* NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo * 05/05/07 "Activating Evolution" -78- ETC

Coucou

Comme prévu c'était du gros son, du lourd...j'ai bien kiffé...Boîte bien approprié...

Bonne after pour l'anniversaire de Kim

A la prochaine soirée

psy-clone
bonne soiree  bonne deco le prix a 25E ok (quand on aime on compte pas )arrivé pour boire un coup au bar snif Smiley  conso sans alcool
sais un peux abusee  3E pour une cro  Smiley sais choooooo  une teuf sans visuel cheloux @+
Smiley Hello a tous

Très grand merci a toutes l'orga Smiley  , toutes les personnes qui se sont investi dans cette aventure

Un très grand merci en particulier a tarik et charlotte qui m'ont fait confiance  Smiley

Je n'oublie pas aussi marcus qui a fait un très grand boulot chapeau a lui

En ce qui concerne les dj resident, merci a eux pour leur investissement et le travail fourni durant ces deux dernier mois

en ce qui concerne  les autres dj  Smiley

Miss tick :  j'ai pas mal apprécié le style, technique propre bravo (encore merci pour le batofar Smiley  )

Métaphase : super sympathique, malgré la barrière de la langue (zganarel tu as tout a fait raison, moi aussi,je suis vraiment une tache en anglais)

Sandi klaus : pas trop vu le set j'étais dehors a la caisse avec ma petite femme, mais j'entendais quand même apparemment ca petais sévere

Hyper frequencies :  alors lui cest vrai il ma bleuffer un très bon live, très sympathique avec nous, et as même apprecie notre set avec mon bro , content d'avoir eu un avis d'une personne de metier merci a lui  et j'attend son album

Fabry vs T-mix : je ne vais pas parler de moi mais gros bisous a mon bro qui m'a fait confiance et ca la fait nous deux, big up a lui, merci a toi brother  Smiley

Timelock : je l’attendais avec impatience, bon son mais pas trop accroché aussi, mais très grand personnage, très communicatif, très pro, bravo a lui

Reepai : gros merci a reepai, bonne select a lui , je n'avais pas écouter toutes sa select, très bon choix et bien mixer, gros bisous  Smiley  mon reepouille

Proxyon vs serum : Smiley  alors eux bravo mes frères pour une première prestation que dire set très bien préparer (je sais de quoi je parle sur la prépa hein les amies  Smiley  Smiley ) et très bien mixer, respect a eux et gros gros bisous les mals coiffées Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La déco : félicitation a fluorobotanics, quelle salle décoré, plein les yeux sur la déco, je sais que cétait du boulot pour eux bravo

Lumière et technique : particulierement un big respect a marcus car il a taffer dur dur, et a vraiment assurer du début a la fin gros gros merci a lui  

vidéo/visuel :AKAZ's , je sais que ca a taffer dur, j'ai hatte de voir tout ca, je pense ne pas être decu, chapeau pour les visuels, merci a vous

Performeur : bravo a vous, air-one et son costume quelle performance, il assure je kiffe, très pro merci a eux

Stand : je n'est pas eux le tempd d'aller les voirs mais gros merci a eux un peut galeré dehors car il faisait un peut froid quand même, merci

Pour moi ce fut une très bonne soirée, un gros gros merci a tous ceux qui ont travailler sur ce projet et merci au vinylclub pour leur gentillesse , merci a tous leur staff et merci a fred

Vous pouvez écouter tous les tracks du set de t-mix vs fabry sur www.myspace.com/t_mix77

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et n'oublie pas le site www.epidemictrancecorp.com  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley a bientot pour de nouvelle aventure  Smiley  Smiley  Smiley

merci a xav d'être venu, gros merci a azygma, cindy pour leur aide et a ma petite femme que  j'aime Smiley  

BIG UP A TOUTES L ORGA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout juste memis de mes émotions pour applaudire ETC qui nous à offert une chouille de qualité, déco/line Up/salle.

A la prochaine Smiley
merci à l'orga
bon son, bonne déco, de la place pour dancer, des gens vraiment happy
tout bien vivement la prochaine Smiley
super soirée pour ma part évidement....faudrait etre difficile!!
belle salle, nice deco, secu discrete, light show sympat par marcus toute la nuit!!Smiley sound system ok humm quoique si quelqu'un avait pu virer ce p.....de limiteur  Smiley  ca aurait été mieux.......et puis tout le monde à mis du coeur a jouer et ca allait bien  Smiley metaphase je connaissais pas mais bien bien....sandy of course du bon....des bons dj's chez ETC aussi c clair.....timelock grosse prod bien sur et qq track que j'aime bien....et mimi's tick pour commencer grooooove, tres tres bien....
plein de bonnes têtes a cette soirée et du coup super bonne énergie  Smiley
et puis et surtout l'orga, qui en etait juste a leur 2 eme teuf, mais qui assure comme si ils en avaient fait 20....
charlotte et tarik, toujours aux ptits soins, trop bien...perso je re signe tout de suite!!  Smiley  bon faut dire qu'ils sont bien entourés aussi c sur Smiley je crois qu'ils vont refaire qq chose prochainement....alllezzzzz y!!! Smiley

ahh au fait, y'a qq photos ici...http://hyperfrequencies1.free.fr   Smiley

et puis des bises a mes potos de ce week end balaize, fab, oliv et pascal  Smiley  et puis les amigo's de laon  Smiley (sont fous ces picards!!) ....a vous tous croisée la bas  Smiley
...merci aussi pour les nice rapports plus haut, qui font vraiment super plaizzzzzzzzzz..... Smiley
Smiley TOUTES L EQUIPES DU VINYL A ETE HEUREUSES DE FAIRE C TEUUUUFS AVEC VOUS (pour ns c etait une 1ere ) ET VOULAIS VOUS REMERCIERS .............. LES DJS , LES ARTISTES , LE STAFF , TARIK ET CHARLOTTE ............ ET TOUS LES TEUFFEURS EN ESPERANT VS REVOIRS BIENTOT UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS .............. Smiley
Smiley Alors!!!

L'"Activating Evolution" S'est-elle mis en marche ?...

Un grand OUI  Smiley Aux vues de vos réponses
Smiley
Tous les artistes et Dj's ont assurrés et je tiens a les Applaudire, j'ai sur-kifffféééé, ainsi que mes confrères du staff.
Bon ok, ily a eu un ptit souci sur le son surtout pour les oreilles averties....
(pas grave, ça se corrige pour la prochainne... Smiley )
J'ai croisé que des gens Happy lors de mes vas et viens entre mes postes de travail
Smiley Il y en a eu pour tout le monde.

Merci Smiley pour la motivation de tous les participants.
La Symbiose à opéré une fois de plus  Smiley

Smiley En première ligne pour remettre çà!!!! Smiley avec les ETCiens... Smiley
Merci pour TOUT Smiley

Smiley Et que l'Epidémie se propage... Smiley
Hello les  Smiley  Smiley  Smiley !

Je ne vais trop m'étendre vu que mes camarades du dessus ont deja tout dit, mais
personellement  je retiens surtout le live de Gill, qui a calmé (ou excité) tout le monde, le set de Sandy Klaus
même si parfois un peu trop barré à mon gout, et surtout, surtout, le track final balancé par le duo Proxyon/Serum... Franchement j'avais les larmes aux yeux ... Ceci dit les autres ont bien déchiré aussi et d'ailleurs puisqu'on en parle on va vous montrer ca ...

On a engrangé quantité de belles images (19 heures a nous trois) et on vous prépare une belle grosse vidéo
pour vous faire revivre la soirée, avec les interviews des artistes et biensur la complicité musicale des DJs ETC...
Promis on vous balance un teaser en ligne trés trés bientot !

Un énorme merci aux jumpers pour leurs gros smiles et leur attitude "camera-friendly", ca fait vraiment plaisir ... Un gros respect aussi aux artistes qui en plus de leurs qualités humaines et scéniques se sont prétés avec sincérité aux interviews... Et evidemment big big big up à l'ensemble de l'orga pour leur taf incroyable sur cette soirée ...

Vivement la pochaine...
On vous tiens au courant pour la vidéo .... et ....
Que l'épidémie se propage !
Smiley  Lo à tous !
Super soirée avec une bonne équipe et tous les ingrédients pour que ce soit réussi. Smiley
Pour le son mention spéciale à Gill tant pour sa prod toujours aussi bonne et originale, que pour le personnage… et Dieu merci ce n’est pas le Messie !! Smiley  Smiley
Bravo à Proxyon vs serum pour une première vous avez grave assurez. Smiley
Grosse grosse ambiance ! ça faisait longtemps.
Merci donc à toute l’équipe ETC spécialement à Tarik et Charlotte (surtout ne changez rien  Smiley )
Coucou à tous ceux croisé là-bas.

Et un spécial gros f… aux limitteurs  Smiley  Smiley
Avait l'air bien cte teuf... heyy Sandy tu as passé quoi de chez D.A.R.K.  Smiley ? J'aurais bien voulu t'écouter  Smiley
Les traks lists les traks lists ; allé les magiks cookers
Maitreya wrote :
Avait l'air bien cte teuf... heyy Sandy tu as passé quoi de chez D.A.R.K.  Smiley ? J'aurais bien voulu t'écouter  Smiley

euh.. un seul en fait. un Noisy pipes (Re_aNimation), qui sera sur leur prochaine compil cd (D.I.A), il y en a un bout sur mon myspace [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

euh.. un seul en fait. un Noisy pipes (Re_aNimation), qui sera sur leur prochaine compil cd (D.I.A), il y en a un bout sur mon myspace [#sandy klaus#]

Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

… et Dieu merci ce n’est pas le Messie !! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Smiley  Smiley Vous pouvez voir quelle photos de l'activating et laisser vos commentaires sur +de photos dans www.myspace.com/t_mix77

n'hesitez pas a laisser vos commentaires  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley que l'epidemic se propage Smiley  Smiley

Smiley   t-mix Smiley
Bon, ben ...que dire de plus... Smiley ...
Vivement la prochaine... Smiley
Merci à tous les teuffeurs qui nous ont fait confiance. Smiley
Merci aux artistes pour leur belle préstation.  Smiley  Smiley Smiley
Merci à tous le " ETC... Crew " Smiley  Smiley  Smiley

"Que l'épidémie se propage... " Smiley
Jah force Smiley
Tout d'abord un gros big up a mon frére,GuiGui,avec qui je viens de vivre une prémiere mémorable...!J'avais hate de nous entendre sur gros son...,et bien,pas deçu du tout...!T'as été bon mon frére...! Smiley  Smiley
Merci a tout ceux qui ont participé de près ou de loin a cette aventure...!Ca a encore été une nuit de folies...! Smiley
Hors mis ce probléme de limiteur(principalement pendant notre set en plus... Smiley ),que du bon tout au long de la nuit...!Tout les artistes ont graves assurés...,et tous dans une bonne vibes...! Smiley
J'en veux encore...!!! Smiley On remet ca quand...??? Smiley
Merci pour les gentillesses lu plus haut...,ca fait plaiz et ca encourage...! Smiley
A tres bientot j'éspère...

Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley

L'un des mals coiffés.... Smiley
ProxYon wrote :
Tout d'abord un gros big up a mon frére,GuiGui,avec qui je viens de vivre une prémiere mémorable...!J'avais hate de nous entendre sur gros son...,et bien,pas deçu du tout...!T'as été bon mon frére...! Smiley  Smiley
Merci a tout ceux qui ont participé de près ou de loin a cette aventure...!Ca a encore été une nuit de folies...! Smiley
Hors mis ce probléme de limiteur(principalement pendant notre set en plus... Smiley ),que du bon tout au long de la nuit...!Tout les artistes ont graves assurés...,et tous dans une bonne vibes...! Smiley
Merci pour les gentillesses lu plus haut...,ca fait plaiz et ca encourage...! Smiley

je crois que ca vas vous coller un moment ca Smiley
ProxYon wrote :

ouais c'était chaud le limiteur... à un moment ça n'arretait pas car y'avait de trop grandes variations de volume... en fait vallait ptet mieux baisser dès le départ car toutes les montées étaient cassées au moment critique!  Smiley
: Smiley  Smiley  Smiley  BRAVOOO ET ENCORE MERCI A TS  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

ouais c'était chaud le limiteur... à un moment ça n'arretait pas car y'avait de trop grandes variations de volume... en fait vallait ptet mieux baisser dès le départ car toutes les montées étaient cassées au moment critique!  Smiley

c'était grave la misère sur la fin du set de Reepai & sur le dernier set, toutes les reprises étaient étouffées Smiley , c'est dommage!!! heureusement que ce problème est arrivé sur la fin de teuf !!!!
salut la famille
juste remis de mes emotion , c t juste ENORME Smiley  Smiley
surperb soirée , plein de bonne vibe a lancien (sa fai plaisir)
lives :grosse turie (big up a hyper frequencies , metaphase et time lock    Smiley  Smiley
dj's set: super carré tou le monde a vraimen assuré  pour cet 2éme edition (1ere ping pong avec mon frére sa la fai merci brother.)
que dir de plus ????
vivemen la prochaine quon ce reméte au boulo.  
on atent que ca  Smiley  Smiley    
sa a etai un pur plaisir de mixer pour toute c happy face. Smiley      

merci aussi a toute les personne qui on laissé des comentaires sa fai juste chaud au coeur de voir que la bonne humeur etait au rendez-vous et que vous en voulai encor    Smiley  

merci a toute l'equipe ETC...

see u soon and take care.
Salut les amis

Un petit peu en retard pour le rapport, mais le démontage s'est officiellement terminé aujourd'hui avec les derniers rendus et tout ça et pas encore eu le tps de se poser, mais on y est.

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos rapports qui font chaud au coeur, ça fait vraiment plaisir pour l'ensemble du staff qui s'est défoncé pour la réussite de cette teuf (merci encore à toute la famille).

Merci à tous les artistes pour leurs prestations aussi pro les unes que les autres et un special Smiley  Smiley  à Miss Tick pour son implication et son aide, à Gilles pour avoir converti bcp d'entre nous à la psyché (truc de ouf ce live Smiley  Smiley ), à Nico pour ses nouvelles tracks Noisy Pipes (vivement le live!) et à tous les dj's ETC... qui ont assuré comme i fo; sans oublier Marcus pour tout ce qu'il a fait, merci à tous.

Pour le probleme du limiteur, on a décidé de pas mettre à fond au debut pour éviter ce qui est arrivé mais certains nous ont demandé de monter le son, ce qu'on a fait à la fin, mais malheureusement on a tapé dans le rouge, vraiment désolé.
En esperant vous revoir à la prochaine, prenez soin de vous. Smiley

Que l'épidémie se propage
filez vous reposez Smiley
vous l avez bien merités Smiley
oué ,mais pas trop quand meme !!!! aprés avoir loupé vos deux mégas teufes !!! moi j'attend avec impatience la troisiéme ! Smiley
allez hop pop pop!
ETC... wrote :
Salut les amis

Un petit peu en retard pour le rapport, mais le démontage s'est officiellement terminé aujourd'hui avec les derniers rendus et tout ça et pas encore eu le tps de se poser, mais on y est.

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos rapports qui font chaud au coeur, ça fait vraiment plaisir pour l'ensemble du staff qui s'est défoncé pour la réussite de cette teuf (merci encore à toute la famille).

Merci à tous les artistes pour leurs prestations aussi pro les unes que les autres et un special Smiley  Smiley  à Miss Tick pour son implication et son aide, à Gilles pour avoir converti bcp d'entre nous à la psyché (truc de ouf ce live Smiley  Smiley ), à Nico pour ses nouvelles tracks Noisy Pipes (vivement le live!) et à tous les dj's ETC... qui ont assuré comme i fo; sans oublier Marcus pour tout ce qu'il a fait, merci à tous.

Pour le probleme du limiteur, on a décidé de pas mettre à fond au debut pour éviter ce qui est arrivé mais certains nous ont demandé de monter le son, ce qu'on a fait à la fin, mais malheureusement on a tapé dans le rouge, vraiment désolé.
En esperant vous revoir à la prochaine, prenez soin de vous. Smiley

Que l'épidémie se propage

merci a vous, encore une fois. well done.
oui le live, ça va pas tarder.  Smiley [#sandy klaus#]
Une vraie belle soiree parisienne ( et ce terme n ar ien de pejoratif). L alchemy reussite du professionalisme, de la fete et de la promotion musicale.
Cela faisait longtemps kon avais pas eu cela. Toutes les familles musicales de la trance on ete representé a l occasion de cette party ou la coherence musicale a ete de mise.
Je tire donc mon chapeau a toute l ekipe pour son boulot,son acceuil, et tout leur petites attentions ki ont fait de cette party une belle et grande soiree pour la trance a Paris. Je pense ke time lock a du repartir content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respect et vivement la prochaine
Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous!
Pour ma part dimance 6 mai j'ai voté ETC...!
je pense qu'il n'y as pas grand chose a rajouter, tout est dit... a quand la prochaine histoire de contaminer d'autres tranceux! Pour ma part j'ai profité d'une super teuf depuis mon stand en pleins sur le dance floor, merci ETC..., Que de bons souvenirs et que d'impatience afin de remettre ça!

ETC... président!  Smiley ETC...président Smiley
Smiley  Smiley
héhéhé !!

chak membre des ETC occupe un ministère !! zganarel a la culture !!! lol