allez aux rapports!!!!!
arrivée sur les lieux a 18h00 avec le pt pthomas avec ma pte clio rouge.....
déja l équipe de choc est la au travail,quel taf d ailleurs,j étais épuisé rien qu en les regardant!!!
la déco se monte trankillement aussi......tres sympa d ailleurs,merci alladin,sky et marc syrion qui me parle de son amour pour ses toiles,quelle passion dis-moi!!
pt tour du site:en haut d une colline au fin fond du monde......un site de reve,il y a meme des douches et des lavabos ainsi que du savon
20h00 fin de montage du son psycardie et biensur notre sonorisateur tiniass,quelle classe d ailleurs!!!!un son énorme de 8 kg m a ton dis....super bien réglé et oui net de net ,ca fait du bien,pas trop de bass!!!
et biensur tellement ya du monde la pte police nous paser le bonjour et ceux vers 00h30!!!ils étaient super cool,ils ont bien compris que c était pas a l arrache et ils nous ont demandé de baisser legerement les bass,heureusement d ailleurs....
(trop de son pour moi...)
marc syrion demarre son set prog,on a tous kiffé!!!!
fanfan assure avec de la bonne full-on,le monde ariive petit a petit......
et la sekoya prend les platines,les gens s approchent du son et sont pret a faire une grosse fete...
au tour de sky pour un gros set psytrance armé de son cd lullabies ,mélangeant du phatmatix....marc syrion arrive en cours de set et la un ping-pong majestueux s improvise.....
sur la fin du track 3 je crois de lullabies la drum'bass fait son évolution pour laisser la place a tiniass....
et la c est kler on hausse tout de suite le niveau,on voit l experience,bravo tiniass!!!
,gros set drum'bass.....
samixm nous sort un gros live hardtek de ses nlles compo.....ca claque fort!!!!
et l équipe de teknitrance prend le relais et joue parfaitement,de la grosse trance les amis et ceus jusqu a 15h00 de l apres midi.....
et la surprise était sur un live impro de notre kefran des narko!!!!une tuerie!!!!
bbc n2,on mange et on part pepere en direction de paris.....
quelle teuf,un exemple a suivre,merci beaucoup,ce sont des pros!!!!!