2/06/2007 - UNDERGROUND RAVOLUTION for Tribes Connection - Near Paris

3d wrote :

Smiley ta vidéo  Smiley  Smiley  Smiley j'en ai fait une aussi, plus roots, mais là, je reconnais l'artiste.... Smiley

à jeudi alors ....

yesssssssssss  Smiley
pootshee wrote :
bon toujours à la bourre , mais voilà ma ptite video, désolée la qualité est pas top mais c'est du à la compression ....

http://www.dailymotion.com/pootshee/video/x2aotf_underground-ravolution

comme d'hab : vina il déchire tout ton t-shirt  Smiley

j'ai passé une excellente soirée, agréables rencontres tout le we, retrouvailles charmantes avec la psy team et mon chouchou éternel, gros bisous à thomas de la piste verte, willow, elian, magali, sylvain, lotus et sadou, miette, natacha et flinkpoid et bien d'autres....
ce fut un pur open air sous le soleil, un grand big up aux adorables qui tenaient le stand de chaï et thé marocain, j'en ai grave abusé c t trop booooooooooonnnnnn  Smiley

vivement la fete de la zik , et espérons une future liquidelic-underground-ravolugarden dans un lieu toujours aussi extra  Smiley

sympa le track c'est qui??  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

sympa le track c'est qui??  Smiley  Smiley

demande à psy spirit family  Smiley
psy spirit family wrote :

ATRIOHM  Smiley  Smiley

Ils sont macédoniens, et chez parvati rec: notre coup de coeur de l'année 2006 !!!

http://www.myspace.com/atriohm

eh non le track est de YAB YUM ,il s appelle "invincible" et il se trouvent sur la compil Peakopath sorti sur Peak rec.

Smiley
gaspard wrote :

eh non le track est de YAB YUM ,il s appelle "invincible" et il se trouvent sur la compil Peakopath sorti sur Peak rec.

Smiley

yab yum c'est ptet le son de la teuf qu'on entend au milieu du film et atriohm c'est ptet le track utilisé pour le montage au début et à la fin... ?
je pense bien aussi ,
bref total yab yum : merci à eux pour l'habillage sonore de ma video  Smiley

on les kiffe de toute
gaspard wrote :

Smiley

Non mais ça va plus chez PSF c enkor la ravolution dans nos tetes  Smiley

toutes nos excuses auprès des WWOOOWOOOOW brothers Yab et Yum  Smiley  Smiley