16 JUIN 2007 - OPEN AIR PARTY By TRANCE OM - RP

trop tôt!!!!!! Smiley

leur soirée commence à peine!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bon alors !!! un pti rapport la ke je sache ce que j'ai raté !!!
ca devais etre telement terrible que les gens ne sont pas encore rentrer Smiley Smiley Smiley
ENCORE ENCORE ENCORE !!!!

Que du bonheur !!

(Résumé fouilli et détails des sets réservés aux experts musicaux)

Arrivée vers 4h30 sur le set de Lotus  Smiley Smiley Smiley  Smiley Smiley Smiley 1ere fois que je l'entendais ...ce ne sera sûrement pas la derniere !!! péchu, tout en montée, vibration intenses !!!
Ensuite j'ai retenu Naya , bien kiffé aussi !!! Mais surtout Olive et Bobby ....fan fan fan groupie groupie groupie JE SUIS !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour les autres c'etait aussi bon mais j'avoue ne pas avoir fait attention à qui mixait (en même tps je dansais enfin sautais ... ce qui signifie clairement que j'ai bien kiffé aussi Smiley

Super orga, très belle "déco", juste ce qu'il faut de boissons et de ravitaillement.... lieu canon !!!
Petit passage relou des "YMCA" habillés tout en bleu ce matin ... au final (et grâce à de très bellles demoiselles  Smiley  Smiley  Smiley ) le son a pu être maintenu !!!!

MERCI MERCI MERCI Jean-Luc pour tout !!! et MERCI aussi bien entendu à tous les autres qui ont participé / organisé / contribué de toutes les manières que ce soit à cette TEUF CHANME !!!

ps: cette ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ça rend ouuuuuuuuf !!!!

TRANCE POWAAAAAAAA FOWAIVEUUUUUR !!!!!
absolument énorme! La meilleure teuf que j'ai faite depuis très longtemps. Super mix de Naya et Olive.Super ambiance, de trop bonnes vibrations entre les gens.
des photos, des photos !
alors quoi vous etiez que deux la bas ou quoi ?
euh... encore tout fouilli dans ma tête Smiley  rapport détaillé + tard mais un grand bravo a l'orga Smiley  cette jolie clairière est tout simplement CA-NON Smiley
merci a Jean Luc et a ses acolytes pour leur sens du partage et du KIFFFFFFF Smiley
la suite un peu + tard Smiley
elle est passée  Smiley
Premier plein air a paris pour moi. le temps etais avec nous. Trance om nous avais preparé une belle petite soiree bien sympatik. La qualité du son etais bien limpide ca fait plaisir.
Du super son de a a z malgre une tite forme pour ma part ca ete un bon kiff. Meme les gendarmes etais cool, s etait tres drole a voir , se faire entourer par nos plus jolies teufeuses le pauv capitaine il savais plus ou regarder Smiley .
Merci jean luc et son equipe
ms- vive la vodka tagadada barbe a papa, merci a la premiere fee western
Oué bonne tite teuf, les coups des jolies filles pour les gendarmes c'est clair que c'est efficace !
naya wrote :
elle est passée  Smiley
Premier plein air a paris pour moi. le temps etais avec nous. Trance om nous avais preparé une belle petite soiree bien sympatik. La qualité du son etais bien limpide ca fait plaisir.
Du super son de a a z malgre une tite forme pour ma part ca ete un bon kiff. Meme les gendarmes etais cool, s etait tres drole a voir , se faire entourer par nos plus jolies teufeuses le pauv capitaine il savais plus ou regarder Smiley .
Merci jean luc et son equipe
ms- vive la vodka tagadada barbe a papa, merci a la premiere fee western

YiiiiiiHHHHaaaaa!! Smiley
Excellente soirée on en redemande
super site, bonne ambiance, bon son ... de la balle koi !!!
Merci à Jean Luc et à toute l'équipe et vivement la prochaine
LoTran wrote :
Oué bonne tite teuf, les coups des jolies filles pour les gendarmes c'est clair que c'est efficace !

Et encore on était pas décolletées... Smiley
Ils étaient plutot tolérants cela dit... Ils croyaient avoir a se battre avec des squatteurs de champs ambiance tekos a 500 bagnoles, et finalement ils ne trouvent que 80 colorés dans une ambiance d'anniversaire!! Du coup on a pu négocier la reprise du son en mode sourdine  Smiley
Merci a eux aussi de nous avoir fait confiance Smiley  entre adultes (LOL) on arrive a tout par le dialogue Smiley
(pis c'était les elections alors z'avaient autre chose a foutre que de revenir nous embarquer Smiley )

En tout cas , arrivée au ptit matin sur le set de Naya Smiley , mise  en jambes, vodka tagada  Smiley pis après Olive Smiley  et Bobby Smiley , les suivants j'ai un peu laché le DF pour me recharger en énergie solaire Smiley après ... partie précipitamment avant l'orage et trop de vodka tagada Smiley
Au final une super soirée  Smiley  Smiley , merci a toutes et tous d'y avoir participé paske toutes ces bonnes vibes m'ont une fois de plus fait passer un dimanche de foulie Smiley
et keske c bon de faire nawak entre amigos  Smiley
a la prochaine c sur et bravo a Trance Om, on en redemande Smiley  Smiley
Bon allez je m'y colle mais çà sera un court report Smiley

Arrivée vers 0h00 sur place après avoir transformé mon break familial en tracteur.
( Les 500m après le stop c'est pas trop çà mais bien motivé on trouvait )

Une bize aux zozos déjà sur place et un petit tour des lieux avec repérage des trous "spécial je te pete une cheville ".

On se met doucement en jambes en attendant la Dream Team qui arrivera 2heures plus tard.

J'ai bien kiffé le set de Lotus même si elle a du se battre avec des coupures de son ( mais pas trop ), XSI de bonnes grosses balouzes et mon chouchou Naya qui m'a collé sur Orbite  ( Et Marie qu me dit Attention Décollage immédiat !! )

Le lieu, un endroit de verdure perdu au mileu de nul part super adapaté pour un éveil mycélien au matin.

Le temps a encore suspendu son vol. Il est déjà 8 heures . Ma tite famille m'attend pour la fête des pères.

Encore merci à tous pour cette super soirée.

Mes deux loulous la voiture c'est pas bien çà fait faire dodo.
alors aime pas faire de rapport mai celui là il est obligé!!!! avek la ptite équipe direction la teuf en train juske cergy ensuite TAXI (oui oui kan on aime on ne compte pa) ensuite pa reussi a trouvé la teuf demande o takoss de s arreté le conteur étai deja a 60euros  Smiley donc nous voila perdu en pleine panpaille heureuZemen une voiture a bien voulu nous prendre du coup 10min plus tar ns voila en mode jumping  Smiley avec des gens Smiley un super son  Smiley (merci lotus ke du son ke j aime tu dechire tt) et puis voila rentrée 17h chez moi donc merci pour cette ptite teuf bien sympatoch Smiley
un grand merci à toute l equipe special jean luc
comme j aime un super son des supers djs rien à dire juste un
grand bravo
notre premiere pleine aire et cela fait trop du bien à notre tete
que de bons souvenirs en ce debut de semaine un peu dur
pfff, j'ai encore râté un truc  Smiley
c'est vraiment génial le boulot  Smiley
bon courage pour le début de la semaine les joyeux lurons  Smiley
hello la tribu!!eh bien quelle soiré je dois dire,on est arrivé a 2h(avec quelque galéres mais j'en suis le seul responsable) dans une ambiance déja bien lancé,pour la déco elle était simple mais agréable en revanche pour le son je trouvais que ca manquai puissance (imaginez qu'apres le départ des keufs au matin c'étai pire mais on a gagné c'est tous ce qui conte) par contre la plus grosse galére pour ma part était ce dance floor soigné a coup d'obus (j'en et encore mal au dos a avoir du danser avec des trous pareil).Pour le son j'attribut ma palme a xsi pour son set bien jumpy et un clin d'oeil a naya pour le morceau remixer de daft punk after better stronger (une pure tuerie si quelqun peux me donner le nom de l'artiste et du titre merci d'avance)
Dans tout ça j'ai passé une soirée magnifique tres forte en fou rire et en retrouvailles merci a tous pour la bonnes humeur qui était présente et qui a inspiré ma joie,un merci particulier a alex et christelle sans qui la soirée aurai été complétement différente(je pense vous avoir bien fait rire)
Tchao la tribu passez une bonne semaine rendez vous a la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aarivé a 4h apres avoir flipper acause d'une caisse qua failli nous lacher en plein trajet
c avec joie que je retrouve une ambiance feerique dans les bois le matin commencait a pointé son nez et Xsi puis naya on enchanté tout ca merci a tous pour ce moment endehors du temps et de nos ville bien degeulasse ! !
The raver forever  ! !
un grand merci a tous.
bonnes vibrations Smiley  Smiley  Smiley
Je suis épuisé mais super content. Smiley  Smiley  Smiley
Que du bonheur  Smiley  Smiley
Jean luc
chaplechampi wrote :
un clin d'oeil a naya pour le morceau remixer de daft punk after better stronger (une pure tuerie si quelqun peux me donner le nom de l'artiste et du titre merci d'avance)

Jaws Underground - Get your Freak on. Si je ne me trompe pas

En ecoute ( preview ) ICI

[EDIT] Bon bah je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
ya également intersys et astrix qui ont remixé ce track...
Pour avoir explosé le DanceFloor à grand coup de Phoenix au moment ou Naya jouait le track,  je crois bien que c'est la version de Jaws
Cubensia TrancepowAa wrote :
Pour avoir explosé le DanceFloor à grand coup de Phoenix au moment ou Naya jouait le track,  je crois bien que c'est la version de Jaws

non a mon avis ya des grande chance que naya ait joué le remix de delirious Smiley

@psyonic wave  c pas un rmx d'astrix ca c la version mp3 de emule mdr !!!!!!!! Smiley
1ere plein air pour cette année 2007 pour ma part.

L'endroit etait superbe, seul petit hic l'état un peu difficile  du dance floor, mais bon il vaut mieux ça qu'un terrain en pente comme c'est déja arrivé plusieurs fois.

Musicalement parlant c'était Top, pile poil la zic que j'aime. Smiley

Les DJ ont tous super bien assuré, un Merci particulier à XSI  pour les vieux morceaux qu'il a passé, en particulier l'excellent French man in Tokyo de Talamsca.  Smiley

Ce qui etait bien dans cette teuf , c'est que tout le monde avait l'air content d'être là  Smiley

On est reparti vers 9h, en plein set de naya , Les jambes ne tenant plus , J'aurais aimé écouter le SET d'olive , mais le décalage d'1 heure par rapport au Line up initial nous a été fatal.

Merci à l'Orga et j'espere à une prochaine. Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

non a mon avis ya des grande chance que naya ait joué le remix de delirious Smiley

@psyonic wave  c pas un rmx d'astrix ca c la version mp3 de emule mdr !!!!!!!! Smiley

lol bah moi c'est pas trop mon style de track je l'ai appris par des potes  Smiley
Phanatic peut etre Smiley
message pour  chaplechampi  Smiley

Daft_Punk_-_Harder,Better,Faster,Stronger-(Phanatic_Rmx)

en ce qui concerne la teuf ,

arriver vers 0h30 aPR7S  15 minutes a passer dans la boue je me disais ou va t'on mais arriver sur les lieux je me suis dis que cela va être sympa

déco simple mais agréable en revanche pour le son je trouvais que ca manquait de puissance et en ce qui concerne les arrêtes brutal  Smiley  :fou:  de son pas très cool pour les jumpers, ( je pense aux dj ca ne doit pas être cool de ce faire stopper net ) un peut trop de coupure pour ma part par contre la plus grosse galére était ce dance floor plein de trou, mais bon ce n'est qu'un detail,

Pour le son j'attribut ma palme a lotus  Smiley  Smiley et xsi  Smiley pour leur set bravo

a bientôt

tmix Smiley  Smiley
Smiley Tres bonne soirée avec le soleil au pti matin, lieu bien cool, gens bien cool, ca fait du bien d'etre dehors quand meme en tout cas du grand motivés sur le dance floor Smiley

Merci a jean luc et a tout le monde present Smiley