Samedi 14 avril:TANKYADUçON par Psycardie

un petit rapport vite fait Smiley

je detaillerai plus tard Smiley

alors on est reparti plus tot que prevu car voyage a la clef mais assez de temps pour kiffer cette soiree...sauf le passage hardteck Smiley mais chacun ses gouts Smiley

le set de gaut et de doudou sont arrives au bon moment Smiley

biz a ceux croises la bas...l equipe de psycardie, les laonnois au grand complet ou presque et certains parisiens....dont le grand vina

bizzzzzz des caraibes Smiley  Smiley
Super esprit et de la diversité dans le son :
ça fait plaisir. Même si, fatigué, je suis parti tôt le matin.

Continuez Psycardie, c'est du bon !!!
Bon séjour à vous Pamela et Gaut'  Smiley
c'est clair que c'était dommage de ne vous avoir vu que fugitivement, ms c'est déjà bien sympa et ça nous donnera l'occasion de remettre ça!
Et puis aussi un grand bravo  Smiley au gars qui nous a fait les visuels. Il a été très discret caché derrière les platines ms heureusement qq bonnes âmes pensaient à lui  Smiley
Et puis surtout du bon boulot qu'il a fait, les visuels derrière le dj étaient royaux et bien foutu et bien adapté, bref de la balouze alors qu'il sortait d'une soirée à la loco. J'me souviens plus de son prénom ms je lui tire mon chapeau encore une fois. Il faut le réinviter de toute urgence
Smiley Oui super bonne vibes à cette soirée, en pleine nature ^^ Avec le beau temps au rendez vous franchement vivement la prochaine ^^ Merci a toute l'orga big up a Sky et sa team, gros big up a Fred qui rox ^^ ainsi qu'à mister super cool Marc Syrion. Gros gros big up a nos jumpers favoris aussi ^^
Un Grand merci aux orgas d'avoir organisé cette petite private dans ce cadre si acceuillant.
Tout était reuni en effet pour que la fete soit reussie : un temps d'ete (je suis reste en tee shirt toute la nuit), une salle outdoor et indoor à la fois (rarissime) et que des gens souraints, cools et peaces.  ON AIME.

Merci pour les compliments sinon qui me sont adressé Smiley ca fait tjrs plaisir à entendre.
Je felicite à mon tour tous les acteurs de cette soirée: orgas, Djs, Vj , staff et invités.

Un gros merci à sky (excellent set) et steve (qui a gere le son).
Un special respect pour le mec qui a fait le live (meme si j ai pas adhere) car vouloir poser du son de free hard teks là etait audacieux mais bon...tu as oseSmiley

Seko: super moments avec toi aussi: au plaisir de te revoir avec Vina ceci etant.

Fred, thomas , stephanie, julien, ect.... merci à tous.
vivement la prochaine c 'est clair!!!!
marc (syrion) wrote :
Un Grand merci aux orgas d'avoir organisé cette petite private dans ce cadre si accueillant.
Tout était reuni en effet pour que la fete soit reussie : un temps d'ete (je suis reste en tee shirt toute la nuit), une salle outdoor et indoor à la fois (rarissime) et que des gens souriants, cools et peaces.  ON AIME.

Merci pour les compliments sinon qui me sont adressé Smiley ca fait tjrs plaisir à entendre.
Je félicite à mon tour tous les acteurs de cette soirée: orgas, Djs, Vj , staff et ravers qui se sont déplacés.

Un gros merci à sky (excellent set) et Steve (qui a gere le son).
Un special respect  aussi pour le mec qui a fait le live (meme si j ai pas du tout adhere) car vouloir poser du son de free hard teks à 9h du matin etait un peu audacieux mais bon...tu as oseSmiley

Seko: super moments avec toi aussi: au plaisir de te revoir avec Vina ceci etant.

Fred, thomas , stephanie, julien, ect.... merci à tous.
vivement la prochaine c 'est clair!!!!
Purée, avec le temps qu'il a fait, cette petite open air tombait vraiment à pic!
Arrivés vers 02h, partis à 16h, on peut dire qu'on en a bien profité! Smiley  Smiley  Smiley
Merci aux orgas d'avoir pris le risque de vous associer le temps d'une soirée (à quand le festoche?)
Vivement la prochaine 3ö
hé hé ! Et bien ça fait plaisir de voir que ça bouge encore à laon !!! ( snif, mes premiers émois trance...) Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, ça fait un bail que j'ai bougé mais je pense toujours bcp à cette periode..
Et n'hesitez pas à contacter la caravanétrange pour les visus et la déco...on est pas bcp dans le nord est à kiffer ce son alors unissez-vous !!! www.caravanetrange.com

bom bom !

(et si vous passez à limoges...)