Soirée du 02/06/07 Finistère KRISPIES compagnie (asso 29)

Me voilà invité suite au Mégalitik à la première soirée organiser par les Krispies une bonne bande qui mérite vraiment depuis ce samedi!!Me voilà arrivé sur le site 12kw de son un peu trop fort à mon gout mais c'est mieu que pas assé, une déco vraiment très bien travaillé surtout les modules super les gars continué,et un plateau très éclectique ROCK Techno Hard-tek trance psyché vraiment pour tout les gouts et un publique mélangé très réceptif autant sur le rock la hard tek que la trance ou psytrance jpeu vous le dire quand j'ai vu le monde qui étaient encore devant le son à 10h00 du mat quand j'ai fais mon set trance psyché (oui-oui bretagne ça vous gagne)!!!Ben tout ça pour vous dire que c'est une asso à surveiller de très près et les amis quand vous voulez je reviens mixer pour vous car là ce n'étais vraiment qu'un avant gout et tomber sur des gens motivés comme ça no problèmo !
BOOM-BOOM
si y'a des tofs suis preneur
Ciao pour l'amour de la musique
Salut la company ben déja en premier je tiens a remercier notre amis Moskavic pour ce report super sympa sa fait plaisirs d'avoir un retour comme sa !!!! En tout cas nous l'asso on est super content de notre première soirée tout ses déroulés comme on le pensait les convois on gérer ,le line up était sympa les potos de l'asso on mit toute leurs énergie ds cet soirée Big up !!!!!! En tout cas une party très bonne quelques 500 personnes tous avec le smile Smiley un dancefloor très actif bref que du pure bonheur  Smiley voili voilou bon g plus grand chose a dire g tellement parlé ce week end en tout cas Moskavic no problemo pour venir jouer dans nos prochaine soirée à pluche la company Smiley http://krispiescompany.over-blog.com/
Yépa no soucy vous pouvez compter sur moi mais avec plus de promos car là au dernier moment et j'aurai pu faire venir du beau monde ce sera pour la prochaine!!!Et quand même 500personnes je pensé moins ben félicitation à toute l'équipe et à très vite!
Boom-boom
moskavic wrote :
Yépa no soucy vous pouvez compter sur moi mais avec plus de promos car là au dernier moment et j'aurai pu faire venir du beau monde ce sera pour la prochaine!!!Et quand même 500personnes je pensé moins ben félicitation à toute l'équipe et à très vite!
Boom-boom

ba oui de la promo les gars je suis passer à coté de sa...merde je suis dèg.... Smiley
ouaich gogo balance les infos... Smiley
gamin wrote :
Image

lien  http://krispiescompany.overblog.com Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

désolé d'ètre le porteur de mauvaise nouvelle mais mon antivirus explose quand je vais sur le blog....
Image
[img]http://img47.imageshack.us/img47/8674/dscn3352xz0fy1.jpg[img][/img]
Image[img]http://img512.imageshack.us/img512/968/dscn3364ib2kg2.jpgImage[/img]
Tu t'es un peu enméllé les pédales sur le coup des tofs  Smiley Smiley

Tu mets une balise [img]urlton image[/img] et tu en remets une derriere Smiley

Amuse toi bien Smiley
Ok merci Hoodoo du coup je vais réessayer a pluche les amis  Smiley  Smiley
Image  
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
la Bretagne sa vous gagne !!!!
Oh ça chis dans les haricots là!!
Ben quoi qu'est ce qui chie ds les haricots elle est pas belles t'as photo !!!!!!!! tous sérieux j'adoreeee!!!!!  Smiley
Yes c'est les tofs t'allheure qui jne sais pourquoi se supperposez,Sinon ben oui qu'elle me plait la tof pour une fois tout sèrieux dommage quon ne vois pas ma bouteille d'eau bcp seraient surpris!!!!!!!!!! lol
Ola Smiley un peu tard mais quand un meme un petit rapport plus que positif sur cette free trance party comme on en commence à en voir éclore en Bretagne. Le dernier boom a retourné la Krispies Company et pour leur première party orienté trance, ils ont laissé des des bigs smiles derrière eux  Smiley Top endroit, top bien reçus, excellent son pour tous les gouts surtout 2 sets psychés de gogo et Pook kon fait boom, déco qui pète bien, un live visu de ouf sur des heures par steph&steph (à suivre ceux-là!!!), pas de keufs, un BBQ, gens trop cool... Ca... c'est un dimanche  Smiley
les krispies, encore! encore!, lachez vous, welcome in trance  Smiley
sont hardcore les bretons
ça avait l'air sympa cette 'tite chouille ... et oui pour y avoir joué y'a 3 semaines, bah y sont hardcore mais sympas les breizhoux !! Smiley
Smiley
Bon vivement la prochaines les louloux !!!!!!!
Good vibe
dire qu il y a 10 ans on en a fait quelques free goa en bzh
dans les annees 2000 on arrivait a faire les warm up des free et quelques club et bar
maintenant ca a l air de bien prendre  Smiley
j espere que fin juillet debut aout y aura quelques chose en bzh ,je rentre passer quelques jours au pays Smiley
Si j'entend parler jte fais signe mais ça va surtout être le portugal 22jours de festivals trance à suivre pourrai pas y aller malheureusement donc maybe de ptite soirées en perspectives!!
BOOM-BOOM
moskavic wrote :
Si j'entend parler jte fais signe mais ça va surtout être le portugal 22jours de festivals trance à suivre pourrai pas y aller malheureusement donc maybe de ptite soirées en perspectives!!
BOOM-BOOM

T'es pas au boulot toi?  Smiley

Allez, file, va bosser  Smiley
hoodoo wrote :

T'es pas au boulot toi?  Smiley

Allez, file, va bosser  Smiley

Non j'ai quand même mon dimanche et là c'est week de repos
boom