On l'avait décidé ... cette soirée serait une soirée de trou du cul calembouresque!
Déjà, sur l'aller, les canettes pleuvaient à foison et les "ta gueule" fusaient entre deux blagues de cul!!
Tous arrivés sur le lieu du crime (ouf on a pas écouté Ivana qui voulait qu'on fasse un détour de deux kilomètre près du parc andré citroên
!!BREF!!) avec une pêche comme jamais!
On a tous fait des bisous à Johannes dit le "gros matos" dans le millieu et léché la joue du beau Yannis ... qui avait un très beau tee-shirt d'ailleur !
"Yes!" s'écrit-on, on arrive juste pour écouter Mistoukette et on rajoute un " attend on boit une bière avant".
Bon moi je suis descendue dans la fosse aux garçons plein de sueur.
Selection de track de très bel acabit, la Hongrie lui a donnée des couleurs et les mix sont de plus en plus blanc que blanc. Ca en devient ennervant!
Bon après avoir kiké le danceflor un bon moment ... je rebois une bière! Et "hoooo castou ran-ma radine toi ça commence!!!!"
La dematte, nini, wallou, lucia, lolo, jean et consors font les midinettes. Et ils ont raison vu les bel hommes!
Connaissant mes goûts qui sont très spéciaux, je m'attendais à ne pas du tout rentrer dans le délire.
Et ben non! En fait je fus etonnée d'apprécier une bonne majorité des track. Ils vont même tapper dans le "banger" les loulou!
Basses saturées, contretemps très bien apprivoisés, breack beat sexuels et le tout soupoudré d'un peu de kitch! Un peu trop aérien à mon goût, je suis plus dans le crado en ce moment!
Ensuite notre ami Psykotrop prend les manettes de la mobylette pour nous taper une pointe progressive à fond les ballons! Tennis de table pour tout le monde c'etait vraiment bien, j'ai beaucoup rigolé avec sophie et nico qui avait une pêche d'enfer!
Je vous dit rien sur l'after c'etait trop horrible!
Ca peut même fiche des cauchemars à Robocop tellement c'etait horible!
Si si!(faites gaffe à vina et dimitriou
)
bref j'ai passé une super bonne soiré !