18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

Image

YES! Merci merci pour ces retrouvailles avec la Communauté, quel bonheur!Trop violent pour nous vendredi nuit mais samedi day, wah! Un délice! Un Big Big Up à la Sista Daisy grâce à qui nous nous sommes régalés! Bravo également aux Lutins des Bois.... et à tous ceux et celles qui ont pu nous mettre Irie avec un bon bit comme on les aime! Les assos organisatrices, les shops ( Smiley pour Pocath du bar), la déco, le spot so beautiful.... bref...que de bonnes vibes (malgré quelques irréductibles cheulcheul qui lancent des trucs sur les autres ou qui leur font des gestes déplacés....) Les jolis smile psyche ont pris le dessus et c'était magic!
no comment
Image
Bravo!!!!Bravo!!!!Bravo!!!!Bravo!!!!Bravo!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Lieu magique, organistion simple et efficace, et surtout trés sympa!!

1ere édition trés réussie, on Veut y revenir!!  Merci!!cMerci!! Merci!!
electrondeToulouse wrote :
donc voila,

Je rencontre "bébert" par l'intermédiaire de mon ami Michel dit PP, bébert  m'invite au Festival megalitik ,qui pour moi ressemblait plus à une free partie vue l'organisation ....

Tout d'abord, Merci aux bénévoles qui on achetés à manger et à boire pour le jeudi soir, car l'organisation avais oubliée ou pas eu le temps, merci au propriétaire de la tente  bérbère où nous avons dormis le jeudi car le vendredi et le samedi c'etait la voiture ou la belle étoile.

le vendredi qui c qui enfonce les pinces avec les gars du chapiteau: "PP" la déco du chapiteau: "PP" ,"PP" à ramené la deco ... Sinon voila la déco de la teuf trance, de plus il a fait ses sets et tenu le bar... et j'en passe, il vient de Toulouse, il est au RMI et on le paye avec un collier à 10 € c sympa!!!!!

MOi on me dit au dernier moment faut que tu fasses tout la distribution électrique et la régie son, pour ceux qui connaisse c un peut de taf, et me prendre en otage comme ça, je n'aime pas du tout, on me demande, on m'impose pas à MOI!!!!

Surtout quand faut bossé sans boire, mangé un repas par jour, et il fallait pas en prendre de trop!!
Et de plus on me remerçie meme pas en partant!!! je parle d'un MERCI pas d'autre chose!!!!
Je dit un grand merci à Katia et Boris pour le bon ragout de vendredi et pour les pâtes du samedi.

un grand merci au peu de bénévole qui sans eux il n'y aurait pas eu grand chose, c'est à dire un chapiteau sans déco, pas de son ,ni electricité des beaux WC, et 4 super Menhir, un Fly, domage pour l'info line mais bébert c faire maintenant , lol. Et cela a demandé 6 mois de préparation...

Et je tiens à dire que si j'ai bossé pour les "3 éléments" durant ce WE je l'ai fais pour "PP"

J'espere que mes remarques seront constructives, car c'est pas dans mon habitude de faire le connard de service, les persones qui me connaissent pourront vous en parlé, et Bébert fallait pas l'ouvrir ton camembert à Toulouse

Quand tu veux pour un stage d'événementiels, tu m'as bien fait rire......
Et encore merci au gens super qu'il y avait et de tout cette bonne énergie que vous m'avait apporté musicien et D'j et un grand

BIG UP pour toi "PP"

Alexandre dit "Electron"  Smiley

y faut pa dire ça  Smiley

Je rencontre "bébert", qui pour moi ressemblait plus à une free partie vue l'organisation ....

Image

[:mdr]
Alexandre:

Si tu veux on t'ouvre un topic "défouloir de Mégalitik" Smiley
Salut Les amis - je viens de me réveillée...un peu plus fraiche qu'hier! Gros bisoux à Hoodoo, à Moustik, à tout les potes rencontrés las bas: les Korrigans, les bretons, les rennais, les Vitréens, les normands et ma soeurette! Je vous aime!

Bon p'tit w-end dans ce lieu magique...un peu frais, mais ca a été on avait prévu les chausettes de ski et autre couvertures en polaire!
super week end de notre coté, commencé jeudi par une panne sur la 4 voies a 200 bornes du site et une immobilisation de 24 heures du vehicule Smiley
bref on a été acceuilli comme des princes par hoodoo, diner sur la plage avec un coucher de soleil superbe Smiley merci encore a toi!!!
vendredi on est arrivé sur le site du festival vers 18 heures, l'endroit est magnifique, on plante la tente, et on entame l'apero histoire de se mettre en jambe, s'en suit un ping pong d'enfer de 5 heures avec alex de siam factor au chill out  Smiley
ensuite direction le mainfloor ou ca envoyait severe Smiley  Smiley on aurait bien aimé un peu plus de douceur musicalement parlant sur le main au petit matin Smiley
la journée du samedi passera tres vite malgres une nuit blanche dans les jambes, rencontre avec Lipo qui nous servira un live de toute beauté, bravo a toi ca nous a fait du bien  Smiley  Smiley

ensuite le live de LDB avec un public tres receptif,on a  maleureusement pas pu suivre le reste de la soirée a cause d'une grosse fatigue Smiley
merci encore a tous ceux qui se sont demené pour monter ce festival, et content d'avoir recontré quelques forumeurs sur place( chloe, mojito, moscavik, diabless, hoodoo, lipo, etc etc)
vivement l'annee prochaine Smiley
PAT wrote :
super week end de notre coté, commencé jeudi par une panne sur la 4 voies a 200 bornes du site et une immobilisation de 24 heures du vehicule Smiley
bref on a été acceuilli comme des princes par hoodoo, diner sur la plage avec un coucher de soleil superbe Smiley merci encore a toi!!!
vendredi on est arrivé sur le site du festival vers 18 heures, l'endroit est magnifique, on plante la tente, et on entame l'apero histoire de se mettre en jambe, s'en suit un ping pong d'enfer de 5 heures avec alex de siam factor au chill out  Smiley
ensuite direction le mainfloor ou ca envoyait severe Smiley  Smiley on aurait bien aimé un peu plus de douceur musicalement parlant sur le main au petit matin Smiley
la journée du samedi passera tres vite malgres une nuit blanche dans les jambes, rencontre avec Lipo qui nous servira un live de toute beauté, bravo a toi ca nous a fait du bien  Smiley  Smiley

ensuite le live de LDB avec un public tres receptif,on a  maleureusement pas pu suivre le reste de la soirée a cause d'une grosse fatigue Smiley
merci encore a tous ceux qui se sont demené pour monter ce festival, et content d'avoir recontré quelques forumeurs sur place( chloe, mojito, moscavik, diabless, hoodoo, lipo, etc etc)
vivement l'annee prochaine Smiley

non ? y avait Diabless, mais elle est partout Smiley
teefm wrote :
no comment
Image

je le crois pas tu as mit ça iii   Smiley
sab: he oui super la bretagne ! en fait j sais pas j  étais la dedans dans ce bordel AAAAA
ah ben champion du monde les gars !, on va finir par tout (sa)voir
l'araignée débarquant ses toiles....
PAT wrote :

merci Pat!
content de t'avoir rencontré avec ta douce
premier live pour moi, le début d'une longue serie?  Smiley
inguilim wrote :
ah ben champion du monde les gars !, on va finir par tout (sa)voir
l'araignée débarquant ses toiles....

[:arf][:mdr][:mdr]
LIPO wrote :

Image

[:mdr]

enorme  Smiley  Smiley  Smiley
Oups! "Daisy", que dis-je?! Plongée dans le monde de  :mickey: , (mais pourquoi ?!!!)... Sorry d'avoir écorchée ton nom Trinity, c'est donc à la Sista SYDNEY à qui je voulais adresser mon Big Up!
Sinon quelqu'un peut-il m'aider, la photo insérée ne s'ouvre pas? J'ai pourtant suivi les instructions d'un post sur la question................mystère!
Naturalie wrote :
Oups! "Daisy", que dis-je?! Plongée dans le monde de  :mickey: , (mais pourquoi ?!!!)... Sorry d'avoir écorchée ton nom Trinity, c'est donc à la Sista SYDNEY à qui je voulais adresser mon Big Up!
Sinon quelqu'un peut-il m'aider, la photo insérée ne s'ouvre pas? J'ai pourtant suivi les instructions d'un post sur la question................mystère!

J'ai été voir ton image, il faut que tu la réduise à maximum 600 de large sinon c'est trop long à charger pour un forum.
A part ça, t'en a pas d'autres? Smiley
Divine Light wrote :
Salut Les amis - je viens de me réveillée...un peu plus fraiche qu'hier! Gros bisoux à Hoodoo, à Moustik, à tout les potes rencontrés las bas: les Korrigans, les bretons, les rennais, les Vitréens, les normands et ma soeurette! Je vous aime!

Bon p'tit w-end dans ce lieu magique...un peu frais, mais ca a été on avait prévu les chausettes de ski et autre couvertures en polaire!

Merci à toi et ta frangine on stien au jus bizzzzzzz
Image

YES! Merci! En espèrant que cela fonctionne! Oui j'en ai d'autres....j'attends de voir si je maîtrise la technique!!!
Naturalie wrote :
Image

YES! Merci! En espèrant que cela fonctionne! Oui j'en ai d'autres....j'attends de voir si je maîtrise la technique!!!

Jte comprend  Smiley  Smiley  Smiley
Mais merci d'avance!!
Smiley
Je pige pas, j'ai essayé de la mettre ton image, ça marche pas Smiley
malheureusement pas de  la fete Smiley  Smiley
es ce qu on peut avoir des photos please  Smiley  Smiley
jojolesbonstuyaux wrote :
malheureusement pas de  la fete Smiley  Smiley
es ce qu on peut avoir des photos please  Smiley  Smiley

sab : ça fais du mal, moi aussi parti pour y aller
He panne en route  Smiley
bon c'est parti pour le rapport...
départ de tours assez chaotique, j'étais pas trop en forme suite a une cuite imprévu la veille et  les 500km a faire en voiture me démoralisés déjà mais mojito a réussi a me bouger et a 16h30 nous voila parti...arrivé sur les lieux a 21h et la pas le temps de monter le campement que pat et sa belle son déjà la pour nous accueillir chaleureusement.on monte le tout, on boit un coup et direction le dance floor...malheureusement, c'était trop "dark" pour moi et la fatigue étant très présente, la soirée c'est passée autour d'une chicha et très rapidement il a fallu que je rejoigne morphée...samedi matin, réveille assez tôt et du coup, petit dej au bacardi bien assis devant le dance floor et la c'est parti pour la journée, le son trop bon tout le temps, des gens forts sympathiques, des rayons de soleils...en bref, une journée géniale aussi bien au niveau du son que des rencontres. puis est arrivé LDB et là, grosse claque d'émotion dans ma tronche, ça m'a complètement retournée...et puis la fatigue est revenue retour a la tente, redodo et au réveille il était dimanche, il était temps de retourner chez nous, donc démontage du campement et trajet en sens inverse...

@hoodoo : je suis verte de t'avoir juste croisé 5min mais très heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur ta douce

@ tous ceux rencontrés : a très bientôt j'espère et un gros bisous aux 2 rayons de soleil nathalie et natacha, si vous passez par ici, merci a vous les filles Smiley

petits points négatifs pour ma part : gros manque de déco et de lights pour ma part puisque j'aime beaucoup scotcher dessus et manque de cosi dans le chill...

mais promis si on peut on reviendra pour la prochaine

les photos sont a venir, des que je les aurais récupéré...
hoodoo wrote :
Alexandre:

Si tu veux on t'ouvre un topic "défouloir de Mégalitik" Smiley

Smiley

Situ veux [:tchoux]

En tous cas merci pour la nuit ddans le chalet et sour tout la douche. Smiley
@ Chloé: même si on s'est vus que 5 mn,  Smiley
je suis heureux que tu sois venue et que tu ai passé un bon week-end, Smiley
Y en a beaucoup que j'ai pu voir que 5 mn,
et d'autres que j'ai pas croisés du tout Smiley

@ Sheena: on t'attends sur le forum Smiley  Smiley

Flynkpoid, sympa ta video, comme d'hab t'as assuré, Smiley c'est Nathalie qui va etre contente (la brune qui danse)
J'espere que t'en a d'autres (videos)

Smiley

Situ veux [:tchoux]

En tous cas merci pour la nuit ddans le chalet et sour tout la douche. Smiley

Et moi merci pour la cuite au Pastis la veille!  Smiley

Bonjour l'embusquade de 22h00:
Allo! on arrive, on est trois! ils voulaient dire on est trois bouteilles de pastis,
en fait ils étaient huit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
@ Chloé: même si on s'est vus que 5 mn,  Smiley
je suis heureux que tu sois venue et que tu ai passé un bon week-end, Smiley
Y en a beaucoup que j'ai pu voir que 5 mn,
et d'autres que j'ai pas croisés du tout Smiley

@ Sheena: on t'attends sur le forum Smiley  Smiley

Flynkpoid, sympa ta video, comme d'hab t'as assuré, Smiley c'est Soisic qui va etre contente (la brune qui danse)
J'espere que t'en a d'autres (videos)

les autres c'est un peu sombre... ça c'était le 1er DJ (diantre j'ai oublié de photographier le lineup  Smiley ). Oué c'était un peu dark... j'ai bien aimé Smiley Smiley
http://flynkpoid.free.fr/files/2007.05.18_Megalitik_0003.MP4
Envoie les nous quand même, y a peut etre moyen de les eclaircir un peu.......