flynkpoid wrote :
c'est pas là que se situe la blague et d'abord c'est pas une blague c'est une syllepse
euh.... là je vois pas la syllepse...
flynkpoid wrote :
c'est pas là que se situe la blague et d'abord c'est pas une blague c'est une syllepse
flynkpoid wrote :
teufman wrote :
Arrête d'utiliser des mots que personne comprend ou on va devenir le forum bescherelle sponsorisé par l'éducation nationale
souris verte wrote :
euh.... là je vois pas la syllepse...
teufman wrote :
il me semble que c'est qd tu utilise le double sens pour détourner la signification grammaticale d'une expression ou un truc comme ça...
PS : j'adore le côté handmade de ton avatar
flynkpoid wrote :
mais bon, en fait on s'en fout...
flynkpoid wrote :
mais bon, en fait on s'en fout...
otezuka wrote :
Merci a Ethnikolor et Audiosense pour cette Free tres innatendue
On remet ca quand vous voulez
p.s. Pour ceux qui veulent des tofs, merci de m'envoyer un MP
lomik wrote :
putain!!!
rise wrote :
merci l'équipe ct bien sympa bien inhabituel comme lieu une première pour moi ds une champigno.
@nico pas grave pour la coupure un peu brutale, c pas facile quand on a des reponsabilités...heuresement on avait improvisé un ping pong avec gregoa du coup on a pu mixer un peu tous les 2
@+ pour d'autres free
ioan wrote :
les groupes étaient tout de même dans des salles eloignées et vu la taille des galeries y'a du volume, si ca avait été vraiment confiné il y aurait surement eu des intoxications. mais c'est clair qu'au bout de 12h ca commencait a etre hardcore et faut penser a s'arreter...
ioan wrote :
Et sinon clair que l'endroit était magique bon son varié toute la nuit avec plein de gens cool. Avec une fin comique perdus dans le noir a chercher le chemin des bougies
Juste un truc à audiosens c'est clair que il fallait couper à la fin mais couper d'un coup le groupe et mettre tout le monde dans le noir alors que les bougies sont mortes c'est un peu brutal mais en tout cas merci à toute l'équipe audiosens et ethnikolor de cette initiative.
LoTran wrote :
Bah s'ils sont dans une salle confinée, au bout de très peu de temps ils ne tourneront plus par manque d'oxygène
Si la salle n'est pas confinée, les gaz vont qques part .... et là y a prise de risque. D'autre part, un moteur thermique ne rejete pas que de la fumée odorante, mais aussi du "CO" monoxyde carbonne strictement inodore en plus du CO2 .... rien qu'une cheminée mal ramonée peut causer en 4, 5 heures la mort des occupants de la maison, alors un groupe ...... je passe sur tous les gazs soufrés et Cie .....
dj drenan wrote :
+1 j connais meme des gens qui y ont laissé la vie .......groupes electrogenes en interieur.....
c est presque honteux,mais bon heureusement personne a rien eu
bigs smiles wrote :
les plans galères font la convivialité, car ils génèrent l'entraide !!!
et franchement, cette soirée était insolite.... et formidable !
des teufs comme ça... tous les week ends sans problèmes!!! en améliorant les petits soucis connus qui n'ont heureusement causés de mal à personne !...
sincèrement, fallait oser d'aller aussi loin dans les galeries pour faire la teuf...
cette soirée était à vivre !!!
big up
flynkpoid wrote :
perso je pense que ce lieu est maléfique!!
pour le problème des bougies, vous avez pensé au fil d'ariane? avec des ptits objets phospho ça peut être sympa, pas trop cher et réutilisable et ça s'éteint pas... faudrait voir ptet dans le matos de pèche...
autrement jpense qu'il faudrait éditer un guide de survie dans les champignonières car c'est chaud quand même
LoTran wrote :
Mettre des groupes electrogènes en interieur ...... jamais vu ça de ma vie, à mon avis vous avez risqué très très très gros les mecs...... quelle irresponsabilité .....
ethnikcolor wrote :
merci mon copain...
toi au moins je ne sait pas qui tu est...
mais je sait que tu etait la
tu as tout a fait raison les grpoupes etaient loin mais au bout de 12 heurest penser arretter.
toutefois cela n'aurait ete possible que lorsque j'aurais pu rebaliser le terrain de sortie(vu que les bougies chauffe plats commençait a s'eteindre);aussi il me parraissait plus logique de rebaliser le terrain avec d'autres bougies, ensuite de faire une annonce demandant de quitter les lieux, de verifier que personne n'est perdu ou endormit puis de demonter et enfin d'eteindre les groupes.
ensuite de convier les teufeurs restant a l'after s'ils le desirent.de leurs offrir toutes les consomations restantes. que du bonheur. merci a vous qui etiez la et merci a ceux qui on envie de venir a la prochaine
abde
ethnikcolor
ethnikcolor wrote :
salut
de quoi tu parles mon copain...
t'etait la a cette soirée??? pour affirmer tes propos
alors ecoutes bien... stp
ce sont des champignonieres de plus de 20 kms....ok tu n'est jamais rentrer dedans...rien a voir avec les catacombes a 1 euros de paris
on ne rampes pas ici...au contraire le salles sont aussi grandes que 10 boites de nuit.
je suis moi meme un peu claustrophobe, et j'ai comme beaucoup, dans cette soirée rien ressentit en stress.
Alors que nous nous sommes enfoncer a plus de 200 metres dans le sol.
la seule peur qui etait bien reel etait de ne pas se perdre, d'ou mon entrain a baliser et rebaliser le terrain.
CROIT TU QUE NOUS POURRIONS ORGANISEZ UNE FREE AFIN DE RISQUER LA VIE DE NOS AMIS, DE NOTRE FAMILLE DE TRANCEUX, OU DU MOINDRE INCONNU, VOIR MEME D'UN CHAT OU D'UNE POULE ?.je n'ecrase que les cafards.
avant de parler il faut se renseigner et non pas parler pour parler.
on feras d'autres soirée la bas un jour...ou une nuit... vient a ce moment la et tu pourras parles.
abde
ethnikcolor
vient me voir l'ami et je te fairais visiter
LoTran wrote :
Reconnais-tu qu'a 12h l'atmosphère devenait particulièrement malsaine ?
Si je comprends bien le français, c'est ce qui ressort des rapports.
Si oui, je t'assure que vous êtes complètement irrésponsable, plus qu'amateur et que vous avez très risqué gros.
Si les gens ont été exposé de manière prolongée aux gazs d'échappement, leur santé en à pris forcément un coup (tu peux être dans un milieu malsain sans mourir au cas où tu serais pas au courant), bien que tu sembles dires des gens qui ne résistent au CO2 + CO que ce sont des ptites natures ....
Pour l'histoire de "parles pas parce que t'étais pas là" c bon arrête donc deux minutes, j'ai pas besoin d'aller faire un tour dans un réacteur nucléaire pour savoir que c'est dangereux
Bon ok je passe pour le grand méchant qui dit que c'est pas bien alors que vous avez fait "pété la trance", en temps normal j'l'aurais même pas ouverte mais là pour moi vous avez fait quelque chose de grave et je veux le souligner, faire la teuf ok .... mais dans des conditions décentes .... et quand on organise on a une grosse responsabilité ....