en ce qui nous concerne avec mon ti bonhomme de mari happy sound ( totem)
nous sommes arrivés vers minuit au milieu d'une cité , enfin ça en avait l'air lol
accueilli comme il se doit par notre copine lilou pleine de sourirs à fond la caisse . on a croisé lyonel vite fait qui cherchait sa chérie pour l'aider à monter la toile sur laquelle elle a fait ses visus .
arrivé à l'intérieur du lieu , on a fait un petit tour vite fait et on a jetté notre dévolu sur un ptit groupe de zic ( violon percue voix basse guitare ) on a pas descotché c t trés chouette , enssuite c un chanteur de reaggé ragga qui nous a baladé dans ses mélodies , super top j'ai adoré .
aprés pause pipi , l'horreur j'ai failli gerbé tellement l'odeur était pourie , je me suis promise de boire le moin possible lol
on était tous un peu naze de notre semaine de taf alors on était impatient d'entendre alex mixer pour rentrer faire dodo lol
je me suis pausé sur le dance floor principal parceque dehors j'y arrivais pas , trop gloque pour moi c pas mon kiff ce genre d'endroit , ça pu la dope c l'angoisse . me suis mise à danser pour éviter de m'endormir , le sourir aux lèvres pour la motive .
on a passé qqs moments sympa avec ganesh , lionel et markus pis voilà le moment où alex prend les platines vers 4h00 du mat , piouf enfin de la trance , c pas que je sois réfractère aux autres style de techno mais j'aime pas c pas mon kiff ces sons la .
ça y est happy sound aux platines je fonce devant les enceintes , je me motive et je fais des bonds mais une heure plus tard , trop de fatigue , alex mix trop fort et j'arrive plus à suivre , je sors sur un banc avec mes potos histoire de fermer un peu les yeux , qqs minutes plus tard mon mari reviens et hop on est parti
bilan de la soirée , j'ai pas aimé ce lieu , trop trop gloque for me , j'ai bien kiffé les artistes en live dehors en début de soirée , ça m'a fait bien plaize de revoir lilou , lionel , steff et jean louis , julien , enfin toite la clix que j'avais rencontré qqs mois auparavent .
je vais peut etre en faire hurler certain , mais je voudrais dire lilou que je suis certaine que pour la prochaine tu nous trouveras un lieu plus adapté à ce que tu souhaite réaliser .
pis continu de courir dans tous les sens , moi j'adore voir les organisateur à bloc dans leur truc , plein de motiv à courir dans tous les sens , parceque tout ça c pour nous qu'ils le font , pour notre plaisir ....