le chill: gros fauteuils, moquette, déco sympa
en arrivant c'est de la bonne prog joyeuse, super pour les retrouvailles et se poser un peu.
des stands, body painting, thés, stand hadra, bien colorés et accueillants
au niveau des dj's, très eclectiques! vers le milieu de la nuit dj slack baba envoit bien punché,
par rapport au main floor ça reste gentil mais un bon dance floor se constitue, jongleurs, danseuses fées, gays, le people à la hauteur de la déco et très sympa!
plus tard Nun avec un son plus chill out, très beau et envoutant, pendant que des gents suivent au djembé
ensuite un anglais style break dance (je crois!) bien entraînant, le dance floor du chill tient la route
pendant ce temps sur le main floor...
ça commence tranquille
puis ça débarque en masse, les anglais avec une binouze (à trois livres!!!
)dans chaque main, les anglaises en très mini skirts, ou versant punk goth etc.. un public clubber et une bonne bande de tranceux smile aux lèvres et
Des costumes de teufs pas possibles, des meufs d'1.80m et des petits français, espagnols, asiatiques, bref toutes les races toutes les langues et tous les styles.. mais une bonne cohésion et beaucoup de respect.
ça devient psyche, et le dance floor ne désemplit pas, mais bien aéré, de la place pour danser, les anglais très corrects malgrès de monumentales cuites!
le gros kiff pour moi c'était dj Psylent, vraiment ça m'a amené loin, et puis mes coups de coeurs de toujours, Driss notamment, bien psyche à 6 heures mais qui nous a fait basculer vers le matin..
on part ensuite pour récupérer un peu...
after magique sur les bords de la Tamise avec djembés, performance en tout genre et le musée Tate Gallery, (les surréalistes, l'art conceptuel, pop, etc..)
encore un ENORME MERCI à toute l'aquipe hdra, chapeau pour les contacts de l'autre coté de la manche, la qualité du lieu , de l'accueil et des prestas..
à la prochaine dans la montagne hein!