Samedi 14 avril:TANKYADUçON par Psycardie

salut les amis!!!!
une petite free comme on les aime,ca a tapé tres fort
merci a psycardie pour nous avoir fait confiance
pt clin d oeil a manousse et TRYPTONIK Smiley
arrivé a 16h30 sur les lieux puis reparti a 14h30 le lendemain Smiley
on s est bien marré en tout cas
pt coucou a philibert Smiley

Image
C'est tout!!! Allez chéla les rapports, je veux tout savoir!

Smiley
Smiley  Psycardie; grand merci pour cet esprit "free trance" .Lieux magique "forêt enchantée"  belles rencontres ;démarrage en douceur ,en progression jusqu'au level 7, voir +!! Smiley
 j'ai aprécié le début de set jungle, certains moments était un peu  durs, mais gros soulagement et décollage grace à Gaut et Tryptonic,  Smiley   Smiley  Smiley  :beau final aussi avec un soleil digne d'une bonne teuf  !
à Bientôt les Psycardie!

[/url]aleajaktaes.space-blogs.com
Arrivee sur les lieux avec gaut,hug et sam a 15h sous le soleil Smiley ,debut d' installation tranquille,puis arrivee de tryptonic avec notre son,peu apres nos amis Sky & Tiniass Smiley  sont sur les lieux suivis de leurs acolytes,jumellage des 2 sons(ils ont fait des petits)la deco se monte,et voila c'est l'heure de lancer le BBQ.Le ventre plein,la teuf peut commencer et c'est parti pour 15h00 de son propre et puissant(8kw bien regles)Les mixs s'enchainent ainsi que les styles,les DJ assurent,les gens ont le smile,le dance-floor n'a jamais vraiment desempli,malgre l'heure ou les differents styles,tout le monde en a eu pour ses oreilles,le bar a tres bien tourne(big-up a nos charmantes barmaid Smiley ) ,certains teufeurs ont eu la joie de decouvrir la DUVEL Smiley  qui etait vendue a un prix derisoire,beaucoup d'echos positifs sur l'ensemble,un grand bravo a tous pour cette energie et cette bonne humeur,merci au saint homme  Smiley qui m'a ramene le porte carte bleue de mon pote  seb avec sa thune et ses cartes dedans(ca resume l'etat d'esprit ambiant),ca motive, a tres bientot dans d'aussi bonnes conditions.                                    

Smiley  Smiley  Smiley  
bravo a tous pour toute cette energie positive,que des bonnes vibes,les DJ,les teufeurs,les benevoles,sky & tiniass Smiley,bravo aussi pour ce bon esprit,les lieux sont restes clean,pas trop de gobelets au sol ni de canettes cassees,respect a tous,et ca ne donne  que plus envie de se refaire ca au plus vite Smiley  Smiley
Encore merci aux Psycardie pour cette super chouille, pur spirit, franche rigolade et bain de soleil Smiley
Big up à tous ceux que j'ai rencontré labas, à bientôt et vive la trance lol
Super teuf Smiley Tout y etait: un cadre magnifique avec le soleil en prime, que des gens cools, de la tres bonne trance (surement aussi la hard tek mais je suis moins amateur), tout le temps pour partir tranquillo donc pas de risque sur la route. Bref, un grand merci aux organisateurs  Smiley C'est comme ca que les teufs sont si magiques. On en redemande +++
PSYCARDIE D'UN JOUR, PSYCARDIE TOUJOURS!!!!!!
Merci aux 1000 volts pour leur sérieux et leur efficassité, peut-être de nouvelles aventures....
Grands merci aux teufeurs pour l'esprit.
Fuck off aux trous du cul qui ont tagué les chiottes.
Avis aux parisiens: Psycardie terre d'accueuil, une teuf à 5 euros c'est possible.
P.S: vive la duvel.
Putain, j'uis vert  :fou: pas pu venir...
Merci pour les photos, content de revoir ce p'tit endroit.

big up à Psycardie et a bientôt j'espère.
sympa Smiley  moi de meme ca me fait sourire que ce soit bien passé amigos Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et encore des petites photos  Smiley
Rhaaahhh keske c'était bon!! Smiley  Smiley
Un lieu magique avec de la nature à perte de vue, des pures têtes avec des purs sourires, déco sympa, du super son. Que du bon, J'ai passé un we idéal. Je rempile qd vs voulez.
J'ai encore de images pleins la tête de tous les bon moments passés avec tout le monde.
Comme quoi on a pas besoin d'aller à l'étranger pr écouter un line-up intergalactique pour passer un super moment. Smiley
Un gros big up à toute la crew psycardie, à Seko, Sky, Gaut' et à tout le monde  Smiley avec une pensée pour Marc Syrion avec qui j'ai bien déliré  Smiley
J'aurais seulement voulu que ça dure plus longtemps (3-4 jours quoi  Smiley )
Merci pour les tofs, ça fait du bien de se remettre la tete dedans et de voir toutes ces tetes et leur good vibes !...
 Smiley
Salut à toutes et à tous Smiley

Bon, allez je me lance dans mon petit rapport après m'être remis de mes émotions Smiley

Je commence mes remerciements pour Sophie qui a réussi à me convaincre au téléphone d'aller à cette teuf alors que j'avais prévu un petit break après avoir enchainé les week end entre la Majik Sterenn, la Last Minute Party et la Shiva Project.

Ensuite, merci à notre conducteur Nicolas (aussi bien à l'aller qu'au retour!!) et son copilote Samy.
Nous arrivons vers une heure du matin et déjà la musique tape fort. Les sets s'enchainent toujours aussi bien et je me suis surpris à surkiffer le moment où ça devenait limite hard tek Smiley  Smiley  Smiley  alors qu'à priori c'était pas trop mon style.

Pour terminer, je voudrais remercier bien évidemment tous les organisateurs d'avoir réussi à nous assurer une super teuf dans un cadre idyllique avec une entrée à un prix super raisonnable sans parler des boissons, vive la Duvel et la vodka pomme (bravo aux deux barmaids) Smiley  Smiley

Cela fait déjà plus de 48 heures  que cette teuf est terminée et j'ai encore plein de bons souvenirs ensoleillés Smiley Merci encore pour tous vos sourires et quand vous voulez vous remettez ça car c'était absolument génial Smiley

P.S: Un petit coucou à toutes celles et tous ceux que j'ai retrouvé là bas  Smiley en particulier Vina pour les barres de rires à un moment Smiley et à Cindy pour sa gentillesse Smiley  Smiley

Matthieu
Supersky, arrête les photos, j'en peu plus ...  Smiley
Content de voir que ça bouge encore du côté de laon, a priori plus que jamais !! Smiley

pétanque y'a-t-il eu ??
le russe wrote :
Content de voir que ça bouge encore du côté de laon, a priori plus que jamais !! Smiley

pétanque y'a-t-il eu ??

et non!!! moi le 1er j'ai zappe mon jeu de triplette avec ma belle sacoche en cuir vert Smiley alors que je tannais tout le monde pour y jouer.....a la revoyure,on se refait ca bientot,et avant de lancer le son,on imposera un tournoi de boulistes!!!!
SKY c'est la classe toute ces tofs Smiley ,sans parler de ce petit portrait de moi en noir et blanc,je vais m'en servir pour mes CV!!Si avec ca  je les fait pas toutes tomber,je me laisse pousser la bebar et le ventre Smiley
allez aux rapports!!!!! Smiley

arrivée sur les lieux a 18h00 avec le pt pthomas avec ma pte clio rouge..... Smiley

déja l équipe de choc est la au travail,quel taf d ailleurs,j étais épuisé rien qu en les regardant!!! Smiley
la déco se monte trankillement aussi......tres sympa d ailleurs,merci alladin,sky et marc syrion qui me parle de son amour pour ses toiles,quelle passion dis-moi!! Smiley pt tour du site:en haut d une colline au fin fond du monde......un site de reve,il y a meme des douches et des lavabos ainsi que du savon Smiley
20h00 fin de montage du son psycardie et biensur notre sonorisateur tiniass,quelle classe d ailleurs!!!!un son énorme de 8 kg m a ton dis....super bien réglé et oui net de net ,ca fait du bien,pas trop de bass!!!
et biensur tellement ya du monde la pte police nous paser le bonjour et ceux vers 00h30!!!ils étaient super cool,ils ont bien compris que c était pas a l arrache et ils nous ont demandé de baisser legerement les bass,heureusement d ailleurs.... Smiley (trop de son pour moi...)
marc syrion demarre son set prog,on a tous kiffé!!!! Smiley

fanfan assure avec de la bonne full-on,le monde ariive petit a petit......

et la sekoya prend les platines,les gens s approchent du son et sont pret a faire une grosse fete...
au tour de sky pour un gros set psytrance armé de son cd lullabies ,mélangeant du phatmatix....marc syrion arrive en cours de set et la un ping-pong majestueux s improvise.....
sur la fin du track 3 je crois de lullabies la drum'bass fait son évolution pour laisser la place a tiniass.... Smiley

et la c est kler on hausse tout de suite le niveau,on voit l experience,bravo tiniass!!! Smiley ,gros set drum'bass.....

samixm nous sort un gros live hardtek de ses nlles compo.....ca claque fort!!!! Smiley
et l équipe de teknitrance prend le relais et joue parfaitement,de la grosse trance les amis et ceus jusqu a 15h00 de l apres midi.....

et la surprise était sur un live impro de notre kefran des narko!!!!une tuerie!!!! Smiley
bbc n2,on mange et on part pepere en direction de paris.....
quelle teuf,un exemple a suivre,merci beaucoup,ce sont des pros!!!!! Smiley  Smiley
c est vrai manousse elle est trop belle cette photo;digne d un photographe...fais un agrandissement!! Smiley
Smiley

mets la bien de coté....
Franchement, vu le lieu, ça vaudrait le coup d'en faire un festoche de 3jours,non?
@matthieu : qd tu veux on fait un ping pong de conneries  Smiley

Check tes MP Sky  Smiley
c vrai manousse ta tof elle dechire!!! elle resume bien le pied que tu as pris!!!!!

Bon pour ma par un ti resume de la soiree!!! Smiley
tout d'abord c'est un beau pari reussi entre PSYCARDIE / et moi et sky car al base personnes se connaissaient  Smiley (merci inernet!!) et tout le monde n'avait pas les meme aspiration musicale!!! Smiley
la TAMBOUILLE  a bien pris !!  et ce qui est important pour moi c'est d'avoir reussi a fusionner les styles qu'on ne reste pas enfermé que ds un style musicale Smiley (y a du bon son ds tous les styles de tekno"faut juste bien choisir")!!!!!!
j'espere que la jungle /drum a ouvert les chakras des gens. Smiley (pas tout le monde je sais!!!y encore du boulot pr certains !!)
en tout qu'a merci a l'equipe de  psycardie qui sont carré,bien organisé et réglo tout ce qu'il faut pr f une bonne teuf!! Smiley (big up a manousse et david je vs est kiffé).
merci a mon samixm pr ton live et ludo pr un visu qui en à mi plein la vu au gens!!! et aux autres qui ns ont donnés un coup de mains!!!allez skylou!!! Smiley  
allé moi je remet le couvert quand vous voulez!!!!+++
j'ai f des tofs et filmé un peu je met ca en ligne bientot.....!!!

http://tiniass.spaces.live.com/
tiniass wrote :
j'espere que la jungle /drum a ouvert les chakras des gens. Smiley (pas tout le monde je sais!!!y encore du boulot pr certains !!)
/

Attend t'imagine mm pas comment on a trippé sur la drum'n trance ou trance'n bass ou... on se demandait mm comment ca sappelle lol
plutôt culture tribe, on avait JAMAIS entendu ce genre de musik, complètement nouveau et carrément mortel, perso jai mm préféré que de la drum'n bass "classik" oulà on sy perd ds les styles mdr