luss a tous
je suis le président de l'association Check-Point, et je viens répondre ici aux graves accusations levées par l'association Argone 5, ceci pour éclairer les "innocents-qui-on-le-cerveau-HS" c'est comme celà que Argone5 nomme les teufeurs... sic...
je ne v pas tout dévoiler de l'histoire, car je n'ai po le droit enfin certains détails en tous cas car une instruction est en cour contre Argone5.
je répondrais donc juste aux point que souléve cette association:
premier paragraphe, Argone 5 nous dois les envois de colis sur + de 40 points en france, mise sous plis, emballage, et celà via coliposte, donc toutes les traces sont là et visible, ensuite le trajet aller et retour Nantes-Bordeaux, plus la prestation de 3 Dj's sur la soirée(les 3 dj's ont été informés de leurs présence sur cet événement le jour ou l'asso argone 5 et venue déposer ces 3000 flyers à Nantes au dommicile d'un de ces dj's, et en lisant les flyers !!!)
Cette asso appel à témoin de chose qu'elle même na pas fait, appeler la boite vocale Check-point, ou toutes les soirées sont référencées et ceci gratuitement pour tous, y comprs celle d'argone 5, mais faut-il encore savoir se servir d'une boite vocale, se que n'a pas démenti mr Solara lors de notre dernier entretien amiable, par lequel il reconnaissait ne pas avoir appelé personnellement.
L'infoline Check-Point est une des plus sérieuse en France de par ses vérifications journalières, et étant l'unique source de revenu de l'association, et unique financement de nos actions en justice pour défendre la tekno et dont notre avocat M° LALLEMENT Stéphane créer beaucoup de jurisprudence et celà pour toujours mieux aider la tekno.
Donc pas d'infos, pas de connections, donc pas de rentrées financière, celà ne tiens vraiment pas debout ce que raconte les argone5.
Si ces messieurs lisaient leur devis avec plus d'attention, nous parlions de diffuser leur soirée sur les sites français tekno avec qui nous sommes en relations et qui annonces de ssoirées (environs 120 ), et non pas de faire figurer leur soirée sur notre site, car il n'y a jamais eu d'infos de soirée sur notre site et celà depuis sa création, choses qui lui a en plus été répété de vive voix.
Quant aux fêtes annocées jusqu'en aout sur notre site ???????????
Les propos sans cohérence de cette association ne fait que confirmer le nom serieux de certaines personnes d e l'organisation.
les litiges c'est l'asso argone 5 qui se les créent, en nous insultant avant l'événements car leurs autorisations n'étaient pas bonne, nous ni pouvons rien, même les essais de savoir pkoi ce refus, via nos contact en loire atlantique et bretagne se sont solder par des insultes de toutes sortent de la part de mr solara et celà sur plusieur personne de Check-Point, merci pour l'aide...
Parlons de philosophie maintenant...
1 dimanche matin 20 jours avant la soirée, 3 personnes débarquent a 8h00 du matin, pionces 4h00, mange, boivent largue 3000 flyers, vous annonce ke vous étes booker sur leur teuf, qu'il faut envoyer les flys trés rapidement dans 40 point en france, c plus ke cavalier, amis bon nous acceptons, et faisons confiance a ces personnes aprés être tomber d'accord sur le prix global de la prestation confirmer par devis + tard.
Contact suivant insulte pour la non autorisation, puis encore insulte, et encore au sujet de leur annoce sur la boite vocale non présente d'aprés eux, et référencées depuis la livraison des flys.
Recherche d'aide auprés des préfecture de bzh pour savoir si ya pas moyen de donner un coup de pouce, rien d epossible via celà, car volonté politique
((
Encore une fois nous transmettons nos informations aux intéréssés, et encore une fois nous nous faisons insulter !!!!!
qui est philosophe dans l'histoire......
pour infos au passage, sur 2.23 f/min france télécom prend 50%, ensuite notre hébergeur 15% des 50% restant, et vous enlevez ensuite la TVA 20.6% faites le calcul......qui se rincer à part l'état.
Les subventions également, Check-point n'a jamais eu 1 centimes de l'état ou de qui que ce soit en subventions, de plus l'asso étant indépendantes financièrement, elle est suivi de trés prés au niveau de la comptabilité, donc aucunes dépenses superflu n'est autorisée (alusion au resto de luxe !!!! pétage d emoteur de véhicule !!!!!!!
Il ne faudrait pas faire de transposition de cas Mrs de l'argone5.
Pour ce qui est de notre conduite, nous avons sans garanties( donc confiance) éffectuer un travail que nous avons payer (envois de flys et affiche), avaons fais notre possible pour aider cette asso, nous sommes fait insulter comme personne ne tolérerai je pense, somme venu les soutenir dés le vendredi soir, alors ke nous ne jouions ke le dimanche matin, avons ammener notre propre table de mixage (tant le matériel présent était défectueux sur la petite scéne), nous avons fais notre prestation Dj devant un dance floor vide !!!!!!!!
Celà pour nous entendre dire au petit matin : ya pas de tunes aller vous faire foutre !!!!!!
Même pas un arrangement, ou 50/50 ou même un chéque en bois rien, nada, hormis aller vous faire foutre !!!!!
De plsu de se faire traiter de voleur alors ke nous récupérions notre matériel, a savoir notre table de mixage DJM600, de ne pas respecter les dj's ou live, faier camper les artistes dasn une cage grillagée a l'entrée de la teuf, au vu de tous les teufeurs, bien le zoo....
Et au petit matin alors ke 2 armoires à glace faisant parti de la sécu et ki on passablement fais leur travail, étaient en train de compter des liasses de billet de 20 euros de plus de 15 cm d'épaisseur, sa fais de la tunes !!!!!
Ben c la sécu vec ces armoires a glace qui gagner sa soirée, et une fois payée, pu personne, donc kan il n'y a plus de sécu a partir du lever du soleil, plein de monde peu faire n'importe koi,même les organisateurs, c facile de prendre des trucs et de dire que ct les autres aprés !!!!
En tous cas ils veulent parler de risque pris pour la musique tekno, faut pas être con non plus, Check-point aide entre 100 et 150 événements par an en france ou ailleur, et c la première fois ke l'on se fout de notre tronche a se point, même si il est vrai celà partais d'un bon principe, on ne joue pas avec le salaire des autres surtout des artistes, a check-point nous ne donnons pas notre accord si celà nous semble difficillement rentable, nous ne sommes pas là pour aider la banqueroute des autres, mais plus leur réussite.
Nous n'étions pas en collaboration sur cette soirée, juste prestataire, et nous avons éffectuer nos prestation, même si les conditions de mixe étaient bien meilleure dans certaines free (je parle du plateau tekno de l'argone).
Check-point est une association honnéte, qui n'a jamais rien eu a se reprocher, si les argone 5 sont venus c qu'ils avaient de bonnes raisons : profiter de notre gentillesse, de nos contacts et réseaux de distrib et celà a moindre cout, l'asso argone 5 croyant peut-être qu'enfiller une asso c moins dangereux qu'une entreprise, et bien non c la même !!
Ce n'est pas pour autant que vous nous entendrez débiner la soirée de début juillet qui dasn le fond été bien kan même, mais bon risquer tant d'argent sur une première soirée en cette période difficile ............
Voilà ct ce que j'avais a dire, non pas pour ma défense, car je n'est rien a défendre, hormis éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir par ce genre de personnage qui a déjà fuit la région parisienne, et pour cause.... n'est ce pas Mr S....
Respect a Did que je connais depuis longtemps, et qui jamais ne nous a manquer de respect
)
El Loco de la Cabeza - Président de Check-Point
elloco@check-point.fr
@+ tous et boom a tous
)