03/05/2007 O my God its my Kim Thursday ! Cantine du Batofar Paris

un ptit raport de cette soirée??? Smiley  allez dés le matin y a bien des courageux... Smiley
la seule c'est oim Smiley et vu ma tronche vaut mieu Smiley
ah non raté il y oim aussi...
parfumé à la binouzed... tut !

merci mimi... c t sympatoche j'en ai les pieds qui boulochent !

Smiley
Miss Tick wrote :

MDR Smiley
j avais dis que je venais et pas pu  au final!!! Smiley
Miss Tick wrote :

c pas grave sur le forum on voi pas ta tronche... Smiley
HAPPY BIRZDAY KIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les lendemain de tize comme ça ... j'ai envie d'un mac do ... je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de me taper un truc degueu!

Bon anniv Kim merci pour les VBinz.
J'ai passé une super soirée et encore pardon pour les gens que j'ai emmerdé Smiley

et bravo dj pakitoooo
fidel castorama wrote :
Les lendemain de tize comme ça ... j'ai envie d'un mac do ... je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de me taper un truc degueu!
J'ai passé une super soirée et encore pardon pour les gens que j'ai emmerdé Smiley
et bravo dj pakitoooo

purée c hallucinant, les lendemain de tawa, idem il me faut un mc do !!!! on est définitivement fait pour vivre ensemble ma chérie  Smiley vivement que je puisse me blottir à nouveau dans tes groovy mamelles  Smiley  

Par ailleurs ravi de t'avoir revu avec les autres lascards... encore big thanks à Mimi pour l'invit  Smiley
merci à tous les potes qui sont passés et aussi pat, gogo, romain, pauline, sekoya, rise pour la chatche'...  Smiley

Alors Kim un bon annif ?  Smiley

Reste plus qu'a souhaiter une longue continuation au Oh my god c'est Jeudi pour ramoner un peu les quais de panam'  Smiley
Alalalala bonne tite soirée, pas tard parce que Papa et Maman voulaient rentrer faire des cochonneries (Special dédicace Annetteeeeeeeeee)

Très coolossssssssssss
Bonne anniv Annetteeeeeeeeeeee, suis le seul à le savoir mais pas n'importe qui hahaha, mais bon officiellement c'est à 16h30, heure du goûter, gourmandeeeeeeeeeeeee !

Bisou à tous
Smiley bon ben partis a 23h00 avant de plus pouvoir partir Smiley
merci a Maitreya pour le set progressive sur la terrasse qui nous a bien rechauffés et mis en jambe Smiley
j'aime beaucoup les aperos en terrasse, c'est toujours l'occas de discuter et faire connaissance avec du beau monde sans hurler a cause de la musique trop forte Smiley
merci encore Myriam
@LoTran - scussse mon alzheimer pour hier et rdv à la lapin blanc n° 3 le 1er juin...nnaaan le 21   Smiley

@Pat - shaktipat 5 mixs à 50% de download ... bientot dans le casque  Smiley
LoTran wrote :
Alalalala bonne tite soirée, pas tard parce que Papa et Maman voulaient rentrer faire des cochonneries (Special dédicace Annetteeeeeeeeee)

Très coolossssssssssss
Bonne anniv Annetteeeeeeeeeeee, suis le seul à le savoir mais pas n'importe qui hahaha, mais bon officiellement c'est à 16h30, heure du goûter, gourmandeeeeeeeeeeeee !

Bisou à tous

tu diras bonjour à ta mère de ma part!!!
Ca roule poulette ! Elle aurait kiffer le strip sur la table d'après ce que j'ai compris !
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement c etait bien relax  Smiley  Smiley
bon forcement la, c est pas la teuf du castor....
j'ai surkiffé Smiley
Ps: JB set =  Smiley
il fume JB, en plus il est beau hein pakito?
fidel castorama wrote :

franchement..... si tu veux savoir, je te kiff plus quand tu as ton gilles de la tourette qui t'prend et que ton poignet s'agite frénétiquement vers ta chebou...
Maitreya wrote :

franchement..... si tu veux savoir, je te kiff plus quand tu as ton gilles de la tourette qui t'prend et que ton poignet s'agite frénétiquement vers ta chebou...

KOKINETTE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!
fidel castorama wrote :

ahhhhh arrête de m'intituler pakito, çà m'horripile  :mickey:
Smiley  Smiley  Smiley
clair que le set de Jb : Smiley
mais pakito ca fume sa race directos Smiley  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :

ahhhhh arrête de m'intituler pakito, çà m'horripile  :mickey:

atta moi on m'appelle "salope" ou bien "castor" et ça m'horripile auss et c'est pas pour ça que les gens arretent !!!

regarde matt ... on l'apelle "gros con" il nous demande d'arreter mais on le fait pas !

sans rancune pakito sanchez !
Smiley  Smiley  Smiley vous etes trop vous quand meme !!!
j'peux pas lutter au niveau vulgarité  Smiley
j'suis tellement timide, j'vous envie... la drogue çà a du bon quand meme  Smiley
fidel castorama wrote :

regarde matt ... on l'apelle "gros con" il nous demande d'arreter mais on le fait pas !

vraiment PTDR, t'es tip top change pô !

edit : n'empeche que lui il peut te tripotter les nibards  Smiley
Maitreya wrote :

vraiment PTDR, t'es tip top change pô !

edit : n'empeche que lui il peut te tripotter les nibards  Smiley

ayé
il va nous virer sa cutil lui...

Entre les seins de fidel et les fantasmes annoncés sur msn, je me pose des questions mon cher
bah quoi je suis ambidextre c tout  ! par contre çà fait tjrs mal au derch, on peut pas tout avoir.
et pis arrêtez de me lancer à pourrir ce topic...
fidel castorama wrote :

atta moi on m'appelle "salope" ou bien "castor" et ça m'horripile auss et c'est pas pour ça que les gens arretent !!!

sans rancune pakito sanchez !

SALOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Maitreya wrote :
bah quoi je suis ambidextre c tout  ! par contre çà fait tjrs mal au derch, on peut pas tout avoir.
et pis arrêtez de me lancer à pourrir ce topic...

viens me marraver la tronche va Smiley