ça me dérange de poster ça par rapport à l'ambiance de folie qui règne et qui doit rester notre raison de vivre et papoter, mais j'ai été un tantinet crispé au vu de certains posts; ça reste donc en petit
alors comme je constate qu'on ne lis pas les PM que j'envoie, et que ceux qui se permettent de commenter n'étaient même pas dans les couilles de leur père quand j'organisais mes premiers events, je vais préciser quelques trucs.
Cette fête ne devais avoir lieu qu'avec un nombre trés limité de participants triés sur le volet (pas 250, cf summerfall...), dont je détenais la liste qui était close 1 semaine avant. Et ça uniquement parce que 1 semaine avant j'avais organisé entierement un festival et en même temps une fête de la musique et que je savais qu'étant épuisé je ne pourrais pas gérer la fête suivante tout seul, mais à l'aide d'amis. La veille, j'ai permis par amitié de rajouter un inconnu sur ma liste pour qu'il vienne faire la fête avec nous, avec L'EVENTUALITE qu'il puisse mixer selon le déroulement de la soirée.
Le soir, après les présentations, il n'y a eu que deux phrases pour donner ses conditions de participation au mix, rien d'autre. Les personnes qui viennent à la maison le font pour passer des bons moments entre potes, jamais pour faire une prestation à la "professionnelle"; il y a des bien crades et commerciales pour ça! Et je pense que tout est parti de là, avec aucun appui de ma part d'un côté vu que je ne gerai pas seul, ni de l'autre puisqu'on a pas daigné faire ma connaissance ni s'intégrer dans le groupe.
pitin, les mecs, la musique c'est la vie, la joie, la teuf, la création, Dieu quoi ! Moi, je vous aime tous et franchement, ça me le rends bien tous les jours, alors fais pareil !