PSYBIRTHDAY Ganesh & marcus

Smiley non pour quoi !!!!!!!!!!! Smiley
Image
yona007 wrote :
Smiley non pour quoi !!!!!!!!!!! Smiley
Image

Smiley  Smiley
[#orientasia#]Non c petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney nananana !!! Smiley

Yéh !! super tout ensemble on chante 1 ;2 !! Smiley  Smiley  
Je sais je sors  Smiley
orientasia wrote :
[#orientasia#]Non c petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney nananana !!! Smiley

Yéh !! super tout ensemble on chante 1 ;2 !! Smiley  Smiley  
Je sais je sors  Smiley

Prends tes clefs, la porte sera pt etre fermé a clefs!!!! Smiley  Smiley

[:dehors]Ah ba du coup on est tout les 2 dehors!! on va boire un coup chez thomas?
yona007 wrote :
Smiley j suis prete ta vue j ai mon maillot !!!!!! Smiley  Smiley

Attention, trop de style, tue le style!

Sinon pour les autres incultes presents, la vraie chansson de petit poney c'est:

"Mon petit poney, mon petit poney, je coifferai ton toupet.
Mon petit poney, mon petit poney, tous les deux on va bien s'amuserrrrrrr"

Ne bafouer pas une grande partie de mon enfance, vous serez gentils.

Image
Yookooléléééé  Smiley

Encore un moment d'exception dans un petit paradis terrestre varois...  Smiley

J'ai loupé mon heure pour célébrer les birthdays au mix (désolé mes potos, le travail m'a retenu... pi le sport) mais néanmoins je suis arrivé en plein set du "pouletokury" Ikki, j'ai trouvé bien concentré avec un mix dynamique bien propre ! C'est du tout bon... faut continuer dans la bonne voie !  Smiley

Sur un plan général, j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle, le temps radieux et on s'est vraiment tous bien éclaté entre DanceFloor super bien sonorisé (décidemment on s'en lasse pas de l'inguilim Sound System), squat à l'ombre des arbres sur les généreux tapis installés pour l'okaze et les nombreuses estafillades et autres conneries qui ont pu passées ici et là !  Smiley

Un happy birthday à tous les 2 mes potos... et une grosse pensée aussi à... Hadra chez qui nous étions il y a tout juste 1 an...
Smiley   [ginguilim sound system [/g]   Smiley                                                              Image
dance floor a 4 h du mat
t'as vu thomas, des petits poney a foison!!!!!
rêve où réalité??????
(avec tte les étoiles rouge qu'on a vu ce week, po évident!!!!)
lol
NeckS wrote :
A qd l'album de SACRED TREE PORTAL ???   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement  Smiley olivier  Smiley
il serait temps de le sortir cet album Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
perso je pense qu'il est pret depuis la version que tu as joué à la TNT le jeudi de l'ascencion... Allez fonce  Smiley  Smiley  Smiley  
La familly te soutient a fond  Smiley  Smiley  Smiley
yona007 wrote :
Smiley   [ginguilim sound system [/g]   Smiley                                                              Image
dance floor a 4 h du mat

Oh ben dis donc, on en reconnait meme certains!!!
Smiley
effictivement le petit poney ac la perruque verte, ne m'est po inconnu!!!  Smiley
c donc toi noa champa qui ns a transformé en petit poney! c po très gentil!  Smiley
Moi jsuis pas très gentille toute façon.
Tu es juste faché parce que tu y es pas!  Smiley
fairystel wrote :
@Marcus: t'as pu rentrer chez toi?  Smiley
re-sorry pour les clés  Smiley

oui, jchui bien rentré!!!! la clef ne marche tjs po mais heureusement pour moi, la fermeture centralisé marche aussi ac la serrure du coffre! ouf! (je me voyais dèjà faire un allez-retour ds le 06 pour chercher le double!)
noa champa wrote :

Smiley

LOL
On va changer la chanson..!! Maintenant ce sera : "Petit thomas , Petit thomas, tu es bouré, tout dechiré... nananana..nananana..!!! Smiley  Smiley
noa champa wrote :

Smiley

Smiley ben ca alors y a toutes la clic Smiley c est du propre !!!! bien ouéggg!!! Smiley
putain de m.... y a meme bouba!!! Smiley  Smiley  Smiley
Allé petit jeu..: qui est ce qu il y a sur ce DF...?

C qui avec les lunettes?

Drinse.., calme toi je t ai reconnu aussi..!!! hé hé hé...!
Ben vas y, a toi de jouer alors!
Je suis calme, ca va, ca va.
ok..j me lance..!! Bouba , chris, reynald, drinse, lionel, et marjorie..!!!
alors alors alors....? c ca? j ai gagné...? Smiley
les prenoms et moi hein....
edite et dis plutot qui porte quoi!!!!
aie aie aie J t ai oublier sabrina... Smiley !!! Avec tout ce que t a fait en plus...!! Mille merci et pleins de bisous pour ce que tu es et ta gentillesse...!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Desolé miss j etais bien naze et degouté d etre rentré a lyon, et du coup je t ai oublié comme pleins d autres je suis sur!!!Mais toi tu a vraiment été presente pour aider de partout!!!Merci sabrina et milles excuse!!!

[:dehors]
sidganesh wrote :
aie aie aie J t ai oublier sabrina... Smiley !!! Avec tout ce que t a fait en plus...!! Mille merci et pleins de bisous pour ce que tu es et ta gentillesse...!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[#orientasia#]De nada senor c pour toi ,amigo mais faut être hônnete ça fais plaisir un pti merci  Smiley et je me suis régaler à faire la déco avec lisa et yuka on a rigolées cool  Smiley
Même si c'étais pas top top mais bon c l'intention qui !!  On la fais avec le coeur .
Pour l' équipe poney : c pas des déguennes , quel style OUh !! Smiley  Smiley
Kiss à tous , équipe de folie !!! Smiley

Desolé miss j etais bien naze et degouté d etre rentré a lyon, et du coup je t ai oublié comme pleins d autres je suis sur!!!Mais toi tu a vraiment été presente pour aider de partout!!!Merci sabrina et milles excuse!!!

[:dehors]
noa champa wrote :

Smiley

Hé oh j'y suis pas là !! Ah non c vrai, je fais partie des juments de race moi ! lol!!! Smiley
Si je me trompe pas :
* yona, ton beau chapeau orange , de tout façon , on voit que toi !!
*Smile Attaque est ses tifs extra terrestre
*mon bof yéh! lunettes de star et ????
Moi avec la jupette rose et les boules roses sur la tete
juste a coté de moi, une petite ponette avec des tresses, c la jeune fille avec qui j'etais dans la piscine, mais je ne connais pas son prenom!
Et le poney avec les cornes tout en bas!!!!

Jvoulais faire thomas mais y'avait pas de poney qui se roule par terre!
noa champa wrote :

Jvoulais faire thomas mais y'avait pas de poney qui se roule par terre!

[:mdr] trop forte , en faite c dur de le refaire il est trop unique ce boucan  Smiley hé mon pti !!
week end de tte beauté,  Smiley

et quelle grosse marrade général, qd dimanche soir thomas c fait réveiller d'un profond coma par yuka pour le départ et qui nous cri une dernière fois d'une voie tremblante "petiiit poneiyieyiey!" [:houahouahoua]

tous mort de rire!!!!  Smiley Smiley  [:houahouahoua]

depuis l'année dernière j'ai vraiment renconté une pure familly (ki ne cesse de s'agrandir), c trop énorme comme je vous kiffe tous![:tchoux]
ca vommence a bien faire tous ces petit poneys Smiley  Smiley  Smiley
 j'etait sur de pas me faire avoir en arrivant chez J L ,  malheureusement le mal est bien plus profond  que je ne pensais , tel une epidemie devastatrice , elle va s'emparé de tous les dance floor du monde   Smiley  Smiley

merci   qui  ????????????  

et casse toi
orientasia wrote :

C vrai que vous vous etes pris la tete avec ces pelotes de laines :fou: ..!!! Mais si.! c etait tres beau..!!!Et je sais que vous avez faits ca avec le coeur Smiley  ( quoi que! Yuka , ca lui a casser les couilles grave. :fou: ..!! Smiley )
Alors encore un grand merci a vous trois les filles...!! Sabrina, Yuka, et ma choupinette Smiley  que j aime.. Smiley !!!
Smiley  Smiley  Smiley