14/04/2007 - Fluctual Energie - Genève

Hello à tous  Smiley
alors un petit rapport vite fait, car trop crevé de ce merveilleux week-end  Smiley  Smiley  Smiley
La soirée c'est super bien passé, merci à tout les people pour leur smile et leur énergie. Merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main  Smiley .
On a pu faire notre after sans aucun problème, on a passé un dimanche magic dans une fôret avec plein de smile et de soleil  Smiley  Smiley
Merci encore à tout ceux qui étaient là, et les autres, ben peut-être à une prochaine  Smiley
Trop cool trop la bonne soirée!!!
sa fais plaisir d'avoir des bonne soirée goa sur genève!!!
Bon son
bonne déco!!!

Bon leprix d'entrée a augmenté de 5 fr mais bon voila quoi une bierre en moin :-( lol
Smiley  bonne chtite after dans les bois, une super ambiance et de la foule à la soirée au piment. Bravo les Tekols de nous offrir de bonnes teufs comme on les aime. -malheureusement toujours pas soigné mon allergie à la prog et autre trancy musique-
Egalement trop bonne surprise de recroiser 2 Bretons rencontré au Pack-age festival...  Smiley
Bonne continuation.
BoM!
Vous avez pas des tofs par hazard?
Merveilleux et looonnnng  week-end de teuf pour ma part...  Smiley

Pure teuf malgré les p'tits imprévus ; 1 mec de la déco qui se retire (avec ses oeuvres) 1 semaine avant la teuf  Smiley  , les platines cd et la table de mix louées qui ne sont jamais arrivées à destination...  Smiley.
Les proprios du lieu d'une gentillesse peu commune sont et restent quand même très dur en affaire ; leur revienne le 40% des entrées + tout le bar...  Smiley  Mais vu le monde (environ ds les 300 personnes) l'orga est rentré ds ses frais...  Smiley Cela explique peut-être l'augmentation de l'entrée...

La déco était vraiment excelllent en l'occurence cette arbre à gouttes Smiley suspendu au plafond.. Smiley

La musique étaient riche et variées mais n'a peut-être pas suivit une logique au niveau des heures des styles, le principal c'est que chaques artistes a pu compter sa p'tite hstoire Smiley.... ben non... ya pas eu de dark  Smiley  Smiley .. mais pour ceux qui ns ont suivi à l'after, Mr DJ Padma, nous a ratrapper ça comme en sont habitude mais en plus soft, j'ai pu ainsi apprécier l'un de ses sets, vraiment, car celui-ci était sobre, plus lent qu'à l'accoutumée, c'était pas bourratif et surchargé en sons, mais toujours avec une ligne de basse sombre et méchante ... du softdarkstyle.. quoi.. beaucoup aimé  Smiley.

Revenons à la teuf ...  pour la faire un peu TGA j'dirais "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" !!!!  :mickey: .... bref c'était un peu ça...
Le "Piment rouge" était comble, des fois pas trop évident de danser à son aise, mais le grand avantage du lieu c'est que jusqu'à 4 du mat. on peu rentrer et sortir du lieu sans problèmes afin de s'aérer les poumons, celui-ci étant ds une zone "squattée", il n'ya pas trop de soucis de bruit.
Les Dj's se sont donnés à coeur joie, d'ailleurs 2 d'entre eux se produisaient pour leurs premières fois en teuf.  Smiley
Merci à Khetzal pour son live, (que j'adore) et qui à fait découvrir ou redécouvrir une autre facette de cette musique qui est quasi inexistance sur la scène trance genevoise... la Oldschool...

5h30 du matin, Aragorn à qui j'ai passé la main pour la dernière demie-heure mit fin à la première partie de la teuf.. direction la Cabane des Bûcherons.. (D'ailleurs bon anniv' à Coco) Smiley un lieu calme, serein, familial (surtout le dimanche à midi), au coeur de la foret en campagne genevoise.... avant notre arrivé biensûr...  Smiley
Petit problème d'organisation pour amener les gens et les orientés jusqu'à là.. y'en a même qui sont venu en bus, en taxi, qui se sont perdu ou qui ne comprenaient rien car trop perchés et qu'on a dû aller chercher  Smiley  
6 du mat. sur les lieux.... fait quand même un peu frisquet.. pains au chocolat (bizarement qui n'ont pas beaucoup de succès à cette heures .. Smiley ) et autres red bull vodka et bières sont à disposition. Psyké, dark, prog-morning (trop kiffé le ping-pong avec toi Flo) Smiley , full-on était au rdv... jusqu'à 17h30. Des badauds l'air subjugués vinrent même casser la croûte à proximiter de notre lieu de débauche et PLUR comme nous le sommes  Smiley  et suite à leur demande nous avons baisser le son et même quelques uns sont rentré avec eux ds de grandes discussions philosophique-existentielles... Smiley.
J'ai sorti la p'tite mousse et l'oreiller pour les massages, qui en on détendu et réenergisé plus d'un, malheureusment je n'ai pas pu faire de stand Psychedelic-Nurses officiel étant donné que j'étais le seul donc j'ai improvisé des p'tites séances à gauche à droite lorsque que la musique se faisait un peu plus calme.
Fidèle à nos idéaux les plus représentatif de notre mouvement Smiley avant de partir nous avont fait  un petit nettoyage afin de laisser les lieux aussi propre que ns les avions trouvé. et ainsi se terminai ce week-end atypique pour ma part (les afters c'est plus trop mon fort).

Un grand merci à tout les Dj's ainsi qu'à l'énorme entousiasme de l'orga, les Técols,  Smiley  qui je le sais, vont prendre de plus en plus d'ampleur et de succès ds notre région....

Smiley

Des tofs arrivent.....
La teuf :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'after :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley bien les tofs,ainsi que le lieu de l after....
Merci fred pour les tofs  Smiley
Alors pour ma part, se fût un week-end plus que réussi, mais très épuisant ! Smiley
Je suis arrivé sur les lieux pour monter la déco autour de 11h. On était une bonne équipe, et il y avait en plus du sun une bonne ambiance  Smiley
Comme l’as dit sanandha, une personne qui devait poser de la déco s’est désister  :fou:  mais cela ne nous a pas empêché d’en faire une tout aussi belle, et la table et les platines qu’on attendait ne sont jamais arrivé  Smiley  au point que j’ai dû aller chercher mon matos.
Bref on s’en est sorti juste juste, le temps de faire un petit check son avec  Khetzal, et la soirée pouvait commencer  Smiley  Smiley
Les premiers à s’élancer étaient dj Fafadet vs dj Mogoon, qui nous on fait un ping-pong tout en progression. Puis ce fut Psy"n"éthic et moi, pour un ping-pong mélangeant prog et psy. Vint le tour de Khetzal, et là, la claque, Smiley  malgré que ce ne fut pas forcément la meilleure heure pour ce style de musique. Un live d’une grande qualité avec des sons qui te font partir mais très très loin. Merci Mathieu  Smiley  et peut-être au shamanik. Et pour finir, ce fut le tour de Freakout, mais là, n’en pouvant plus et devant aller monter l’after, je suis allé me reposer un peu, avant de reprendre les platine pour la dernière demi-heure.
La soirée (la première partie), se termine, et on est parti pour l’after. C’était dans une fôret pas trop loin de la soirée en voiture. Un cadre magnifique avec le soleil au rendez-vous. On pose le son, on branche et s’est reparti  Smiley
Vers 17h30 on commence gentiment à ranger, puis se fut l’heure de rentrer pour un repos bien mérité !
Merci à tous ceux qui nous on donné un coup de main, merci à tout les autres pour leur bonne humeur, leur énergie et leur smile. A tout bientôt pour de nouvelles aventures, BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!
anthony wrote :
Smiley  bonne chtite after dans les bois, une super ambiance et de la foule à la soirée au piment. Bravo les Tekols de nous offrir de bonnes teufs comme on les aime. -malheureusement toujours pas soigné mon allergie à la prog et autre trancy musique-
Egalement trop bonne surprise de recroiser 2 Bretons rencontré au Pack-age festival...  Smiley
Bonne continuation.
BoM!

hehe ça roule anthony?? Smiley Smiley

excellente cette petite teuf... super musique dans la salle qui était très bien décorée!
bien drole comme endroit le squat Smiley
le lieu de l'after était nickel, mais j'ai pas trop aimé le son non plus...

Image

Image

Image

Image

vidéos (click-droit / enregistrer sous)
bon j'avoue j'ai un peu scotché sur les visus  Smiley  Smiley

Aragorn vs psy n ethic
http://flynkpoid.free.fr/files/2007.04.14_Fluctual_Energy-Geneve_043.MOV

khetzal
http://flynkpoid.free.fr/files/2007.04.14_Fluctual_Energy-Geneve_044.MOV

dj freakout
http://flynkpoid.free.fr/files/2007.04.14_Fluctual_Energy-Geneve_055.MOV
merci  flynkpoid pour les tof et les vidéos  Smiley

content que vous ayez passé un bon moment, que ce soit à la soirée ou à l'after dans les bois  Smiley

c'était bien cool, vivement la prochaine  Smiley  Smiley

A tout bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley
Au fait flynkpoid, si tu as d'autres tof, n'hésite pas  Smiley
merci  Smiley
ça avait l air bien cette soirée d apres ces tofs et pis d apres ce qu en disent les artistes qui y etaient....
Yahou.. bien aimée cette petite soirée..
merci les Técols pour cette énergie que vous mettez..
continuez comme ca et le mts sera tjs là pour vous aider..

BoOm bolenath.. Smiley