De Retour Du SunRite...

et c pourtant la vérité vraie !!
là ou je rejoins vraiment psy4x, c'est que g vraiment passé u bon festival grace aux gens mais pas grace aux cosmic...
Pour les photos je viend de les faire passé à Lilie de PsychedeliK pour quelle les mettent en ligne donc sa devrait pas tarder à arriver. Smiley

Quant au festival que dire d'autre que c'était un monstrueux bordel aussi bien du coté des organisateurs que des participants
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Pour mon deuxiéme festoche Cosmic trance je peux dire que le premier était strictement identique au niveau de l'organisation donc je pense pas que leur prochain soit meilleur  Smiley

Mais il ne faut pas oublié que c'était un technival Trance  Smiley
alf84 wrote :
Pour les photos je viend de les faire passé à Lilie de PsychedeliK pour quelle les mettent en ligne donc sa devrait pas tarder à arriver. Smiley

Quant au festival que dire d'autre que c'était un monstrueux bordel aussi bien du coté des organisateurs que des participants
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Pour mon deuxiéme festoche Cosmic trance je peux dire que le premier était strictement identique au niveau de l'organisation donc je pense pas que leur prochain soit meilleur  Smiley

Sauf que dans un tekos, les voisins te font pas chier pour jouer "moins fort et moins rapide" et que tu laches pas 50 € à l'entrée  Smiley
rixxx wrote :
Preums. Ensuite dans le désordre et sans la date : dj XP très bon tracks prog psyché mais aucun mix de réussi, Neuromotor en live act je n'ai eu que des échos très mitigés car le line up a été une fois de + modifié et je dormais, dj Bim pareil que XP, Dr Sam de CPU de la bombasse aussi  Smiley  en plein après midi (+ de 35° à l'ombre) y a eu des séquelles... Dj Alex Tolstey pas terrible, Skazi en dj set au petit matin  Smiley  il mixe la main dans la poche, easy le gars  Smiley  . Très bien au début il a baissé sur la fin, je trouve, avec trop de guitares saturées (fo dire qu'il y avait qq caissons qui avait explosés la veille). Gilles de retour en dj set, que dire? qu'il nous a encore enflammés comme des brindilles de pailles sous le soleil catalan?  Smiley  Smiley  Smiley
...

Pour moi le live de NEUROMOTOR a été annulé. Simplement, celui aux cheveux courts (nsp son prénom) en DJ. Quelqu'un peut il me le confirmer?

D'ailleurs on a vu des discussions sur la "scène". A mon avis NEUROMOTOR a préféré annuler le live compte tenu du son merdique
T'a raison akhoa , mais au vue du film de Sophie (Avignon) que je viend juste de finir de visionner je peux te confirmer que ce que l'on voie et enttand la derniére aprés-midi c'est limite hardcore. Smiley
kejax wrote :

[D'ailleurs on a vu des discussions sur la "scène". A mon avis NEUROMOTOR a préféré annuler le live compte tenu du son merdique

c mechanik sound qui a annulé son set... ils ont préféré se barrer plutôt que de jouer avk...pas de son  Smiley  et puis  cosmic a été très limite avk eux... encore  Smiley
au fait, j'ai adoré le bootleg de prodigy "voodoo people", qui peux me dire qui la fait et sur quel label ??
merci d'avance.
apparement,la teuf qu'il fallait faire sur la peninsule iberique cet ete, c'etait synergia au portugal
que des bons echos.
y en a t il parmis vous qui y sont allés???
non ct quand ?
le w.e avant sunrite,organisé par good mood et quest4goa. le site est déja reservé pour le boom 2004.
il y a des photos sur hadra.net
kejax wrote :
au fait, j'ai adoré le bootleg de prodigy "voodoo people", qui peux me dire qui la fait et sur quel label ??
merci d'avance.

je crois que c'est le projet ESKIMO (dj junya),perso j'ai pas entendu le morceau mais j'ai vu ca quelque part
En ce qui concerne le live de Neuromotor, il a été annulé (ainisi que les suivants) parce que la console de mix pour les live a grillé ... ouais, une étoile de plus pour Comic Trance Smiley

Smiley
Bonjour,

Vous pouvez consulter les photos du festival a cette adresse :
http://g0a.free.fr/Sunrite2003/

Merci alf pour les photos  Smiley

Si d autres personnes possedent des photos et souhaitent que je les mette en ligne, envoyer les moi.

@bientot
Merci à toi aussi et à tout ceux qui était présent au Sunrite j'en garderais un super souvenir  Smiley
martin wrote :
le w.e avant sunrite,organisé par good mood et quest4goa. le site est déja reservé pour le boom 2004.
il y a des photos sur hadra.net

ok merci  martin Smiley

merci aussi à Lilie et alf84 pour les tofs.. j'espr que d'autres viendront compléter celles-là  Smiley  Smiley
alf84 wrote :

Je rejoint Akhoa un tekni à 50 Euros alors j'ne avais jamais vu. !
Le son était dur le Lundi because vive l'orga du Line-up !
Smiley
kejax wrote :

Pour moi le live de NEUROMOTOR a été annulé. Simplement, celui aux cheveux courts (nsp son prénom) en DJ. Quelqu'un peut il me le confirmer?

D'ailleurs on a vu des discussions sur la "scène". A mon avis NEUROMOTOR a préféré annuler le live compte tenu du son merdique

Le live de Neuromotor ainsi que tout les lives du Dimanche PM au Lundi PM ont été annulé la console ayant grillé avec l'orage, et Barcelone c'est super loin (50 km) pour trouver du matos un vous vous rendez compte.
C'est donc Fred (unique personne composant Neuromotor ou ESXS) qui à fait un set DJ à la place, de même pour Biodégradable c'est Sam qui à fait un set.

Smiley
[citation] psy4x à dit
Je rejoint Akhoa un tekni à 50 Euros alors j'ne avais jamais vu. !
Le son était dur le Lundi because vive l'orga du Line-up ! [/citation]

C'est clair qu'un tekni en général c'est gratuit mais apparament pas en Espagne. Et comme je l'ais dit avant le premier festoche que Cosmic Trance avait fait en Avril ou Mai c'est passé exactement de la même maniére, mais c'était excusable car on avait payé 10 euro pour 2 nuit et 3 jours.
Ce qui me fait dire que soit c'est des gros nases qui font sa pour s'en foutre plein les poches soit c'est comme sa qu'on fait la fête en espagne.  Smiley
Eh!!!

Y faut faut bien le rémunérer Raja Ram et saflute enchantée! Smiley
alf84 wrote :
[citation] psy4x à dit

Ce qui me fait dire que soit c'est des gros nases qui font sa pour s'en foutre plein les poches soit c'est comme sa qu'on fait la fête en espagne.  Smiley

c pas con ça kom théorie !
c p'tet un savant mélange des deux...    [:fourre]  Smiley
Tout a été dit sur les gros soucis au sein de l'organisation un ptit truc à rajouter:ok ambiance Smiley  mais il ne faut pas pour autant cautionner  les bourdes faites par cosmictrance.Ce n'était pas leur premiere teuf et au niveau com ils ont été  Smiley

Merçi aux orleannais and co,poukaille,les voisins français(marie...),Carla et à tous ceux grace à ki j'ai passé un festival  Smiley
Bon alors je suis pas encore remis de ce festi, tout tourne encore et la fatigue est bien présente, je crois que deux ou trois jours me seront encore nécessaires pour retrouver une forme olympique. Bon je ne vais pas m'étendre sur le chill-out, Psy4x s'en étant déjà occupé.
Alors l'orga : que dire ... si ce n'est qu'elle était stressée, hautaine, irrespectueuse tant des artistes que des teuffeurs, dépassée et j'm'en fouttiste. La personne à qui mes amis ont acheté leur billet faisait presque la gueule parce qu'on était arrivé un jour plus tôt !! Faut quand même préciser qu'on n'était pas dans leurs pattes mais soit à la playa soit à notre campement donc autant dire qu'on était invisibles avant le début des hostilités ... le type m'a même demandé que je reparte et ne revienne que le lendemain, malgré que mes amis lui aient déposé 400 euros dans sa belle main !! Pff pauvre naze, je venais de Lyon et n'allait certainement pas me tirer du site pour revenir 24h plus tard. Bref, l'affaire se trouvait être annonciatrice des prochains jours mais ça, nous ne le savions pas encore. Ensuite les sanitaires : une dizaine de douches et 6 chiottes étaient prévus, mais après 24h de teuf, moitié moins de douches et 4 chiottes en moins, sans compter une appétissante flaque de ... enfin y'avait de tout ... donc une belle flaque qui envahissait toute la salle d'eau.Heureusement qu'il y avait quand même 2 ou 3 douches en extérieur ... De plus, l'eau n'était pas courante, les coupures fréquentes et longues ... super pour 1500 happy people qui venaient faire la fête pendant 4 jours à 35°C Smiley heureusement que la plage, son sel et ses chiottes propres étaient là. Les artistes et dj's étaient des gens heureux s'ils avaient la chance de garder la place prévue pour le line-up parce que c'était : annulation ou déplacement sans être prévenus pour quelques-uns d'entre eux. Apparemment pour l'orga, respect s'écrit avec un r comme Rance ... pour ce qui est de la qualité du son, c'était pas mal ........ le premier jour parce qu'ensuite c'était la zizanie : coupures à répétitions, quadriphonie mal réglée, manque de basses rondes sans parler du chill-out et de la console du live qui grille et qui n'est pas remplacée Smiley  Normal quand on organise un festi avec une préparation digne d'une teuf de 500 personnes !!
Les artistes et dj's : alors tout d'abord un énoooOOOooorme merci à Gill/Hyper Frequencies qui a été LA bouffée d'oxygène de ce festi Smiley  grâce à ce super bonhomme, j'ai ressenti un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis ... à peu près deux ans !!! LA claque Smiley  Sinon Shakta a pas mal assuré ainsi que Neuromotor (pour la deuxième partie de son set). Skazi, c'était bien la première heure puis il m'a cassé et les oreilles et les couilles ... et puis ça brille pour le bougre !! Raja ram ..... Smiley Smiley Smiley trop naaaaaaaaaze !! alors d'abord monsieur a "préparé" son set pendant tout le live d' Hyper Frequencies pour en fin de compte, faire un blanc d'une bonne minute avant d'attaquer son set, faisant mine de chercher quel skeud il allait mettre pour commencer !! Probablement un cousin à Mr Bean celui-là ... quoique Mr Bean doit mieux mixer que lui !! Et son remix de Dire Straits, il peut le garder pour les Noël des enfants des salariés d'Emi Records ... Money For Nothing ouais, c'est exactement ça, il est payé pour rien faire ... et puis trop fort la casquette jaune avec les lunettes de soleil dessus, au moins, ça évite que la casquette choppe une conjonctivite ...
Mais bon, il y a quand même eu des points positifs Smiley : les gens étaient supers, le smile, l'énergie, la gentillesse, le respect, la correction .... enfin tout quoi !!! J'ai adoré, un vrai plaisir et la langue n'était pas une barrière parce qu'entre français, espagnol et anglais, on avait le choix. Je fais donc une énOOOOOOOOOOrme bise à tous ceux qui y étaient, vous avez fait en sorte que je passe malgré tout 4 super journées. Sans compter que les gens avec qui j'étais (une petite vingtaine) étaient eux aussi excellents ... bref niveau contact humain, c'était le top !! Si ce n'est l'exception qui fait la règle : un groupe de quelques français, cons à mourir, grave bêtes, voleurs (ils ont fait un tour dans notre campement en notre absence !!) et qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se mettre sur la gueule entre eux, le dernier jour, sur le dance-floor !!!!! Je vous laisse évaluer le QI ...   Un autre point excellent, la playa n'était qu'à 10 p'tites minutes en tuture et je vous garantie que quelques heures d'escapade par jours étaient salvatrices et régénératrices, et ce malgré les bonnes pressions bien fraiches qu'on a torché au bar de la plage Smiley  J'ai bu en 4 jours ce que je bois en un an ... cqfd Smiley
Donc pour conclure, je dirai que je n'ai pas passé un super festi niveau son et orga, mais j'y ai passé un super séjour quand même, au milieu de mes amis et des autres, dans un beau coin de nature espagnol ... d'la balle !!
Ah si, un dernier truc : un BIG point positif pour le dance-floor qui était bien foutu, bien décoré et de taille suffisante, un vrai plaisir !!
Et puis un bise à Psy4x, Sandrine, Akhoa, Marjorie,Sinse, Mimi, Rachelle, Ziggy, Arnaud, Psychopat, Peg, Oliv-r, Olivier, Steph, Richard, Pépette,Ben, Céline, Aurélie, Ju, Gaëlle, Gérald, Mina, Much, Audrey, Manu, Natchès, Cédric, Gill, Sylvie, Tétard, Rodolphe ainsi qu'à ceux que j'aurai malencontreusement oublié ...
Long live to the trance people

Smiley
Smiley  kwark
Fangorn wrote :

Pareil!

IDEM  Smiley
kejax wrote :
bootleg de prodigy "voodoo people"

C'est effectivement le jeune Junyia qui a pondu cette bombe, et c'est unreleased......  Smiley
mandra wrote :
Tout a été dit sur les gros soucis au sein de l'organisation un ptit truc à rajouter:ok ambiance Smiley  mais il ne faut pas pour autant cautionner  les bourdes faites par cosmictrance.Ce n'était pas leur premiere teuf et au niveau com ils ont été  Smiley

Merçi aux orleannais and co,poukaille,les voisins français(marie...),Carla et à tous ceux grace à ki j'ai passé un festival  Smiley

Merci a toi ch'tite salamandre pour ta bonne humeur et le p'tit jus d'orange, j'espère que le film de l'orage restera dans les annales.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OOOps dsl O-liv-r d'avoir écorché ton pseudo Smiley

Smiley
Hé bé, pas mal mé ça pou v etre mieu.

1 dance floor, et 2,3 chill.
C dommage pour se ki naime pa un son, ils subissent. Pas dautre choix. Trop d'arret 2 son, Chiottes et douches  Smiley  Smiley  Smiley . ambiance et people  Smiley  Smiley  Smiley

Vendredi, bien Smiley . Samedi Darkos,  Smiley null à chier, et dimanche enfin  Smiley  Smiley un pe plus de power, merci skazi, cpu... Smiley
Lundi soir moyen.

Bref pas mal
Avis à tous les gens de la région d'Avignon , le 12 Teuf Turbo-trance et Phenix prod au Tison.
Ce serait mégacool de retrouver ceux d'entre vous qui était au SunRite pour faire un appéro avant la Teuf. Comme sa on pourait partager notre expérience de ce festoche et se montrer les photos interdites. Smiley  Smiley

A tres bientôt  Smiley
Allez voici le mien  Smiley
Sur Barcelone depuis 3 jours, nous rejoignons Villanova jeudi après midi, histoire de se caler sur la plage en attendant l’ouverture du site prévue à 19 H  Smiley  
Nous rencontrons Rixxx par hasard aux douches, qui nous dit que le lieu ne serait accessible que le lendemain matin  Smiley Nous nous dirigeons donc vers un bar pour faire l’apéro et discuter de la suite de la soirée, frustrés de ne pas pouvoir s’installer comme prévu [:torche] Bertrand et Lilie nous rejoignent et nous disent que finalement nous pouvons aller sur le lieu le soir même  Smiley
Départ pour le lieu, on s’y trouve un coin sympa, on s’est pas mal débrouillé pour une arrivée nocturne, on monte le squat devant le fourgon ainsi que les tentes (de rien Rixxx), puis repos bien mérité, mais effectivement un peu agité avec la circulation et la musique chez certains voisins voir les concours de tunning (accélérations de malades avec les voitures) Smiley
Le lendemain, au réveil nous apercevons la Sinsé family qui était arrivée dans la nuit et qui s’était installée pas loin de nous. En allant les saluer, nous rencontrons Kokmok, PsychoPat et Peggy en train de se confectionner un squat sous les arbres, un peut plus loin Chimix et Marie … Bref un voisinage sympathique !
Visite du lieu :  Smiley Le Dancefloor nous semble petit mais il est très bien décoré et très accueillant, pour le reste tout est décrit plus haut (stand, chill out etc.) … En allant chercher de l’eau nous croisons Kwark (merci pour le chemin du robinet au passage) puis quelques autres personnes dont quelques-unes unes de la Mountain party … ça s’annonce plutôt bien, même si le nombre de sanitaires ne semble pas adapté à la situation. En remplissant notre jerrycan, nous apercevons les douches, cela ressemblait effectivement à la description de Rixxx (voyeur va !). Enfin pour nous, nous avons très bien gérer pour ce festoche, même une douche dans notre squat ! Premier aperçu : niveau orga ça à l’air limite pour 2000 personnes, et comme on pense qu’il y en aura bien plus …  Smiley
Je ne reviens pas sur les déboires en tout genre qui s’accumulèrent tout au long du festival concernant l’eau, les douches et surtout le son ! Notre chèvre a très bien résumé la chose ;-)
Pour la partie musicale, après un affichage tardif du line up, on découvre le menu (on y croyait plus d’ailleurs), je n’ai pas tout retenu, d’ailleurs je n’ai retenu pas grand chose, je vais donc juste parler de ce que j’ai subit, la prochaine fois je prends un calepin pour prendre des notes   Smiley
Le DJ avant le live d’Hyper Frequencies, TV d’après le line up, mais j’ai appris plus tard que ce n’était pas lui (ça commence bien donc) nous mets en jambes avec de la full on psyché sympathique  Smiley … ensuite Le live de Gill, grosse claque, il à tout déchirer, retourner le floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley … mais bon on s’y attendait un peu, d’ailleurs il a déchirer le son dans tous les sens du terme ! En plus, il y avait de la place sur le floor, alors qu'on pensait y être serrés  Smiley Et les visuels assurés par Visual Suspect était bien  Smiley aussi  Smiley
Ensuite Raja Ram, bon ok déjà le line up est super bien construit ! au début ça pouvait aller, même si ça passait du coq à l’âne, mais ses mix douteux entre pains et nappages, et l’abus de guitares ont eu raison de nous  Smiley  nous sommes aller nous reposer vers 6h30, ratant le live de Shakta, qui paraît-il était sympa   Smiley
Réveil vers 9H30 car trop chaud, et j’entends de loin un fou furieux qui martèle encore le floor à grand coup de guitares, c’était Bim, personnellement je n’ai pas d’avis, je n’y étais pas, mais j’ai entendu dire qu’il avait achevé le son en rentrant à donf avec les médiums aigus saturés bref un mix pas terrible du tout … ensuite je sais pas, trop chaud pour arpenter le floor, direction la playa  Smiley
Le soir suivant, même combat pour le line up, affiché encore plus tard, et toujours aussi logiquement étudié : de la musique plutôt molle jusqu'à 5h30 du mat  Smiley  je me rappelle qu’il y a eu le live de Fuzzion, sympa à écouter mais pas très dansant (du moins les passages que j’ai entendus car beaucoup d’aller retour) puis plus tard le fameux Alex Tolstey, j’ai entendu ça du fourgon ou j’avais décider de me reposer pour la suite, et franchement rien qu’a entendre ça de loin, j’ai pas regretté de ne pas y être, et je me suis endormi  Smiley
Réveil 5H30 pour le live de Membrana, des pistes intéressantes, assez psyché, mais manque quelque chose dans leur musique et certains passages sont vraiment bizarres, avec des sons très folkloriques … avis assez mitigés donc !
ensuite DJ set de Gill,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley retour au son bien psyché, re grosse claque, re déchirage du floor, un Gill en grande forme, le dancefloor le lui a bien rendu  Smiley  Ah ce que c’était bon !!! A la fin de son set je me suis dit la même chose que Kwark : "heureusement qu'il était là" Smiley
Puis XP voodoo, la je m’attendais à tout avec ce que j’avais pu entendre à son sujet, de bon tracks dans l’ensemble, mais niveau mix ça volait pas bien haut. Il parait même qu’il se serait fait caller certains disques par un autre gars (ça fait plusieurs fois que je l’entends dire) info ou intox ?
En tout cas je ne sais pas s’il y a un rapport mais Sun Rite, c’est transformé en Rain Rite, puis en Storm Rite, et là retour au squat pour voir dans quel état il était, quand j’y suis arrivé, trempé, il était en train de s’écrouler, il a fini par terre d’ailleurs …  :fou: une fois l’orage passé, on à remonter tout ça, j’ai donc raté Paul Taylor et le live de Psycho Abstract. Ensuite repos, faut bien un peu de temps en temps !
Le dernier soir, longue attente du line up comme d’hab., je ne me rappelle plus à qui nous avons eu droit la nuit, mais nous devions avoir Skazi de 5h30 à 8h30, puis Neuromotor jusqu'à 11h30 … et Biodégradable à 13h donc j’ai préféré me reposer car j’étais très fatigué, et de toute façon je trouvais l’ambiance glauque sur le floor, peu de lumières, que les néons bleu, et musique assez molle, enfin impression partagée par les potes, peut être pas générale. Je me réveille vers 7h30/8h pensant avoir droit à la fin du live de Skazi, mais non on me dit qu’il y a eu chamboulement et que ça ne fait pas longtemps qu’il a commencé et que ce n’est pas un live mais un dj set  Smiley
Skazi, ben toujours pareil, une rythmique efficace mais trop répétitive, donc un set de 3 h c’est un peu rébarbatif … surtout qu’à la fin il nous a aussi envoyer des guitares à donf, et les mêmes tracks déjà entendu (remix prodigy et metallica etc …)  Smiley
Ensuite j’attendais donc le live de neuromotor, mais la surprise de nos chers « COMIC TRANCE » (trop fort le nom, Ivan  Smiley  ) j’apprends qu’il est passé juste avant Skazi, donc raté pendant que je dormais  Smiley  :fou:  Smiley En plus j’aurais vraiment aimé l’écouter car les avis était très partagés autour de moi, et ce fut également un dj set. C’est DR Sam de CPU qui reprends, j’ai bien aimé  Smiley , du CPU quoi ! Comme les bonnes surprises n’arrivent jamais seules chez les "Comic", nous apprenons que la console pour les lives est grillée  Smiley  et qu’il n’y aura plus de live (donc adieu biodégradable) c’est pour cela que tout les lives se sont transformés en dj set de 3h ...
Voilà en gros ce que j’ai retenu, les autres DJs, j'ai juste eu droit à des passages, n'étant sur le floor que par intermittence  Smiley  peut être même pas dans le bon ordre, la prochaine fois je prendrais des notes !
Conclusion : ben orga de daube comme ça a été si joliment dit, même pas capable d’afficher un bout de papier à temps et de respecter ce qu’il y a écrit dessus, même pas de le modifier !  :fou:
Dommage car il y avait du potentiel, mais je ne regrette pas d’y être aller, surtout aux frais de la poste (le facteur a mis les billets en contre remboursement dans notre boite aux lettres sans repartir avec l’argent)  Smiley
Nous avons revu pleins de gens, avec qui nous avons passer de bons moments, rencontrer de nouveaux, mis des visages sur certains pseudos du Forum (Psy4x, O-liv-r, The Kaa …)

Nous avons également pris quelques photos que je transmettrais volontiers quand elles seront développées.

Smiley à tout ceux que nous n'avons pas capter avant le départ, et aussi à ceux que nous n’avons pas rencontré là bas (Alf84, Kejax, …) j’espère que ce sera pour une prochaine fois …

Prochaine "Comic" : gratos ou alors on rentre tous à l'arrache [:super]