PSYBIRTHDAY Ganesh & marcus

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci a GANESH , MARKUS , JEAN LOUIS et les autres pour cette soirée innoubliable !!!
Il ne faut pas en vouloir au dj de paris , mais plustot a celui qui a fait le forcing .
Bon... il nous faut un trepier pour les photos, c'est tout flou!

jo, tu sais, tu peux poster toutes tes photos dans le meme message!!!!
noa champa wrote :
Bon... il nous faut un trepier pour les photos, c'est tout flou!

jo, tu sais, tu peux poster toutes tes photos dans le meme message!!!!

et oh ,    j'fais com j'veux non???
Smiley je t en préte un  si tu veux  Smiley
SYNDROM(dark-seed) wrote :
...
Il ne faut pas en vouloir au dj de paris , mais plustot a celui qui a fait le forcing....

Sur le fond je suis d accord a 200 pour cent.. Smiley  Smiley
johdah wrote :
Image

tain elle claque tes photos Joh..!!!hé hé hé..C gravé a jamais ce we...!!! Smiley  Smiley
teefm wrote :
ENC..LE  Smiley  Smiley

:fou: TU M' INSULTE ???    attention , j'en ai une qui peux faire mal ! Smiley  Smiley  Smiley
Putain vas y balaaaaaaaaaannnnnnnce.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
orientasia wrote :
Image

Celui la, c'est cerise!
Si quelqu'un me trouve ceux que j'avais je serais trop contente, a savoir "Sorbet" et "Confettis"!
T'ain c'est pas de la mémoire ca  Smiley
ola je tenais a m'expliquer sur mon commentaire coup de gueule que j'ai eut.. oui oui celui un tantinet violent j'en suis desolé ^^

Le proprio des lieux a pas gerer et c'est youcef et moi qui passons pour le forcing... on a quand meme eut confirmation la veille que je jouai a la place d'un dj qui etait decommandé. Voila le debut de l'histoire. Ensuite arrivé sur place on me dit que je suis ni invité ni prevu pour jouer ... forcement je dechante mais je reste cool. On me dit que je jouerai le lendemain dans l'apremidi, alors un peu plus tard dans la nuit je vais me reposer pour me faire reveiller 2h apres par Youcef et Teefm qui me mettent aux platines, no soucy il faut jouer je joue meme la tete dans le c... ;o
C'est alors qu'au bout de 20min de mix Ganesh et ses potes Dj me tombent dessus de facon plutot enervé avec des fermes ta gueule en veux tu en voila (Johda Ganesh) afin que j'arrette de mixer... on s'est expliké juste apres avec Arakno et Ganesh pour comprendre le malentendu, ce qu'il en est sorti c'est que je me retrouvais au milieu d'une histoire qui n'etais pas la mienne... alors si vous venez me parler en jouant la carte des gars honnettes je trouve ca plutot hypocrite de votre part de retrouver ensuite sur le forum des messages comme quoi j'ai le melon ^^ C'est carrement faux et vraiment malsain de votre part. D'autant plus que je soupconne une forte influence de votre part sur JL afin que je ne puisse pas jouer car toute la soirée vous m'avez bien fait comprendre que je n'etait pas le bienvenue...

Allez enjoy la life
[#orientasia#]Salut sekoya : juste un truc jean louis est assez grand et mature pour faire ce qu'il veut , il n'a pas besoin qu on lui dise ce qu'il a a faire et mes potes sont pas hypocrites ils s'y sont mal pris ils ont pas trop de diplomatie, tu t'expliquera mieux avec eux car ce que j'admire chez eux c leur franc parler si dur soit il ! Quand on les connais bien ils sont cool trés même !!! Smiley
lol qd je vois toutes les pages, c'est sur le topic du shamanik que vous auriez du aller, avec le répondant d'aubry, ça aurait fait un beau spectacle  Smiley  Smiley
Je ne souhaite pas prendre partie car j'y étais pas et même le meilleur des hommes peut faire une connerie. Mais il est vrai que Seko est un mec bien. Et lorsqu'il a des pbs, c'est plus parce qu'il est trop sympa que parce qu'il cherche les embrouilles. Si il y en avait plus souvent des comme lui, ça ferait une meilleure ambiance ds le milieu.
Je sais pas ce qui s'est passé ms ne change pas mec  Smiley
sekoya wrote :
ola je tenais a m'expliquer sur mon commentaire coup de gueule que j'ai eut.. oui oui celui un tantinet violent j'en suis desolé ^^

Le proprio des lieux a pas gerer et c'est youcef et moi qui passons pour le forcing... on a quand meme eut confirmation la veille que je jouai a la place d'un dj qui etait decommandé. Voila le debut de l'histoire. Ensuite arrivé sur place on me dit que je suis ni invité ni prevu pour jouer ... forcement je dechante mais je reste cool. On me dit que je jouerai le lendemain dans l'apremidi, alors un peu plus tard dans la nuit je vais me reposer pour me faire reveiller 2h apres par Youcef et Teefm qui me mettent aux platines, no soucy il faut jouer je joue meme la tete dans le c... ;o
C'est alors qu'au bout de 20min de mix Ganesh et ses potes Dj me tombent dessus de facon plutot enervé avec des fermes ta gueule en veux tu en voila (Johda Ganesh) afin que j'arrette de mixer... on s'est expliké juste apres avec Arakno et Ganesh pour comprendre le malentendu, ce qu'il en est sorti c'est que je me retrouvais au milieu d'une histoire qui n'etais pas la mienne... alors si vous venez me parler en jouant la carte des gars honnettes je trouve ca plutot hypocrite de votre part de retrouver ensuite sur le forum des messages comme quoi j'ai le melon ^^ C'est carrement faux et vraiment malsain de votre part. D'autant plus que je soupconne une forte influence de votre part sur JL afin que je ne puisse pas jouer car toute la soirée vous m'avez bien fait comprendre que je n'etait pas le bienvenue...

Allez enjoy la life

mouai  !!!   a part que je ne suis monté te voir  qu'a la fin de l'embrouille  etant donné que tu ne voulais rien savoir de ce que te disais mes potes , si ca te plais de penser que c moi  , bien   .... par contre je continu de penser que tu as le "melon " !   qu'en tu es arrivé , le premier truc que tu nous a dit , c   :  je suis sekoya  et je sors mon album  !  ton ami(mdrrr)    a enchainé par : c le meilleur  dj  de france    hahahahahahahah  ....  apres c vrai qu'on ne peux juger une personne sur c quelques paroles .... mais là , je l'ai fais   !!!
et  attention avec qui tu traines ...  les mytos  sont parmis nous
Smiley
skeoya, désolé pour l'accueil po très sympo!

je comprends bien ke te déplacer de paris, pour qu'une fois arrivé sur place tu t'entendes dire ke tu n'as po était invité c un peu rude!

mais, kom tu l'as dit tu t'es retrouvé ds une histoire ki ne te concerné po!

après la réaction de ganesh était virulante, mais il a mis 2 sem a préparer un line up, pour k'il y est une cohérence musicale du débuts à la fin, donc éffectivement, il c nrv qd il t'a vu derrière les platine à la place de yuka, alors k'il ne t'avait po prévu!(manque un peu de diplomatie mon pote!)

après c t un birthday so private, et bon nombre de nos amis n'était po présent d'où les réflections  po très gentilles ke tu a pu entendre.

pour ma part  g t à 2000 mille pour mon anniv donc pouvait po trop gérer ce genre de soucis!

désolé de ce fâcheux incident, ki n'aurais po dû avoir lieu, lors de notre birthday!

te connais po, mais sans rancune j'éspère! (merci pour la dédicace!)

enjoy your life too!
Sekoya , désolé que tu te soit retrouvé au millieu d'une histoire qui ne te consserne pas ! Mes potes dj ne sont pas hypocrites , quand ils ont quelque chose a dire , il le fond savoir , mais pas toujours avec diplomatie !
Hey les dj, pour les report de boum party + battle platine, merci d'utiliser les blogs....

a bon entendeur
tokyoeye wrote :
Hey les dj, pour les report de boum party + battle platine, merci d'utiliser les blogs....

a bon entendeur

Smiley  Smiley  Smiley   y a qu' un mois que je suis sur le forum   et si je ne m'abuse , c pas le premier et c surement pas le dernier !!!  Smiley   tu preferes les rapports  de 3 ou 4 post??????    Smiley  Smiley  Smiley
non il a dit les bizounours party avec la famille des ponneys au complet ça n'a rien à faire sur un forum public...

surtout qd les invits sont mal gérées...

ça fou la merde et ça fait chier tout le monde!  même jusqu'à Paris!!
ca fai chier ceux qui les lisent ???   ben pourquoi ils le font ?    c une dictature ce forum ou je me trompe ?  repondez  moi  siouplé !!!
 si c le cas   bye bye
ça sert à quoi d'organiser une private avec invite completement private et de tout débaler en public apres ???

serieux ??
mouai ....  ca va !     desolé   je referai plus mais je me marre quand meme   !!! l

liberté d'expression ou te caches tu ?
On t'empêche pas de t'engueuler avec les gens si ça te chante ms fais le en MP.
Les gens qui lisent les rapports veulent ressentir les bonnes vibrations de la soirée à travers cette lecture.
Et sinon je vous ai dit que Myriam faisait des super bonnes lasagnes?  Smiley