PSYBIRTHDAY Ganesh & marcus

sidganesh wrote :

Ps: si tu crois quje t ai oublier Sandrine, tu te trompe.: Alors "CALME TOI..!" Smiley  Smiley

T'ain mais j'ai rien fait!!!!!
.... Bon ben ok ok ben, je me calme....

Pour le reste, allez hop, malentendu ou pas, on zappe, ca sert a rien, ca n'apporte rien et je pense que la communication ne peut pas aboutir pour le moment. Ca fait chier, mais ca arrive  Smiley
Heya all,

COUP De GUEULE

Message pour les Dj jaloux et malsains de cette soirée...cf Ganesh, Jodha et tu te reconnaitra  Smiley

Bon et bien le Dj parisien avec le melon et les grosses chevilles ca doit etre moi je presume, c'est vrai je suis bien connu pour ca mais lol.

J'ai été invité par youcef a venir joué car un dj avait été décommandé par Jean louis lui meme... vive les gars a l'ouest. Je me deplace et tout pour au final me faire insulter...

Arretter de vous la peter et de prendre les gens pour des cons cf Ganesh, et tes potes Dj miteux... vous jouez du Mp3 qui claque meme pas alors chut. Yen a marre d'être gentil vous m'avez pris pour un con, moi je t'ai prit pour un bouffon avec ta machoire qui fait des aller et retour spece de cheper va... Que je recroise jamais ta gueule de fermier  Smiley

Vous êtes irrespectueux des gens, manipulateur en prime, vous faites des histoires la ou il n'y en a pas...
AAARRRGGGGHHHHH, chui tjs en vie! euh! qlq sequelles neurologique qd même! Smiley !

ah làlà, ça fait 10ans que j'ai po fêté mon anniv, et croyais moi, ça vallait vraiment le coup d'attendre... C'était DANTESQUE!!! Smiley

Merci, a tout ceux ki était présent, superbe énergie, superbe sourrire, ça fait vraiment chaux au coeur!!! je peux vs dire que j'ai été sacrement émus d'autant d'amour (oui oui, j'ai versé ma ptite larme! Smiley )

musicalement, TERRIBLE, une cohérence du début a la fin ki impressionné po mal de monde! de la balle! allez je vous dévoile le line up de ce psybirthday de la mort ki tue :

17h    -TEE
19h30 - JOHDAH
21h30 - IKKIYU
23h30 - SYDNEY
1h      - SYNDROM
2h30   - DIHRA
4h      - ARAKNO
5h30   - YUKA
7h30   - GANESH
9h30   - PI-R
11h     - YONA
12h30  - SACRED TREE PORTAL
14h     - et c reparti jusqu'à 21h!!!! de la folie!!

Merci à J-louis et stepfie, vous êtes en or massif! (excellent le t-shirt!)
Merci à mon ganesh pour ton kdo le line up encadré ac une dédicace de tous! énorme!
Merci à mon lionnel pour être comme il est! de la bombe!
Merci à mon johdah on a po fini de rigoler tout les 2!
Merci à tous mes potos de totems d'être venu, ça ma fait super plaisir ke vs soyez là!
Merci à ma assia pour ton collier top cool! (je te bad un truc de ouf! chut faut po le dire!)
enfin bref merci à tout les gens présent c t vraiment un week end de tte beauté!

allez encore une fois :MILLE MERCI ET MILLE BISOUS POUR CET ANNIV D'ANTHOLOGIE!
Bon, stop..

Alors clairement, je pense qu'il y a eu gros malentendu, que certains sucrent trop leur fraise, et que d'autres ont le matin delicat. Quoi qu'il en soit, on est jamais mieux servi que par soi même et toutes les informations doivent être verifiées. Voila u cas typique de non dits et de vrillage complet.

Ok, super, et donc maintenant on fait quoi? Putain mais y'en a marre que ca barre en couille sans arret dans ce milieu.

Pour moi tout le monde a tord dans le bordel, chaqu'un a son degres et les mauvaises paroles et les malentendus ont fait leur mayonnaise.

Mais ca fait chier de voir mes potes se faire insulter d'un coté et de l'autre un mec se faire pas super bien traiter non plus.

Si ca continue j'arrete les soirées et je me remets au scabble je vous le dit.
ta oublier le R , lol
sekoya wrote :
Heya all,

COUP De GUEULE

Message pour les Dj jaloux et malsains de cette soirée...cf Ganesh, Jodha et tu te reconnaitra  Smiley

Bon et bien le Dj parisien avec le melon et les grosses chevilles ca doit etre moi je presume, c'est vrai je suis bien connu pour ca mais lol.

J'ai été invité par youcef a venir joué car un dj avait été décommandé par Jean louis lui meme... vive les gars a l'ouest. Je me deplace et tout pour au final me faire insulter...

Arretter de vous la peter et de prendre les gens pour des cons cf Ganesh, et tes potes Dj miteux... vous jouez du Mp3 qui claque meme pas alors chut. Yen a marre d'être gentil vous m'avez pris pour un con, moi je t'ai prit pour un bouffon avec ta machoire qui fait des aller et retour spece de cheper va... Que je recroise jamais ta gueule de fermier  Smiley

Vous êtes irrespectueux des gens, manipulateur en prime, vous faites des histoires la ou il n'y en a pas...

si tu veux ,  on est  super jaloux    .....  depuis dimanche , je reves de ta superbe personne ! Smiley
 je n'est pas apprecié  que tu t'imposes du fait qu'il y avait quelques dj's qui etaient present notemment des amis de marcus, qui en plus  etaient prevus sur le line up mais qui n'ont pu arrivé a temps  pour jouer !  apres , si tu appeles cela de  la jalousie , je t'en pris , ca me va droit au coeur  Smiley  Smiley  Smiley    et un bonjour  ensoleillé   Smiley
Smiley  Smiley
teefm wrote :
Image

Image

Image

Image

yuka c'est moi qui a tes lunetteset je suis pas perdu jesuis la Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
vous allez arréter bande de blaireaux fermier , et pour le MP3 , faut pas pas mettre tous le monde dans le meme panier Smiley

cela dit c vrai que t un blaireau
cracher sur sekoya (cosmic snake)????mais pourquoi réellement???
pour qu il n ait pas payer les 3 euros apres un aller retour de paris qd meme pas donné!!!!si c est ca le milieu trance....et bin...on vous le laisse...avec plaisir...
et mettre des rapports de teufs privées je trouve ca petit je vous le dis...si on devait faire des rapports a chaque fois qu on fait des privates on n aurait pas fini!
rien que ca c signe d une orga qui s éssoufle...
sekoya est quelqu un de respectueux qui a le "savoir vivre".... je le dis haut et fort  
mais si j ai bien compris yuka dormait,vous la reveillez express...et bin..pour stopper le set de sekoya...bravo ca c la gd class
ca ne serait pas celle-ci les soirées a l arrache!!lol
je n'étais pas a cette soirée mais je ne peux m'empecher de réagir...

seko est un mec cool et depuis le temps ke je le connais ou ke je le vois jouer eh bien g pas l'impression qu'il ai la grosse tete bien au contraire...c le mec cool sans prise de tete de base !

après les rivalités entre dj's on connait et on sait cke ca donne... Smiley

seko jte soutiens a 100% !  Smiley
et coucou !
on a passé vraiment des super moments, enchainés les uns après les autres
Il arrive quelquefois, très rarement, qu'il y ait des malentendus. Mais ils sont résolus très vite dans des teufs family comme celle là, ça repart toujours en déconnade sauf si les belligérants ne sont pas dans l'esprit; on est pas là pour se prendre la tête ! (ni pour poster sur un report si ça plait pas...)
Autre chose : ça fait 30 ans que je suis dans la musique avec des musiciens (des vrais...) et crois moi que j'en ai vu passer! Et de tous les nouveaux artistes qui viennent à participer, ce sont toujours les plus humbles qui déchirent le plus (cf Olivier pour le dernier en date...)
inguilim wrote :
et coucou !

Autre chose : ça fait 30 ans que je suis dans la musique avec des musiciens (des vrais...) et crois moi que j'en ai vu passer! Et de tous les nouveaux artistes qui viennent à participer, ce sont toujours les plus humbles qui déchirent le plus

entierement d accord avec toi Smiley
teefm wrote :
Je répond a Supersky :   pas tord , mais le coup des 3 euro c était pour notre hote , qui nous a offert son lieu et bien plus , quand à Sekoya , si quelques gens ce son emporté c est regrétable , quand à poster des rapports de private ...... je crois pas que c est le seul .... en tous cas je sais pas ce qu il y a en ce moment mais ça tire dans tous les sens et dans tous les postes , c est pas kool , mais c est mieux que l hypocrisie habituel , c est juste mon opinion ,  Smiley

Smiley
A qd l'album de SACRED TREE PORTAL ???   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
johdah wrote :

si tu veux ,  on est  super jaloux    .....  depuis dimanche , je reves de ta superbe personne ! Smiley
 je n'est pas apprecié  que tu t'imposes du fait qu'il y avait quelques dj's qui etaient present notemment des amis de marcus, qui en plus  etaient prevus sur le line up mais qui n'ont pu arrivé a temps  pour jouer !  apres , si tu appeles cela de  la jalousie , je t'en pris , ca me va droit au coeur  Smiley  Smiley  Smiley    et un bonjour  ensoleillé   Smiley

wep  Smiley   mon ti marito était prévu aux platines cette nuit là mais il est passé à l'as et ce ,  sans rochigner son bout de pain Smiley  ni  faire toute une histoire du fet qu'à notre arrivé ( on était pourtant à l'heure ) , le line up avait été modifié ....

on était tous présents pour une seulle et unique raison me semble t'il : feter l'anniv de nos deux potos markus et julien et c'est ce qu'on a fait et j'ai trouvé qu'on l'avait tous bien fait

un line up était prévu et un line up se doit d'etre respecté meme s'il change au dernier moment  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je n'étais pas a cette soirée mais je ne peux m'empecher de réagir...

Smiley

Smiley
[#orientasia#]Tout d'abord, comme l'on dit pls personne ce fût un mémorable week end
Cette sale histoire a pris une tournure a gerber!!
la personne qui c pris la tête (ma petite araignée ) Smiley  avec sekoya , c expliquer longuement et calmement aprés donc l'affaire devrai être classée!!!
J'ai moi même pris un peu la défense de sekoya qui m'avais l'air sympa au 1er abord mais qui là, me deçois. D'une part les gens consernaient n'ont aucunement citer de nom et toi seko tu te gène pas pour citer a tour de bras qlq personnes et d'autres part se moquer d'une personne qui as un tic de naissance est d'une grande bassesse. Smiley

Ce fût le seul petit bémol ;l'hônneteté même si elle est mal dite, vaut mieux que l'hypocrisie.
Salut

je n'étais pas de cette party mais  je ne peux que réagir a se post
voila dire que sekoya a le melon se sont des conneries pur et dur
il y a pas plus cool et peace comme mec
de plus c est un dj d une vrai qualité
qui a le coeur sur la main et pas a 3 euro prés
donc seko on est a 200 % avec toi

peace
Heu, les gars l'histoire a rien a voir avec les 3 euros, vous etes a coté de la plaque de A a Z, et puis vous n'y etiez pas, donc please, ca sert vraiment a rien ce que vous faites.

Franchement maintenant ca va, et puis pour je sais plus qui qui a dit qu'on devait pas poster les rapports de private, ca va aussi, c'est u forum libre, tout le monde le fait.... je vois pas ou est le blème.

Y'a vraiment un souci qui vient d'ailleur, en fait je ne suis meme pas sure que qui que ce soit ici soit au courrant du fin mot de l'histoire...

Finalement jsuis bien verte que ce jeune homme est était reçu comme ca comme je le lui ai dit.
Mais tout n'est jamais blanc ou noir....

orientasia wrote :
[#orientasia#]
l'hônneteté même si elle est mal dite, vaut mieux que l'hypocrisie.

Toi, je  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Noa Champa elle Kill All Djs! [:darken]  

Smiley
C sur ke les retours des soirées privées ca devraient être privé, mais bon celui ke ça n'interresse pas n'a qu'a pas venir lire ...  Smiley

Je ne post pas souvent mais là j'ai vraiment envie paske j'ai passé un putain de weekend ...
Tellement bon ke cette fois je suis restée juska lundi midi et enkor a ce moment je n'avais toujours pas envie de décoller ...[:nuage]

La 1ere fois ke je suis venue dans ce paradis l'année dernière ç'à m'avait fais un chok   Smiley .. j'y suis retourné plusieurs fois depuis mais ce weekend c'était particulièrement un truk de dingue ...
Déja grace au son dehors et ki était vraiment vraiment vraiment bon, a toutes les personnes présentes vraiment sympas, au beau temps k'on a eu, à la tente plantée pas loin (c bon de pouvoir aller se coucher  Smiley ), à la super douche, et puis surtout a Jean Louis et Stefy ki me font toujours halluciner par leur esprit aussi ZEN ... hé oui fo les suporter tous les fêtards irrespectueux k'on peut trouver, enfin là je pense k'il n'y avait que de bonnes personnes ...  Smiley

C'était vraiment kool ...
Et moi aussi jai pleins de tofs mais c private  Smiley  Alors pour tout ceux ki étaient présents n'hésitez pas a me demander mon @ ....

Enkor Bon anniv les mecs et merci bcp pour cette belle teuf de guedins!  Smiley
orientasia wrote :
[#orientasia#]...D'une part les gens consernaient n'ont aucunement citer de nom et toi seko tu te gène pas pour citer a tour de bras qlq personnes et d'autres part se moquer d'une personne qui as un tic de naissance est d'une grande bassesse. Smiley

Ce fût le seul petit bémol ;l'hônneteté même si elle est mal dite, vaut mieux que l'hypocrisie.

Smiley  Smiley
marcus wrote :

.... j'ai été sacrement émus d'autant d'amour (oui oui, j'ai versé ma ptite larme! Smiley )......

Pareil amigo j l ai versé aussi...!!! Smiley  Smiley
teefm wrote :
bon , on va organisé un match de ballon ,  OM vs PSG  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ben moi me suis eclater  Smiley  Smiley  comme une folle  :mickey:  :mickey:
Smiley  Smiley  no coment!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
Smiley merci J LOUIS  ET STEF   Smiley  Smiley
Smiley bizzzzz a tous le monde pour ce  moment Smiley  Smiley
johdah wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley pour le match c est quand  tu veux  johdah suis partante Smiley  Smiley
ooohhh ouiiii!!!  c'est bon !! c'est bon!!!!!
et fiou fiou!!!!!!!!!!!!!!!! lol  Smiley
yona007 wrote :
ooohhh ouiiii!!!  c'est bon !! c'est bon!!!!!
et fiou fiou!!!!!!!!!!!!!!!! lol  Smiley

Quelle coquine !!!  Smiley

Smiley
yona007 wrote :

Smiley pour le match c est quand  tu veux  johdah suis partante Smiley  Smiley

J fait l arbitre..!!!  Smiley
yona007 wrote :
Smiley  ben moi me suis eclater  Smiley  Smiley  comme une folle  :mickey:  :mickey:
Smiley  Smiley  

T'as retourné ta veste?  Smiley