes !! un bar tres bien fourni, tres bien servi .. les gens happy, souriant .. des mecs tjs aussi relou sur la piste .. mais ca me fais tjs autant marrer .. des potos rigolo .. de la deco tout comme i fo .. pour les Dj .. je sais pas, j'ai tjs autant de mal a distinguer qui est qui et surtout qui fais quoi .. pas assé concentré moi j'avou !! .. le chill out .. que dire .. tu rentres pour fair pipi .. tu ressors tu sais plus ou t'etais et si t'as bien fais pipi .. !! des tables partout pour s'assoir ca c'est bien pour le matin ..

et le soleil qui se leve ac un pur son de sayko.. wa.. encore une fois scotché par les gmatiks .. ils assurent vraiment y a pas a dire !!

alors merci a eux .. vivement la prochaine .. merci a mes potos aussi ..
excellente teuf de A a Z!! Smiley  Smiley  Smiley  ( à savoir que le Z c fini lundi soir..apres moults periples...et avoir converti les tourvenois..tourveniens?..a la trance..truc de malade!! Smiley  )
super endroit! Smiley
super deco!  Smiley
super zik! Smiley
super ambiance! Smiley  que des teufeurs!! des vrais!! Smiley
c t, comme prevu , de la bombe atomicmatik!!  Smiley
MERCI! Smiley
Merci  Smiley  Smiley à tous: aux orgas, a tous les gens croisés la bas, aux ami(e)s ....
J adore  Smiley
quelques illustrations....

Image
le duo black & white

Image
et voilà ce qui émmerge de sa tête....

Image
la réponse du berger au cowboy

Image
y'a rien, là ?

Image
l'unofficial after dancefloor
excellentes tofs man!
trop bonne celle de yona avé l'hotel de ville!
Smiley
bouah, quelle claque! mais quelle claque! bravo bravo les gmatiksssss!!!!

c'était une soirée de psy...sayko...pat!!!

des lives a pleurer! tellement ça claqué!!!
un set de sayko tjs de plus en plus péchu! c vraiment incroyable k'il soit aussi peu booker pour appuyer mon pote johdah!
une déco "hallucinante" et je pése mais mots!  Smiley  (n'est ce po joh! Smiley )
un chill ac un son envoutant et une tenture incroyable (en tof un peu plus haut) qui a failli me projetter ds "an other dimension" (d'ailleurs au passage j'aimerais bien savoir ki est le dingue ki a fais cette tenture!!)

et spèciale dédicace à la inguilim family mener par ce grand fou de yona! ki aprés la coupure du son! lance un convoi pour faire un tite after ds la foret qlq km plus loin!
pour finir vers 16h, sur la place du village de tourve et hop rebranche un mini sound system sous les yeux ébaillis des villageois, ki au lieu de hurler de colère ce mettent a danser, et même fournir de l'essence pour le groupe.... du jamais vu!!!!!!
chapeau! Smiley
héééééééééééé biennnnnnnnnnnnnn, je m'en remets a peine moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley pour cettte organisation.........Je ne sais pas quoi dire si ce n'est BRAVO BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Merci pour tout, votre acceiul, votre sympathie et votre energie. J'ai passé  un we de réve, une vraie tuerie. Rien a dire de plus. BISES A TOUTE L EQUIPE, ISA(en premier) et je reviens à la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley