9/06/07 - La Caserne des Sens - Marseille

pulsize wrote :
Ha! le K17 sera toujours K17, ça ma fais telment plaisir de retrouver la bonne ambiance de crystal 27, du bon vieux skouat trance, des soirée undergrounds alternatifs ,rien ne change a marseille!!!!!Mais bon, payer 10€ pour un skouat, faut me dire pourquoi? Smiley

heu , pt etre^pour payer le son les dj et autres .....  Smiley
pulsize wrote :
Ha! le K17 sera toujours K17, ça ma fais telment plaisir de retrouver la bonne ambiance de crystal 27, du bon vieux skouat trance, des soirée undergrounds alternatifs ,rien ne change a marseille!!!!!Mais bon, payer 10€ pour un skouat, faut me dire pourquoi? Smiley

il ne faut pas confondre l'assoc K 17 et le collectif Crystal 27 .......la seul chose qui ont en commun, c qu'il ont organizé des soiree dans ce meme lieu ...... sinon se ne sont vraiment pas les meme personnes...et surtout pas les meme idées  Smiley .        

BOOM
a mon avis yen a qui sent met plein les poches !!!!!!!!

c pour sa que je dit ke c po les memes,et qu'il ne faut pas les confondres

c kler en tous ka j t compris et je pense la meme chose . mais si les gens pense ke c la meme orga ,et kil ne passe pas une belle soiree , sa fera une mauvaise pub pour les autres.
heu y a eu combien d entrée ?
BON touj le fric le fric .....
10 euro c pas la mort quand on voit la galère que c d organiser .
C vrai y en a qui se dise cool et profite de cet état d ' ésprit pour se servir des autres et s en mettre plein les poches .
Mais HEUREUSEMENT pas tout le monde sinon j sortirai plus pour rencontrer des connards y en a assez dans la société .
On se dit genre nouveaux hippies pas la guerre l 'amour ...mais bon quand j entend ça faut être réaliste l' argent fais tourner le monde et même les teufeurs c dur mais c vrai .
Moi aussi suis chieuse marroneuse et tout mais merde organisez des soirées aprés on voit .

Sur ce  Smiley  Smiley
PS: pour l'argent qui va pas au dj et au son ... Arreter de vous faire couilloner
C en bossant avec certains qu on voit qui est cool ou pas et oui beaucoup de mauvaises herbes qui ressemble à de belles fleurs au début . [#orientasia#] BIZZ A TOUS
Bah, sinon, ca a donné quoi ?
J'ai failli y aller, puis au dernier moment...
Comme a dit orientasia, organiser c'est galère.
Il n'empeche, que cette caserne, elle nous a fait danser tous les 15 jours l'année derniere, a 5 euros l'entree.
Et il est vrai que c'est un lieu que j'affectionne particulierement.

Helas, je pense qu'elle meriterait une bonne et vraie gestion.

Ptit messages a ceux qui ont encore les couilles d'organiser des teufs: Si vous pouviez vous concerter pour qu'on se retrouve pas le meme soir avec 2 soirées differentes et rien pendant 2 mois, ce serait vraiment cool et intelligent.
Smiley
Tain je la connais bien cte caserne...
y avait une mechante ambiance avec les crystal 27 qui etaient top.
Mais des qu il y avait les k17 au milieu on sentait bien le collectif qui etait la pour faire du fric et rien d autre (paf plus elevé, personnes pas toujours sympathiques etc...).
Bon courage aux totem s ils commencent a s associer avec eux.
J ai passe des soirees enormes dans ce lieu esperons que ca changer pas

vive les crystal27!

Darkseed croue
asylumguru wrote :
Mais des qu il y avait les k17 au milieu on sentait bien le collectif qui etait la pour faire du fric et rien d autre (paf plus elevé, personnes pas toujours sympathiques etc...).

vive les crystal27!

Darkseed croue

Le k17 veulent leurs interdire l’entré aux crystal 27
il est même pas a eux ce lieu, le gardien les empêche d’entrer avec des chiens :fou:  :fou:  :fou:

ils font des soirées de 10 à  20€, gloque en général et tous bénéf pour eux, ils profitent  de ce que les crystal 27 ont créer, petit paf et mortelle ambiance !  Smiley

pour les Totems, pareil, ils ont juste été invité a jouer, et le k17 à sortie les flys comme si ils organisaient ensemble la soirée, alors que nada de nada, belle arnaque, c est voler le travail des autres pour se remplir les poches!!!
Ba moi ce que je dit c qu a 7 h du matin j ai pris les platines et me suis fait virer au bout d un quart d heure, sous pretexte qu il fallait laisser jouer un dj (de mes c....... en plus.. :fou: )une demi heure avant qu il retourne (peut etre chez papa maman , j en sais rien... Smiley )...!!Et en plus le mec a été agressif, et m a dit que c etait lui le patron du son Smiley  et qu il fallait que je vire....!!! :fou:
Alors la moi je dit ...Merci...!!

Big up a lilou et karim qui on t reussi a faire finalement un truc pas trop mal pour une premiere.. Smiley !!Quant a moi et ben suis desolé pour les gens qui etaient venu me voir et qui ont bien été blazé, tout comme moi..!! (je pense notement a 20cils et sa cherie..!!!)

Pour le coup 2 we de suite ca fait quand meme chier..!!Mais c pas grave y a quand meme plus important dans la vie non..???

Peace love & Trance..!!! Smiley  Smiley  Smiley

BOOM....
asylumguru wrote :

vive les crystal27!

Darkseed croue

t en est sur  Smiley  Smiley
teefm wrote :

t en est sur  Smiley  Smiley

Hé ouai j en suis sur l ami!!!

demande a ujjain ou sandro! des retournements de cerveau j enai pris la bas lol.

et pour les k17 me souviens d un con qui nous a vire du chillout dehors et qui etait pas cool quand y avai la soiree avec hyperfrequencies le rustre!!!!PAS SYYYYYYYYYMPA!

Ca m est reste en travers!! zon pas tro la trance attitude eux!

Ca m etonne pas d avoir vu les deux derniers comms sur la soiree d ailleurs!
sidganesh wrote :
Ba moi ce que je dit c qu a 7 h du matin j ai pris les platines et me suis fait virer au bout d un quart d heure, sous pretexte qu il fallait laisser jouer un dj (de mes c....... en plus.. :fou: )une demi heure avant qu il retourne (peut etre chez papa maman , j en sais rien... Smiley )...!!Et en plus le mec a été agressif, et m a dit que c etait lui le patron du son Smiley  et qu il fallait que je vire....!!! :fou:
Alors la moi je dit ...Merci...!!

Big up a lilou et karim qui on t reussi a faire finalement un truc pas trop mal pour une premiere.. Smiley !!Quant a moi et ben suis desolé pour les gens qui etaient venu me voir et qui ont bien été blazé, tout comme moi..!! (je pense notement a 20cils et sa cherie..!!!)

Pour le coup 2 we de suite ca fait quand meme chier..!!Mais c pas grave y a quand meme plus important dans la vie non..???

Peace love & Trance..!!! Smiley  Smiley  Smiley

BOOM....

Karim et sa copine  faut pas leurs dire merci !
c’est le gardien qui bloque l'entré au crystal 27 avec des chiens,

ils sont même pas tranceux,
paf a 10€ la soirée clé en main je m’en met plein les poches, et  je profite de la réputation des autres
je comprend la motivation !
Et nous ont veux avoir des bonnes soirée sans être que des portes feuilles.
Merci à ça plutôt !  Smiley

BOOM....
loulousweetgirl wrote :

Karim et sa copine  faut pas leurs dire merci !
c’est le gardien qui bloque l'entré au crystal 27 avec des chiens,

ils sont même pas tranceux,
paf a 10€ la soirée clé en main je m’en met plein les poches, et  je profite de la réputation des autres
je comprend la motivation !
Et nous ont veux avoir des bonnes soirée sans être que des portes feuilles.
Merci à ça plutôt !  Smiley

BOOM....

Je connais pas l envers du decor..!!!Qui est qui, et fait quoi...!!!Alors autant pour moi..!! Smiley
Salut de toute  façon je croie qu il faux pas mettre dans le méme lot lilou / karim / k17 /crital 27    
puisqu il y  a  eu des  petit problème en fin de week-end  Smiley  Smiley
Et la  encor ça  montre bien un gros problème …………… !!! Smiley  Smiley  Smiley
Ca fais vraiment du mal de voire  des soirée qui finis comme ça   bravo  ….. !!! Smiley
Je croie que  le  problème vient tous  simplement de  l honnête des gens    Smiley  Smiley
En attendant je  me sui bien éclater  avec mais potos  Smiley  malgré tous c est problème  Smiley bonne continuation a tous  et travaillons ensemble et non les  un contre les  autres  Smiley
yona007 wrote :
Salut de toute  façon je croie qu il faux pas mettre dans le méme lot lilou / karim / k17 /crital 27    
Ca fais vraiment du mal de voire  des soirée qui finis comme ça   bravo  ….. !!! Smiley
Je croie que  le  problème vient tous  simplement de  l honnête des gens    Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  OUAI C  SKON DIT depuis le debut  Smiley  Smiley ......les Crystal 27 non rien avoir avec tous les autres personnes
ki on organnisé cette soirée !!!!!!!!
c meme les k17 ki éssaie de prendre la reputation de cette endroie(exl soirée underground marseilleuse crée par les Crystal 27..depuis le debut!!!!  )pour en faire des soirée ki non pas la meme vibe et surtout pas la meme priorité ( la tunes ), le resultat n'est pas le meme!!!!!!

donc sa n'a rien à voir Smiley ....................................................
..................................................................................BOOM
Les soirée Crytal 27 c'atait de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Et si les gens les empèche de faire des soirée pour profité du public, et de l'argent qu'il draine, c'est  Smiley
yona007 wrote :
En attendant je  me sui bien éclater  avec mais potos  Smiley  malgré tous c est problème  Smiley bonne continuation a tous  et travaillons ensemble et non les  un contre les  autres  Smiley

en tous ka , je suis daccord sur ce point la  Smiley  Smiley

sa c la good vibes Smiley  Smiley  Smiley

......
yona007 wrote :

tu veux que la bande lilou / karim / k17   continu a profité et volé ce que d autre on construit dans un véritable esprit trance, et qu'on laisse glissé les mauvaises ondes , on apprend a vivre avec, c'est ça ton message ?
pas grave la guerre en irak ou le dernier génocide!!! Smiley
Il leur bloque l'entrée avec des chiens, c’est barbare!!!!!

Une petit contribution avec? Smiley Ta pas 10€?

Un petit rafraîchissement de la COM de la soirée
« LES ASSOCIATIONS K17, TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT
SOIREE UNDERGROUND...
LA CASERNE DES SENS... »

Si tu y vois pas de problème je t’invite a jouer et la soirée se sera « Le soutien au génocide d’Ukraine ,TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT ... » Smiley
yona007 wrote :

Karim et Lilou présentent avec le K17, Totem Earth et Dream & Fly
:: Soirée Underground : La Caserne des Sens- Caserne Mirabeau/K17-Estaque, Marseille
Smiley  Smiley  Smiley j'ai une bonne new pour tous!!!!!!!!les Crystal 27 sont de retour bientot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c po cool  sa  Smiley  Smiley

sa va bouger grave !!!!!!!! bientot Smiley  Smiley  Smiley
) AZTEK ( wrote :
Smiley  Smiley  Smiley j'ai une bonne new pour tous!!!!!!!!les Crystal 27 sont de retour bientot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c po cool  sa  Smiley  Smiley

sa va bouger grave !!!!!!!! bientot Smiley  Smiley  Smiley

mais c est pas vous les cristal 27  Smiley

Smiley
teefm wrote :

mais c est pas vous les cristal 27  Smiley

Smiley  Smiley  ta reson jme sui mal expliké Smiley  Smiley

Smiley  Smiley les Crystal 27 seront de retour a la caserne Smiley  Smiley

sa reste a comfirmer!!!bien sur!!! Smiley  Smiley
loulousweetgirl wrote :

tu veux que la bande lilou / karim / k17   continu a profité et volé ce que d autre on construit dans un véritable esprit trance, et qu'on laisse glissé les mauvaises ondes , on apprend a vivre avec, c'est ça ton message ?

SOIREE UNDERGROUND...
LA CASERNE DES SENS... »

Si tu y vois pas de problème je t’invite a jouer et la soirée se sera « Le soutien au génocide d’Ukraine ,TOTEM HEARTH , DREAM AND FLY PRESENTENT ... » Smiley

Hey miss, faut pas s'ennerver apres lui, il disait simplement a demi mots (je crois) qu'il avait su tirer parti de la soirée, et en passer une bonne avec ses potes. Il n'a jamais dit que c'etait genial je crois hein....

Pour ma part, la caserne (si elle n'est finalement pas detruite) va devoir si elle veut survivre, faire un petit lifting de gestion...

Ca pourrait etre un endroit genial, si seulement, en effet elle beneficiait d'une vraie bonne gestion.
La caserne a ce que je sais, est un squat d'artistes, elle n'est donc pas sujete a un prix de location.
Quitte a faire payer un paf a 10 euros, je pense qu'on pourrait y faire venir de beaux line up et la decorer dignement.

En clair, faire des bonnes soirées, comme on en attend ici.
dommage que ce soit géré par des crétins!! l'endroit est vraiment sympa!! et les soirée crystal 27, là bas ca devait tout déchirer!!parce qu'à lascours! au secours! c t excellent!! perso me suis bien amusée au k17..a partir de 4h...quoi..jusqu'a 7h..15!..c'est ca?..rapt de platine..pas classsse!!bientot tu pourras avoir les platines rien qu'a toi tout seul si tu veux!...vendettaaa! ca n'arriv qu'une fois ds l'année..happy brthd      quant au gardien...qui est le chien..qui est le maitre?....finalement je crois savoir....
) AZTEK ( wrote :

Smiley  Smiley  ta reson jme sui mal expliké Smiley  Smiley

Smiley  Smiley les Crystal 27 seront de retour a la caserne Smiley  Smiley

sa reste a comfirmer!!!bien sur!!! Smiley  Smiley

Ils vont encor trouvé le karim avec ces chiens!!!! Faut les aider , cest un skouat, le batiment n'est pas au K17! C'est crystal 27 qui a fait exister ce lieu!!
yona007 wrote :

Smiley Smiley  Smiley  Smiley
loulousweetgirl wrote :

SOIREE UNDERGROUND...
LA CASERNE DES SENS... »

J t arrete tout de suite..."DREAM & FLY ne fait parti en aucun cas de l organisation de cette soirée. :fou: .!!!Il y a eu une grosse ereure a mon insu sur le fly et les post qui ont été mis sur le net..!! :fou:
Donc ne melangeon pas tout..!!Ce sont juste des dj de l assoc qui ont été invité a jouer..!!
DREAM & FLY c tout autre chose...!!!  D aiileurs je t invite a venir tres prochainement a la party que nous organisons avec L oeil Magique en sept ..!! (more infos soon).Tu te fera ton avis comme ca..!! Smiley