18/19 Mai 2007 - Trance Of Persia / Octopus

dire que j'étais sur l'ile d'oléron et qu'on m'a empéché de venir !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors ct kom ?
ok merci  Smiley
et bien que dire soiree annulee le vendredi a cause de grosse pression des flics sur le proprio

la soiree du samedi c est passer en boite sur l ile do
au debut bon mix d organique transaction suivi par le versus drenan miss tick (trop cour a mn gout)

naya reprend pr remplir le dance floor sa gigotte ds tt les sens tt le monde a le smyle sa fait plez

et pr finir fantome jouera techno(tres venere)on aime ou on aime pas mais il mixe carrement bien c est propre !!!

l after se fait sur la playa avc une 50 de motiver mais la pluie viens gacher la partie remballage a 7h et dodo bien meriter

merci a tt ceux qui ont suivient de fourras sur l ile c etait pas tres simple mais la motiv etait la
merci aussi au dj qui on pas lacher l histoire la prochaine sera je l espere sans pb du genre...
C'était bien.
Bon je déconne. Voici un vrai portra:

Donc la teuf a été déplacée au Sloopy’s à l’ile d’Oléron.
Arrivés vers minuit quarante. Accueil chaleureux de Fabien et Thomas.
La salle est sympa (à part la cage sur le dance floor … pas glop). Style
« on s’éclate l’été à Ibiza » mais avec la déco de Mandala, ça passe bien.
Dj Drenan au platines. Un peu de monde arrivés et pas mal dehors qui
Vont se pointer, on est donc assez optimistes pour cette soirée.
Pour revenir à l’aspect sonore, le seul point négatif, la sono pas top dans
Surout dans les basses et manquant de relief. Pour la Trance ça le fait moyen.
Le temps de dire bonjours aux têtes connues qu’on a pas vus depuis pas mal de temps : Miss Tick, Naya, Did Vortex, Jessy , Lady Arwen, Nel, et of course l’ami Greg et plein d’autres venus en nombre de Bordeaux. Ca fait plaisir de voir le public du Sud-Ouest se bouger.
Enfin la soirée est passé super vite entre les discussions et les  Smiley  sur le dance floor.
Après Drenan (raté Miss Tick  Smiley ), Naya puis Quaker, ensuite Greg et pour finir Fantom des Teknomad. A part la Tek à la fin (mais bon, la soirée de la veille n’ayant eu lieu, if fallait bien faire jouer ceux qui se sont déplacer et faire plaiz à une partie du public qui kiffe ce son), que du bon, du bonheur.  Smiley
5 heures, fin du spectacle. Direction l’after sur la plage. On en a moyennement profité à cause de la météo, mais l’intention était sympa.
Vers 8 heures, direction retour sur Bordeaux.
Gros merci à l’équipe de Mandala et Salam : Greg, Fabien, Thomas et celles et ceux dont je me rappelle plus les prénons. Bises au potes venus .

Ps : Salva, c'est pas bien d’avoir séché. La prochaine fois on te met dans les parcs à Huitres. Smiley  
Teuf sauvé grace a l acharnement de l orga.
Merci a thomas de metrolab pour sa gentillesse et son acceuil.

@ fredix, nous avons decider avec salva de ne pas descendre a deux et de ne pas descendre le live, et je pense ke nous avons bien fait. Connaissans les soucis des orgas nous avons preferer ne pas en rajouter
hop !

MErci a thomas et greg pour l'accueuil et les prises de tete pour avoir maintenu lcoute que coute la soirée Smiley

a bientot !
Smiley yes!
merci a Thomas de Metrolab pour son accueil!
On a bien festoyé,bien mangé,bien bu
les gens de la region sont vraiment tres sympas

on vous attend par ici Smiley

Image
Image
Smiley
naya wrote :

../..
@ fredix, nous avons decider avec salva de ne pas descendre a deux et de ne pas descendre le live, et je pense ke nous avons bien fait. Connaissans les soucis des orgas nous avons preferer ne pas en rajouter

Oui, je m'en doutais un peu. Mais j'ai juste voulu le charier un peu...

Sur que vous aviez raison de limiter les soucis pour l'orga.
pffffffffffffff  Smiley
nous sommes arrivé vendredi pour faires les 2 jours et la !!!! stupeffié , arrivé sur le site que nous connaissions bien et nous sommes tombé sur le panneau "teuf annulé" blasé a 4 h00 du mat  Smiley  :fou:
en tout cas vous avez assuré d avoir garder l objectif , nous on a pas osé refaire 150 km le lendemain meme si c'etais la soirée de samedi qui etais visée .....pas grave on remetra ca !! bt59 ds pas longtemp je crois fredrix  Smiley  Smiley
que dire sans trop dire....
tout les djs ont eu une très bonne technique de mixs,je parle pas de leur choix de zic..mention très bien aux proggeux en tout cas
pas du tout kiffé le fantom,perso  quand je paye pour de la trance  c'est pas pour terminer la soirée  sur un champ de bataille,chacun ses gouts,je met pas les pieds ni en soirée tek ni hardcore-tek donc en tant que cliente ça fait chiez,
sinon jtiens à remercier erwan  et jcharles de m'avoir permis de mixer à l'after
bizoo à tout les potes croisés  sur l'ile
a c toi qu a mixer a l after  Smiley
bin de rien alors  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ha la la.... tout etait bien mal partit, mais la perseverance et le gnac de l'orga a fait que l'on a passer une bien BELLE soirée.  Smiley  Smiley  Smiley bravo, vous avez pas lacher. Le lieux trouvé a la derniere minute se prétait bien a la soirée.... sympa le club. les dj's, rien a dire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley On a bien jumpés (merci a tous) Le public  Smiley  Smiley  Smiley des fidéles (ravie de vous avoir revus). dommage, la pluie est arrivée pour l after  Smiley  Smiley  , c etait tellement bien organiser ca aussi...... la prochaine fois tout ira bien  Smiley  Smiley  Smiley GRAND MERCI à vous tous et encore bravo et continuez comme ca.  Smiley  Smiley  Smiley
allez Greg, on attend tous ton rapport Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bizzzzzzzzz