9/06/07 - La Caserne des Sens - Marseille

sidganesh wrote :

Ce sont juste des dj de l assoc qui ont été invité a jouer..!!

Tiens toi la... j'aimerais bien que tu m'explique ce concept (que je saisis mal je t'avoue), pour lequel on "invite des djs a jouer".
Est ce que par hasard tu voudrais dire par la que les artistes n"ont pas ete payés?  C'etait une free??

Smiley
Oulala  je  voie que ce que j ai dit n a pas êtes compris !!!! Smiley
malgré tous  ces problème  Smiley (ganesh qui ce fais virer des platine  Smiley /gros gros problème de son   Smiley et j en  passe …. !!!  Smiley )
on c’est  démérdé  a continuer la soirée   pour que les personne présente continu a avoir  
de la bonne trance comme il ce respecte ….. !!!  Smiley  Smiley  Smiley
En  ce qui conserne  la  participation  de dream&fly et totem
on avez rein a voire avec l organisation de la soirée c’est sen notre accort  qu il nous on mis en tant que participent  Smiley Carton rouge pour l orga  :fou:  
merci de ne pas tous mélanger  Smiley

Les personne concerner ce reconnaîtrons  pour ce  qui est  de : ON C EST  E CLATER !!!!
noa champa wrote :

Tiens toi la... j'aimerais bien que tu m'explique ce concept (que je saisis mal je t'avoue), pour lequel on "invite des djs a jouer".
Est ce que par hasard tu voudrais dire par la que les artistes n"ont pas ete payés?  C'etait une free??

Smiley

Ba non pas free..!!! Bien 10 euros!! Et oui on a été payé,  heureusement encore..!! T imagine sinon...!! Smiley
Quand je dit: "invité" c une facon de parler..!!
Putain merde suis si mauvais que ca en francais?? Smiley
Smiley
Non non mon grand pas de souci!
Je voulais juste voir si effectivement vous avez bien ete payé. Je suis chef des trance travaux finis Smiley
J'ai tellement vu des orgas qui rentrent de la thune et ne paies pas les artistes...

Sauf que sans artistes, pas de teuf, et si pas de teuf, pas de sous! Sont marrants quand meme!
teefm wrote :
heu y a eu combien d entrée ?

apparement, y avait  280 entrées payantes vers 6 h du mat
je connais peu Lilou, mais je l' ai vu speeder toute la nuit pour que tout se passe bien.
sinon, pour la soiree, dommage pour les tranceux, mais de 4h30 a 7h15 ,c' est un peu court
en plus, Ganesh ki se fait degager, c' est vraiment pas cool.
la secu ki te laisse pas retourner a la voiture sous pretexte ke c' est pas gérable ( les bracelets c' etait pour la déco, peut-etre ?? )
un big-up a la Vj's, ki a reussi a ce debrouiller pour s' installer avec un peu plus de confort, j' espere kon la reverra dans des teufs trances
si le retour des crystal27 a la caserne est confirmé, c' est une bonne nouvelle

vive la trance libre
loulousweetgirl wrote :

tu veux que la bande lilou / karim / k17   continu a profité et volé ce que d autre on construit dans un véritable esprit trance, et qu'on laisse glissé les mauvaises ondes , on apprend a vivre avec, c'est ça ton message ?
pas grave la guerre en irak ou le dernier génocide!!! Smiley
Il leur bloque l'entrée avec des chiens, c’est barbare!!!!!

Une petit contribution avec? Smiley Ta pas 10€?

Un petit rafraîchissement de la COM de la soirée
« LES ASSOCIATIONS K17, TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT
SOIREE UNDERGROUND...
LA CASERNE DES SENS... »

Si tu y vois pas de problème je t’invite a jouer et la soirée se sera « Le soutien au génocide d’Ukraine ,TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT ... » Smiley

houlalalaloulouuuhardgirl! tu parles de génocide!, de crime contre l'humanité!!! attention les extremes c jamais bon ni d'un coté ni de l'autre .. Smiley  totem et dream and fly n'ont rien avoir avec tout ca!! tout doux bella!!
coucou à tous

je reste complètement attérrée par ce que je viens de lire !!!
un rapport de soirée ne devrait pas se cantonner aux raleries banales et sans intérêt de base de toute bonne orga qui se respecte !
le qui baise qui est dépassé ! et les soirées multiples aussi !
de ce débat ne sort jamais rien de productif !

quant à moi j'ai passé une agréable soirée qui était sous de bonnes ondes avec des participants soucieux du bien être de leurs hotes.

L'envers du décor ne regarde que l'envers du décor.

De toute chose et de chaque instant peut du pire comme du meilleur être distillé

Smiley
Moi je comprend pas pourquoi les orgas sont tjs speedées pdt une soirée, à quand une teuf où les orgas peuvent apprecier cette nuit à ça juste valeur ??
C'est aux orgas à donner le rythme en teuf, cool quoi, et au teuffeurs de s'adapter... pas l'inverse je crois... non ?
) AZTEK ( wrote :
Smiley  Smiley  Smiley j'ai une bonne new pour tous!!!!!!!!les Crystal 27 sont de retour bientot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c po cool  sa  Smiley  Smiley

sa va bouger grave !!!!!!!! bientot Smiley  Smiley  Smiley

coool
big up à ujain, sandrine, ben, glow et karine, syndrom etc...
NeckS wrote :
Moi je comprend pas pourquoi les orgas sont tjs speedées pdt une soirée, à quand une teuf où les orgas peuvent apprecier cette nuit à ça juste valeur ??

Surtout à la caserne, genre le lieu se gère tout seul... Enfin, je pense plutot que tout le monde ne peut pas se comporter de la meme façon face a un evenement, on ne s'improvise pas organisateur. (Je ne parle pas de cette soirée, mais en général)

Avec une préparation bien huilée et une tention sur l'imprevu on s'en tire toujours. Normalement, on a refflechis a toutes les choses qui peuvent arriver et qui ne font pas parties du programme!
Organiser une teuf, un festival, un vide grenier, un coloque sur les mollusques ou meme un bal, c'est la meme histoire pour tous.
Preparation, condition, mise a plat de tout le systeme, dispatch des taches...
Suis un peu gêné... pour leeloo qui s'est donnée pour sa première orga... et je pense qu'il faut lui témoigner aussi de l'encouragement et pas que de la critique quelque peu abrupte pour certains. Il est clair que ce genre de positions peuvent amener à la déception, la démotivation pour elle ce qui après ferait moins de soirées pour vous... et on vous entendrait alors raler " Y a pu de soirée ".

Alors pour leeloo ... merci pour ton énergie passée à organiser et améliore ce qui a à améliorer pour la prochaine ...

ps: je confirme les dires concernant l'orga, totem et dream & fly était les assos amis de leeloo et je pense qu'il s'agit d'un excès de générosité que d'avoir écrit : "Les assos x,y,z présentent...". C'était aussi son 1er flyer...

Peace...
bon il suffit maintenant! Faut arretter les amalgammes trés vite!

pour info : - totem earth est jeune collectif azuréein de 18 personnes!
              - Dream & fly collectif lyonnais crée par M.ganesh depuis qlq années dèjà!

tout 2, ont une motivation certaine et des plus sincère, pour essayer de proposer à tout les amoureux de cette culture trance des soirée et événements, qui restent qd même rare ds nos régions!

donc ne confondont pas tout! et non totem et dream & fly ne font pas des soirée pour le fric!  :fou:
pulsize wrote :
Je suis la VJ de la soirée, comme disait le fly « écran géant », J’ai été extrêmement  mal reçu, très mauvaise condition de travaille,et de plus  arnaqué financièrement,
je tiens à le dire publiquement.
Il y a 10 ans que j ai commencé l'image en soirée, j ai vu bcq d’ orga, et d'évènement, et jamais je n’ai vécu ça, jamais je n'avait été aussi bien arnaqué!

Si mon message peux permettre a certaine personne de s’épargner ça, j’aurais au moins fait un geste pour les travailleur de la nuit !

grillé ,  Smiley  Smiley  à ce soir j espére  Smiley
tampis Jo , on se verra à la prochaine Smiley
SALUT à tous en faite c simple ce lieu appartient à l état vous voulez le louer :Conseil géneral
Alors arrêter de vous faire la guerre le finalité de cette histoire sera plus de caserne pour personnes, pour faire la fête !!
Ce serai dommage !! Smiley  Smiley
TAIS TOI

au faite tu viens ce soir  Smiley
Moi je viens!
ta le bonjour de Guédo  Smiley
orientasia wrote :
SALUT à tous en faite c simple ce lieu appartient à l état vous voulez le louer :Conseil géneral

Juste histoire de préciser : s'il appartient à l'Etat, la location se fait auprès de ce dernier (Pref). S'il appartient au Département, alors oui, la loc se fait auprès du CG.
Smiley  Smiley
crackouil wrote :

Juste histoire de préciser : s'il appartient à l'Etat, la location se fait auprès de ce dernier (Pref). S'il appartient au Département, alors oui, la loc se fait auprès du CG.
Smiley  Smiley

YES j ai pas préciser tu as raison !! Smiley
teefm wrote :
TAIS TOI

NON me tais pas toi tu sORSSS !! Et non je viens pas ce soir je vais te manquer
Je sais tu adore ma connerie mon pti tee [:boops]

au faite tu viens ce soir  Smiley
pulsize wrote :
plouf plouf !!!!je fais le poisson , bonjour guedo!!plouf plouf plouf, j'ai pris mon maillot a étoile, plouf plouf!!!!!allé je fille prendre mon train!!!!!

bon week-end   Smiley
en ce qui nous concerne avec mon ti bonhomme de mari happy sound ( totem)

nous sommes arrivés vers minuit au milieu d'une cité , enfin ça en avait l'air lol
accueilli comme il se doit par notre copine lilou pleine de sourirs à fond la caisse . on a croisé lyonel vite fait qui cherchait sa chérie pour l'aider à monter la toile sur laquelle elle a fait ses visus .

arrivé à l'intérieur du lieu , on a fait un petit tour vite fait et on a jetté notre dévolu sur un ptit groupe de zic ( violon percue voix basse guitare ) on a pas descotché c t trés chouette , enssuite c un chanteur de reaggé ragga  qui nous a baladé dans ses mélodies , super top j'ai adoré .

aprés pause pipi , l'horreur j'ai failli gerbé tellement l'odeur était pourie , je me suis promise de boire le moin possible lol

on était tous un peu naze de notre semaine de taf alors on était impatient d'entendre alex mixer pour rentrer faire dodo lol

je me suis  pausé sur le dance floor principal parceque dehors j'y arrivais pas , trop gloque pour moi c pas mon kiff ce genre d'endroit , ça pu la dope c l'angoisse . me suis mise à danser pour éviter de m'endormir , le sourir aux lèvres pour la motive .

on a passé qqs moments sympa avec ganesh , lionel et markus pis voilà le moment où alex prend les platines vers 4h00 du mat , piouf enfin de la trance , c pas que je sois réfractère aux autres style de techno mais j'aime pas c pas mon  kiff ces sons la .
ça y est happy sound aux platines je fonce devant les enceintes , je me motive et je fais des bonds mais une heure plus tard , trop de fatigue , alex mix trop fort et j'arrive plus à suivre , je sors sur un banc avec mes potos histoire de fermer un peu les yeux , qqs minutes plus tard mon mari reviens et hop on est parti

bilan de la soirée , j'ai pas aimé ce lieu , trop trop gloque for me , j'ai bien kiffé les artistes en live dehors en début de soirée , ça m'a fait bien plaize de revoir lilou , lionel , steff et jean louis , julien , enfin toite la clix que j'avais rencontré qqs mois auparavent .

je vais peut etre en faire hurler certain , mais je voudrais dire  lilou que  je suis certaine que pour la prochaine tu nous trouveras un lieu plus adapté à ce que tu souhaite réaliser .

pis continu de courir dans tous les sens , moi j'adore voir les organisateur à bloc dans leur truc , plein de motiv à courir dans tous les sens , parceque tout ça c pour nous qu'ils le font , pour notre plaisir ....
moi j'y suis allée plusieurs fois à la caserne, et même toute seule ou avec une copine;
j'aime bien ce coté squatt culturel engagé; bien sûr il y a pas mal de magrébin des cités voisines, et puis quoi???
pour une fois qu'une teuf Trance est mixte ethniquement et socialement je vais pas me plaindre!
c'est d'ailleurs le coté jet set parfois qui me dérange dans nos teufs... souvent ça vient du prix d'entrée et de la localisation excentrée, là , en plein Marseilles près de l'Estaque, ben, y a pas photo
[:mdr]
je m'en fou qu'il y est des magrébins , je ne fais pas de distinctions entre les humains , c toi qui viens d'en faire une pas moi .
c le coté pu la dope qui m'a dérangé , le coté squatt éroine ,  trop gloque , trop industriel
c pas mon truc c tout .
shantilili wrote :
je m'en fou qu'il y est des magrébins , je ne fais pas de distinctions entre les humains , c toi qui viens d'en faire une pas moi .
c le coté pu la dope qui m'a dérangé , le coté squatt éroine ,  trop gloque , trop industriel
c pas mon truc c tout .

Je peux te dire un truc , restes a nice avec des soirées  pour clubeurs pleins de thune et frileux de découvrir du son qui sort de l'ordinaire !!! NOUS , on fait des teufs accessible ( dans tous les sens du terme ) pour tous et faire découvrir des artistes atypiques !!!
De plus , quand on connait le lieu  et que l' on regarde le line up , 10 euros ça fait vraiment reuch pour un squat !!
Merci les K17 de profiter de notre travail , de notre répute et de notre vibes ...  Smiley  Smiley  Smiley

ps: t'es pas beaucoup sortie de Nice toi ?

Moi , j'me suis barré de ste ville a cause de l'ambiance m a tu vu !!!