2/06/2007 - UNDERGROUND RAVOLUTION for Tribes Connection - Near Paris

Bon back to the psychedelik farm pour une soirée psyché tendance lourde, très lourde meme (niveau son s'entend bien sûr !! Smiley ) avec un line up 100% "qui dechire sa race"
Yab Yum
Wicked Hayo
Doog
dark eco
Zebulon
etc
Mon kiffe de la soirée sur le df aura été : Illegal Machines avec un set bien en place, cohérent, puissant et surtout très dansant ... des fx psyché bien foutus, une bonne basse qui groooove, et puis des sons qui t'emportent loin, loin dans le mental !!!  Smiley
donc un travail sur deux niveaux, corps et esprit en union sur le df , et surtout un set jumpant qui ne te casse pas les pattes !!! Smiley Smiley  Smiley

Personnellement c'est cela que je recherche dans la psyché et non le bombardement neuronal sans rhymes ni raison ... ce qui est malheureusement trop la tendance actuellement !!!  Smiley  Smiley
remarquez que je ne vise personne ! :mickey:

coté detente, un chill out digne de ce nom, nickel!  Smiley
bien decoré avec des visuels et des projections sympas, des set ambient DT de qualité, de la part mes comparses d'OreaDj's (Siam factor, Dazibao, Aum Guy) Smiley

quant à moi j'ai preferé attendre le petit matin pour lancer la machine à mediter avec un set d'Healing Didge, après une petite mise en jmbe sur la fin du set d'Aum Guy ! Smiley
1h15 durant, j'ai eu tout le loisir de marrier Didgeridoo planant et grosses nappes bien profondes! Smiley
merci aux gens qui étaient presents et qui ont kiffés, bisous à vous !!

Ensuite et bien decollage, et retour vers Paris sur le coup de 8h, pil pile au moment ou la zic sur le df se faisait plus caline, (comprendre morning psyché avec un zeste de prog) interessant ...
bref curieux de connaitre la suite ...
Dsl pas de tofs pour ma part ! Smiley
merci encore @PSF Smiley
6U on the df !!! Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Pour sur, LA meilleure teuf de l'année Smiley

Un son excellent, tant au niveau zik que technik Smiley
Une déco géniale, originale qui pete aussi bien la nuit qu'en journée Smiley
Une ambiance  Smiley  très PSF Smiley

Image
Smiley Merci à tous Smiley
ouep, pure teuf.....de pure de chez pure.....rapport later.....
ou la laaaaaaaaa qu'elle soirée , rien a dire ma meilleur depuis le début de l'année ,site magnifique anbiance qui déchire son qui fait décoller tout les ingrédients d'une soirée nickel .merci a tous les organisateurs pour nous avoir fait encore réver , Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Franchement rien a dire
QUE DU BONHEUR COMME DIRAIT ABDÉ Smiley
pure teuf, bon son bien lourd, de la balouze constante, bonnes vibes et du jumping à souhait  Smiley  Smiley  Smiley
un chilout génial pour se détendre en douceur et une déco qui hypnotise grave ...  Smiley  Smiley
au final que du bon et merci aux orga pour cette soirée plein air sous une superbe lune rousse...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très belle fete en effet, tt y était !  Un lieu magique, l'ambiance, la nuit étoilée, la sono, la déco, le chill out avec visu et de la très bonne musique (on a pas mal squatté la bas d'ailleurs )... Seul bémol, nous sommes pas trop fan de sons psyké/darkos, vu l'ambiance cela nous a pas du tout dérangé mais on aurait préférer un son moins mental dès les premières lueurs du soleil...
En tous cas MERCI à l'orga. pour votre acceuil et pour la qualité votre teuf ! C'était notre premières "Open Air" de l'année et la barre est déja placée bien haut : pourvu que ca dure !

@+
franchement, super teuf .... Merci a tous pour votre aide et votre vibe ....
très bonne teuf, un peu trop de pollen Smiley
mais bon c'est de ma faute.

pas tellement suivi le line up.

bonne ambiance, super temps, bien amménagé, grande générosité sur les bieres à la fin.

Smiley
zanoni wrote :
très bonne teuf, un peu trop de pollen Smiley
mais bon c'est de ma faute.

pas tellement suivi le line up.

bonne ambiance, super temps, bien amménagé, grande générosité sur les bieres à la fin.

Smiley

ah c'est toi qu'y a ramené tout le pollen?
Piou, trop fatigué, domage j'aurai aimé voir Braincell et Yab yum en live.
A la prochaine.
hello!!

retour au taf dur apres un week comme ca...merci a toi Kim et toute ton equipe !!! que des smiles! rien a dire!!! coté music...la psyké...c est pas ma tasse de thé et j ai étais bien surprise d avoir du plaisir a l écouter!! Mon zeb!! ok tes mon doudou   mais là...tu as déchiré!!  Smiley   bravo aussi a Yuka et WHICKED HAYO. j' ai raté Doog!!coup de fatigue Smiley
Levé  petit matin soleil au rdv!! Chill out ambiance de folie..! Non vraiment là!! kim ...tes la reine !!et Fatim!! meme hs!! tu gardes le sourire et surtout...tu restes zen dans toutes les situations!! Smiley Bisous a tous les smiles de là-bas!!  Et je tire mon chapeau sur les stands!! belle deco et de quoi regarder dans tous les styles!! ps:gros kiss a Samy et sophie   Smiley
Quel week end !!!
du début à la fin... QUE DU BOHNEUR Smiley

quelle nuit !!!
illegal machine et yab yum... Smiley

quelle journée !!!
yuka et un choix de tracks peu commun... énorme!
et ensuite tout le monde passe au premier étage pour continuer à partager, à rencontrer... sur des sets toujours bien construits !

la déco était magnifique! (chapeau pour les dômes! et le reste!)
le goa village était réussi
l'orga a déchiré... et s'est bien relayée!! (avec fatim toujours a fond !!!! respect!)

que des bonnes vibes, des sourires sur un site qui reste magique!
merci à tous !!!! Smiley

Quel week end !!!
Ouai génial.
nous on est arrivés dimanche vers 13H...encore du bon son, tout le monde bien cool. Du bon chaï, un gros soleil, dlabal.

Un bout de photos sur mon blog :
http://zuolgal-spincyle.blogspot.com

Je pense que Fred va prendre le relai...bientôt Toutes les photos ou presque...quelque part.

Au plus tôt possible
Guillaume
ouahhhhh   Smiley  ...merci pour les photos des le lendemain!!!  vous assurez !!!! Smiley  Smiley
que de bons souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Smiley  Smiley
merci à toute l'equipe d'avoir concocté cette très belle teuf! Smiley
tout etait parfait: on a pu jumper, gambader , se poser, delirer , bronzer... etc à souhait !!!
quand vous voulez vous remettez ça ! nous on dit present  Smiley !!!
d bisous à tous
C'est un grand plaisir d'avoir participé à ce bel évènement très fort en sensations  Smiley !!!!
Enorme live de Yab yum, du solide! et Brain cell qui m'a fait découvrir la morning psyché, intense et savoureux....

L'espace goa village et chill out/after était très conviviale, les shops étaient stylés et il y avait de super bon produits à boire et à manger (merci Sophie pour tes délicieux chai, thés, gateaux et........ sourires jusqu'à la fin)
La progression de la musique s'est fait tout en douceur jusqu'à 19h apres une journée bien ensoleillée  Smiley

Smiley Smiley La ferme de Boucany Smiley  Smiley

Merci à l'équipe PSF, et à toutes les énergies positives qui permettent de réaliser ce genre de teuf

Que du bonheur!
Hello le tribu et bien malgré que je n'ai pas beaucoup dansé (la psyché n'est vraiment pas mon truc mais je savai ou j'allai en meme temps) j'ai passé une superbe soiré un coup de coeur pour braincell qui m'a bien fait jumpé(et meme beaucoup quand j'y repense) et aussi a otézuka(je ne suis pas sur de l'hortographe)qui nous a fait un set progi comme je les aimes,un grand merci a l'orga PSF pour cette déco en ce lieu magique,bravo aussi a abdé,sophie et les autres pour le village goa tres réussi,un clin d'oeil pour sami Smiley  "ton gateau au chocolat et aux pommes était une réussite pour mon éstomac" Smiley  Smiley  Smiley "
Reparti a 20h00 avec tous le monde de bonne humeur j'avoue que ca a été dur ce matin et toute la journée aussi mais ca en vallait la peine maintenant y faut ce remettre en mode taf, bon délire a ceux qui ne sont peut etre pas encore couché et pour les autres rendez vous a la prochaine
TCHO LA TRIBU Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop bonne teuf comme on aimerait en faire plus souvent !!!
C'etait pas la porte à coté pour nous mais ca vallait le coup  Smiley

J'ai bien trippé sur Illegal Machine et Wicked Hayo entre autre vu qu'il y avait que du bon son  Smiley
J'ai pas trop squaté le chill mais ca avait l'aire sympa aussi
Beau temps avec un beau levé de soleil ca fait plaisr !

Un grand merci aux artisans de cette super soirée  Smiley

Quelques photos:

http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=julien.mace&cid=10436918&id_album=697189
salut!!!!!

super formidable la fête bien que assez dark avec la psyché
cepandant trop d'ambiance avec un grand esprit de fête et de partage et quelle chance pour le temps  Smiley
Les artistes on vraiment assurés ainsi que toute les personnes qui ont marqué cette soirée par leur présence  

bon, je vais vite voir les photos
hummmmmmmmmmmmm Smiley  c'etait magnifique !!!rapport plus tard bizz.
kabalah wrote :
Trop bonne teuf comme on aimerait en faire plus souvent !!!
C'etait pas la porte à coté pour nous mais ca vallait le coup  Smiley

J'ai bien trippé sur Illegal Machine et Wicked Hayo entre autre vu qu'il y avait que du bon son  Smiley
J'ai pas trop squaté le chill mais ca avait l'aire sympa aussi
Beau temps avec un beau levé de soleil ca fait plaisr !

Un grand merci aux artisans de cette super soirée  Smiley

Quelques photos:

http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=julien.mace&cid=10436918&id_album=697189

le son dans le chill eyait vraiment bon...
grand voyage sous le chill pendant la psyché qu'il y avait en bas. l'artiste avec son didjérédo (comment ca s'écrit ca?) était trop fort, il faisait tremblé la terre!!!!

j'ai hate de voir toute les photos, la il en maque beaucoup
helyall wrote :

le son dans le chill eyait vraiment bon...
grand voyage sous le chill pendant la psyché qu'il y avait en bas. l'artiste avec son didjérédo (comment ca s'écrit ca?) était trop fort, il faisait tremblé la terre!!!!

j'ai hate de voir toute les photos, la il en maque beaucoup

dommage j'ai rater ça .J'étais trop bien sur la piste impossible de quitter le dance floor . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La psyché était au rendez-vous !

On a eu le droit à de très bon live, beaucoup de mondes, un grand soleil au matin et plein de smiles partout Smiley

Merci les PSF, vous avez assurés.
enjoy...
avec un rapport comme çà je suis dégouté de ne pas pu venir....(phrase un peu bancale... Smiley )
enfin je dèg. quoi... bravo a l'orga, les gens on kiffer grave....
à la prochaine...
biz
putain ça a déchiré con, viens juste rentré dans le sud , super teuf , surpris par le public qui n a pas laché le DF . je vais me couché rapport détaillé plus tard , en tous cas merçi aux PSF
Smiley
Yes encore une nuit mémorable dans ce lieu qu'est la ferme transformée en village psychdelique une nouvelle foi :

http://tofs2teufs.free.fr/PSF_02-06-2007/

Tofs + 1 chtite video dslé le son est catastrophique , a l'inverse bien sur de celui qui nous a trancepercé toute la night.
Seul regret : ne pas avoir pu rester jusqu' au dimanche soir.

Merci les PSF vous avez assurés!
Ouep, excellent party pour ma part, un bel endroit, une déco sobre mais efficace, des beaux petits stands (celui des lampes était bien sympathique...) des gens sympas, une ambiance festive sur le dance floor, et pis bien sure une musique bien tendue mais aussi planante....

Arrivé sur les coups de minuit et demi, là la zik un peu speed pour attaquer...donc nous avons eu de la chance d'avaoir Illégal Machines qui a bien envoyé vers 2h et là, j'ai commencé à voyager à bien rentré dans la zik, et ce jusque très tard ds la matinée, me suis même étonné de rester debout....c'est maintenant, deux jours après que j'en ressens les courbatures dans les jambes...et aussi un beau lever de soleil dans la campagne embrumée...c'était paradisiaque....

Je me suis bien marré avec des inconnus, une geudin  Smiley en soutif qui m'a sauté dessus.....sur le DF, sur le parking...la fille au parapluie jaune ???? au chill...et bien cool de recroisé la trance team.... Smiley....des gens bien coolos;

Bravo aux Dj's qui ont bien assuré les lives du matin, ba putain....

Désolé pour Glyphcult, je t'ai raté, trop collé en bas on the DF, j'ai eu des echos de ton didge, parait que c'était rop planant...see you next time....

et la fin sur le chill prog, bien avachi, en plein soleil....avec otezuka en prog session...une bonne pelouse bien épaisse...bref un dimanche comme celui là, le pied. Smiley  Smiley  Smiley ...

Smiley à tous les amis croisés, et bien sure à Kim et sa family, vous assurez grave de chez grave.....c'est ma 2eme teuf avec la psyspirit family, trop les bons plans.... Smiley

Voilà un peu, deux jours pour s'en remettre...c'était tellemnt bien......

Besos a todos, see u next ..... Smiley  Smiley  Smiley   des tofs .....http://photos.yahoo.com/floked2003
Première à la ferme pour moi et ben ca cartonne carrement ce spot, un petit avant gout de fetival dans les papilles, ca fait vraiment plaisir... Smiley
J'ai bien kiffé le son le soir, je suis arrivé sur le set de whicked hayo Smiley , mais la fatigue m'a coupé les jambes vers 6-7h, du coup back to the camper van Smiley ...
Réveil tranquille vers 11h,  Smiley du matin, et retour à la ferme pour une après midi belle, ensoleillée et surtout bien rythmée par la vibe progressive Smiley  Smiley  Smiley . Franchement que du bonheur, ca n'en finissait pas, personne voulait partir... Bravo a la PSF et a tous ceux qui ont bossé pour cet évènement...  Smiley à tous ceux croisés la bas, merci à tous les artistes et à la prochaine...
Smiley
@3d: alors pas trop de coups de soleil? Smiley