18/05/07 Narthana Lyon

ha oui, si photos à partager veux bien aussi..... car bien sur comme d"hab, oublié l'appareil !!!!!!!

soirée sympatique, moins de monde dans la salle que pour la Spiritual dream, mais pas plus

mal à mon gout car plus de place et surtout plus respirable ...après je ne peux pas faire trop  

de commentaires car partie avant la fin... Smiley  Smiley

Bon sinon ganesh , la collaboration avec toi on trouve que c'est  pas trop mal ; ça pourrait être

mieux mais bon...... c'est pas grave...on veut bien remettre ça quand même !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
super déco les amis, Smiley
espere vous revoir bientot Smiley
*myssterre* wrote :

Bon sinon ganesh , la collaboration avec toi on trouve que c'est  pas trop mal ; ça pourrait être

mieux mais bon...... c'est pas grave...on veut bien remettre ça quand même !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Bon ba faut que je reflechisse..!!Vous rappellerai ptetre un jour...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
xorlia wrote :
au Boom [g]je dansais en maillot de bain tu sais le truc qu'on met pour se baigner!! Smiley quand il fait chaud et puis quand je vais travailler j'y vais pas en maillot de bain.  Smiley
Attends je m'explique, il y a des endroits ou tu fais ce que tu veux et d'autres où tu ne fais pas tout ce que tu  Smiley veux!!!  ça va là?  Smiley
c'était une comparaison pour illustrer une idée, une pensée, un avis tout simplement Smiley mais bon c'est pas grave , bonne petite soirée de sa mémé  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'ai bien trippé sur la peinture de la nana qui arrive de l'espace et qui casse les bricks en vol!  Smiley
Bah pour les tofs sorry... j' en ai pris plein... avec l' appareil de NeckS mais lui ne m" a pas montré

comment le premier clik sert à regler deuxieme clik à figer ! sur 50 tofs il en reste 10 et peut-etre trop

floues pour etres éditées  Smiley sorry NeckS et sweat-family.. j' aurai pas voulu vous figer...

mais afficher tout ce plaisir partager ! sorry je ferai mieu la prochaine fois
ouhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley                                 Smiley
pas pu venir bien degouté super malade mais j'ai bien pensé a vous tous A quand la prochaine ju ?
re :  ouuhhhooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
xorlia wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Salut, je tiens à m'excuser tres sincerement aupres de Ganesh pour m'être emporté sur cette belle soirée. [:cleclate]

Fallait que ça sorte et c'etait pas tres diplomate j'avoue...

l'Apéro Mix est un lieu privilégié pour la trance à Lyon et même si je pense que le proprio à tous les défauts du monde, je dois tout de même lui tirer mon chapeau pour d'une part nous offrir ce lieu avec les régles que ça impose, et d'autre part il clair que si Dream & Fly envisage de continuer à faire des soirées ApéroTranceMix la bas, le proprio a tout interet à faire gaf à ce qu'il s'y passe dedans.. et c'est vrai que cela ne doit pas être tjs evident à gerer...

Je trouve cependant déplorable d'en arriver à cette situation catastrophique en France où la musique éléctronique est tout bêtement répréhender encore aujourd'hui en cette année 2007. La 3ème édition du Hadra Trance Festival n'aura pas lieu, les proprietaires de terrains balisent grave face à cette musique trance ou techno (on l'a encore vu ce week end pour la teuf Biopsphère..)

Nous sommes face à une répression énorme qui ne fait que commencer! ça me fait grave chier je le dis haut et fort!

Voila, scuse me Ju, je crois qu'on s'est expliqué tous les deux ce week end et je te remercie encore pour m'avoir booké à cette Narthana party! j'ai une dette envers toi, tu peux compter sur moi! Smiley Smiley

Adrien
pour necks: COOL TRés COOL IL EST FACIL DE S EMPORTER C NATURE HUMAINE MAIS DIFFICIL DE S EXCUSE DONC BIEN BIEN Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:tapai]     [:mygod]       [:mmmm]      [:rale]     [:pouet]     [:tafumetoi]      [:danse]     [:tate]      [:gratte]
Smiley  c' est comme ça que j' les aime mes potes..  Smiley
avec un peu de vinaigrette, c'est meilleur [:miam]

Smiley
ah ?  ben j' essaierai un Juju d' Adrien vinaigré alors ! Smiley pour voir...
je dirais meme plus,un Necktar de juju d adrien à la fraise,kwark qu au citron c est pas mal aussi
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley waouuuuuu ! ça c' est bon c' est sùr !  Smiley
sangohan wrote :
je dirais meme plus,un Necktar de juju d adrien à la fraise,kwark qu au citron c est pas mal aussi
Smiley  Smiley  Smiley

Un Kwark au citron...bien acide alors....mmmmmm  Smiley
au citron  Smiley vert :fou: bien entendu  Smiley
Moi je le prendrai nature le "kwark" ou alors "on the rock"... & roll..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
au citron  Smiley vert :fou: bien entendu  Smiley

oui à la lime c'est meilleur  Smiley
sangohan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

je traduis la fin de ma phrase quand meme:
   "quoi que au citron c est pas mal aussi"
jeu de mots à 2 balles ok je l admet