16 JUIN 2007 - OPEN AIR PARTY By TRANCE OM - RP

des photos pour les absents ?
Allez je me lance:

Arrivé vers 4H, je fus directement happé par le son de Lotus  Smiley  Smiley  Smiley

(A noter le bon esprit des tranceux lors de la coupure qu'a subi Lotus, personne n a gueulé comme un ane...le son s'est remis direct...coolos  Smiley )

Cyril a pris les platoches par la suite et nous a proposé aussi un mix Full On vraiment sympathique  Smiley  Smiley  Smiley

(Merci à toi pour le cycles of live  Smiley et le (Noise Freak?) de Astrix que je n'avais pas entendu depuis longtemps...  Smiley  Smiley )

Naya a continué sur la même  lignée Full On, avc un bon mix malgré des sons où j'adhérais moins...

Olive a pris la suite et lui aussi m'a fais  Smiley  Smiley  Smiley en nous proposant des sons  Smiley  Smiley  Smiley

La cerise sur le gateau apres cette tres bonne tef: le soleil du matin  Smiley Rien de mieux pour se poser  Smiley

En conclusion : tres bonne tef

- De la bonne Vibe   Smiley
- Des Smiles Smiley
- Une Bonne qualité de son  Smiley
- Des Bons sons bien  Smiley  Smiley  Smiley  
- Plein air  
- Soleil
- PAF cool
- Prix au bar cool
- ...

Franchement c klr continuer à nous proposer des tefs 100%  Smiley  dans ce genre...

Merci et  Smiley à vous
P'tit rapport vite fait, super soirée pour notre part mis à part les 4h de route pour arrivé, on s'est un peu paumés!!!
Arrivé vers 3h30, le site super mis à part les qq trous pres du df.

Premiere plein air de l'année ça fait vraiment du bien, et avec le super soleil de matin  Smiley

Un p'tit  Smiley à ma keupine qui m'a échangé un bout de banane contre un abricot au p'tit matin  Smiley  à bientot j'espere
Super teuf  Smiley  Smiley tout était réuni pour passer une bonne soirée

les tranceux étaient au RDV ça fait plaizzzzzirrr ! du bon son , le site génial en pleine campagne, le soleil le matin , les bonnes vibes... bref des soirées comme ça on en redemande  Smiley

Smiley
Smiley  yesssss une super petite teuf qui partait pultot mal...
     mais qui c fini au top le temps, les gens,l ambiance,le bois... et l esprit de la teuf a son maximum                  
     merci a jean luc stef et pascale et a tous les potos presents pour leur bonne humeur   Smiley
      Smiley   Smiley
da gribz wrote :
euh... encore tout fouilli dans ma tête Smiley  rapport détaillé + tard mais un grand bravo a l'orga Smiley  cette jolie clairière est tout simplement CA-NON Smiley
merci a Jean Luc et a ses acolytes pour leur sens du partage et du KIFFFFFFF Smiley
la suite un peu + tard Smiley

juste pour demander ou que c'etait cette belle clairiere !!???
merci pour ma curiosite ! j ai entendu du son pret de chez moi et je me demandai si c etait celle la !
sylbaz wrote :

juste pour demander ou que c'etait cette belle clairiere !!???
merci pour ma curiosite ! j ai entendu du son pret de chez moi et je me demandai si c etait celle la !

et tu n as meme pas eu la curiosité d aller voir? Smiley
SOM Smiley

PEOPLE Smiley

DECO Smiley

SPIRIT Smiley

BAR Smiley

ORG Smiley

KEUFFS Smiley

petit kuku a SAB Smiley

@ + and good vibes
C'était vraiment génial  Smiley
Une pure clairière avec la cime des arbres qui nous provoque des jeux de lumières entre les feuilles, super bonne zik  Smiley , très bonne ambiance (malgré l'intervention des condés (merci aux filles qui ont bien négocié le coup  Smiley ))
Un gros coucou  Smiley  à Pascal sans lequel ça n'aurait pas été possible, tous ceux rencontrés là bas dont Fraisoox, Da Gribz, Caroline et Kat (avec qui j'ai bien trippé au petit matin avec les bulles de savon sur l'herbe), Staf et Lunesn, Marie et Arnaud...
Encore bravo et merci pour ces bons moments
des tofs !!!!!!!
Allez balancez !!! Smiley
....bon ba apparement ca la fait...  Smiley ...moi pas la because le taf dimanche pour tenir un bureau de vote Smiley
a part ça si quelq'un(e) a trouver un "sagem my300x", eh bé ca serai tré tré cool qu'il passe par la tnt à bercy jeudi car son proprio voudrait bien le recupérer... me contacté en mp. pi comme ca Lolo y sera bien content de retrouvé son tél...
Smiley
missy aleajaktaes wrote :
Aloha every one ..;
Voici quelques tofs ..EnFiN! désolé, gros dodo  Smiley

à Bientôt  Smiley
P.S: Nico, j'espere que tu n'as pas passé le dimanche soir sur place!!!bizoo

http://aleajaktaes.over-blog.com

Y a aucune photos....
Première plein air cette année aussi pour moi, et clair c'était une super bonne soirée Smiley
On a été gatés par la météo, du super bon son, merci à tous les DJ  Smiley  super bonne ambiance  Smiley
Merci à Jean Luc et à toutes les personnes qui ont contribué à ce que cette soirée se déroule bien  Smiley
Un gros bizzzzzzzzz aux potos présents qui ont apporté leur bonne humeur et leurs racontage de merde en règle comme d'hab je kiffe!!!!  Smiley  Smiley
Aloha every one ..;
Voici quelques tofs ..EnFiN! désolé, gros dodo  Smiley

à Bientôt  Smiley
P.S: Nico, j'espere que tu n'as pas passé le dimanche soir sur place!!!bizoo

http://aleajaktaes.over-blog.com

hello

aucune photo sur le blog

tmix
Smiley
Ravie de t'avoir bien fait trippé, Teufman!
bonne teuf
merci à J-luc et sa bande
je trouve plus le cordon pour transferer les tofs... des que je mets la main dessus je balance ce que j'ai!! Smiley
pinky wrote :
Ravie de t'avoir bien fait trippé, Teufman!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  
teufman wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
supersky wrote :

et tu n as meme pas eu la curiosité d aller voir? Smiley

si si !!!!!  mais je gardais les enfants !!!  snifffff
j'habite au bord de la foret et pas mal de teuf on lieu a cote de chez moi !!
la derniere j ai cru que c'etait a cote mais elle etait a 20min a vol d'oiseau !! alors maintenant je me mefie du vent !!!!!!!! Smiley
Les tofs sont (cette fois ci) VISIBLE sur :

http://aleajaktaes.space-blogs.com

Boom, à bientôt Smiley

Cool ton blog la miss et tes tofs Smiley  Smiley  Smiley  en faite merci pour le montage Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bizzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Les tofs sont (cette fois ci) VISIBLE sur :

http://aleajaktaes.space-blogs.com

Boom, à bientôt Smiley

Rhâââââ keske c'est bon!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour ces photos qui offrent un morceau du bonheur ressenti là bas  Smiley  Smiley  Smiley
J'y suis bien motivé   Smiley  Smiley  Smiley
Encore Merci  Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
Des news ?

tyeydycdu
j'aurais bien aimé être avec vous
Smiley

bisoux à tous ceux que j'aime et les autres
jpn2o wrote :
j'aurais bien aimé être avec vous
Smiley

bisoux à tous ceux que j'aime et les autres

Smiley
non !!!!!
He's back ???!!!
ct terrible vraiment le lieu et lambiance trance soirée inoubliable avec ma chéri ki grace a des teufs comme ca finit par kiffer la trance et le milieu merci et continuer a en faire des comme ca