Karmasutrance 26/05 open air

je comprend tout a fait qu'on puisse ennuyer des gens...d'ou la possibilité de baisser le son (au grand dam des perchés)...ce que je ne comprend pas c'est cet acharnement a nous empecher de nous faire plaisir sous pretexte que ce n'est pas politiquement correct...et que ca ennuie les moutons bien pensant des petits villages...le pti vieux qui emmerde tout le voisinage en faisant brailler sa télé parcquil est trop sourd...on ne lui dit rien a lui...on n'ose meme pas lui dire d'aller s'acheter un sonotone ca serait trop insultant...
TOPIC DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je comprend tout a fait qu'on puisse ennuyer des gens...d'ou la possibilité de baisser le son (au grand dam des perchés)...ce que je ne comprend pas c'est cet acharnement a nous empecher de nous faire plaisir sous pretexte que ce n'est pas politiquement correct...et que ca ennuie les moutons bien pensant des petits villages...le pti vieux qui emmerde tout le voisinage en faisant brailler sa télé parcquil est trop sourd...on ne lui dit rien a lui...on n'ose meme pas lui dire d'aller s'acheter un sonotone ca serait trop insultant...

t'en a vu beaucoup des vieux avec une télé 20kilos  Smiley
ioan wrote :

T'as été plus vite que moi Smiley
ioan wrote :

LOOOOL!
ouais enfin 20kw à 800m .... j'ai la même tous les soirs en bas de chez de moi avec un bar de nuit .....
ioan wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :

quelle gaminerie...je parle tout simplement d'un voisin qui fait hurler sa télé en dérangeant le voisin du dessu, du dessous et d'a coté...
mais le principe est le meme
oui le principe est le meme les voisins peuvent appeller les flics pour qu ils viennent faire eteindre la télé du vieux   Smiley
Imagine, un père de famille qui s'est levé a 5h du mat' le samedi pour allé arrondir ses fin de moi. Je pense pas qu'il soit content qu'il y ait 20kw qui crache a 800m de chez lui, et même 10kw a cette distance c'est déjà trop.

Et après on se plain qu'on autorise pas les teuf, mais avec ce genre d'histoire c'est clair qu'on peut toujours attendre pour nos autorisation, si on veut être respecté faut déjà respecter les gens, tout le monde n'a pas envi d'avoir une teuf a coté de chez lui.
par contre quand c'est la fanfare du coin tu l'as dans le cul
PsyoniK WavE wrote :

quelle gaminerie...je parle tout simplement d'un voisin qui fait hurler sa télé en dérangeant le voisin du dessu, du dessous et d'a coté...
mais le principe est le meme

vlà la comparaison!! rien n'ampêche les voisins d'aller le voir ou même d'appeller les flics.... enfin bon je crois que tu reste un peu trop braqué sur le sujet à cause du fait que du coup tu n'as pas pu mixer, j'me trompe? mais dans ce cas tu n'as pas à en vouloir aux voisins ni aux flics mais plutôt à l'orga qui prévoit qqch qui ne pourra pas se faire là ou ils veulent le faire...
teufman wrote :
bon ambiance avec Korpora qui met du bon son avec le lever du soleil. D'aileurs là bas, c'était un peu licheboa Smiley Ambiance TGA chelou avec bcp d'agressivité ms bon...
Sinon pur visuels (merci à Ludo vj déjà présent à la psycardie Smiley ). Heureusement, il restait la bonne ambiance avec la mifa et les smiles.
Comme je l'ai dit à un pote "c'est vraiment une première trance royale pour toi"
ça a fait bien plaisir de revoir les furieux dont miguel que je salue  Smiley

mais tu es partout vina!!!!! Smiley  Smiley

à bientot sur un dance floor Smiley

Smiley
ioan wrote :

vlà la comparaison!! rien n'ampêche les voisins d'aller le voir ou même d'appeller les flics.... enfin bon je crois que tu reste un peu trop braqué sur le sujet à cause du fait que du coup tu n'as pas pu mixer, j'me trompe? mais dans ce cas tu n'as pas à en vouloir aux voisins ni aux flics mais plutôt à l'orga qui prévoit qqch qui ne pourra pas se faire là ou ils veulent le faire...

oui tu te trompe car si je reste braqué sur le sujet c'est par degout de cet acharnement a casser le plaisir des autres sous pretexte que ce n'est pas celui de la majorité bien pensante francaise...bien sur que j'aurais aimé avoir le temps de passer derriere les platines mais ce qui me fait vraiment chier c'est de voir une aussi bonne soirée stoppée si brutalement...alors qu'avec un peu de comprehension de la part de ce vieil imbecile de maire on aurait pu continuer ac juste un peu de son...
psydream wrote :
faut les comprendres en même temps... bosser un dimanche et voir pleins de teufeurs s'éclater...

Bref, c'est vrai qu'on peut s'éclater sans faire chier les voisins ou autres, mais on nous avaient pourtant bien prévenu que la teuf était légale et donc qu'on ne risquaient pas d'être dérangés... pourtant... !

De plus, le volume maximum dans la soirée n'a pas dépassé les 10-15 kw... alors que 20 était prévu ! (Si tout avait été respécté et que les 20 kw auraient pétés toute la nuit, les flics auraient arrêtés la teuf plus tôt ???)

Enfin... on à quand même passer une bonne soirée Smiley

je crois q on est pas là pour polémiquer sur les arrêts intempestifs des teufs. alors revenons au sujet initial svp...  Smiley
aum.guy wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
oui le principe est le meme les voisins peuvent appeller les flics pour qu ils viennent faire eteindre la télé du vieux   Smiley

pourtant personne ne le fait...
PsyoniK WavE wrote :

pourtant personne ne le fait...

parceque justement il ya une nuance entre une télé trop forte et 20 kilos de tek
aum.guy wrote :

bin ouai t'inquiète quand y'a eu le téléton chez moi, j'ai eu droit a la musique de merde a donf jusqu'a 2h du mat, et je me levais le lendemain, j'avais grave les boules, mais vu que c'etait la mairie, bin tu l'as ferme, et puis la majorité était d'accord, donc ok ca fait chier, mais quand les gens disent rien, bin toi tout seul, tu te tais, c'est aussi ca la démocratie.

Mais je te rejoins, ca fait bien chier ces préférences culturel, sois disant pour le bon goût!

Après quand tu fais une teuf, deja c'est pas la mairie qui veut ca alors si en plus tu fais chier pleins de gens, bin tu assumes les conséquences. On sait a quoi s'en tenir en France, alors après si on respecte pas le minimum faut pas venir chialer, c'est a cause de ce genre de truc que des orgas comme hadra n'ont pas de festival.
ça commence a faire trop de bruit...et puis jsuis trop en colere meme si avec du recul jconstate logiquement les faits : c NORMAL !
jpensais pas la meme chose hier matin, kan jme suis cassé super contrarié dla teuf, cette rancune superficielle est tjrs presente mais kestuve...
Virgosound wrote :
Imagine, un père de famille qui s'est levé a 5h du mat' le samedi pour allé arrondir ses fin de moi. Je pense pas qu'il soit content qu'il y ait 20kw qui crache a 800m de chez lui, et même 10kw a cette distance c'est déjà trop.

Et après on se plain qu'on autorise pas les teuf, mais avec ce genre d'histoire c'est clair qu'on peut toujours attendre pour nos autorisation, si on veut être respecté faut déjà respecter les gens, tout le monde n'a pas envi d'avoir une teuf a coté de chez lui.

clair de chez clair, vous avez tout dit.... Smiley

Mais si on reste borné à croire que la populace fais chier de pas être dans le même trip que nous, parce que merde nous ont tripés grave sur la ZYK durant la night sur la vibe et tout  Smiley

c'est sur çà va pas arranger les mentalités.
Nous on s'y attendait en pensant même que çà aurait plié bien plus tôt  Smiley
Mais c'était sympa tout çà...à part les 2 gros cons qui m'ont percé ma bulle   Smiley  

http://www.youtube.com/watch?v=75iym5CFHfI

tiens Oliver t'es pas mal là

Image
ioan wrote :

parceque justement il ya une nuance entre une télé trop forte et 20 kilos de tek

quelle nuance ? a partir du moment ou ca derange c la mem chose !!! seulement ya une ouverture d'esprit derriere qui me fait tolérer...et dieu sait si sa télé gueule plus souvent qu'une sono de teuf...
laisse tomber amigo c comme les keuf ça sert a rien de causer c fé c fé...
PsyoniK WavE wrote :

quelle nuance ? a partir du moment ou ca derange c la mem chose !!! seulement ya une ouverture d'esprit derriere qui me fait tolérer...et dieu sait si sa télé gueule plus souvent qu'une sono de teuf...

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

blague à part une autre vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=lr7iRgPD6Pk
c qd meme dommage que les "anciens" du mouvement soit ceux qui laissent couler comme ca...alors que ca devrait etre les plus acharnés a defendre le mouv...
on laisse couler ???  Smiley
non mais je crois qu on peut rien faire pour toi.. je dis juste que ce n est pas etonnant que la soiree ait été coupée si c ets a 800m d habitations... tu veux un dessin ou quoi ?
apres si ca avait été légal en pleine nature sans voisins et coupé oui alors on se serait aussi insurgés...
quand une orga monte une party avec 15k de son a moins d un km d un village faut pa s etonner
PsyoniK WavE wrote :
c qd meme dommage que les "anciens" du mouvement soit ceux qui laissent couler comme ca...alors que ca devrait etre les plus acharnés a defendre le mouv...

justement les anciens tentent encore de faire de vrai organisation de teuf :

déclarations de toutes sortes.
un vrai lieu respectueux des autres êtres humains, y'a pas que les tranceux  Smiley
etc, etc, etc...
et encore la preuve cette année c'est carotte pour l'Hadra festival :/

alors c'est sûr en continuant à faire des teufs à la va vite comme celles annoncées à chaque fois dans des lieux inédits, de rêves et tout le tintouin pffffffffffff méga LOL  Smiley
çà me rappel la superbe teuf en plein air dans le bois de boulogne, je serai curieux de savoir pourquoi elle n'a pas eu lieu .....

çà aussi c'est contribué à respecter les riverains, mais aussi les teufeurs qui consomment cette ZYK mais aussi ne pas oublier de respecter les artistes en n'organisant des soirées de pirates Smiley

Après faut pas venir se plaindre d'être jugé comme des flibustiers, PIRATESSSSS !!!!!!!

parole de pêcheur  Smiley
psychotrop wrote :
on laisse couler ???  Smiley
non mais je crois qu on peut rien faire pour toi.. je dis juste que ce n est pas etonnant que la soiree ait été coupée si c ets a 800m d habitations... tu veux un dessin ou quoi ?
apres si ca avait été légal en pleine nature sans voisins et coupé oui alors on se serait aussi insurgés...
quand une orga monte une party avec 15k de son a moins d un km d un village faut pa s etonner

que la teuf gene les gens ca j'en conviens...de la a tout couper aussi brutalement...c plus la meme chose...on pouvait tres bien continuer a volume réduit...ce qui est revoltant aussi c'est le comportement des keufs...ils font leur boulot mais il y a l'art et la maniere...un boulanger fait son travail lui ausii ms sil est désagreable ten a vite marre et tu change de boulangerie...
fisherman! wrote :

justement les anciens tentent encore de faire de vrai organisation de teuf :

déclarations de toutes sortes.
un vrai lieu respectueux des autres êtres humains, y'a pas que les tranceux  Smiley
etc, etc, etc...
et encore la preuve cette année c'est carotte pour l'Hadra festival :/

alors c'est sûr en continuant à faire des teufs à la va vite comme celles annoncées à chaque fois dans des lieux inédits, de rêves et tout le tintouin pffffffffffff méga LOL  Smiley
çà me rappel la superbe teuf en plein air dans le bois de boulogne, je serai curieux de savoir pourquoi elle n'a pas eu lieu .....

çà aussi c'est contribué à respecter les riverains, mais aussi les teufeurs qui consomment cette ZYK mais aussi ne pas oublier de respecter les artistes en n'organisant des soirées de pirates Smiley

Après faut pas venir se plaindre d'être jugé comme des flibustiers, PIRATESSSSS !!!!!!!

parole de pêcheur  Smiley

bien dit...  Smiley