Karmasutrance 26/05 open air

-Super son (15kw de L accoustics (arcs)), bien réglé Smiley
-Déco fluo stylée Smiley
-Gros lazer bien présent Smiley
-service de sécu conviviale Smiley
-cabine dj confortable (super travail de José!) Smiley  
-Terrain spacieux , apres des heures de débrouissaillage intensif Smiley
-beau temps dans la nuit Smiley
-super line up Smiley
-bonnes vibes Smiley
bref tout pour faire une pure OPEN AIR,

:fou: problème, les KEUFS!!! :fou:

La teuf étant à proximité d'un village (800m), il y a eu trop de plaintes du voisinage, un troupeau de keufs a débarqué vers 3h, et à commencé à casser les couilles!
Memel, les a bien baratiné pendant 2h, mais bon, le son a grave baissé, et ils avaient bien l'intention d'arrêter la soirée, mais sans mandat, il ne pouvaient pas rentrer dans la teuf, terrain privé. Smiley
Ils faisaient soit disant de la prévention contre les raves party.[:arf]

Parti vers 5h, soulé par les keufs qui ne lachaient pas l'affaire, et naz du week end marathon (free party Greenroad la veille), j'espère que l'after a pu repartir avec plus de son.....

Merci Memel pour cette belle teuf et content d'avoir fait le warm up prog.

Pym's

Quelqu'un a des photos?
par contre d'apres ce qu'on ma dit pas de live ni de phonic request ni des shagma, heureusement je me suis pas motivé, je serais degouté ...
nous on est arrivé à 1h, du coup on a eu droit à 1 ou 2h de son correct, et après le son pas assez fort et des mix à faire dormir debout. Pour les keufs c'était un peu prévisible avec des maisons aussi proches!!! les plein air à petit budget ca fait chier
bon ambiance avec Korpora qui met du bon son avec le lever du soleil. D'aileurs là bas, c'était un peu licheboa Smiley Ambiance TGA chelou avec bcp d'agressivité ms bon...
Sinon pur visuels (merci à Ludo vj déjà présent à la psycardie Smiley ). Heureusement, il restait la bonne ambiance avec la mifa et les smiles.
Comme je l'ai dit à un pote "c'est vraiment une première trance royale pour toi"
ça a fait bien plaisir de revoir les furieux dont miguel que je salue  Smiley
C'est pas faute d'avoir éssayer mais j'ai carement pas trouver la teuf !!!

J'ai pourtant bien tournée...
Ca s'annonçait sympa au matin quand on est arrivé vers 8h!!
Y'avait meme du soleil... Mais la fin prématurée de la soirée nous aura laissé jouer que 3 minutes de live...
Merci la police!!
une bien bonne soirée pour ma part et bcp de positif :

le laser  Smiley
le son très bien réglé
une bonne selection de tracks de notre seko
le  site en lui meme; vraiment terrible !  Smiley  Smiley
le live de polaris; meilleur presta de la soirée selon moi, bien accroché sur 2/3 tracks plus vers la fin du live dont les lignes de basse étaient bcp plus energiques que les autres
l'ambiance generale, dose de smiles habituelle et bonne vibes de partout

le négatif :

est il besoin de le redire ??? Smiley  Smiley  :fou: les gendarmes et le maire de la commune voisine  :fou:  Smiley  Smiley

un adjudant chef particulierement hautain et un gâteux...enfin bref Smiley  Smiley  Smiley

le live de shagma : coupé avant la fin du premier track...vraiment dommage Smiley  Smiley

et du coup annulation des sets en after des psygnolets...

néanmoins je garde un très bon souvenir de cette soirée, merci mémel pour t'etre battu comme un diable pour faire perdurer la teuf...on te fait confiance pour la prochaine !

and now dodoooooo

Smiley
Petite remarque aussi en passant: essayez de laisser au moins une ptite place pour les lives..... a chaque fois, ya 3 cm carrés pour installer le bazar....a coté des grosses platines! ^^
Super teuf
visuel a dechirer
superbe tentures
bar bien achalander
feu bien entretenu
ambiance chaleureuse
bravo de super teuf a venir
tout etait a la mesure de nos attentes meme le temps s'est preter au jeu...la pluie a danser avec nous...
Que du bonheur
trop court car trop bon... Smiley
les soirées comme celle là generalement passe vite...pkoi? parce qu'on apprecie chaque putain de seconde  Smiley

je confirmes, le lieu, charmant aussi bien le jour ke la nuit, le lever du soleil...du vert de partout lorsque apparait les premiers rayons  Smiley
croisé pas mal de potes  Smiley

le feu de bois indispensable compte tenu le froid agressif ki nous affaiblit, et puis ecouter du pur son le regard paumé sur les flammes moi jtrouve ke ça a tjrs deboiter...lol bref jraconte ma vie là. Smiley

impossible de me souvenir du line up donc jrisk d'etre brouillon, korpora, bon set , full on a souhait. Smiley

seko, j'ai bien aimer aussi ( pas mal de tracks ke jconnaissais pas...)  Smiley

Zeud, du son ki me convenait parfaitement (night et psy )mais bon pas tjrs parfait lors des transitions

Sympa ton set au ptit matin memel  Smiley

Polaris, pur live, il s'adapte au fil des années...et il le fé bien  Smiley

Phonic Request pas venu

Shagma debute le live et immediatement...le maire et quelque chose ki ressemblait a des keufs debarquent, bordel, trop nul, trop naze, trop degouté, ça spassait si bien

ça servait a rien de causer de toute façon...

n'empeche ke ça a bien peter de 00h a 10h avec de temps en temps une ptite baisse de son, mé pas plus relou ke ça

3eme pure teuf depuis janvier pour ma part
Thanx
Psy K Bal wrote :

laisse moi deviner les deux autres..au pif magik sterenn et activating evolution... Smiley  Smiley
t pa mon acolyte pour rien toi   Smiley
c t une bonne teuf  Smiley

kelkes photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Moi perso j'ai passé une super bonne soirée, le live de Polaris était vraiment explosif et les dj sets bien préparés... Le lieu était magnifiquement bien décoré et le feu de camp très convoité !. Il m'arrive de repenser aux lazers rayonnants sur les arbres voisins...

En conclusion, ce fût une superbe soirée et j'éspère qu'on se refera ça très bientôt malgré l'absence de certain dj très attendu derrière les platines...

Merci encore memel, continue comme ça Smiley Smiley
Psy K Bal wrote :
trop court car trop bon... Smiley
les soirées comme celle là generalement passe vite...pkoi? parce qu'on apprecie chaque putain de seconde  Smiley

je confirmes, le lieu, charmant aussi bien le jour ke la nuit, le lever du soleil...du vert de partout lorsque apparait les premiers rayons  Smiley
croisé pas mal de potes  Smiley

le feu de bois indispensable compte tenu le froid agressif ki nous affaiblit, et puis ecouter du pur son le regard paumé sur les flammes moi jtrouve ke ça a tjrs deboiter...lol bref jraconte ma vie là. Smiley

impossible de me souvenir du line up donc jrisk d'etre brouillon, korpora, bon set , full on a souhait. Smiley

seko, j'ai bien aimer aussi ( pas mal de tracks ke jconnaissais pas...)  Smiley

Zeud, du son ki me convenait parfaitement (night et psy )mais bon pas tjrs parfait lors des transitions

Sympa ton set au ptit matin memel  Smiley

Polaris, pur live, il s'adapte au fil des années...et il le fé bien  Smiley

Phonic Request pas venu

Shagma debute le live et immediatement...le maire et quelque chose ki ressemblait a des keufs debarquent, bordel, trop nul, trop naze, trop degouté, ça spassait si bien

ça servait a rien de causer de toute façon...

n'empeche ke ça a bien peter de 00h a 10h avec de temps en temps une ptite baisse de son, mé pas plus relou ke ça

3eme pure teuf depuis janvier pour ma part
Thanx

Ouais non ! pas venu pas trouvé plutot et organisateur pas joignable !

J'ai tel laissé des méssage l'orga aurais pu essayer de me joindre j'étais dans les environs.
Soiree dans un champ,un endroit sympatique mais un peu trop pres de la route pour les bleus.le son n'a pas pu tourner à pleine puissance dommage !
Passé pr ma part une bonne soiree entre amis et rencontré qlques autres sympatiques.
des choses a ameliorer quand meme!!!
Smiley
des tof ici: http://tiniass.spaces.live.com/
merci pour tout ,pour moi cette un grand plaisir joex en France et have la oportunite pour revoir les amis...et je croix que je have bon amie en paris ... Smiley
felicitacions a tous dj´s especial regard for  audiosens Smiley

Image

ei merci !!!nice picture Smiley

de mon coeur Smiley

http://www.myspace.com/djkorpora

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si j ai bien compris vous en voulez aux flics d etre venus alors qu il y a eu des plaintes de voisinage vu que des maisons etaient a 800 m ?

bon bein lol alors ....

sinon content de voir que le live de polaris vous ai plu.. il envoie severe le tonton arno  Smiley
ils sont cool ces keufs,nous ausi ce week sur grenoble,une ptite soirée private avec le team Hadra,nous avons eu la visite des bleus à 7h du mat....mais là ils ont fait mieux,ils ont carrement coupé le son...merci encore.en plus on faisait chier grave de monde,car toutes les 10minutes,il passait environ 300personnes......sisi,c est vrai,ils passaient en train.car à part la voie férrée ,y avait rien d autre....
enfoirés.....
vive la france Smiley
Mon petit doigt me dis (et meme le gros) que ça va etre de pire en pire tout ça.... isn't it ?
non mais arretez si la teuf est à 800 m des habitations c'est normal d'avoir les keufs ca ne rentre pas dans le cadre "c'est de pire en pire en france" quand on veut faire une teuf on cherche un lieu sans voisins c'est le minimum.....
ioan wrote :
non mais arretez si la teuf est à 800 m des habitations c'est normal d'avoir les keufs ca ne rentre pas dans le cadre "c'est de pire en pire en france" quand on veut faire une teuf on cherche un lieu sans voisins c'est le minimum.....

clair que c'était prévisible vu l'endroit, quoi qu'un peu à l'écart mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=X11O6JYmmVI

dommage que je sois jamais capable de prendre des tofs vu mon état à chaque fois  Smiley

@oliver t'es sûr que t'as pas d'autres tofs hein  Smiley
allez fait péter l'homme grenouille  Smiley
ioan wrote :

mouais ! sauf que la on était dans une propriété privée ils n'ont donc aucun droit pour couper le son et ce malgré les plaintes...le minimum aurait été de laisser un "fond sonore" histoire de kiffer jusqu'au bout...et puis merde a la fin un dimanche veille de jour ferié...les gens ont de quoi se reposer c'est pas comme si il y avait une teuf ts les soirs...
sangohan wrote :
ils sont cool ces keufs,nous ausi ce week sur grenoble,une ptite soirée private avec le team Hadra,nous avons eu la visite des bleus à 7h du mat....mais là ils ont fait mieux,ils ont carrement coupé le son...merci encore.en plus on faisait chier grave de monde,car toutes les 10minutes,il passait environ 300personnes......sisi,c est vrai,ils passaient en train.car à part la voie férrée ,y avait rien d autre....
enfoirés.....

ils nous ont fait la meme après avoir bien cassé les couilles toute la nuit !
PsyoniK WavE wrote :

mouais ! sauf que la on était dans une propriété privée ils n'ont donc aucun droit pour couper le son et ce malgré les plaintes...le minimum aurait été de laisser un "fond sonore" histoire de kiffer jusqu'au bout...et puis merde a la fin un dimanche veille de jour ferié...les gens ont de quoi se reposer c'est pas comme si il y avait une teuf ts les soirs...

alors en fait ça veut dire qu'on le droit de faire autant de bruit qu'on veut meme si les voisins se plaignent et qu'ils appellent les flics? genre on s'en fout, on continue? ah bah tu vois, je savais pas.. lol? ah bah ouais lol!