Karmasutrance 26/05 open air

hey ! lis la suite de mon post...couper totalement le son sous pretexte que des gens se plaignent...ils n'ont pas le droit...le but n'est pas de faire chier le voisinage (qui dans ce coin la ne doit effectivement pas etre habitué au moindre boom) mais de poursuivre une bonne soirée ac un minimum de son...n'y aurait il eu que 2kw ca aurait suffi pour finir et ca n'aurait certainement pas dérangé...a la base les gens ont payé pour 20kw...et l'orga qui a loué le matos...a aucun moment nous avons eu droit a ces 20kw et mémel était probablement l'un des plus deg !
PsyoniK WavE wrote :
hey ! lis la suite de mon post...couper totalement le son sous pretexte que des gens se plaignent...ils n'ont pas le droit...le but n'est pas de faire chier le voisinage (qui dans ce coin la ne doit effectivement pas etre habitué au moindre boom) mais de poursuivre une bonne soirée ac un minimum de son...n'y aurait il eu que 2kw ca aurait suffi pour finir et ca n'aurait certainement pas dérangé...a la base les gens ont payé pour 20kw...et l'orga qui a loué le matos...a aucun moment nous avons eu droit a ces 20kw et mémel était probablement l'un des plus deg !

euuh bein si je crois  Smiley
Smiley  c'est clair on aura tout entendu... on verra quand t'auras 40 piges et des gosses et que tu voudras te reposer le we si tu kifferas que tes voisins fasssent une teuf avec 16 kilos de son et te disent "on en a rien a foutre on est dans une propriété privée et tu peux bien supporter" Pour info la liberté s'arrête là ou commence celle des autres si les flic te font arreter alors que tu fait chier personne là c'est abuser mais si des gens subissent c'est normal.
PsyoniK WavE wrote :

heu ben dans ce cas pour une teuf dans une propriété privée ou y'a des voisins tu fais payer 5euros et tu mets seulement 2kw et là pas de problème...
PsyoniK WavE wrote :

quand l'orga a eu le lieu, ils ne savaient pas qu'il y avait du voisinage? enfin bref...

"si vous saviez...chui a des kilometres ! "   Smiley
moi non plus j'étais pas au courant lol. mais bon une teuf en plein où les keufs débarquent pas en pleine nuit pour couper le son ca existe, sauf q pour ca se dire q on est dans une propriété privée ca suffit pas. il faut bien le reconnaître : on veut pas être dérangé pendant q on kiffe, alors ne dérangeons pas les gens du voisinnage, avec une musiq q ils n'apprécient pas forcément (c leur droit), pendant q ils ont envie de dormir. après c clair faire couper le son totalement c abusé
Ben le truc c'est qu'avec 16kilos à mon avis tu fais tellement chier les voisins que après les flics sont plus du tout tolérants et surtout les flics qui voient une sono de 16kilo auront pas forcément la même reaction que s ils voient une sono de 2kilos
avant de balancer mon dernier post j'avais pas vu les derniers de ioan et sandy klaus, mais suis entièrement d'accord avec eux.
psychotrop wrote :

euuh bein si je crois  Smiley

couper totalement ?? ils pouvaient laisser un minimum tant que ca ne genait plus le voisinage...
ioan wrote :
Smiley  c'est clair on aura tout entendu... on verra quand t'auras 40 piges et des gosses et que tu voudras te reposer le we si tu kifferas que tes voisins fasssent une teuf avec 16 kilos de son et te disent "on en a rien a foutre on est dans une propriété privée et tu peux bien supporter" Pour info la liberté s'arrête là ou commence celle des autres si les flic te font arreter alors que tu fait chier personne là c'est abuser mais si des gens subissent c'est normal.

c pas une question d'age ni de gosses tout simplement d'ouverture d'esprit...ces gens la ont été jenues aussi et ont fait la teuf au mem age...je doute qu'a l'epoque ils n'aient pas connu d'ennuis pour tapage nocturne...et qu'ils acceptaient ca sans reagir ni se mettre en rogne...
PsyoniK WavE wrote :

couper totalement ?? ils pouvaient laisser un minimum tant que ca ne genait plus le voisinage...

ouais mais comme l'a dit ioan, au bout d'un moment les keufs sont de moins en moins tolérants et là je crois q ils sont arrivés vers 3h, vous avez eu du rab jusq à 8h. et de toute facon de part et d'autres y a des mécontents.
donc la prochaine fois faudra prévoir, déclarez la teuf, les keufs viennent la veille vérifier le niveau du son et c bon après ils ont plus rien à dire
Sandy Klaus wrote :

quand l'orga a eu le lieu, ils ne savaient pas qu'il y avait du voisinage? enfin bref...

"si vous saviez...chui a des kilometres ! "   Smiley

je reconnais que mettre 20kw a proximité d'habitations n'est pas la meilleure idée...

quand a ma "signature" ... c la phrase d'un pote en soirée qui m'a bien fait rire...
souris verte wrote :

ouais mais comme l'a dit ioan, au bout d'un moment les keufs sont de moins en moins tolérants et là je crois q ils sont arrivés vers 3h, vous avez eu du rab jusq à 8h. et de toute facon de part et d'autres y a des mécontents.
donc la prochaine fois faudra prévoir, déclarez la teuf, les keufs viennent la veille vérifier le niveau du son et c bon après ils ont plus rien à dire

dans ce cas explique moi pourquoi on tolere des evenements comme la techno parade ou la marche des gays...ca doit quand meme faire bcp plus de mécontents étant donné le nombre d'habitations en plein paris...
ministere de la culture

tout comme la fete de la musique.. mais ca n a rien a voir
c'est pas trop à des heures ou les gens dorment !
PsyoniK WavE wrote :

dans ce cas explique moi pourquoi on tolere des evenements comme la techno parade ou la marche des gays...ca doit quand meme faire bcp plus de mécontents étant donné le nombre d'habitations en plein paris...

à mon avis tout simplement parce q c une manifestation publiq tout ce qil y a de plus déclaré et d'annoncé au voisinage
psychotrop wrote :

http://www.infobruit.org/FR/info//Repression/des/bruits/de/comportement/23/01010400

Cet article, qui n’a jamais été appliqué de jour, s’applique pour les bruits troublant la tranquillité entre le coucher et le lever du soleil (en principe entre 22h et 7h00) !!

soyons inteligent et contournons la loi !  12 heures de son non stop de 10 h a 22 h !  Smiley  avec distribution de bonbons et BN a 16h sous le chill  Smiley
secret side wrote :
c'est pas trop à des heures ou les gens dorment !

ca n'empeche que c'est bcp plus bruyant qu'une teuf...sans compter que les chars se déplacent...histoire d'etre sur que tous les parisiens entendent des boom boom...

et il me semble que la fete de la musique dure toute la nuit...mais c'est tout de meme toléré et meme apprecié...faut qu'on m'explique la...

je pense plutot que ce qui dérange c'est la marginalité..."oh mon dieu il y a une reunion de drogués dans le champs voisin qui écoutent de la musique de sauvage...appelons vite les flics on ne sait pas de quoi ils sont capables !!!"

Smiley pathétique... Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ca n'empeche que c'est bcp plus bruyant qu'une teuf...sans compter que les chars se déplacent...histoire d'etre sur que tous les parisiens entendent des boom boom...

et il me semble que la fete de la musique dure toute la nuit...mais c'est tout de meme toléré et meme apprecié...faut qu'on m'explique la...

je pense plutot que ce qui dérange c'est la marginalité..."oh mon dieu il y a une reunion de drogués dans le champs voisin qui écoutent de la musique de sauvage...appelons vite les flics on ne sait pas de quoi ils sont capables !!!"

Smiley pathétique... Smiley

la fete de la musique ca stoppe à 1h du mat t'as cru que ils te laissaient faire du boucan dans les rues de paris toute la nuit alors que de gens taffent le lendemain...
et sinon fait une soirée rock avec 20 kilos au même endroit a mon avis t'auras le même résultat...
ou des mecs qui gueulent et klaxonnent toute la nuit pour un match de foot no problem  Smiley
faut les comprendres en même temps... bosser un dimanche et voir pleins de teufeurs s'éclater...

Bref, c'est vrai qu'on peut s'éclater sans faire chier les voisins ou autres, mais on nous avaient pourtant bien prévenu que la teuf était légale et donc qu'on ne risquaient pas d'être dérangés... pourtant... !

De plus, le volume maximum dans la soirée n'a pas dépassé les 10-15 kw... alors que 20 était prévu ! (Si tout avait été respécté et que les 20 kw auraient pétés toute la nuit, les flics auraient arrêtés la teuf plus tôt ???)

Enfin... on à quand même passer une bonne soirée Smiley
ioan wrote :

la fete de la musique ca stoppe à 1h du mat t'as cru que ils te laissaient faire du boucan dans les rues de paris toute la nuit alors que de gens taffent le lendemain...
et sinon fait une soirée rock avec 20 kilos au même endroit a mon avis t'auras le même résultat...

la bonne blague !!! ta pas du participer souvent sinon tu saurais que les sons hardtek hardcore perdurent toute la nuit !! exemple en 2003 et 2005 sur les bords de seine...a moins de 100 metres de grands immeubles...
la teuf qu'elle soit légale ou pas a partir du moment ou y'a des voisins qui se plaignent c'est mort..
psydream wrote :
faut les comprendres en même temps... bosser un dimanche et voir pleins de teufeurs s'éclater...

Bref, c'est vrai qu'on peut s'éclater sans faire chier les voisins ou autres, mais on nous avaient pourtant bien prévenu que la teuf était légale et donc qu'on ne risquaient pas d'être dérangés... pourtant... !

De plus, le volume maximum dans la soirée n'a pas dépassé les 10-15 kw... alors que 20 était prévu ! (Si tout avait été respécté et que les 20 kw auraient pétés toute la nuit, les flics auraient arrêtés la teuf plus tôt ???)

Enfin... on à quand même passer une bonne soirée Smiley

hmpf !! si les voisins en avaient marre ac 10 alors qu'estce que ca aurait été ac 20 ?? sois logik un peu jeune damoiseau !!!
PsyoniK WavE wrote :

la bonne blague !!! ta pas du participer souvent sinon tu saurais que les sons hardtek hardcore perdurent toute la nuit !! exemple en 2003 et 2005 sur les bords de seine...a moins de 100 metres de grands immeubles...

je parle de la plupart des petits concerts après c'est sur que y'en a qu'en ont rien a foutre de faire chier les gens dont toi apparemment
j arive meme pas a comprendre comment ca se fait que vous pigiez pas lol
psychotrop wrote :
j arive meme pas a comprendre comment ca se fait que vous pigiez pas lol

Smiley
faut pas se plaindre, çà cause pas encore politique...  Smiley