j'aimerai trouver des points négatifs histoire de jouer le chieur....ah si peut etre un, le fait de ne pas pouvoir retourner au parking malgré le bracelet (bon en mm temps, j'en n'ai pas eu l'occasion) dc les négatifs basta, y'en n'a pas passons aux choses qui m'ont bien fait kiffés pdt ce marrathon :
le lieu (bon le lac tu l'oublies, a part si tu avais ramené une combinaison, ms on s'en fout on n'est pas venu pr ça), au bout d'un chemin où tu sens la lavande et t'entends les cigales chantées pr nous accueillir sur les coups de 20h.
on n'est dc resté ds un premier temps "au campement" pr se boire un bon ptit appéro maison, avant de visiter la fameuse salle de sport qui allait ns amener triiii loin pdt toute cette nuit. superbe accueil, en deux min je suis devenu membre des anygmatik en payant une cotis de deux euros (lol). bon la fameuse fraicheur surprise, pas vu
Par contre j'ai pu prendre le temps d'admirer ce superbe dance floor, joliement décoré par les toiles de Punkadelik et des visuels à vous couper le souffle. chapeau les artistes !
le bar rien à redire, la ké-ken à 2 € l'eau à 1, un systeme de tikets et des barmans nikels !
le chill...je n'y suis mm pas rentré, j'ai oublié d'y faire un tour (dsl blackbox, pas vu du tt ta presta).
j'ai été kidnappé par un son au point de ne plus pv décoller du dancefloor ( vous aviez mis quoi ds votre punch ? je plaisante)
les deux premiers dj (damien, et quaker, pas assez concentré pr en faire un comment, trop occupé au niveau du bar
).
c'est monté crescendo pr mes oreilles, j'ai bien apprécié le live de Phonic Request, un peu plus groovy qu'à son habitude par moment me semblait il, peut etre aussi pour preparer l'arrivée des POF, qui sur une intro super planante, ns ont fait bien voyager !
NRS, RAM, mamamia, ce fut le coup de tonnerre de la soirée,et Early Reflection, qui ont envoyé du bois à tir l'arigot, ça partait de tous les cotés, oh my goood, j'en ai encore des frissons
j'ai moins bien accroché sur le live de scorb, contrairement à sa derniere presta au Mans chez les electrohm.
on continue...saiko yann sous les premier rayons de soleil, tres expressif derriere ses platines
au niveau technique, tu restes bouche bée, j'ai juste un peu moins bien accorché au niveau sa playlist (exepté bien entendu le ptit POF qui te retourne le dancefloor).
A defaut de voir les flics se pointer, ce fut le proprio pdt son set qui a tout arrêté. Le temps d'un ptit spitch de sa part et de deux trois jets de cannettes (lol), Sayko reprit les commandes.
krugger flaps se sont vite preparés au risque de ne pv jouer (suite à l'embrouille precedente). et là retour à la realité, un son bien fat, seul bémol : la difference de style s'est fait ressentir et mes jambes m'ont abandonné...bien vu le look
bon j'en ai fini pr ce rapport un peu long, ms dsl j'ai vraiment pris ma claque, alors autant le dire ! (surtt pour quelqu'un qui n'est pas un adepte de psyché).
un bisous à toutes les personnes rencontrées, nottament à Noa Champa et à tous pleins de marseillais et de Nicois. un coucou à marion, anne-so, annie, david (champiman pr les intimes) et tt le reste de la troupe qui grâce à vs la fête fut encore plus folle !!!
merci de nous avoir proposé ce merveilleux moment ds une région où il fait bon d'y vivre, on en re-demande !