18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

le set de gill c'était de la boulette... quand t'as les boucles en tête c'est à vie lol  Smiley
Trés bon festoch' à la roots !  Smiley  en plein désert breton au coeur des vieilles pierres.. lieu de culte druidique considéré comme porte vers l'au delà..  Smiley  stone power !  Smiley
Un mainfloor à 12 kw.. avec des Dj's psyché rolling de qualité style Nik Off, Pp, etc. Un Sékoya en forme..  Smiley  un live LDB scotchant de maitrise tribalistique..  Smiley Pas de dj prog' vraiment dommage.. ni de Zéphir..  Smiley
un chill à 6kw..  Smiley  un ping pong kiffant avec sieur Shaktipat.. Smiley ainsi que des dj's dub.. drum & bass.. etc.
déco, light et gathering un peu lége soit.. mais la nature et l'open bar pour les artistes ont largement compensé..  Smiley
Un public mélangé tranceux, hard tek festoyant sans bad trip.. ni caillera..  Smiley
Et surtout un accueil empreint de simplicité, de convivialité et de passion de la part d'un Bébert, Erwan (qui ont couru et fait au mieux tout le temps du festoch'..  Smiley )  Mosquito, des barmans  Smiley  de la team en général..  Grand merci à eux !! Smiley Pas vu sieur Hoodoo prochaine fois peut être..  Smiley
Enchanté d'avoir enfin croiser sieur Lipo  Smiley  même si loupé son live..  je kiffe son mix (remix..) "mouvement" depuis.. (ahhh !  le Vector Lovers..) http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,16877,1,0.html  Smiley  
En bref un évènement qui mériterait de grandir.. avec une meilleur promo..  un plateau plus conséquent et plus varié.. plus de prog' et de full on.. plus avancé vers l'été (juin / juillet ?) bref.. facile à dire..  on ne vous souhaite que le meilleur pour la suite, avec notre total soutien !!  Smiley  
Bizzz à tous !!!
Merci Lipo, je vais pouvoir me ratrapper  Smiley

@Siamese, desolé aussi, on a du se voir sans le savoir. Même Sekoya qui me connait, j'étais devant lui pendant son set à lui faire coucou, il m'a pas vu, trop concentré! Smiley

Sinon pour une première evidement il y a des choses à revoir, vu les moyens financiers limités de l'orga, ils ont fait des miracles, mais maintenant la sauce a pris, on sait ou on va.
L'année prochaine attendez vous à une affiche plus variée, internationnale, plus de déco, des visuels, enfin tout ce qu'on a pas pu offrir cette année, tout en restant dans la convivialité qui a fait le succes de MEGALITIK 2007.

Il y aura tres bientôt un site web dédié et un Myspace pour faire connaitre le Festival au monde entier.
Coucou, pour ma part c'était un bon p'tit festival, surtout la journée du samedi où je me suis amusé comme un vrai petit gamin Smiley  (un peu trop violent la nuit parfois, mais je dis toujours ça  Smiley ). Merci à l'équipe et au public souriants A+  Smiley
Il est vrai qu'il y'a encore du boulot mais comme dis hoodoo pour une première sans budget faut le savoir jpenses qu'on s'en sort pas trop mal !!
Encore merci à tous pour votre soutiens !!!
Smiley
Waa des festival comme ca aussi convivial ca fait vraiment plaisir, un pur site, un pur son, une orga niquel pour ma part. Un grand merci a Royal Deluxe Moskavic  Smiley  et a toute l'equipe pour m'avoir fait partager ce moment inoubliable. Merci aussi au smily jumpers qui m'ont accompagné pendant ma presta (ayant joué le vendredi soir de 1h a 3h) ca fait chaud au coeur quand ya un tel echange et sa motive aussi ^^ Smiley j'ai prit mon pied, le son etant aussi excellent et bien regler !!! Que des bonnes vibes a 99% car on rencontre toujours un gars reloo pour te gacher a peu pres 30 sec de ton festoch lol, big up a Imotek et ses amis, a Siam factor et Shaktipat qui tenait le son du chill out a mon arrivée, aux lady's si mimi et encore a Moscavic que j'adore !!!!!
Vivement le megalitik 2 ^^

+++++++
sekoya wrote :
Smiley
Waa des festival comme ca aussi convivial ca fait vraiment plaisir, un pur site, un pur son, une orga niquel pour ma part. Un grand merci a Royal Deluxe Moskavic  Smiley  et a toute l'equipe pour m'avoir fait partager ce moment inoubliable. Merci aussi au smily jumpers qui m'ont accompagné pendant ma presta (ayant joué le vendredi soir de 1h a 3h) ca fait chaud au coeur quand ya un tel echange et sa motive aussi ^^ Smiley j'ai prit mon pied, le son etant aussi excellent et bien regler !!! Que des bonnes vibes a 99% car on rencontre toujours un gars reloo pour te gacher a peu pres 30 sec de ton festoch lol, big up a Imotek et ses amis, a Siam factor et Shaktipat qui tenait le son du chill out a mon arrivée, aux lady's si mimi et encore a Moscavic que j'adore !!!!!

+++++++

bon retour parmis nous ! pret pour la karmasutrance ??
sekoya wrote :
Smiley

+++++++

Merci à toi mon amis et t'inquiette @ très vite pure son continus comme ça REPRESENTE !!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
Merci Lipo, je vais pouvoir me ratrapper  Smiley

@Siamese, desolé aussi, on a du se voir sans le savoir. Même Sekoya qui me connait, j'étais devant lui pendant son set à lui faire coucou, il m'a pas vu, trop concentré! Smiley

Sinon pour une première evidement il y a des choses à revoir, vu les moyens financiers limités de l'orga, ils ont fait des miracles, mais maintenant la sauce a pris, on sait ou on va.
L'année prochaine attendez vous à une affiche plus variée, internationnale, plus de déco, des visuels, enfin tout ce qu'on a pas pu offrir cette année, tout en restant dans la convivialité qui a fait le succes de MEGALITIK 2007.

Il y aura tres bientôt un site web dédié et un Myspace pour faire connaitre le Festival au monde entier.

Yesss !!!  Smiley on sera là !!  Smiley
En fait, je t'ai vu, Siamese, je suis passé plusieurs fois au Chill,  Smiley
t'avais l'air tellement occupé avec ton petit copain   Smiley
J'attendais que t'ai fini, Smiley mais ça a pas l'air ton genre de t'arreter Smiley
Smiley bah vu comment le son boostait... difficile d'arrêter la machine !  Smiley
Encore merci !  Smiley
Le truc mortel, c'est quand on étais au feu,
le Chill dans une oreille, le Main-Floor dans l'autre, Smiley

Pied gauche à 120, pied droit à 140 Smiley
Smiley eh bebr c'est dur Smiley
gil a tout dechirer mallgre l plantage d'ordi; on aura essayé Smiley  Smiley
sinon j'attends encore les qlques retours beber ta fais caca Smiley
electrondeToulouse wrote :
donc voila,

Je rencontre "bébert" par l'intermédiaire de mon ami Michel dit PP, bébert  m'invite au Festival megalitik ,qui pour moi ressemblait plus à une free partie vue l'organisation ....

Tout d'abord, Merci aux bénévoles qui on achetés à manger et à boire pour le jeudi soir, car l'organisation avais oubliée ou pas eu le temps, merci au propriétaire de la tente  bérbère où nous avons dormis le jeudi car le vendredi et le samedi c'etait la voiture ou la belle étoile.

le vendredi qui c qui enfonce les pinces avec les gars du chapiteau: "PP" la déco du chapiteau: "PP" ,"PP" à ramené la deco ... Sinon voila la déco de la teuf trance, de plus il a fait ses sets et tenu le bar... et j'en passe, il vient de Toulouse, il est au RMI et on le paye avec un collier à 10 € c sympa!!!!!

MOi on me dit au dernier moment faut que tu fasses tout la distribution électrique et la régie son, pour ceux qui connaisse c un peut de taf, et me prendre en otage comme ça, je n'aime pas du tout, on me demande, on m'impose pas à MOI!!!!

Surtout quand faut bossé sans boire, mangé un repas par jour, et il fallait pas en prendre de trop!!
Et de plus on me remerçie meme pas en partant!!! je parle d'un MERCI pas d'autre chose!!!!
Je dit un grand merci à Katia et Boris pour le bon ragout de vendredi et pour les pâtes du samedi.

un grand merci au peu de bénévole qui sans eux il n'y aurait pas eu grand chose, c'est à dire un chapiteau sans déco, pas de son ,ni electricité des beaux WC, et 4 super Menhir, un Fly, domage pour l'info line mais bébert c faire maintenant , lol. Et cela a demandé 6 mois de préparation...

Et je tiens à dire que si j'ai bossé pour les "3 éléments" durant ce WE je l'ai fais pour "PP"

J'espere que mes remarques seront constructives, car c'est pas dans mon habitude de faire le connard de service, les persones qui me connaissent pourront vous en parlé, et Bébert fallait pas l'ouvrir ton camembert à Toulouse

Quand tu veux pour un stage d'événementiels, tu m'as bien fait rire......
Et encore merci au gens super qu'il y avait et de tout cette bonne énergie que vous m'avait apporté musicien et D'j et un grand

BIG UP pour toi "PP"

Alexandre dit "Electron"  Smiley

merci a tous , mais beberb arrete!!!!!!!!fo pas pousser pp dan sles orties, sinon perso, avec les topos que de la balle!!!
bebere gere !!!!!! le line up.....
merci à gill pour le dj set de la baller qui tue Smiley  Smiley treop plaiz, au plaizir Smiley  Smiley  Smiley
chui verte!  Smiley l'année prochaine faudra que je pose  bien à l'avance!
déjà que je ne suis JAMAIS allée en BZH (la honte, j'ai vécu sur 3 continents et j'connais même pas mon pays)
en tout les cas ça vait l'air bien dans l'esprit "share and care"  Smiley psychedleic Nurses sera pluq présent l'année prochaine c'est sûr! Smiley
boudhinette wrote :
chui verte!  Smiley l'année prochaine faudra que je pose  bien à l'avance!
déjà que je ne suis JAMAIS allée en BZH (la honte, j'ai vécu sur 3 continents et j'connais même pas mon pays)
en tout les cas ça vait l'air bien dans l'esprit "share and care"  Smiley psychedleic Nurses sera pluq présent l'année prochaine c'est sûr! Smiley

Betty nous avez dis que tu regretterai ou jme trpmpe de personne???? Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
On compte sur toi l'année prochaine
bizzzzzzz
personne n as pris de photooooooooosssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley
Il pleut pas de tofs ici  Smiley
Alors quoi, dediou! personne a des tofs?
hoodoo wrote :

les appareils n ont pas resistés a l humidité Smiley
pourtant il a fait meilleur chez les bretons que chez nous! c'est quoi ce bordel!
des tofes! on veut des tofes! Smiley
Je me suis decidé, j'en ai acheté un hier,
la prochaine teuf, c'est moi qui mitraille Smiley
hoodoo wrote :

Bah si moi, une bonne quarantaine et des brouettes ... Smiley
mais bon ! faut que je les upload et là j'avoue que j'ai un peu la flemme !!! lol  Smiley
Smiley
allé allé ,un peu de courage voyons ! Smiley
@ Hoodoo : biennnnn !!!!
Fais comme moi: semaine de glande et repos,  Smiley
profiter du soleil tant qu'il y en a Smiley

Les tofs, on les attendra  Smiley
Ddel, sans dec, t'aurais du venir Smiley
franck Glyphcult wrote :

Bah si moi, une bonne quarantaine et des brouettes ... Smiley
mais bon ! faut que je les upload et là j'avoue que j'ai un peu la flemme !!! lol  Smiley
Smiley

40 !!!  on en demande pas tant .....quelle volontée  Smiley , un peu de generosité pour vos compatriotes !!!!!! qui nont pas pu depasser poitier !!!! Smiley
vous pouvez en trouver vite fais sur
http://krispiescompany.overblog.com
C'est une troupé de pas loin du site qui les ont prises ce sera déja ça les amis j'ai une vidéo qui devrai arriver!!!Sinon sur mon myspace.com/djmanuelmoskavic
il y'ena deux mais de moi   lol
Allé on en attend d'autre soyons pas trop impatient!
boom-boom
ben moi j'en ai mais j'ai pas win zip et image shack ça me fait un peu chier (205 tofs) alors si vous avez une soluces....
mojito wrote :
ben moi j'en ai mais j'ai pas win zip et image shack ça me fait un peu chier (205 tofs) alors si vous avez une soluces....

Pareil, moi je balance jamais mes tofs sur le forum ou alors une ou deux de temps à autres ... donc là 40 !... Je voudrais faire un slide show, ou un truc dans le genre avec un lien, mais j'ai pas l'habitude et j'y connait rien !  Smiley donc au risque de passer pour un gros blair... lol ! qui a un plan correct et surtout rapide et easy pour ça ??  Smiley
(flink ?? Hoodoo et les autres...?)