Madame Rise,
Je tenais à vous remercier encore une fois pour cette très sympatique fête organisée pour votre anniversaire.
Tous les ingrédients d'une bonne soirée étaient réunis sans exception. De la musique excellente, de la place pour se trémousser, des breuvages à souhait, des convives plus que sympatiques et souriants, une terrasse ensoleillée (à certaines heures...) pour le café du matin, une facilité d'accès très appréciable pour les gens non motorisés, des sanitaires propres et AVEC papier jusqu'au petit matin !!!
Cette fête était à votre image, plus de joie, de bonne humeur, de générosité, d'ouverture d'esprit et de simplicité.
Merci, chère Madame Rise, pour cet agréable moment (mes pieds et jambes ont un peu souffert des 14-15h de jump mais c'est tellement bon !!!) et pour nous avoir offert tout ça.
...........
...............
tu déchires poulette !
même si le lundi matin c'est quand même super hard, rien ne vaut une bonne grosse teuf pleine de good vibes ! On lâche la mauvaise énergie et on se recharge en bonne énergie, tirée des sourires de tous, des crises de rires, du son, de la danse...
Biz à tous les happy tranceux croisés, rencontrés, revus là-bas [:bisou]
J'ai quelques photos souvenirs, je vous mets ça ce soir