Une entrée caverneuse...

Se dresse devant nous une falaise calcaire au dessus de laquelle une dense forêt semble jouer d'habiletés pour conquérir de son lierre le substrat qui allait nous servir de maison.
Une maison souterraine où une petite centaine d'individus (au paroxysme de la nuit...) ont pu se laisser envoûter par le charme de la demeure, ses salles désobscursies grâce aux faibles et agrèables éclairements de bougies éphèmères...
Un long cheminement depuis l'entrée, à travers une route taillée dans la roche par quelques générations de tailleurs de pierre... Route lumineuse. Bougies à suivre...Ne respirez pas trop fort, vous risqeriez de les éteindre ou alors de devenir filtreur de fumées de groupe électrogène...

Les deux erreurs de la soirée imho (en n'oubliant pas que les grands parleurs sont rarement les grands faiseurs...

). Risque de galérer en sortant de la teuf ( c du vécu: retour à la lampe torche avec comme seule question existentielle: c'est par où? C'est par là...Non par là!!! Non...Oui...Non!!!

) et de légèrement s'intoxiquer en fin de teuf aux gaz des groupes, qui malgrès leurs pêts malodorants ont tout de même permis ces quelques heures d'arrêt de l'espace-temps et des conventions parlementaires...
Une très bonne free avec deux problème d'organisation un peu relou... La balance vire tout de même très franchement dans le positif...
Suite à nos tribulations six pieds sous terre (

ou

?

) nous arrivons à l'antre de la soirée. Une assez vaste salle reliée à un autre plus petite par un passage où se cotoyaient un bar sammiesque pascalesque, fattiesque (sorry pour les autres!!) et une petite zone agréable se laissant passer pour un chill-in

).
Et là bonne surprise: un bon son puissant et bien réglé qui nous fait vite oublier nos interrogations quant à l'éventuelle horrible résonnance qu'il y aurait pu avoir... c du vécu...
G pas toujours été dans l'analyse du son (fort heureusement d'ailleurs, vivons le...

) mais je retiens un bon set puissant de Drakko (j'ai cru entendre quelques merdouilles de mixage, mais bon g aucun conseil à donner vu que je ne suis pas praticien...juste deux oreilles, deux yeux, un nez (héhé!!!) et un cerveau...des fois... :pt1cable

.
La full-on c pas mon truc donc je la laisse à ceux qui s'y trouvent bien, et la prog...trop bon...Ce GRoooooooove...Hummm.... Merci Otezuka pour ce mix bien réglé, bien puissant (début 140 bpm transition full-on du set de Manga ADN) et Rize bah... pas de chance... les fumées sans feu ont eu raison de son set...Quoique, cela en a allumé(

) un, pas très content de l'arrêt soudain du son et des lumières. Je dirai un excès évitable sans les autres

Life is Life.... Je n'en suis pas décu pour autant...

)
A ceux qui sont allés au bout de ce long post je n'ai plus qu'à dire vive la free, vive la nature luxuriante (quand la free et les autres membres du gros bordel qui essaye de faire un espèce de truc qui ressemble à quelque chose ayant du sens et qu'on appelle la société, la respecte...Au passage quelqu'un de la teuf ou de l'orga ira t-il nettoyer le lieu de la free, pas trop crade non plus mais un pe quand même? Ca serait bien de le savoir pour peut être aller au bout d'un certain état d'esprit qui se perd parfois, souvent,toujours??)
Et un gros, énorme merci à Audiosense et Ethnikolor pour ce pari risqué mais accompli (à quelques évènements près) qu'est une free party ( qui dans l'absolu ne l'est pas pour tout le monde si le bar n'est pas rentable...mais il peut aussi l'être et permettre de perpétuer ces évènements sans ajouter un "risque" financier (quelques centaines d'euros) aux autres déjà présent).
Et un gros merci aux personnes à la fraicheur et à la joie de vivre éclatantes...
Sorry pur la place prise dans le forum mais ... j'avais besoin de m'exprimer!!! lol