28/04/2007 Side Effect - Bègles (33)

Are there survivors?   Smiley  Smiley
Smiley
oh ... mais qu'est-ce que t'es curieuse toi !!!!  Smiley

bon sans blague, personne pour raconter ?  Smiley
nous venons de passer une méga soirée  Smiley  Smiley  Smiley
des couleurs pleins les yeux, des sourires partout, une énergie incroyable, super ambiance, supers visuels ...    Smiley
dès le début de la soirée au gnawi l'ambiance était la : un bon couscous sur des tracks old school mixés par Lahouari nous ont fait remonter quelques bons vieux souvenirs ça met tout le monde d'accord
le ventre plein et plein d'entrain nous partons direction le BT 59 notre vaisseau de la soirée
Fredrix de Fractal matrix est aux platines et ça s'annonce déjà très bien bon choix de musique qui font bien partir la sauce
la mayonnaise prends dj vortex fait monter l'histoire et tout le monde est sur le dance floor
greg de mandala record enchaine bonne presta  Smiley
yogan se mets enfin aux platines et tout le monde jump  Smiley  Smiley
olive et stenman de life extension débutent leur live c'est la folie sur le dance floor Ils nous emmenent tous très loin, on est tous dedans ensemble Qu'est ce que ça fait du bien ! Quelques tracks de l'album et également d'autres nouveaux que de la balle !!!!!
mais c'est déjà fini et personne ne veut partir, tout le monde crit  Smiley  Smiley
un énorme merci à fred et sa petite famille de nous avoir accueilli chez eux Merci aussi à greg mandala record pour son énergie, à Nico psyart pour ses supers visus (on est fans de toi Nico)
A quand la prochaine ? En tout cas, nous, on sera là pour les revoir jouer au Portugal cet été  Smiley
Laissez nous le temps de nous remettre de nos emotions quand meme!!!!!
C'est chose faite.....que vous dire pour changer un peu ??? RIEN. Les soirées sont toujours  Smiley et Smiley  Smiley et encore Smiley  Smiley tout y est, tout ca grace a une equipe de choc. MERCI MERCI MERCI à Fred et sa petite famille, Greg, nico, merci aux filles pour les courses du petit dej (grandiose). A tres bientot pour une autre aventure.......
Malgré un week-end prolongé qui à fait que Bordeaux semblait vide Samedi soir, une bonne partie du public trance est venu au BT 59. Donc grand merci à celles & ceux qui sont venus nous soutenir. Les autres soirées du coin ont parait il bien souffert et pour une fois, seule la trance a pas mal marché. Ca fait plaisir.

Enfin grand merci aux artistes. D'abord gros gros merci & bravo à Life Extenstion. Leur live est excellent et ça promet pour les soirées où ils vont se produire. Allez y, c'est du tout bon. Smiley

Pour les autres, j'étais pris par les différentes aspects de la soirée, donc pas trop pu en profiter. Mais néanmoins grand merci à Did Vortex (j'ai quand même pu écouter car les gens arrivaient à rythme en douceur. Merci mon ami et super tracks  Smiley ), Dj Greg et Dj Yogan (là trop pris par la caisse), à Nico (la encore j'ai pu en profite qu'à la fin, mais ce fut comme d'hab excellent) et enfin last but not least Ryes qui est venu nous monter des lights et projections impec' (on peut vraiment compter sur toi).
Et merci à mes proches pour leur aide et support (Will, Coco, Julie , Alix & Lolo).
Et encore Merci à Greg & Nico de Mandala, Did et Eric pour l'aide, la com, le montage et le démontage.

Merci à Geraldine venue de Toulouse. Tu sais que tu es wellcome.

Merci à l'équipe du Gn'awi pour la B4.
Content que la soirée fut bonne,décidement le public bordelais est de plus en plus présent!! continu comme ça fred et ton équipe, les bonnes teufs avec la bonne ambience celà fait du bien !!

bonne continuation Smiley
Smiley tu exageres tu devrais dire vieux et en pleine forme.j'aimais bien le claudiquant!!! bon parce que jeune tu ne l'est plus certe mais en revanche usé ca me fait rire parce
que tu danses encore tres bien!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
malheuresement je n'est pu venir qu'a trois heures du mat j'etais assez déçu
de ne pas avoir été la avant.c'est pas comme si il y avait de la trance tous
les jours à bordeaux.
d'ailleur pourquoi y'en a t'il pas plus si les bordeaulais se bougent plus maintenant pour
danser sur de la full on.
il manque quoi pour le faire?y a quand meme pas mal de gens qui aiment et qui font du son
dans le coin?manque de moyen?de salle?de patron de salle toléran Smiley
en tout cas les gens étaient de bonne humeur et avaient l'air de bien kiffer.
aussi je remercie julie je ne sais pas trop qui tu es mais ta été cool de garder ma
pochette cd. Smiley  Smiley au plaisir

alors pour tous ceux qui se bougent merci et a tres bientot j'espere

au passage je vous tiens au courant d'une soirée avec l'asso que je viens de monter
avec des amis.y aura du son hardcore,electro,jungle,et à partir de 6h du mat y aura de la trance
mixer par mes soins et peut etre un live avec.sa se passera a cussac fort médoc au mois de mai.
je vous donnerai la date au temps voulu......mais la prochaine ce sera j'espere que de la trance ca me tarde!!!.....................
Smiley
 j ai passer une super soiree en compagnie de gens que je n avais pas vue depuis longtemp!!!  Smiley
 tres bonne ambience avec un son de  bonne qualiter!!  Smiley  
 le son a pris les gens des le debut de la soirre  j usqua la fin(4h) et oui les clubs a bdx ferme a 4h!!
 mais l after chez fred... je suis parti avant la fin vers 15h... hehe   Smiley
 un grand merci a fred,coco,greg,did,cecile,pancho...   Smiley   pour leur acceuil tres chaleureux... c  toujours un pur plaisir de venir a bdx!!!! bon courage pour la suite!!!