30/06/07 MYT présente MOUVANCE@batofar - PARIS

Comment ça envoyait du bois !! tention !!

le set de myriam... je crois que c'est ton meilleur (de ce que je connais), que des balle, mixer perfect !!

apres elven 11 le live d'enfer !!! pur son, pure progression !.

les potes Smiley

ps : Myriam arrête avec ton bronzage Smiley Smiley

dodo j'en peux plus Smiley

Smiley  Gros merci !! Que du bonheur !  Smiley
party sur ce bato au top de la formula du castor Smiley
even 11 ca fume quoi?? sa race benite ,ca deboite maman et la belle-mere:bravo et congratulations en tout genre Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop:baltringue!!!! t as meme pas mis ton t-shirt rose moulant et bravo aussi Smiley
et tous les prospers reunis  Smiley sauf tokyonoeil qui est decidement un tocard de 1ere classe...

@speciale cacededi a vina :le piston de velours cambodgien  et son mammouth a 50 cm...

merci pour la soiree Smiley Smiley  Smiley
très très très bonne soirée arrivé  à 01h45 partis à la fin je savais que ca allait ètre bien mais à ce point là c'été la classe merci merci merci!!! Smiley  Smiley  Smiley
hello la tribu devant mon petit dej les yeux encore un peut brouillé par cette petite soirée qui a durée plus longtemps que prévu, arrivé a minuit avec alice aux platine je constate que le bateau a été gentilement décoré pour l'évenement ensuite arrive mystyic que j'ai connu meilleur a mon oreille pour enchainer sur la claque de la soirée even11 tout simplement chanmé le live jumpy de la soirée sur lequel je resterai bloqué puisque le johanes vs psychotrope ne me satisfera pas du tout (désolé ces mon point de vue évidamment) malgré tout j'ai passé une superbe soirée (et meme bien bourré faut reconnaitre)
Un grand merci a tout le staff pour votre bonne humeur et votre accueil malgré une sécu un peut reloud
clin d'oeil pour élie le peintre qui m'a accompagné dans cette pettite débauche et coup de chapeau a la décoratrice maïon qui su apporté une bonne petite touche de couleur dans un bateau bien remplie (t'a assurée jeune fille) bravo a toute l'orga pour leur boulot si vous en prévoyé une autre je vous suivrai mais en plein air si possible
Tchao la tribu et bon dimanche rendez aux prochain chek point d'ici la garder le sourire et bonne semaine
Grosse soirée, bravo à MYT, vous assurez !
Un grand merci à la fine équipe du Fatoux, c'était super de vous voir Smiley
arrivé 11h 30au bato apré 1h30 de transport....le vigil ne nous a pa laissé passé parckon avé pa de carte d'identité impossible de moyenné...décu par cette mésaventure la prochaine foi pa doubli de carte!!!
magma6000 wrote :
Grosse soirée, bravo à MYT, vous assurez !
Un grand merci à la fine équipe du Fatoux, c'était super de vous voir Smiley

Smiley  Smiley
en tout cas ca faisait longtemps que j avais pas autant kiffé sur le son..... Smiley
decidement even 11 ils sont tres forts, Smiley
Even 11 avec leur grosse basse ils font tomber les lunettes des clubers Smiley
un big up a MYT pour cette superbe soirée et leur professionnalisme ...   Smiley

j ai passé une excellent nuit  et content d avoir vu et revu les amigos Smiley
Arrivés vers 01h..
Déco sympa, quelques écrans sur les côtés dont un central, toujours cool d'avoir quelques Visu..( D'ailleur je suis pas sûr mais c'était pas Peckan ??)
Le Set de Mimi, alalala ça t'as remontée la Hongrie..hein !!!
Vraiment bien mixé, un bon travail sur la table avec prise de risque et mélange des sons ainsi qu'une tres bonne selection, tes 3 derniers skeuds nous ont préparés nickel avant le Live d'Even 11 .( une playlist..des 3 derniers ? )bien apprecié en tout cas.

Even 11 : Bon bah  Smiley  Re  Smiley  re re Smiley
1er morceau "Liquid Shapes" un mélange subtil de sons Deep House electro pour commencer...
Et ensuite de la Basse de la basse de la basse dans ta Face ! Avec une version Rmx d'un de leur track ......et le fameux " All night long " ravageur .( alalala ce track !)
Des morceaux vraiment planant par moment, et cette Basse ! Ce Groove, vla quoi ! Smiley
Meilleur moment de la soirée ! Super projet en tout cas, tout le meilleur pour la suite .

Psychotrop : Bon déjà t'as pas mis ton beau T-shirt..
Par contre ton set j'ai A.D.O.R.éééééé !
Le Track "Dream on " toujours aussi efficace, et d'autres Tracks Prog /Minimal/ electro..bien punchy et groovy... et en plein milieu le Sonic Cube " Cloudbuster " rmx d'André Absolut .( Ahhh tu m'as donné soif enfoiré..).
Une putain de bonne balade dans tous ces styles avant que Johannes te rejoingne pour le Vs..votre mix me fait penser à des Sets en vinyls.
On est parti ensuite, je crois me rappeller que c'était un Criss Source "Retrospective " de dessous les fagots, si je me plante pas.. ché plus..lol) mais toujours du monde au taquet sur le DF.
Tout pleins de smiles une pure ambiance, que du bon.

En tout cas pour notre part une exellente soirée, content de revoir Mimi, Franck, Johannes et Big Up à toute la bande de Givrés: Matt..Virginie..LN..Lotran.. et los otros.

Merci à toi Gars dont je ne connais pas le nom, pour la tartine de houblon...Je t'en doit une.

Bravo à toute l'Equipe  Smiley
Make Yte Turn and turn.
y'a des tofs??
On l'avait décidé ... cette soirée serait une soirée de trou du cul calembouresque!
Déjà, sur l'aller, les canettes pleuvaient à foison et les "ta gueule" fusaient entre deux blagues de cul!!

Tous arrivés sur le lieu du crime (ouf on a pas écouté Ivana qui voulait qu'on fasse un détour de deux kilomètre près du parc andré citroên  Smiley  !!BREF!!) avec une pêche comme jamais!
On a tous fait des bisous à Johannes dit le "gros matos" dans le millieu et léché la joue du beau Yannis ... qui avait un très beau tee-shirt d'ailleur !

"Yes!" s'écrit-on, on arrive juste pour écouter Mistoukette et on rajoute un " attend on boit une bière avant".

Bon moi je suis descendue dans la fosse aux garçons plein de sueur.
Selection de track de très bel acabit, la Hongrie lui a donnée des couleurs et les mix sont de plus en plus blanc que blanc. Ca en devient ennervant!
Bon après avoir kiké le danceflor un bon moment ... je rebois une bière! Et "hoooo castou ran-ma radine toi ça commence!!!!"

La dematte, nini, wallou, lucia, lolo, jean et consors font les midinettes. Et ils ont raison vu les bel hommes!

Connaissant mes goûts qui sont très spéciaux, je m'attendais à ne pas du tout rentrer dans le délire.
Et ben non! En fait je fus etonnée d'apprécier une bonne majorité des track. Ils vont même tapper dans le "banger" les loulou!
Basses saturées, contretemps très bien apprivoisés, breack beat sexuels et le tout soupoudré d'un peu de kitch! Un peu trop aérien à mon goût, je suis plus dans le crado en ce moment!

Ensuite notre ami Psykotrop prend les manettes de la mobylette pour nous taper une pointe  progressive à fond les ballons! Tennis de table pour tout le monde c'etait vraiment bien, j'ai beaucoup rigolé avec sophie et nico qui avait une pêche d'enfer!

Je vous dit rien sur l'after c'etait trop horrible!
Ca peut même fiche des cauchemars à Robocop tellement c'etait horible!
Si si!(faites gaffe à vina et dimitriou Smiley )

bref j'ai passé une super bonne soiré !
Rien à rajouter!

Encore une soirée ou on s'est bien marré, le rythme de la connerie dans le sang, n'est ce pas LN Smiley

merci à MYT pour cette sympathique soirée! Smiley
A FOND !!!!

J'ai oublié!
Les choix de vidéo etaient très bien pensé et plein d'humour j'ai beaucoup aimé. Après les enchènement vidéoesque!
Smiley hereux pour vous etl'orga, j'suis deg d'avoir manqué çà  Smiley

pour les retardaires, Even 11 : un album pour la rentrée ?
oula matt il avait l'air d'etre loin
HA HA HA!
psychotrop wrote :

Image

Smiley
Une bonne petite soirée comme ca faisait longtemps pas vecue à paname ! ... Smiley

pis quel kiff de tater du sound system du batofar  ! Smiley

Ravie d'avoir revue plein de tetes que je kiff !! .... big up à lotran pour son tee shirt space vider accompagné de sa paire de Fizban Smiley il avait la classeeeeeeeeeeee !! hihihi

Merci pour les comments .. effectivement la hongrie CA BOOOSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smiley

MErci à toute l'equipe MYT c'etait top Smiley
C qui la demoiselle en rouge ?
psychotrop wrote :
Image

[

Et matt, t'as vu ganesh ??

Alors, qu'est ce que tu lui as raconté ???
tokyoeye wrote :
C qui la demoiselle en rouge ?

Alice  Smiley
psychotrop wrote :

Alice  Smiley

charmante..[:sourcils]
psychotrop wrote :
qq videos :
http://download.yousendit.com/9688CC1517AEC398

Cool les videos !! merci çà donne un peu l'impression d'y etre Smiley

Sur la 1ere video, Alice donc avec un agréable Naked Punch de D&B en vinyl svp  Smiley , la transition est un peu sur le fil mais çà l'air de bien envoyer comme il faut... c'est ti pas Lotran en dessous à gauche ?  Smiley

@Psycho : et ce boratto alors, çà l'a fait ? En tous les cas ton set avait l'air d'etre une fumerie... et ouais  Smiley  Bravo.

pas de castor ou de ganesh en video par hasard  Smiley ?
tokyoeye wrote :

Et matt, t'as vu ganesh ??

Alors, qu'est ce que tu lui as raconté ???

que t etais la baltringue nippone number 1.....t avais qu a venir
Arrivé vers 00h30,

Au niveau son, niquel que ce soit Alice, Miss ou Eve 11 j'etais bien dedans.

J'ai pris qq toffs de la deco, dj et autres je les posterai dans la semaine.

Merci pour la soirée, et merci pour le double Ti Punch Smiley . J'espere que le bato fera le plein de tequila la prochaine fois.

Je zappe les mauvais coté que je connaissais d'avance.

A la prochaine
Maitreya wrote :

Cool les videos !! merci çà donne un peu l'impression d'y etre Smiley

Sur la 1ere video, Alice donc avec un agréable Naked Punch de D&B en vinyl svp  Smiley , la transition est un peu sur le fil mais çà l'air de bien envoyer comme il faut... c'est ti pas Lotran en dessous à gauche ?  Smiley  

yes it is  Smiley