Le 28/04/007 -APRIL IN PARIS

Smiley Alors les enfants, c'était du lourd du bon.... super salle, pas super chaud....tout excellent de A a Z. Et cette after jusqu'a 19h... de la pure boucherie...

Smiley psy clone
Dsl, je me suis trompé de compte, moi c'est astropolis....

Smiley psy clone
dommage qu'il y'ai u si peu de ravers , l'energie sur le dancefloor etait absolument  magique !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bonne soirée, son excellent, déco superbe, très bonnes vibes et sourires à volonté... Smiley
vaste salle qui a laissé de la place pour dancer à ceux qui étaient là  Smiley  Smiley , dommage qu'il n'y ait eu plus de monde (!!!).
la musique était au top, les set dj et live à la hauteur de l'espérance..  Smiley  Smiley  Smiley  
merci à l'orga d'avoir fait tout ce travail de titan en espérant sincèrement qu'il y en ait d'autres...  Smiley  Smiley  Smiley
aucun commentaire sur jothi et dino ?
Salut àtous !

Pour ma part j'ai trouvé que c'etait une tres bonne soirée  Smiley
Deco tres reussi, les signes Inca qui se trouvaient au plafond etaient carrement sympa j'ai kiffé !
Bonnes Lumieres et un petit laser qui le faisait bien  Smiley
Le son etait plus que bon à part la resonance au fond de la salle histoire de chipoter ....

J'ai bien aimé Atyss ainsi que Dino meme si il fait un peu trop de break dans sa musique à mon gout mais bon c'est son style ! Il est vraiment à fond dans sazik et ca fait plaisir.

Un grand merci à l'orga qui nous a concocté une tres bonne soirée  Smiley
En esperant qu'ils soient rentrés dans leur frais vu le manque de teuffeurs.

A bientot pour quelque photos / videos
jem.b wrote :
aucun commentaire sur jothi et dino ?

J'y était pas, mais on m'a rapporté que Dino c'était vraiment pas terrible, parcontre Jothi à relevé le niveau;
Je n'y etais pas a cette teuf mais savoir ke joti a reussi sa presta ne m'étonnes même pas...
putain de salle !!!!!!!!!!!!
Merci pour l'after trop fun et le beau temps... bisous a juju et djamel...sinon grosse grosse soirée...

psy-clone
soirée de qualité à tous les niveaux, merci au tama pour avoir loué une si belle et grande salle, dommage, avec un peu plus de monde c'était parfait !
bravo Smiley
Clair c'était une excellente teuf rien a redire au niveau orga... Par contre, je comprend pas les tranceux se plaignent qu'il n'y a pas assez de soirées et quand il y en a une pas assez de monde lol...
Merci les tamagoshi
wil wrote :
Clair c'était une excellente teuf rien a redire au niveau orga... Par contre, je comprend pas les tranceux se plaignent qu'il n'y a pas assez de soirées et quand il y en a une pas assez de monde lol...
Merci les tamagoshi

c est vrai que ca reste tres paradoxal...... Smiley
ou etait les trancieux, il on loupper une salle manifique,domage, nous nous decouragons pas, il y en aura une prochaine, merci quand meme  tama goshi.
j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi si peu de monde!!! si proche de paris accessible en RER superbe salle , tres bonne orga , ou sont les tranceux parisiens des années 1990???? Smiley
Ct ma 1ere sortie depuis qq mois et G été également surpris par le manque de monde....A vrai dire j'ai rarement vu aussi peu de monde en Teuf ( Il faut dire que la salle est grande aussi ).

Coté Zic, Dino Psaras a juste un peu abusé au niveau des breaks...mais entre 2 breaks ct pas mal.
Joti, CT bien,  il a fait un DJ Set au lieu du Live prévu.

Globalement il y avait une bonne ambiance.
superfly wrote :
mais entre 2 breaks ct pas mal

mouahahaa Smiley Smiley
Manque de monde? Moi je ne suis pas surpris...
Je voulais vraiment m'y rendre mais en apprenant ou avait lieu la soirée j'ai abandonné...
Je suis bien conscient de la difficulté d'organiser des évènements sur Paris mais aujourd'hui je ne veux plus prendre ma voiture lorsque je sors (ou alors je ne bois pas) et par le train malheureusement il n'existe pas de service de nuit, donc obliger de rester jusqu'a 6H00 du mat et de choper le premier train...
Je voulais juste vous faire partager mon opinion car franchement Dino et Jothi je voulais vraiment les revoir pour pas mal de raisons et notamment en souvenir de Zambujeira...
iceberg wrote :
j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi si peu de monde!!! si proche de paris accessible en RER superbe salle , tres bonne orga , ou sont les tranceux parisiens des années 1990???? Smiley

ba y en as qui sont morts Smiley
y en as qui ont lachés l affaire Smiley
y en as en prison Smiley
et y en as qu etait pas la :mickey:
sympatoche les fotos, effectivement grave de la place pour danser, Smiley

mais yen avait 1000 fois plus o tekooooooooooos  Smiley  Smiley
Pour moi ce fut une tres bonne teuf ! Du bon son mise a part au debut, je trouve que ca a commencé trop lourd, ca aurait ete bien ce genre vers 4/5 heure...Mais sinon excelent, bonne déco, bonne salle...il y avait vraiment tout sauf les teuffeurs...
Merci a Dino Psaras j'attendais trop de le voir et franchement son nouvel album il est plutot super sympa !

@kabalah on attend toujours tes tofs !! Smiley

A+
cosmic orgasm wrote :
dommage qu'il y'ai u si peu de ravers

Y avait pas gd monde avec ce genre de plateau ? Ca devient n importe koi cette scene...
A ce demander...je sais pas ce qui c'est passé il y a avait tout ce qui faut pour realiser une grosse teuf, le line up (franchement voila....), la deco, la salle, les ravers (le peu) festif...
franchement faut qu'on me dise.
La fin du mois, les 12 euros aller retour en RER ? .....ça peut jouer...mais c'est pas la première fois que les tamas nous organisent de pures teufs et que le public fait défaut.. j'me demande si yaurait pas un coté underground qui déplait...
les détracteurs ma chère voila tout....