Hello a tous
Très grand merci a toutes l'orga
, toutes les personnes qui se sont investi dans cette aventure
Un très grand merci en particulier a tarik et charlotte qui m'ont fait confiance
Je n'oublie pas aussi marcus qui a fait un très grand boulot chapeau a lui
En ce qui concerne les dj resident, merci a eux pour leur investissement et le travail fourni durant ces deux dernier mois
en ce qui concerne les autres dj
Miss tick : j'ai pas mal apprécié le style, technique propre bravo (encore merci pour le batofar
)
Métaphase : super sympathique, malgré la barrière de la langue (zganarel tu as tout a fait raison, moi aussi,je suis vraiment une tache en anglais)
Sandi klaus : pas trop vu le set j'étais dehors a la caisse avec ma petite femme, mais j'entendais quand même apparemment ca petais sévere
Hyper frequencies : alors lui cest vrai il ma bleuffer un très bon live, très sympathique avec nous, et as même apprecie notre set avec mon bro , content d'avoir eu un avis d'une personne de metier merci a lui et j'attend son album
Fabry vs T-mix : je ne vais pas parler de moi mais gros bisous a mon bro qui m'a fait confiance et ca la fait nous deux, big up a lui, merci a toi brother
Timelock : je l’attendais avec impatience, bon son mais pas trop accroché aussi, mais très grand personnage, très communicatif, très pro, bravo a lui
Reepai : gros merci a reepai, bonne select a lui , je n'avais pas écouter toutes sa select, très bon choix et bien mixer, gros bisous
mon reepouille
Proxyon vs serum :
alors eux bravo mes frères pour une première prestation que dire set très bien préparer (je sais de quoi je parle sur la prépa hein les amies
) et très bien mixer, respect a eux et gros gros bisous les mals coiffées
La déco : félicitation a fluorobotanics, quelle salle décoré, plein les yeux sur la déco, je sais que cétait du boulot pour eux bravo
Lumière et technique : particulierement un big respect a marcus car il a taffer dur dur, et a vraiment assurer du début a la fin gros gros merci a lui
vidéo/visuel :AKAZ's , je sais que ca a taffer dur, j'ai hatte de voir tout ca, je pense ne pas être decu, chapeau pour les visuels, merci a vous
Performeur : bravo a vous, air-one et son costume quelle performance, il assure je kiffe, très pro merci a eux
Stand : je n'est pas eux le tempd d'aller les voirs mais gros merci a eux un peut galeré dehors car il faisait un peut froid quand même, merci
Pour moi ce fut une très bonne soirée, un gros gros merci a tous ceux qui ont travailler sur ce projet et merci au vinylclub pour leur gentillesse , merci a tous leur staff et merci a fred
Vous pouvez écouter tous les tracks du set de t-mix vs fabry sur
www.myspace.com/t_mix77 et n'oublie pas le site
www.epidemictrancecorp.com a bientot pour de nouvelle aventure
merci a xav d'être venu, gros merci a azygma, cindy pour leur aide et a ma petite femme que j'aime
BIG UP A TOUTES L ORGA