noa champa wrote :
Bon... il nous faut un trepier pour les photos, c'est tout flou!
jo, tu sais, tu peux poster toutes tes photos dans le meme message!!!!
SYNDROM(dark-seed) wrote :
...
Il ne faut pas en vouloir au dj de paris , mais plustot a celui qui a fait le forcing....
johdah wrote :
teefm wrote :
ENC..LE
orientasia wrote :
sekoya wrote :
ola je tenais a m'expliquer sur mon commentaire coup de gueule que j'ai eut.. oui oui celui un tantinet violent j'en suis desolé ^^
Le proprio des lieux a pas gerer et c'est youcef et moi qui passons pour le forcing... on a quand meme eut confirmation la veille que je jouai a la place d'un dj qui etait decommandé. Voila le debut de l'histoire. Ensuite arrivé sur place on me dit que je suis ni invité ni prevu pour jouer ... forcement je dechante mais je reste cool. On me dit que je jouerai le lendemain dans l'apremidi, alors un peu plus tard dans la nuit je vais me reposer pour me faire reveiller 2h apres par Youcef et Teefm qui me mettent aux platines, no soucy il faut jouer je joue meme la tete dans le c... ;o
C'est alors qu'au bout de 20min de mix Ganesh et ses potes Dj me tombent dessus de facon plutot enervé avec des fermes ta gueule en veux tu en voila (Johda Ganesh) afin que j'arrette de mixer... on s'est expliké juste apres avec Arakno et Ganesh pour comprendre le malentendu, ce qu'il en est sorti c'est que je me retrouvais au milieu d'une histoire qui n'etais pas la mienne... alors si vous venez me parler en jouant la carte des gars honnettes je trouve ca plutot hypocrite de votre part de retrouver ensuite sur le forum des messages comme quoi j'ai le melon ^^ C'est carrement faux et vraiment malsain de votre part. D'autant plus que je soupconne une forte influence de votre part sur JL afin que je ne puisse pas jouer car toute la soirée vous m'avez bien fait comprendre que je n'etait pas le bienvenue...
Allez enjoy la life
tokyoeye wrote :
Hey les dj, pour les report de boum party + battle platine, merci d'utiliser les blogs....
a bon entendeur