PSYBIRTHDAY Ganesh & marcus

franck Glyphcult wrote :
AAArghhhh pitaing ... maman pas ça PAR PITIE !!!^^
Vade retro satanas !!![:darken]Smiley

Oh, aurait on reveillé la phobie qui habite en toi?!!!  Smiley  Smiley

Sanandha....Je ne te persecute pas... si tu te manques avec goa, je te manquerais pas. ploum d'abord.
quand il suffit d'un rien
il n'y a pas besoin de grand chose

Smiley
oulalaaaa
 Smiley
Image

Mais... mais... ooooooooooh  Smiley  Smiley

Me suis fé eu  Smiley

Bien joué le 'ti montage...  Smiley

On s'fé une déco Poney pour la prochaine à collo ou bien ?
Pas la peine, on a deja tous des bonnes têtes de poneys!
A quand "Mon Petit Poney VS Vendredi 13"?
Dholyan wrote :
A quand "Mon Petit Poney VS Vendredi 13"?

je dois encore avoir quelque part les remix d'un vieux concours qu'on avait fait sur clubxtrem...
on a de la chance qu aubry ou freddy ne ce soit pas encore pointé , ouf
Pourvu que ca dure....
petit  thomas   ,  petit thomas ,   tu es  bourré   et dechiré  ....  com d'hab
salut a ts les petits poneys je viens a vs pr vs raconter nos fabuleux explois de ce week end.apres cette super soiree anygmatik lionel ns a fait galerer pr poser dans la foret dailleurs vs vs etes tous casser.apres les nombreuses chut a plat ventre de j.louis stef a trouver sa bien dallez ce caler ds un bar ,nous voila donc partis pour le village de tourve...2,3 echange un peu comique ac les jenes du bar den face(presque aussi dechirer ke ns)et c parti lionel sors le groupe on soccupe du reste et voila ke lon pose du sons sur la place du village juste en face de la mairie!!!!c t un truc de dingue!
      mais sui kan meme bien deg ke ts le monde sois parti si tot!!!
alors marcus pas trop deg davoir rater sa???lacheur Smiley
jarrete la mais avant je tenais vraiment a remercier:j.l,stef,jo,sab,yuka,thomas,marjo et lisa,muche,olive(au fait sa va mieu)lio,stef et evidement mon poto marcus(moi aussi tadore tres fort)je vous aimes grave a tres vite jespere;vs me manquer deja!!!!!!
sisi chui vert d'avoir raté un truc pareil c unique comme moment!
(ça fais bien plaisir que tu post un peu sur TG.... reviens vite ma tite assia chèrie!!!!!)
assia wrote :
salut a ts les petits poneys je viens a vs pr vs raconter nos fabuleux explois de ce week end.apres cette super soiree anygmatik lionel ns a fait galerer pr poser dans la foret dailleurs vs vs etes tous casser.apres les nombreuses chut a plat ventre de j.louis stef a trouver sa bien dallez ce caler ds un bar ,nous voila donc partis pour le village de tourve...2,3 echange un peu comique ac les jenes du bar den face(presque aussi dechirer ke ns)et c parti lionel sors le groupe on soccupe du reste et voila ke lon pose du sons sur la place du village juste en face de la mairie!!!!c t un truc de dingue!
      mais sui kan meme bien deg ke ts le monde sois parti si tot!!!
alors marcus pas trop deg davoir rater sa???lacheur Smiley
jarrete la mais avant je tenais vraiment a remercier:j.l,stef,jo,sab,yuka,thomas,marjo et lisa,muche,olive(au fait sa va mieu)lio,stef et evidement mon poto marcus(moi aussi tadore tres fort)je vous aimes grave a tres vite jespere;vs me manquer deja!!!!!!

gros bisouss ma chérie hi hi ( BANDES DE OUFS )
g vraiment pas capter les pseudo alors ki est teefm????encore mille biz
c bon jai capter c thomas petit poney,,,,,,,,?????!!
assia wrote :
c bon jai capter c thomas petit poney,,,,,,,,?????!!

Petit thomas, petit thomas, tu es bourré, tout dechiré.., lala lala lala lala....!!! Smiley  Comme ca tu poura la chanter avec nous miss!!! Smiley  Des bisous assia....!!!  Smiley
[#orientasia#]Coucou miss assia , super votre ptite after village  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai vu photos ,tu es rayonnante, t'avais la pêche encore , dommage trop naze pour continuer ,j'aurai bien voulu voir ça !!! Smiley  
A bientôt j'èspère , au fait comme tu t perd avec les pseudos , c sab Smiley
idem miss assia trop morte pour suivre, welcome chez les  fous de TG, et pis a bientot !
asssiiiaaaaaaaaaa trop de la booommmmbeeee!!! Smiley  Smiley  quand tu veux on remet ca!! Smiley   Smiley
a tres bientot!!
sidganesh wrote :

Petit thomas, petit thomas, tu es bourré, tout dechiré.., lala lala lala lala....!!! Smiley  Comme ca tu poura la chanter avec nous miss!!! Smiley  Des bisous assia....!!!  Smiley

Thomas ? c'est celui qui m'a dit bonjour 3 fois pendant l'Ultim Atom ? Smiley

Smiley
lol
han la tehon
mais je veux pas foutre la merde mais bon , content de t avoir rencontré 3 fois , mais y a un des alcolites qui m a dit : " tu trouve pas que kwark y ressemble à sarkozy " lol
HANNNNNNNNNNNNN MEGA HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

si jetais toi kwark je viendrai ce week .. histoire de Smiley
teefm wrote :
mais je veux pas foutre la merde mais bon , content de t avoir rencontré 3 fois , mais y a un des alcolites qui m a dit : " tu trouve pas que kwark y ressemble à sarkozy " lol

Smiley  c koi un alcolite ??? un acolyte alcoolik ? hmmmmm..... keske tu veux dire Smiley
mais au fait.... tu bosses jamais ou koi
kwark wrote :

Thomas ? c'est celui qui m'a dit bonjour 3 fois pendant l'Ultim Atom ? Smiley

Smiley

aiiiiie cte chance!!! que 3 fois???  Smiley
teefm wrote :

!!!
Dis-lui à ton acolyte que je vais lui briser les joues et lui dynamiter l'anus pour une telle diffamation !

Smiley
gill wrote :

aiiiiie cte chance!!! que 3 fois???  Smiley

hey toi
viens par la un peu...
t as pas ton msn ?
en fait , je me rapelle plus bien si c est
 akoha ou gill ou ganeshoumachin ou alors timon , le doute m habite  Smiley
psy spirit family wrote :

Smiley  c koi un alcolite ??? un acolyte alcoolik ? hmmmmm..... keske tu veux dire Smiley
mais au fait.... tu bosses jamais ou koi

toi , va faire la vaisselle , et prépare la bouffe , je bosse pour que vous puissiez manger  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

toi , va faire la vaisselle , et prépare la bouffe , je bosse pour que vous puissiez manger  Smiley  Smiley  Smiley

ça va toi avec ton harem?