faut leur tenir la vis sinon , ça part vite en bibe , et puis ça va finir sur boatpeople si elle me font trop ch...
teefm wrote :
en fait , je me rapelle plus bien si c est
akoha ou gill ou ganeshoumachin ou alors timon , le doute m habite
teefm wrote :
faut leur tenir la vis sinon , ça part vite en bibe , et puis ça va finir sur boatpeople si elle me font trop ch...
Sandy Klaus wrote :
hahaha ça se trouve c'est moi, ça me rappelle quelque chose cette histoire de kwarkozy. je pense etre assez debile pour sortir un truc pareil ou alors on me l'a dit aussi. peut etre alex, ou toi thomas ou gill ou timon ou jean ou andré ou audrey ou wil ou pierre ou remy ou akhoa ou kim ou yuka
hahaha et voila c'est le merdier!
teefm wrote :
teefm wrote :
teefm wrote :
mais je veux pas foutre la merde mais bon , content de t avoir rencontré 3 fois , mais y a un des alcolites qui m a dit : " tu trouve pas que kwark y ressemble à sarkozy " lol
psy spirit family wrote :
c koi un alcolite ??? un acolyte alcoolik ? hmmmmm..... keske tu veux dire
mais au fait.... tu bosses jamais ou koi
marcus wrote :
en tout cas heureusement k'y a yuka ac son tournevis pour te ressérrer les boulons de temps en temps, sinon tu finirais plus souvent ds les ravins!!!
johdah wrote :
tom ??? il boit que du guarana
inguilim wrote :
remarque, si on est parti comme ça, dans la même collection on a du pur marseillais en stock [:frayeur]
mieux tu peux pas, tous les signes y sont
mais, euh, est-ce vraiment TGA tout ça ?
inguilim wrote :