T' es con ou quoi ? xorlia elle a des ailes dans' l' dos , c' est un ange pas un....????.....
xorlia wrote :
au Boom je dansais en maillot de bain tu sais le truc qu'on met pour se baigner!! quand il fait chaud et puis quand je vais travailler j'y vais pas en maillot de bain.
Attends je m'explique, il y a des endroits ou tu fais ce que tu veux et d'autres où tu ne fais pas tout ce que tu veux!!! ça va là?
c'était une comparaison pour illustrer une idée, une pensée, un avis tout simplement mais bon c'est pas grave , bonne petite soirée de sa mémé
SIDGANESH wrote :
Alors ecoute moi bien adrien...!!! je vais pas te pourir sur le forum..!! On va regler les comptes en dehors de tout ca..!! ok?
pour ce qui est de fumer des joints ce n est pas l endroit..!! C interdit..!!Quand a chez moi, il est vrai que tu n y mettra plus les pieds..!! a tres tres vite...!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Necks wrote :
pfff belle mentalité!! moi c'est finis l'apero mix j'y met plus les pieds de toute façon... puis chez toi on gere ça entre nous si tu le veux bien...
Virgosound wrote :
voila un rapport a lire
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,17017,1,0.html
ivan_psytawa wrote :
Pour être patron d'un petit établissement, je comprend très bien le fait d'interdire fermement le joint !!! Régulièrement des personnes me demandent si il peuvent fumer dans mon resto, je leur répond que non bien sur car malheureusement c'est toujours interdit, au moins ceux là on la décence et la politesse de demander. Et même moi qui suis plutôt tolérant la dessus , si j'en chope un en train de fumer dedans je le jette.
Les risques courus pour fermeture admisnistrative sont importants et les contrôles fréquents surtout lors d'une soirée trance car les autorités sont à l'affuts de ce genre de dérapage.
Si vous voulez que certains endroits en centre ville puisse continuer à programmer cette musique commencez par être un peu responsable.
Sinon venez pas vous plaindre qu'il n'y ai plus rien !
NeckS wrote :
t'inquiet c'est Ganesh qui trip!!! il fait expres de m'enerver!!! :fou: c'est un enfoiré lui aussi!!
infrasound wrote :
c est quoi ces tendresses entre passionné de trance...Désolé Ganesh,j ai pas pu venir,ça avait l air bon...
moi je dis respect au gens qui ce cassent le cul à organiser des soirées,quel que soit la taille...
à bientot
ivan_psytawa wrote :
Pour être patron d'un petit établissement, je comprend très bien le fait d'interdire fermement le joint !!! Régulièrement des personnes me demandent si il peuvent fumer dans mon resto, je leur répond que non bien sur car malheureusement c'est toujours interdit, au moins ceux là on la décence et la politesse de demander. Et même moi qui suis plutôt tolérant la dessus , si j'en chope un en train de fumer dedans je le jette.
Les risques courus pour fermeture admisnistrative sont importants et les contrôles fréquents surtout lors d'une soirée trance car les autorités sont à l'affuts de ce genre de dérapage.
Si vous voulez que certains endroits en centre ville puisse continuer à programmer cette musique commencez par être un peu responsable.
Sinon venez pas vous plaindre qu'il n'y ai plus rien !
sidganesh wrote :
Ba finalement j vous poserai pas de rapport..!!Desolé mais la suis fatigué de toutes ces conneries..!!Reporté vous a ce qu a dit Mr necks et puis ce sera tres bien..!!ppfffuuuuuuu.....!!!Faites , lysez et croyez qui vous voulez, j m en branle...!!!Moi ce qui m importe c la musique et donné du plaisir aux gens..........!!!