PSYBIRTHDAY Ganesh & marcus

Bah moi hier je me suis bouré la gueule!! c'était trop pur quoi, trop love tu voiiis... ouaais j'ai kiffféé la vibe avec tous mes copains et mes copines, on à jouer au jeu du Loups Garoux et j'étais la SORCIERE j'ai même fait revivre mon pote villageois sans qu'il sache que c'était moi...

Apres on a joué à un autre jeux, je me rappel plus du nom.. avec des bannanes, des citrons et des fraises, yavait des singes et des elephants, mêmes des cochons qui bouffaient toute la boufff!! fallait faire ding sur la sonnette et on a bien rigolé!!!

trop génial quoi!  :mickey:
il faudrait peut etre  qu'ils y repondent  aux MP
Bon allez tout le monde un supot et au lit...

A cause de vous, mon joli montage "petits poneys de dancefloor" est passé completement aux oubliettes..... Et personne n'a retrouvé confettis ni sorbet....
Ah, vraiment, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MDR
Si si j'ai retrouvé confetti  Smiley

Image
Oh merdeeeeeeeeeee
Je kiffe!!!!!!

Merci demoiselle!!!
fairystel wrote :
MDR
Si si j'ai retrouvé confetti  Smiley

Image

Merde .. il a des pellicules sur les fesses...

[:dehors]
Je crois que tu n'as rien a faire ici.

De une, tu n'es pas de chez nous, de deux, tu n'etais pas invité, de trois...

Ecoutes moi bien, si ce pauvre dauphin Goa perd une seule de ses particules de peau... C'est la tienne que je me fais!!!

Oui, concernant les dauphins, je suis violente....
merci a vous tous pour cette belle soirée  Smiley meme si il y avait un manque de dialogue au niveau du line up no comment  Smiley

un bon son , un beau lieu ... j ai pas quitté le dance floor ! Smiley
j'ai retrouvé Shaka!!!

Image

Shaka est un des douze chevaliers d'or. Il est le chevalier de la constellation de la Vierge.
Shaka, l'homme le plus proche des Dieux qui tape le bout de gras souvent avec Bouddha  Smiley
yeah man!!

Image
il manque plus que Sorbet lol Smiley
c'est pas lui ??

Image
ça me dérange de poster ça par rapport à l'ambiance de folie qui règne et qui doit rester notre raison de vivre et papoter, mais j'ai été un tantinet crispé au vu de certains posts; ça reste donc en petit

alors comme je constate qu'on ne lis pas les PM que j'envoie, et que ceux qui se permettent de commenter n'étaient même pas dans les couilles de leur père quand j'organisais mes premiers events, je vais préciser quelques trucs.
Cette fête ne devais avoir lieu qu'avec un nombre trés limité de participants triés sur le volet (pas 250, cf summerfall...), dont je détenais la liste qui était close 1 semaine avant. Et ça uniquement parce que 1 semaine avant j'avais organisé entierement un festival et en même temps une fête de la musique et que je savais qu'étant épuisé je ne pourrais pas gérer la fête suivante tout seul, mais à l'aide d'amis. La veille, j'ai permis par amitié de rajouter un inconnu sur ma liste pour qu'il vienne faire la fête avec nous, avec L'EVENTUALITE qu'il puisse mixer selon le déroulement de la soirée.
Le soir, après les présentations, il n'y a eu que deux phrases pour donner ses conditions de participation au mix, rien d'autre. Les personnes qui viennent à la maison le font pour passer des bons moments entre potes, jamais pour faire une prestation à la "professionnelle"; il y a des bien crades et commerciales pour ça! Et je pense que tout est parti de là, avec aucun appui de ma part d'un côté vu que je ne gerai pas seul, ni de l'autre puisqu'on a pas daigné faire ma connaissance ni s'intégrer dans le groupe.

pitin, les mecs, la musique c'est la vie, la joie, la teuf, la création, Dieu quoi ! Moi, je vous aime tous et franchement, ça me le rends bien tous les jours, alors fais pareil !
Entièrement d'accord, je ne peux que plussoir Smiley surtout après avoir vu le docu arte sur goa avec les old school. Cela doit rester une aventure humaine
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et si on effacait tous nos postes ?
Smiley non !!!! pas celui la !!!!!Image on efface pas celui la !!!! non non non !!! Smiley
Ah la la y'a un poney qui a la moumoute spikee fluo qu'un des gars du hadra je crois a Smiley
inguilim wrote :

pitin, les mecs, la musique c'est la vie, la joie, la teuf, la création, Dieu quoi ! Moi, je vous aime tous et franchement, ça me le rends bien tous les jours, alors fais pareil !

[#orientasia#] Smiley  Smiley  je t envoi d'énormes bonnes vibes: homme de sagesse  Smiley
ET a vous  l' AMOUR  !!!! désolé j' ai une poussée !!!
Un ptit Immodium et ça ira mieux !!

Smiley
C QUOI DEJà ça immo truc ?
MOI j'ai une poussée d' AMURRRR !!! Smiley
[:recherche]

Smiley
...pitin, les mecs, la musique c'est la vie, la joie, la teuf, la création, Dieu quoi ! Moi, je vous aime tous et franchement, ça me le rends bien tous les jours, alors fais pareil !

Smiley  Smiley  Smiley
yona007 wrote :
Smiley non !!!! pas celui la !!!!!Image on efface pas celui la !!!! non non non !!! Smiley

Jsuis deg, y'a que yona qui fait honneur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, c'est deja ca!  Smiley

Sinon je pense qu'il faut arreter la, comme je l'ai deja dit, ca n'apporte rien et tout le monde a sa version.
En plus on passe pour des gros paysans a la capitale!!! Smiley

P.s: pour je sais plus qui, la perruque verte c'est pas qui tu crois, glow in the dark semble etre a la reraite!
kwark wrote :
[:recherche]

Smiley

OUai c pour la chiasse immodium; Ahh ! t'es crado, toi prends en un peu ça fera sorti ta bêtise !!lol
O suis pôli; pitain Smiley
AAArghhhh pitaing ... maman pas ça PAR PITIE !!!^^
Image
Vade retro satanas !!![:darken]Smiley
stf wrote :
voila ce que j'en dit moi!       ttp://www.dailymotion.com/video/x1bflx_dieudonne-petit-poney

rien avoir , c était pas vraiment le délir  Smiley
noa champa wrote :
Je crois que tu n'as rien a faire ici.

De une, tu n'es pas de chez nous, de deux, tu n'etais pas invité, de trois...

Ecoutes moi bien, si ce pauvre dauphin Goa perd une seule de ses particules de peau... C'est la tienne que je me fais!!!

Oui, concernant les dauphins, je suis violente....

j'étais p'têtre pas des votre cette fois là, mais la semaine d'avant j'y étais...    Smiley  d'ailleurs Goa à kiffer grave la piscine et le p'tit ponch... Smiley

sinon.. arrête de me persécuter !!

Smiley
teefm wrote :

rien avoir , c était pas vraiment le délir  Smiley

dslée..ct juste pour devier un peu du mauvais delire qui regnait sur le post Smiley...            m'en fou!!!moi samedi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et voila!!
et ptet aussi Smiley  Smiley