Merveilleux et looonnnng week-end de teuf pour ma part...
Pure teuf malgré les p'tits imprévus ; 1 mec de la déco qui se retire (avec ses oeuvres) 1 semaine avant la teuf
, les platines cd et la table de mix louées qui ne sont jamais arrivées à destination...
.
Les proprios du lieu d'une gentillesse peu commune sont et restent quand même très dur en affaire ; leur revienne le 40% des entrées + tout le bar...
Mais vu le monde (environ ds les 300 personnes) l'orga est rentré ds ses frais...
Cela explique peut-être l'augmentation de l'entrée...
La déco était vraiment excelllent en l'occurence cette arbre à gouttes
suspendu au plafond..
La musique étaient riche et variées mais n'a peut-être pas suivit une logique au niveau des heures des styles, le principal c'est que chaques artistes a pu compter sa p'tite hstoire
.... ben non... ya pas eu de dark
.. mais pour ceux qui ns ont suivi à l'after, Mr DJ Padma, nous a ratrapper ça comme en sont habitude mais en plus soft, j'ai pu ainsi apprécier l'un de ses sets, vraiment, car celui-ci était sobre, plus lent qu'à l'accoutumée, c'était pas bourratif et surchargé en sons, mais toujours avec une ligne de basse sombre et méchante ... du softdarkstyle.. quoi.. beaucoup aimé
.
Revenons à la teuf ... pour la faire un peu TGA j'dirais "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" !!!! :mickey: .... bref c'était un peu ça...
Le "Piment rouge" était comble, des fois pas trop évident de danser à son aise, mais le grand avantage du lieu c'est que jusqu'à 4 du mat. on peu rentrer et sortir du lieu sans problèmes afin de s'aérer les poumons, celui-ci étant ds une zone "squattée", il n'ya pas trop de soucis de bruit.
Les Dj's se sont donnés à coeur joie, d'ailleurs 2 d'entre eux se produisaient pour leurs premières fois en teuf.
Merci à Khetzal pour son live, (que j'adore) et qui à fait découvrir ou redécouvrir une autre facette de cette musique qui est quasi inexistance sur la scène trance genevoise... la Oldschool...
5h30 du matin, Aragorn à qui j'ai passé la main pour la dernière demie-heure mit fin à la première partie de la teuf.. direction la Cabane des Bûcherons.. (D'ailleurs bon anniv' à Coco)
un lieu calme, serein, familial (surtout le dimanche à midi), au coeur de la foret en campagne genevoise.... avant notre arrivé biensûr...
Petit problème d'organisation pour amener les gens et les orientés jusqu'à là.. y'en a même qui sont venu en bus, en taxi, qui se sont perdu ou qui ne comprenaient rien car trop perchés et qu'on a dû aller chercher
6 du mat. sur les lieux.... fait quand même un peu frisquet.. pains au chocolat (bizarement qui n'ont pas beaucoup de succès à cette heures ..
) et autres red bull vodka et bières sont à disposition. Psyké, dark, prog-morning (trop kiffé le ping-pong avec toi Flo)
, full-on était au rdv... jusqu'à 17h30. Des badauds l'air subjugués vinrent même casser la croûte à proximiter de notre lieu de débauche et PLUR comme nous le sommes
et suite à leur demande nous avons baisser le son et même quelques uns sont rentré avec eux ds de grandes discussions philosophique-existentielles...
.
J'ai sorti la p'tite mousse et l'oreiller pour les massages, qui en on détendu et réenergisé plus d'un, malheureusment je n'ai pas pu faire de stand Psychedelic-Nurses officiel étant donné que j'étais le seul donc j'ai improvisé des p'tites séances à gauche à droite lorsque que la musique se faisait un peu plus calme.
Fidèle à nos idéaux les plus représentatif de notre mouvement
avant de partir nous avont fait un petit nettoyage afin de laisser les lieux aussi propre que ns les avions trouvé. et ainsi se terminai ce week-end atypique pour ma part (les afters c'est plus trop mon fort).
Un grand merci à tout les Dj's ainsi qu'à l'énorme entousiasme de l'orga, les Técols,
qui je le sais, vont prendre de plus en plus d'ampleur et de succès ds notre région....
Des tofs arrivent.....