BIOSPHERE by TOTEM - Sam 2 Juin 07

sorry Clo ! peux-tu écrire plus ou moin Français ? on est pas sur ton phone là !
zatox wrote :
c'est vrai pourquoi t'efface ! j'adore qd tu dis ce que tu penses haut et fort !

bon sinon .. on passe a autre chose ?

alé fini le debat.. et rendez vous a la prochaine pour les teuffeurs, tranceurs, clubbers, standeur, et rigoleur .. et pour les grincheurs .. alé sans rancune

YESSSS ! Ils seront tous là !  Smiley
Smiley no souci Cochise ; je ne pensais pas choquer quand je vois toutes les fautes d'orthographe lol  Smiley ... mais bon promis j'écrirais comme à l'école maintenant  Smiley

Smiley
passes les fautes... ça on s' en fout    c' est les abreviations qui empèche de te lire !  Smiley
pour clo et zaza :

ben j'aime pas m'énerver les fifilles

mais des fois c plus  fort que mon mental , ça brule au dedant et faut que le feu se consume

je pense qu'on s'est assé mis à la place du public depuis toutes ces années pour savoir ce qu'il recherche et nous au moins on a la volonté  de passer du coté des orgas pour donner tout ce qu'on a à  donner afin de rendre à la zic un peu de ce qu'elle nous a offert

alors les critiques on les prend volontier , mais qd elles sont juste là pour raler parcequ'on a pas passé une bonne journée et que le chat a pissé sur la couette toute neuve , non là c relou

des critiques pour nous permettre d'avancer oui mais sans déferlante de cramoisi gerbant c mieux

parceque on est tous là pour la meme raison , faudrait peut etre pas l'oublier

aure
gizmo13 wrote :
teefm arret de maitre cette video  ou je te tue

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Aure            fais nous un beau sourire s' il te plais   Smiley
zatox wrote :

ha ouai qd meme .. je pensai pas ! pour moi j'ai passé une soirée assé stressante ! pas profiter du son .. me suis occupée du bar, occupé des entrées.. occupé de ma pote qui est tombé dans le trou .. occupé des poubelles a remplir .. occupé des gens a satisfaire .. et la je lis quoi ??

......

30 euros c'est trop cher ??.. ouai c'est clair surtout qd on boit pas ! je parle en connaissance de cause etant donné que je bois pas ! mais vous pensez que le terrain on le paye 200 euros pour le week end ? et que l'alcool c'etais 1 euros par bouteille ? vous les critiqueurs vous savez combien ca coute tout ca pour organisé une soirée ?

sincerement moi qui ni connaissai rien non plus je me doutai pas que c'etais autant ! entre le son, les locations, les lights, les dj et j'en passe .. vous vouliez une soirée a 15 euros ac un bar payant ??? en plein air dite moi sincerement que vous auriez pas emené vos bouteilles ?? et dans cé k la l'orga appel son banquier perso pour pouvoir VOUS offrir une telle soirée !

C'est clair que c'est un putain de boulot à organiser, avant, pendant, et après !
Les 2 ou 3 personnes responsables parmi les oraganisateurs, il faut pas qu'il espère vraiment faire la teuf. Ils vont courir partout toute la soirée (et ont interet à rester clair en cas de probleme grave parce que financièrement ET pénalement parlant, ils jouent gros, très gros)

Et ça coute une fortune !
Je sais pas à combien était votre terrain (et j'espère que vous avez récupéré une partie des thunes vu les enfoirés que c'est) mais bon, faut faire son budget à l'avance :
500 personnes à (disons) 15 € + 5 € en moyenne de dépense au bar (soit 2 ou 3 boissons -tant pis si les gens sortent 3 bières de plus de leur coffre tant que la moyenne voulue est atteinte), ça fait 10 000 €. Donc, pour pas prendre trop de risque, faut pas dépasser 7000 à 8000 € de dépense tout compris.
Et c'est pas forcement évident, c'est clair, vu tous les postes de dépenses....

Mais si tu dépenses plus, soit tu te plantes presque à coup sûr, soit tu demandes trop à l'entrée et si tout est pas absolument nickel, les gens se sentent volé.....

Alors si, coup de bol, le bar marche bien (super important d'avoir un gros stock et pouvoir rendre les invendus) ou que t'arrives à faire rentrer 550/600 personnes sans que ça se voit trop, ca fait un bon petit fond de roulement pour la prochaine teuf.
Mais si manque de bol, il fait pas beau et que seulement 300 personnes se pointent, les pertes atteingnent vite 2/3000 € ou plus....
C'est le jeu...... on a perdu 15 000 € sur le 1er festival Hadra et on les a récupéré tout juste (grace a des subventions, en réalité, meme pas grace aux entrées) sur le second.............

Et c'est clair, les gens (et les Français, peut-etre encore plus que la moyenne) sont des raleurs. Ils ont payé pour un service annoncé et si ils l'ont pas, ils sont pas contents et se gènent pas pour le dire haut, fort et parfois sans pitié.
C'est dur parfois, surtout quand l'orga s'est donné a fond pour faire face aux problèmes et s'accrocher aux branches. Mais c'est comme ça....
Et plus tu annonces gros sur le flyer ou tu demandes cher à l'entrée, plus ils sont sévères (surtout si ils ont fait des bornes - faut les comprendre aussi).
Ou alors, il faut faire des teufs genre "Petit son, DJs locaux, paf 5 €, Kro pas cher au bar...".
Ca peut être sympa aussi et les raleurs qui ont fait 500 km, ils étaient prévenus alors, là, tu les envoies se faire voir à juste titre....

Tout ça, c'est pas facile, c'est clair. Il y a parfois des louanges à recevoir mais souvent aussi des coups de batons.
Quoiqu'il en soit, j'espère quand meme que vous n'êtes pas trop dégoutés et que vous trouverez l'énergie pour une prochaine édition.
on l'a lénergie pour la prochaine , bien plus encore que pour celle ci

merci
shantilili wrote :
on l'a lénergie pour la prochaine , bien plus encore que pour celle ci

merci

voila qui est parlé !

un Totem ça tien droit et longtemp !
                                                     Smiley
gizmo13 wrote :

putain t es vachement beau sur cette video..!! Comme tu danse bien en plus!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu la dit pd
Allez les totem, tout ces bons et mauvais rapport, on les prends, on en deduit  du bon du mauvais, et avec l alchimie de tout ca, vous nous "fetes" une pure teuf Smiley  pour la prochaine qui effacera celle la tres tres vite..!!!
GOOD VIBES...!!! Smiley  Smiley

Smiley
sidganesh wrote :

putain t es vachement beau sur cette video..!! Comme tu danse bien en plus!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  et oui mais j'ai predu
sidganesh wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  et oui mais j'ai predu
inguilim wrote :
giz -> mdr ! même sur le forum tu bégaye  Smiley

Smiley  Smiley et oui c'est meuix non
carrément, t'aurais même pas besoin de mettre ton pseudo en fait !
inguilim wrote :
carrément, t'aurais même pas besoin de mettre ton pseudo en fait !

[:mdr][:mdr]...enorme...!!![:mdr]
gizmo13 wrote :

Ah ça ! C'est un coup de ... mettre  Smiley  Smiley  Smiley
Et pi ça  Smiley avec THE smile !!
olla !!!!! je  voie quon samus bien par ici ....!!!!!!!!!!                                                              moi je  tein just  a remercier toute  lorganisation   ( j louis  et pour avoir sauver les problem electric qui on larger en plein soirée !!!!! qui a régler le son du dancefloor ........                           a l équipe d avoir garder  espoire et de  n avoir pas tous larger a la dernier ninute )                      en ce qui conseren les critique  Smiley  c trés fasil  méme trop fasil quan on ce pointe  pour faire la teuf et de dire  alors ca  ca va pas !! e pi ca  alor la c vrémen  bofff !!!! et ta la  il fon vrémen nimp!!!   c vrémen  la  grosse marde  !!! vous étes o top  Smiley  bravo ....!   alor  amuser  vous  biens ci vous aver que  ca  a foutre !!!!      moi pourma par je  me  suis eclater  méme avec des neuf dans le bide toute la soirée merci a tous  pour vau vibration positive a bonne entendeur salut ravi  d avoir pu profiter de lafter grasse a j loui  pour rencontrer : misstick  Smiley /crying freemen Smiley /et sydney  Smiley cool le ping pong Smiley  ce qui na pas  pu etre  possible pendan la soirée                                                                                                                        alor  Smiley  malgrer tous  Smiley  merci a tous  le mode  Smiley
gizmo13 wrote :

Ca sent le sapin pour toi mon ami ! [:modo]  [:rofl]
yona007 wrote :
olla !!!!! je  voie quon samus bien par ici ....!!!!!!!!!!                                                              moi je  tein just  a remercier toute  lorganisation   ( j louis  et pour avoir sauver les problem electric qui on larger en plein soirée !!!!! qui a régler le son du dancefloor ........                           a l équipe d avoir garder  espoire et de  n avoir pas tous larger a la dernier ninute )                      en ce qui conseren les critique  Smiley  c trés fasil  méme trop fasil quan on ce pointe  pour faire la teuf et de dire  alors ca  ca va pas !! e pi ca  alor la c vrémen  bofff !!!! et ta la  il fon vrémen nimp!!!   c vrémen  la  grosse marde  !!! vous étes o top  Smiley  bravo ....!   alor  amuser  vous  biens ci vous aver que  ca  a foutre !!!!      moi pourma par je  me  suis eclater  méme avec des neuf dans le bide toute la soirée merci a tous  pour vau vibration positive a bonne entendeur salut ravi  d avoir pu profiter de lafter grasse a j loui  pour rencontrer : misstick  Smiley /crying freemen Smiley /et sydney  Smiley cool le ping pong Smiley  ce qui na pas  pu etre  possible pendan la soirée                                                                                                                        alor  Smiley  malgrer tous  Smiley  merci a tous  le mode  Smiley

Msn Style... En taule    Smiley
nexus wrote :

Ca sent le sapin pour toi mon ami ! [:modo]  [:rofl]

Aie aie aie... C'est pas bon ca le sapin, pas bon du tout...
Smiley
ok! ya eu des bourdes..quoi...le son..., le bar...?? et merde! c pas la premiere fois que ca arrive en teuf!
tous ce qui nous tue pas nous grandit..c en tombant qu'on apprend a ce relever..les mécontants sont les ignorant..( j sais pas si elle existe celle là..) enfin bref, on peut continuer longtemps comme ca.. on peut meme se faire un concour avec orientasia!..et puis bien heureuse aussi de faire partie des chill outiens du petit matin!! c t donc le revêtement du terrain qui nous faisais rebondir autant?! ...je me disais aussi!!... c t de la balle!! Smiley  Smiley    Smiley merci !! merci aux djs ,tous excellents malgres les contraintes..a totem pour avoir pris les rames et faire avancer cette galère et pas avoir laisser couler le bateau...bon j'arrete avec mes metaphores a la con..!!!  apres avoir foulé le sol d'une "terre" inconnue, j'attends une boufée "d'air" avant de plonger ds "l'eau", et finir de me secher avec un bon "feu"!!good vibes a vous et que l'aventure continue!...
et les traqueuses ..euh pardon ..les tranceuses et autres spires..pour qui l'aventure c le club med..merci , car la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise,finalement fait de la pub..plus besoin pour toi de poser des fly!( et puis pour le coup c toi qui a perdu d tunes de pas avoir monté ton stand....  Smiley ) ..enfin bref..merci a tous les smileriens et smaleriennes, les totemois et totemoises...maintenant , tous remontés a bloc , pour que la prochaine dechire tout!!! Smiley
Bon ben voilà aprés 5 pages de post, Smiley  je crois bien que tout a été dit...

Donc ns sommes bien d'accord, RDV pour un second élement de cette biosphère(qui aura fait parler d'elle!)

See you later "les gens"! Smiley
Vous savez, des orgas qui se sont plantées, des teufs qui n"ont pas tenues leurs promesses y'en a eu. En general (je dis bien en general), les orgas viennent deposer un petit mot pour raconter les aléats rencontrés et eventuellement s'excuser. Ce qu'a fait en part smile atack me semble t-il. Ca aurait été sufisent.

Car la, je suis desolée de le dire, mais quasis tous les gens qui viennent poster pour soutenir, viennent aussi de s'inscrirent à l'instant pour pouvoir le faire.

A mon sens, ca ne sert pas a grand chose, et en plus ca va finir par desservir les orgas ce genre de reactions spontanées (enfin j'espere qu'elles sont spontanées). Plus dérangeant encore certaines phrases auraient mieux fait de rester dans la tete de ceux qui les ont prononcés genre les comparaisons avec les teufs a goa, les free à 5 euros ou je ne sais quoi.

Faites un peu attention, c'est de votre image et de votre crédibilité qu'il s'agit.

Et juste une precision, car je n'aime pas trop les conneries proferées a blanc: tranceuse est peut etre une gueularde, chieuse et je ne sais quoi (je ne la connait que de vue, je precise), mais en tout cas, une chose est sure, cette nana, c'est pas trop le genre se rouler dans la soie...
Smiley ça y est Cochise , tu pourras me lire si ça te dit , j'ai tout corrigé... rigolo mais personellement ce sont plutôt les fautes d'orthographes qui m'empêchent de lire lol .. bof ....

sinon pour répondre à Noa Champa qui s'insurge contre le fait que de nouvelles personnes s'inscrivent sur le forum pour pouvoir poster à propos de la Biosphère ; alors là je ne vois vraiment pas ou est le problème  Smiley ?????? peut être aussi que ces mêmes personnes lisaient le forum depuis un moment sans avoir eu envie d'intervenir et que maintenant bin elles ont envie de s'exprimer par rapport à ce sujet  Smiley .. c'est interdit ça aussi sur Trance Goa ??  Smiley il faut demander la permission avant de s'inscrire et de donner son avis ?  Smiley ... wouaaaahhhh en tout cas c'est intense lol.....

Ah oui aussi.... désolée hein je ne comprends peut-être pas tout mais je ne vois absolument pas le rapport entre aimer plusieurs Sons (électroniques) et ta crédiblité  Smiley .... je ne vois pas et puis surtout beurk ce racisme culturel  Smiley  Smiley ....

bref ce n'est juste qu'un avis d'une nouvelle sur votre forum mais pas nouvelle dans le Son et diverses associations .....je trouve ça navrant ...et bien loin de l'esprit Transe que je connais  Smiley ....

peace

Clo
bon alé les loulous calin collectif pour tout le monde .. on efface et on recommence ! .. ne polemiquons plus sur tel ou tel sujet nous finirons par etre jamais d'accord .. c'est comme ca chacun apporte sa difference a l'autre .. il faut etre tolerent c'est tout ..

merci pour les messages de soutient spontané, reflechi, nouvo adherent ou non .. merci pour les messages des pas contents ..

et puis .. a la proooochaiiiiine ...
Smiley  Smiley  Smiley [:bisou]
clo wrote :
Smiley ça y est Cochise , tu pourras me lire si ça te dit , j'ai tout corrigé... rigolo mais personellement ce sont plutôt les fautes d'orthographes qui m'empêchent de lire lol .. bof ....

sinon pour répondre à Noa Champa qui s'insurge contre le fait que de nouvelles personnes s'inscrivent sur le forum pour pouvoir poster à propos de la Biosphère ; alors là je ne vois vraiment pas ou est le problème  Smiley ?????? peut être aussi que ces mêmes personnes lisaient le forum depuis un moment sans avoir eu envie d'intervenir et que maintenant bin elles ont envie de s'exprimer par rapport à ce sujet  Smiley .. c'est interdit ça aussi sur Trance Goa ??  Smiley il faut demander la permission avant de s'inscrire et de donner son avis ?  Smiley ... wouaaaahhhh en tout cas c'est intense lol.....

Ah oui aussi.... désolée hein je ne comprends peut-être pas tout mais je ne vois absolument pas le rapport entre aimer plusieurs Sons (électroniques) et ta crédiblité  Smiley .... je ne vois pas et puis surtout beurk ce racisme culturel  Smiley  Smiley ....

bref ce n'est juste qu'un avis d'une nouvelle sur votre forum mais pas nouvelle dans le Son et diverses associations .....je trouve ça navrant ...et bien loin de l'esprit Transe que je connais  Smiley ....

peace

Clo

Je pense qu'il va falloir que tu apprennes à lire, je ne me suis inssurgé contre rien, j'en ai pas vraiment grand chose a foutre que tu viennes dire "ouais arreter de dire que ct nase, ct genial, c'est vous qui comprenez rien, vous etes des raleurs"

Ce qui est tres intense je trouve, c'est que quasi tous les posts de soutien soient ecrit par des gens qui ne s'étaient pas manifestés avant, jamais, et qui ne postent nulle part ailleur qu'ici pour venir defendre la veuve et l'orphelin.
Mais tu as raison, peut etre lisaient ils simplement avant, c'est heureux qu'ils aient appris à écrire Smiley

Tu es peut etre au courrant, il y a aussi une rubrique "agenda" et la fameuse soirée à aussi fait l'objet d'un post dans cette rubrique, ou tu aurais pu venir poster ton petit commentaire (si tu avais envie de parler de la Biosphere c'etait aussi le bon lieu vois tu) . Et de façon plus positive ou en guise de soutien, d'annonce...

Plutot que maintenant venir dire que les tranceux sont insatifaits, qu'ils ne comprennent rien.

Oublies pas que si y'a pas de tranceux dans les soirées, ben vous ferez plus de soirée trance, point, ou alors entre pote.

Pour ma part, je ne suis venue apporter que mon avis sur la question, ca suffit bien.
Quand a la crédiblité, je ne vois pas pourquoi tu me parles d'aimer plusieurs sons....  Smiley Quel rapport?? J'ai dit ca moi?

Tu imagines bien que je ne m'adressais pas a toi, mais a l'orga, tu sais, celui qui prend des risques, des responsabilités, pas celui qui vient vociferer sur les forums avec sa petite coquille sur la tete pour dire que le milieu trance c'était mieux avant.

Puis faut aussi arreter avec cette expression "racisme culturel". Ca fait vraiment Calimero.