le set de gill c'était de la boulette... quand t'as les boucles en tête c'est à vie lol
sekoya wrote :
Waa des festival comme ca aussi convivial ca fait vraiment plaisir, un pur site, un pur son, une orga niquel pour ma part. Un grand merci a Royal Deluxe Moskavic et a toute l'equipe pour m'avoir fait partager ce moment inoubliable. Merci aussi au smily jumpers qui m'ont accompagné pendant ma presta (ayant joué le vendredi soir de 1h a 3h) ca fait chaud au coeur quand ya un tel echange et sa motive aussi ^^ j'ai prit mon pied, le son etant aussi excellent et bien regler !!! Que des bonnes vibes a 99% car on rencontre toujours un gars reloo pour te gacher a peu pres 30 sec de ton festoch lol, big up a Imotek et ses amis, a Siam factor et Shaktipat qui tenait le son du chill out a mon arrivée, aux lady's si mimi et encore a Moscavic que j'adore !!!!!
Vivement le megalitik 2 ^^
+++++++
sekoya wrote :
Waa des festival comme ca aussi convivial ca fait vraiment plaisir, un pur site, un pur son, une orga niquel pour ma part. Un grand merci a Royal Deluxe Moskavic et a toute l'equipe pour m'avoir fait partager ce moment inoubliable. Merci aussi au smily jumpers qui m'ont accompagné pendant ma presta (ayant joué le vendredi soir de 1h a 3h) ca fait chaud au coeur quand ya un tel echange et sa motive aussi ^^ j'ai prit mon pied, le son etant aussi excellent et bien regler !!! Que des bonnes vibes a 99% car on rencontre toujours un gars reloo pour te gacher a peu pres 30 sec de ton festoch lol, big up a Imotek et ses amis, a Siam factor et Shaktipat qui tenait le son du chill out a mon arrivée, aux lady's si mimi et encore a Moscavic que j'adore !!!!!
Vivement le megalitik 2 ^^
+++++++
hoodoo wrote :
Merci Lipo, je vais pouvoir me ratrapper
@Siamese, desolé aussi, on a du se voir sans le savoir. Même Sekoya qui me connait, j'étais devant lui pendant son set à lui faire coucou, il m'a pas vu, trop concentré!
Sinon pour une première evidement il y a des choses à revoir, vu les moyens financiers limités de l'orga, ils ont fait des miracles, mais maintenant la sauce a pris, on sait ou on va.
L'année prochaine attendez vous à une affiche plus variée, internationnale, plus de déco, des visuels, enfin tout ce qu'on a pas pu offrir cette année, tout en restant dans la convivialité qui a fait le succes de MEGALITIK 2007.
Il y aura tres bientôt un site web dédié et un Myspace pour faire connaitre le Festival au monde entier.
electrondeToulouse wrote :
donc voila,
Je rencontre "bébert" par l'intermédiaire de mon ami Michel dit PP, bébert m'invite au Festival megalitik ,qui pour moi ressemblait plus à une free partie vue l'organisation ....
Tout d'abord, Merci aux bénévoles qui on achetés à manger et à boire pour le jeudi soir, car l'organisation avais oubliée ou pas eu le temps, merci au propriétaire de la tente bérbère où nous avons dormis le jeudi car le vendredi et le samedi c'etait la voiture ou la belle étoile.
le vendredi qui c qui enfonce les pinces avec les gars du chapiteau: "PP" la déco du chapiteau: "PP" ,"PP" à ramené la deco ... Sinon voila la déco de la teuf trance, de plus il a fait ses sets et tenu le bar... et j'en passe, il vient de Toulouse, il est au RMI et on le paye avec un collier à 10 € c sympa!!!!!
MOi on me dit au dernier moment faut que tu fasses tout la distribution électrique et la régie son, pour ceux qui connaisse c un peut de taf, et me prendre en otage comme ça, je n'aime pas du tout, on me demande, on m'impose pas à MOI!!!!
Surtout quand faut bossé sans boire, mangé un repas par jour, et il fallait pas en prendre de trop!!
Et de plus on me remerçie meme pas en partant!!! je parle d'un MERCI pas d'autre chose!!!!
Je dit un grand merci à Katia et Boris pour le bon ragout de vendredi et pour les pâtes du samedi.
un grand merci au peu de bénévole qui sans eux il n'y aurait pas eu grand chose, c'est à dire un chapiteau sans déco, pas de son ,ni electricité des beaux WC, et 4 super Menhir, un Fly, domage pour l'info line mais bébert c faire maintenant , lol. Et cela a demandé 6 mois de préparation...
Et je tiens à dire que si j'ai bossé pour les "3 éléments" durant ce WE je l'ai fais pour "PP"
J'espere que mes remarques seront constructives, car c'est pas dans mon habitude de faire le connard de service, les persones qui me connaissent pourront vous en parlé, et Bébert fallait pas l'ouvrir ton camembert à Toulouse
Quand tu veux pour un stage d'événementiels, tu m'as bien fait rire......
Et encore merci au gens super qu'il y avait et de tout cette bonne énergie que vous m'avait apporté musicien et D'j et un grand
BIG UP pour toi "PP"
Alexandre dit "Electron"
boudhinette wrote :
chui verte! l'année prochaine faudra que je pose bien à l'avance!
déjà que je ne suis JAMAIS allée en BZH (la honte, j'ai vécu sur 3 continents et j'connais même pas mon pays)
en tout les cas ça vait l'air bien dans l'esprit "share and care" psychedleic Nurses sera pluq présent l'année prochaine c'est sûr!
hoodoo wrote :
Il pleut pas de tofs ici
Alors quoi, dediou! personne a des tofs?
hoodoo wrote :
Il pleut pas de tofs ici
Alors quoi, dediou! personne a des tofs?
franck Glyphcult wrote :
Bah si moi, une bonne quarantaine et des brouettes ...
mais bon ! faut que je les upload et là j'avoue que j'ai un peu la flemme !!! lol
mojito wrote :
ben moi j'en ai mais j'ai pas win zip et image shack ça me fait un peu chier (205 tofs) alors si vous avez une soluces....