Muche wrote :
Leon, comme a son habitude...
subtil et délicat !
Change rien !! On est tous le con de quelqu'un !! tu viens de gagner ta place à mes yeux...
me rappelle d'une époque ..ou point d'alcool il n'y avait dans les fêtes...
Muche wrote :
Leon, comme a son habitude...
subtil et délicat !
Change rien !! On est tous le con de quelqu'un !! tu viens de gagner ta place à mes yeux...
noa champa wrote :
Apres le souci de l'open bar, je pense que ca n'est pas que parce qu'a Nice, c'est habituel de faire comme ca, qu'il faut le faire. A moins bien sur de ne pas voir le choix.?
La trance, ca n'est pas une affaire de piscine, de green et les gens s'en moquent un peu de ca.
Tant que le cadre est open air, pas besoin de luxe, la dessus, je pense que vous avez peut etre fait une erreur stratège.
Vraiment, ca serait cool qu'on revienne à des choses plus simple, puisque la manoeuvre ne se veut pas pecunière, louer une telle surface, va forcement plus vous desservir que vous aider.
Qui va piano, va sano...
smile attack wrote :
L'open bar est un choix ... on aime, on aime pas ... perso, j'aime l'esprit libre à savoir que tout le monde peut boire son coup sans devoir payer à chaque fois ... tout le monde est sur un pied d'égalité ... c'est un point de vue et je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ... de plus, l'open bar fait qu'il n'y a plus de déclaration auprès de la pref/mairie/gendarmerie et rend le contexte plus easy avec moins de risques...
smile attack wrote :
la propriétaire tombe en plus d'une façon inconvennu, sur le flyer puis le site internet... et s'affolle : elle veut annuler le contrat de location !
Miss Tick wrote :
Perso, je me suis eclatéeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des gens natures et simples ... et ben putain ca fait du bien .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
noa champa wrote :
Pour le terrain tout ok, vous vous etes fait rouler par une agence, on a compris, et ca vous servira de leçon je pense. Je ne sais pas, dans le coin, je ne connais pas d'orga qui passe par une agence pour louer une salle, un terrain, mais bon....
Ca n'empeche pas que si l'evenement avait ete clairement ennoncé en tant que "soirée", vous n'auriez pas eu ces soucis avec la proprio
noa champa wrote :
Pour le terrain tout ok, vous vous etes fait rouler par une agence, on a compris, et ca vous servira de leçon je pense. Je ne sais pas, dans le coin, je ne connais pas d'orga qui passe par une agence pour louer une salle, un terrain, mais bon....
Ca n'empeche pas que si l'evenement avait ete clairement ennoncé en tant que "soirée", vous n'auriez pas eu ces soucis avec la proprio (je ne parle pas des flics, puisque votre soirée etant annoncée comme privé, et avec une capa de moins de 500 personnes, ils n'ont pas trop a venir mettre leur nez...)
Ou bien vous auriez pu vous en defendre avec un contrat signé à lui remuer sous le nez.
Quand à l'open bar, donc c'etait pour les declarations fastidieuses et les licences obligatoire pour vendre apparement.
Jvais te dire, un open bar, c'est juste une tres tres mauvaise idée sur une soirée prevue a 500 personnes, pourquoi?
Une, ici on est en France, et tout ce qui est gratuit dans ce pays, se sur-consomme, sans aucune modération
De deux, c'est completement ingerable de part ce fait, car au bout de 3 heures, ton open bar est un empty bar car tout le monde s'est rué dessus et il ne reste plus rien.
De trois, ca met ton paf beaucoup trop elevé, et ou tu perds des clients, ou bien tu gagnes des clients mécontants a cause du point numero 2.
Ensuite desolée, mais question étique, ca me desole un peu. "Viendez vous bourez la tronche", apres tu as surement d'autres soucis a gerer quand tout le monde se roule par terre a 3h du mat.
Ne parlons meme pas de l'incitation que cela entraine.... No comment.
En fait, ce que je note betement ici, c'est qu'on a la une orga pleine de bonnes volonté, qui se fait rouler par un commercial et qui pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité fait un open bar ingerable.
Je ne parle pas de la musique, je n'y etais pas. Mais j'aurais bien aimé voir ca.
Je sais, vous allez hurler au scandale, et trouver milles et une raison de protester, mais je pense qu'on a vraiment besoin d'un gros profesionnalisme dans l'organisation de soirées, encore plus que dans d'autres milieux, pourquoi?
Pour gagner en crédibilité, et aussi en public.
Il faut faire attention et ne pas hesiter a demander de l'aide à ceux qui ont deja pratiqués ardement.
Quand a vodoox avec une date d'inscrtiption au 4 juin et 5 messages postés uniquement sur ce thread, je pense que tu devrais quand meme moderer un tantinet ta verbe.....
smile attack wrote :
La location a clairement été annoncé comme étant une soirée privée avec du son et du boom boom. Mais on a pas parlé de "trance", non. La culture musicale ne doit pas rentrer en compte dans l'acceptation d'une location d'un lieu pour une soirée. Ca me semble normal.
noa champa wrote :
Une, ici on est en France, et tout ce qui est gratuit dans ce pays, se sur-consomme, sans aucune modération
De deux, c'est completement ingerable de part ce fait, car au bout de 3 heures, ton open bar est un empty bar car tout le monde s'est rué dessus et il ne reste plus rien.
De trois, ca met ton paf beaucoup trop elevé, et ou tu perds des clients, ou bien tu gagnes des clients mécontants a cause du point numero 2.
Ensuite desolée, mais question étique, ca me desole un peu. "Viendez vous bourez la tronche", apres tu as surement d'autres soucis a gerer quand tout le monde se roule par terre a 3h du mat.
Ne parlons meme pas de l'incitation que cela entraine.... No comment.
orientasia wrote :
les critiques vous ferons avancer !