12/05/07 Private Birthday ...by train...

merci rise c etait tres sympa Smiley
c etait un happy birthday reussit avec une bonne ambiance
du son pour tout le monde
une salle agreable
merci à tous les djs c etait bien variée
que de bons souvenirs
merci à riz pour cette soiree
Merci encore a toi pour cette soiree  Rize...et a tous les dj 's!!!  contente d 'avoir revu certaines personnes !! encore joyeux anniversaire a toi Rize!! Smiley

ps! steve...garde le sourire et ta bonne humeur!! Smiley  Smiley
Merci Rise pour cette excelente soiree. Que de bonnes vibes    Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
[:torche] Happy birthday Rise, un aniv bien feter et bien entouré  Smiley un line up plus que sympathique, on voit rarement une soirée aniv avec autant d'artistes de qualités réunis ! ca fait plaiz ... tu es bien entourées  Smiley alors je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir musical et encore ......  [:anniv] !!!

Delone
ah ça, elle nous a bien gâté la miss!!! chokrane mamzelle Riz! c'était une excellente soirée, à ton image!!!
Joyeux zanniversaire encore, et on veut la même l'an prochain!!!
bize à toutes et tous les happy people re croisés là-bas, miss Marie, Greg (les 2!), VV, Loic, Mig'L, Jeff et vous tous quoi! ça fait plaizir!!
yes franchement Rise t'as assuré pour ta soirée !
2 salles bien sympa, bonne tite déco, des lights et un bon petit son le tout dans une ambiance bien friendly  Smiley
merci, bravo et des bisous  Smiley
Madame Rise,

Je tenais à vous remercier encore une fois pour cette très sympatique fête organisée pour votre anniversaire.
Tous les ingrédients d'une bonne soirée étaient réunis sans exception. De la musique excellente, de la place pour se trémousser, des breuvages à souhait, des convives plus que sympatiques et souriants, une terrasse ensoleillée (à certaines heures...) pour le café du matin, une facilité d'accès très appréciable pour les gens non motorisés, des sanitaires propres et AVEC papier jusqu'au petit matin !!!
Cette fête était à votre image, plus de joie, de bonne humeur, de générosité, d'ouverture d'esprit et de simplicité.

Merci, chère Madame Rise, pour cet agréable moment (mes pieds et jambes ont un peu souffert des 14-15h  de jump mais c'est tellement bon !!!) et pour nous avoir offert tout ça.
...........
...............

tu déchires poulette !
même si le lundi matin c'est quand même super hard, rien ne vaut une bonne grosse teuf pleine de good vibes ! On lâche la mauvaise énergie et on se recharge en bonne énergie, tirée des sourires de tous, des crises de rires, du son, de la danse...

Biz à tous les happy tranceux croisés, rencontrés, revus là-bas [:bisou]

J'ai quelques photos souvenirs, je vous mets ça ce soir  Smiley
bon anniversaire rise

j'ai eut ton mail un peu tard (genre aujourd'hui,lol)

desolé de n'avoir pu venir

gros bisous
merci encore Rise on c eclaté !!! que de bonnes vibes ca fait du bien, merci a tous les sourires et les rires...

ps: music tres tres eclectique c comme ca quon l'aime Smiley
Rise,

bravo et merci

bien profitée malgré petit problème de dos ... ça fait du bien !!!!
les transitions d'une salle à une autre pour changement de son et de cadence ont été fort appréciables
la déco tout comme il faut
et le jardin du fond nikel dès le lever du jour  Smiley

Tu dois être aux  Smiley  Smiley  Smiley  ...
Toutes énergies étaient là pour toi
Et les djs aussi  Smiley ont envoyé du lourd tout le temps  
Et la seule djette de la soirée elle a  grave assurée !!! Smiley  Smiley   Smiley

bizz a tout le monde, on gardera ce petit weed-enk bien en mémoire  

et encore bon anniversaire avec tout plein de belles choses  Smiley
ouéé merci rize
Encore plein de bizzoo pour tes ?? printemps fleuris et pour ton accueil dans des conditions royales !! Déco.. public.. vibe..  Smiley de la old school en passant par par la prog' et la trance sous quasiment toutes ses formes.. mixés par des passionnés.. y'avait de quoi jumper au plus haut !!  Smiley  Set remarquable au matin à base de minimale proggy électro technoïforme..  Smiley cékoissa ? Smiley
Bref du bonheur ! Merci à tous ! au plaisir !!!   Smiley
Smiley
oui, pour un anniversaire, c'est un anniversaire diablement reussi !  Smiley
vraiment une super ambiance tout au long de la nuit...et du dimanche...ouhlala...un peu zombi le lundi quand meme  Smiley je me fais vieux  Smiley

encore bravo bravo, une super soiree
bon...c'est dans un an le prochain ?...vraiment ?  Smiley
gros week end emplit de bonnes vibes...
son, déco... y'avait du lourd!
un coucou à ceux que j'avais pas vu depuis longtemps, et qui dansent toujours autant Smiley

(@rise: A quand la prochaine dans cette salle? Smiley)
bon anniv !!!!!!!!!!
alala, j'ai loupé Smiley

m'enfin bonne anniv !!!!!!!!
Smiley
oh mais s'avait l'air  bien cool cette chtite teufe !!!!! Smiley
Bon anniv la miss et plein de bonnes choses a venir !!!! biz biz !
DDel Smiley
CT chan-mé comme soirée!
De supers souvenirs, j'ai envie d'y revenirSmiley
Merci à Rize et aux organisateurs pour nous avoir concocté cette superbe party, avec des djs qui ont envoyé de la fusée tte la soirée.....
spécial mention bien et peut encore mieux faire à Psyritual mon potoSmileySmiley  => ( la prochaine fois on sera plus nombreux promis...)
Smiley  Smiley
à bientôt sur le dancefloor!
j'ai failli zapper... mais non Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

que de beaux sourires...
Smiley
pas pu faire autrement que d'arriver ....pour la fin Smiley
quoiqu'il en soit les gens encore présents n'étaient plus que happy de cette soirée d'anniv !!! Un anniv tout à ton image ... ensoleillé,chaleureux et festif !

Pleins d'zoubis belle Rise et encore happy anniv !!!
Smiley  Smiley
très bonne soirée avec du bon son ! ça fait plaisir
merci Smiley
Joyeux anniv mselle !
Marie et Guillaume
Zouper anniverize!  Smiley
Pas trop été attentif à ce qui s'est joué comme musique... mais le dernier set de D-Sens m'a particulièrement plus! Quel homme!  Smiley
Beaucoup rigolé avec les amis!  Smiley
On s'en souviendra longtemps... au moins jusqu'à l'année prochaine!  Smiley
[:torche]
[:danse]
[:v]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Désolé peu pu parler.. [:shut] Smiley  [:rofl]
Smiley
Grosse Bise Rise
Pas pu etre la rise, tu sais pourquoi mais cool de lire de si jolis reports Smiley

alors encore Bon anniv .... zoubidouuuuuuuuuuuuuu
Pa pu etre la non plus Rise
tu sais aussi pourquoi...mais plein de bises et bon anniv
cool que tout le monde ait festoyé dignement.BIZOU Smiley
MAGNIFIQUE ANNIV !!!!!!!!!

Il ya eu une superbe cohésion du début à la fin, que ce soit entre organisateurs et participants;
Cela fait qu' avec des bouts de ficelle et une grosse vibe, on peut faire de très belles choses....

Smiley   Merci à tous les smiles  Smiley  

ET.................BRAVO RISE  !!!!!!!!!!!!!!!!!

NB: Bientot la video sur www.audiosens.org .........
Très très bien