Ben , samedi soir (ou plutot dimache matin), coté musique, c'était plutot décevant en ce qui me concerne :
-
GMS ont joué en pleine nuit (1 h du mat) et n'ont rien fait d'original par rapport a d'habitude. En plus j'ai loupé la première partie de leur set...
-
Ololiuqui ne m'a pas trop motivé pour bouger de pres du feu où j'étais assis,
-
1200 Mics me faisait espérer un petit matin explosif. Malheureusement, j'étais trop près de la scène pour ne pas me rendre compte que Raja Ram et Chicago nous faisait un play-back intégral jouant de la flute, du jumbé ou appuyant sur les touches de leur NordLead n'importe comment... Il manquait plus que le nez rouge pour avoir des clowns parfaits...
Alors savoir si Riktam et Banzi jouaient vraiment live... Ils en avaient l'air au moins.....
-
Paul Taylor a assuré !
-
Chicago a fait n'importe quoi avec le clou pour la fin de son set : il a fini avec "Money for Nothing" (tout comme pour le "live" de 1200mics 4 h plus tot. Je crois que GMS n'ont rien fait d'autre cette année...), s'est cassé en laissant tourner le CD de Sphongle pour 2 titres puis coupé le son 1/4 h parce que Hoogshagenii n'était pas près pour leur live mais qu'apparement, il en avait marre d'attendre...
-
Hoogshagenii qui ont fini par démarrer leur PC et qui m'ont agréablement surpris avec de la bonne zique bien trippante tendance progressive/mélodique.
- un dernier set de
je-sais-pas-qui, bien progressive qui m'a fait redescendre gentillement mais qui a fini par me lasser. Il était 16 h et j'étais fatigué....
Heureusement qu'il y a les suberbes paysages suisse, le soleil au RDV, la bonne organisation
, et les smiles de tout le monde sans oublier les spécialitées locales
Viva psychedelic Switzerland !!!!