loulousweetgirl wrote :
tu veux que la bande lilou / karim / k17 continu a profité et volé ce que d autre on construit dans un véritable esprit trance, et qu'on laisse glissé les mauvaises ondes , on apprend a vivre avec, c'est ça ton message ?
pas grave la guerre en irak ou le dernier génocide!!!
Il leur bloque l'entrée avec des chiens, c’est barbare!!!!!
Une petit contribution avec? Ta pas 10€?
Un petit rafraîchissement de la COM de la soirée
« LES ASSOCIATIONS K17, TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT
SOIREE UNDERGROUND...
LA CASERNE DES SENS... »
Si tu y vois pas de problème je t’invite a jouer et la soirée se sera « Le soutien au génocide d’Ukraine ,TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT ... »
Hey miss, faut pas s'ennerver apres lui, il disait simplement a demi mots (je crois) qu'il avait su tirer parti de la soirée, et en passer une bonne avec ses potes. Il n'a jamais dit que c'etait genial je crois hein....
Pour ma part, la caserne (si elle n'est finalement pas detruite) va devoir si elle veut survivre, faire un petit lifting de gestion...
Ca pourrait etre un endroit genial, si seulement, en effet elle beneficiait d'une vraie bonne gestion.
La caserne a ce que je sais, est un squat d'artistes, elle n'est donc pas sujete a un prix de location.
Quitte a faire payer un paf a 10 euros, je pense qu'on pourrait y faire venir de beaux line up et la decorer dignement.
En clair, faire des bonnes soirées, comme on en attend ici.