sorry Clo ! peux-tu écrire plus ou moin Français ? on est pas sur ton phone là !
zatox wrote :
c'est vrai pourquoi t'efface ! j'adore qd tu dis ce que tu penses haut et fort !
bon sinon .. on passe a autre chose ?
alé fini le debat.. et rendez vous a la prochaine pour les teuffeurs, tranceurs, clubbers, standeur, et rigoleur .. et pour les grincheurs .. alé sans rancune
gizmo13 wrote :
teefm arret de maitre cette video ou je te tue
zatox wrote :
ha ouai qd meme .. je pensai pas ! pour moi j'ai passé une soirée assé stressante ! pas profiter du son .. me suis occupée du bar, occupé des entrées.. occupé de ma pote qui est tombé dans le trou .. occupé des poubelles a remplir .. occupé des gens a satisfaire .. et la je lis quoi ??
......
30 euros c'est trop cher ??.. ouai c'est clair surtout qd on boit pas ! je parle en connaissance de cause etant donné que je bois pas ! mais vous pensez que le terrain on le paye 200 euros pour le week end ? et que l'alcool c'etais 1 euros par bouteille ? vous les critiqueurs vous savez combien ca coute tout ca pour organisé une soirée ?
sincerement moi qui ni connaissai rien non plus je me doutai pas que c'etais autant ! entre le son, les locations, les lights, les dj et j'en passe .. vous vouliez une soirée a 15 euros ac un bar payant ??? en plein air dite moi sincerement que vous auriez pas emené vos bouteilles ?? et dans cé k la l'orga appel son banquier perso pour pouvoir VOUS offrir une telle soirée !
shantilili wrote :
on l'a lénergie pour la prochaine , bien plus encore que pour celle ci
merci
gizmo13 wrote :
sidganesh wrote :
putain t es vachement beau sur cette video..!! Comme tu danse bien en plus!!!
sidganesh wrote :
putain t es vachement beau sur cette video..!! Comme tu danse bien en plus!!!
inguilim wrote :
giz -> mdr ! même sur le forum tu bégaye
inguilim wrote :
carrément, t'aurais même pas besoin de mettre ton pseudo en fait !
gizmo13 wrote :
gizmo13 wrote :
yona007 wrote :
olla !!!!! je voie quon samus bien par ici ....!!!!!!!!!! moi je tein just a remercier toute lorganisation ( j louis et pour avoir sauver les problem electric qui on larger en plein soirée !!!!! qui a régler le son du dancefloor ........ a l équipe d avoir garder espoire et de n avoir pas tous larger a la dernier ninute ) en ce qui conseren les critique c trés fasil méme trop fasil quan on ce pointe pour faire la teuf et de dire alors ca ca va pas !! e pi ca alor la c vrémen bofff !!!! et ta la il fon vrémen nimp!!! c vrémen la grosse marde !!! vous étes o top bravo ....! alor amuser vous biens ci vous aver que ca a foutre !!!! moi pourma par je me suis eclater méme avec des neuf dans le bide toute la soirée merci a tous pour vau vibration positive a bonne entendeur salut ravi d avoir pu profiter de lafter grasse a j loui pour rencontrer : misstick /crying freemen /et sydney cool le ping pong ce qui na pas pu etre possible pendan la soirée alor malgrer tous merci a tous le mode
nexus wrote :
Ca sent le sapin pour toi mon ami ! [:modo] [:rofl]
clo wrote :
ça y est Cochise , tu pourras me lire si ça te dit , j'ai tout corrigé... rigolo mais personellement ce sont plutôt les fautes d'orthographes qui m'empêchent de lire lol .. bof ....
sinon pour répondre à Noa Champa qui s'insurge contre le fait que de nouvelles personnes s'inscrivent sur le forum pour pouvoir poster à propos de la Biosphère ; alors là je ne vois vraiment pas ou est le problème ?????? peut être aussi que ces mêmes personnes lisaient le forum depuis un moment sans avoir eu envie d'intervenir et que maintenant bin elles ont envie de s'exprimer par rapport à ce sujet .. c'est interdit ça aussi sur Trance Goa ?? il faut demander la permission avant de s'inscrire et de donner son avis ? ... wouaaaahhhh en tout cas c'est intense lol.....
Ah oui aussi.... désolée hein je ne comprends peut-être pas tout mais je ne vois absolument pas le rapport entre aimer plusieurs Sons (électroniques) et ta crédiblité .... je ne vois pas et puis surtout beurk ce racisme culturel ....
bref ce n'est juste qu'un avis d'une nouvelle sur votre forum mais pas nouvelle dans le Son et diverses associations .....je trouve ça navrant ...et bien loin de l'esprit Transe que je connais ....
peace
Clo