O6/04/2007 SHIVA PROJECT 4

tout juste rentré bah ma fois ct bien sympatoche !!!

arrivé pour louverture des portes bon le pti set pour se mettre en jambes bon je ne sais pas qui cétait ca manquait de technique et de cohesion...pui un autre set avant jaws la aussi ct vraiment pas top...et enfin jaws comme d'hab ke du bon ca fait drole de lentendre virer psyché...bon après les  deux bonshommes qui se sont relayés aux platines en attendant les XSI était la pour dépanner et ca s'est entendu....sinon XSI pareil ke du bon bien envoyé !!!

bonne soirée tout de meme dans l'ensemble petites réactions plus tard...

Smiley  Smiley
Smiley
Alors BIG UP Massiiiiv pour l'orga, la salle superbe deco, visu excellent,
par contre j'aimerai bien l'ordre de passage sur le main floor parce que g rien calculé, mais on a eu droit à la grosse artillerie cette nuit et au petit matin !
^^ bonne idée le chill bus, tickets ??? well, ça c'était soOo tripédeliiiik ! Et et et félicitation aux mariés sur echasses, la surprise du matin ! Balloonatic !
Merci bien ! see you soon !
kalymellow wrote :
Smiley
par contre j'aimerai bien l'ordre de passage sur le main floor parce que g rien calculé, mais on a eu droit à la grosse artillerie cette nuit et au petit matin !
^^ bonne idée le chill bus, tickets ??? well, ça c'était soOo tripédeliiiik ! Et et et félicitation aux mariés sur echasses, la surprise du matin ! Balloonatic !

de vrais anges...  Smiley
jviens de rentrer , et j'ai trouvé la teuf assez moyenne  , car
j`ai pas trouve d`histoire et de coesion dans ce qui passait , enfin jusqu'a
l'arrivé des X.S.I qui ont remotivé tout le dancefloor (ct genial, merci encore) .
Deux bon live , Jaws et M-Theory !
Smiley  Smiley
bonne soirée bien kifee merci a l 'association shiva project
on remais sa quand vous voulez (jais trouvee quil manquer un peu de bass snif ) ....il avais des bon live merci    Smiley  a wil Smiley    il avais des bon visuel terible  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
domage que set soiréé etais pas un samedi il orais u + de monde
rapport assez bref

c'etait plutot sympa, y'a eu du bon...et du moins bon...

l'endroit facilement accessible ça c un bon point...

le lieu charmant je dois dire...le chillbus etait  Smiley dans son genre, c les personnes a l'interieur qui ne geraient pas grand chose...bref la salle principale, dla place y'en avait, mais par contre le son...pas tres bien reglé...du moins a certains moments...

en warm up (dsl g pas retenu son blaze) mediocre prestation...dsl mais bon c mon avis

Puis c au tour de marcello, c un peu mieu, d'ailleurs les 15premieres minutes de son dj set m'ont bien accroché ! mais apres...bref...
Live de jaws  Smiley  Smiley  Smiley  voilà...et l'evolution en psy c t quelque chose  Smiley

X.S.I avec un peu de retard...mais une fois sur place c t agreable...dla full on et encore dla full on  Smiley

live de m-theory, jm'attendais a un pti live tout ski y'a de plus soft et simple...et bah g été surpris  Smiley , tres bonnes productions et bonne decouverte pour ma part Smiley
parti apres le live jserais bien resté plus mais le temps en exterieur...

Aucun regret
arrivé avant le passage de jaws qui n'a pas decu (bien plus psyché qu'à la bellevilloise) Smiley
je n'oublierai pas Smiley  sacred tree portal, Smiley  meilleur son de la teuf sans hésiter...
en tout cas le chill bien posé nikel avec du son comme on l'aime à l'interieur Smiley  Smiley
le bus  Smiley  
Smiley  en tout cas je ne sais pas qui mixait entre 10h et midi ms ca petait sec !
bien kickeu à l'ancienne  Smiley   goaschool comme dirait l'ethnojunk de service...
ca a réveillé les anciens, et pi les autres aussi... ensuite pour ma part rentré vers midi.
merci à wil qui degoté un spot...underground (les années chris  Smiley  Smiley  Smiley )
merci à l'indien qui a invoqué shiva nuit et jour se privant de son pour le bien des teufeurs
merci aux echassiers Smiley  et au brasero (et ouais il a mis du temps mister sun)
merci au proprio qui monte le son (c plutot l'inverse en general)
allez bonne chance pour la prochaine fini les merci
Smiley le soleil est bon on ferait mieu de sortir que taper sur un clavier d'ordi!
Smiley  Smiley  Smiley
bon, moi, côté son, il a fallu ke j'attende 4h du mat pour un peu me secouer les griffes, avant j'ai trouvé ça un peu trop " mou du ..." ( désolée, en dj's suis une bille...à part certains ki me font vraiment bouger com ya 15j, je n'imprime pas les noms!)
côté ambiance: la sauce a vraiment eu du mal à prendre, mais ça l'a un peu fait dès 5/6h
côté lieu : c'était sympat, bien vu le chillout; excellentes les papattes de jules! Smiley ; jolis les mariés et le cul de l'indien!; ya bon près des transport en communs!; les nanas du vestiaires supers cools, méga souriantes! Smiley  Smiley  Smiley
merci à will
keulu wrote :

Smiley  en tout cas je ne sais pas qui mixait entre 10h et midi ms ca petait sec !
bien kickeu à l'ancienne  Smiley   goaschool comme dirait l'ethnojunk de service...

Smiley  J'étais devant Mr.Dj dans cette tranche horaire et je me rappelle qu'il y a eu Zephyr jusqu'à 11h, ensuite Pyms vs Naya (seulement j'ai pas vu de Versus Smiley ). A votre avis qui qui donc ???
Ensuite, j'ai du partir aussi donc j'ai manqué les guests... alors alors ? qu'est-ce qui s'est passé ? L'indien s'est-il mis aux platines ?  Smiley

Hep, hep, des photos please, faites tourner les photos quand vous serez remis de vos emotions (et une vidéo, why not ?) Smiley
kalymellow wrote :
Smiley

merci pour les felicitations, en tout cas ça nous a fait super plaisir de participer à cette teuf avec que des sourires sur le visage des gens....
encore merci wil...

gil, le marié.
heu doit y avoir confusion Smiley
j ai pas joué a cette soirée qui etais bien symathique et pleines de bonnes intentions, lieu,deco et visuel des psy twins etaient vraiment sympa, tres gros set dj des xsi et j ai enfin pu ecouter le live de jaws que je prendrais plaisir a reecouter sur un autre system sonor ki ne pas ma pas convaincu.
Paris reussi pour l ekipe de shiva project qui  a reussi a monter cette soirée dans un temps record.
PS- dommage ke toltek et thampi n est pas pu jouer sur le mainfloor.
et un petit clin d oeil a sherkan pour la confusion du mois Smiley
naya wrote :
heu doit y avoir confusion
j ai pas joué a cette soirée

fait attention a ton alzheimer Smiley
t es encore la toi !!!!!!!!
mais casse toi au soleil vilain
Trés bonne ptite soirée, ds un endroit pepére, assez facile d'accés ( Smiley  Smiley )
Super bon acceuil endroit Cool, chapiteau bien, et un jardin avec un indien en position confuseeee  Smiley
Apres le niveau sonore ct pas trop ca, ms on peut pas leur en vouloir, apres s etre adapté ct nickel (eh oui la biere a 1€ ca aide , lol), au niveau son, on a eut l doit a une belle démonstration de full-on comme j les aime avec c morceaux ke j attendai a entendre en teuf et ca m a bien plus, apres pr cki est de l histoire, ca aurait pu etre mieux mais , avec un ptit plus pr XSI comme m  Smiley  
Mention special au bar, a tte l equipe et au GATEAU aussi, franchemnt merci
et Merci encore  Smiley

Smiley
Bonne soirée dans l'ensemble..  Smiley bonne déco.. bon public..  Smiley   bon chill ambient (même si il y a peu de sens de le faire démarrer à 22h et le clôturer à 4h00..  Smiley le public fatigué et/ou réceptif arrive plutôt vers 3/4h00 justement..  Smiley )

Niveau sons..  pas aimé le dj set Xsi trop full on "classique" avec des rmx "classiques" insupportables à mes oreilles.. le versus (à priori) improvisé des Audiosens n'a pas été trés cohérent et n'a pu maintenir en haleine le public.. Le live Sacred Tree Portal trop linéaire et minimaliste.. n'a jamais décollé.. dommage..

Par contre, net préférence pour le live Jaws U (bonne psyché qui roule..  Smiley ) et de la putain de bonne Trance distillée par les M.Théory, et en after les Zéphyr, Toltek et Thampi..  Smiley

Bref, un bilan contrasté mais trés satisfaisant, au vu du peu de temps qu'a eu l'orga pour mettre cette teuf en place.. et là.. un big  Smiley  est de mise !!
bé! pas d'autres rapports? pas de tofes? Smiley
y'avait pourtant un man avec sa camera si jme souviens bien...
exact y avait un camaraman sur le dance floor Smiley
atendons attendons Smiley
pour le rapport passage tres bref  5h  10h  good vibes Smiley mais altitude tres elever pour oim Smiley  Smiley  donc,,,,,,  encore un peu floue la haut Smiley
Des photos j en ai 150 ... Eh oui les mariés en échasses sont venus avec le photographe .....

je mettrai en ligne dans la semaine les photos sur http://www.audiosens.org
bon mais si vous avez des photos n'hésitez pas a les mettres en ligne svp
super site bocou de sourires meme si j etai au vestiaire j ai adoré super ambiance merci a vous les gens gros bizou et a kan la prochaine MERCI A TOI WIL!!!!!!!!!!!!
melahel wrote :
jviens de rentrer , et j'ai trouvé la teuf assez moyenne  , car
j`ai pas trouve d`histoire et de coesion dans ce qui passait , enfin jusqu'a
l'arrivé des X.S.I qui ont remotivé tout le dancefloor (ct genial, merci encore) .
Deux bon live , Jaws et M-Theory !
Smiley  Smiley

Moi aussi un peu d'accord avec toi du bon et du moins bon mais c'etais derniere minutes donc on passera  Smiley
Merci quand meme pour l'orga et les gens presents
Un très très grand merci Will !!
BRAVO pour l'organisation !!!
Encore happy birthday aux Twins !!! (bravo au grand chef pour ses délicieux gâteaux !!!)

J'ai adoré le lieu (même le parking !!! où nous avons d'ailleurs "afterisé" en petit commité Smiley)
J'ai adoré cet énorme indien !!!
J'ai adoré les sons du matin !! merci à ceux qui m'ont fait jumper  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin un gros bisous à Will, Sandrine, Greg & Benoît (la fine équipe hey hey !!), Pascal dit JackadJo, Baudoin, Marie, Abdé & co ..... et tous les happy tranceux sans qui nous ne pourrions passer d'aussi bonnes soirées !!!

Encore merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
bonne teuf,belle salle,bonne musique....Bref un salut a tout ceux rencontré las bas...(béret,baudin,mémel,seko,lutin,arawak...et aux charmantes filles avec qui j'ai pu me marré Smiley avec le respect..)

A+ les gens Smiley et merci a will et son équipe Smiley

ps:la fille au collier est tu la?mp
fraisoox wrote :
Encore happy birthday aux Twins !!! (bravo au grand chef pour ses délicieux gâteaux !!!)

Merci,  Smiley  le chef pâtissier nous à fait un truc de ouf avec le logo de PSYTWIN sur le gâteaux  Smiley merci au chef et tout le monde. Smiley

Willy.xxxx
Soirée très sympa dans l'ensemble, qu'il s'agisse de la musique, du personnel ou du public.

J'aurais cependant une remarque à formuler concernant le système employé pour contrôler les accès : cela me semble UNE TRÈS MAUVAISE idée d'utiliser des colliers en lieu et place de bracelets.

Même si c'est économique, je trouve cette idée très dangereuse sachant qu'il n'y a pas de mécanisme de retour une fois le collier serré. La circulation sanguine peut être bloquée. Je trouve d'autant plus préoccupante cette méthode que certaines personnes ne sont pas dans leur meilleur état de conscience dans ce genre de soirées.

Voilà, si pour le reste j'ai très apprécié la soirée, je trouvais important de signaler ce point de sécurité.

Mickael
TJS pas de photossssssssss?????????????????????
salut les amis  Smiley  Smiley

Effectivement les colliers plus jamais Smiley  Smiley je vous ai commandé des braclets fluo pour la Shiva V le 16 Juin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et un plateau d'enfer avec 3 lives internatonaux dont 2 israeliens.
Les photos vont etre publiées prochainement ainsi qu'un clip video de 7 mn (maintenant Shiva Project est composé de trois will Bamboo, Psytwin et moi);
Will et Karine Bamboo production ont deja fait 3 mn on y est presque... Smiley  Smiley
Enfin je tiens à remercier Lydie a la caisse du Bar, Christophe et Thomas au Bar, L'équipe AUDIOSENS à savoir Gregoire (PYM) Jean (NEVA) et Nicolas pour leur support technique et le Samaritan fidèle au poste de régisseur général et Light (Transpyral) Cyndie et son équipe au vestiaire, Shiva et ses 3 déesses et tous les artistes (DJ, Visual DJ, Performers, Déco...) pour leurs excellentes prestations.

Smiley Merci  Smiley sans vous et votre réactivité organiser une teuf en 15 jours aurait été impossible et se serais soldé par un désastre total.
Pour la Shiva V le 16 Juin ce ne sera pas sur le meme site et la nous pourrons pousser la sono a fond...

Dsl d'avoir tardé  à corriger et remercier tout le monde mais les journées sont trop courtes et le plateau international de la Shiva V est confirmé la post production de la IV presque terminé ouf!!! peut pas donner plus  Smiley  Smiley

Bizz à toutes et tous... Smiley
RV le 16 Juin dans un nouveau lieu magique pour la SHIVA V avec After à fond...
wouaïe !!!!!!!!!

ca va taper !!!!!!!!

bon courage wil !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sa va etre un samedi  bien cool shiva V jaispaire que il va avoir impeux plus de son que a la shiva IV @+

bon wil courage et bonne preparation pour la shiva V  Smiley  Smiley  Smiley
j'espere que se lieux sera magique et plein de bonne intentions ca va jump Smiley  Smiley @+