Good vibes au gibus !!!

je suis retourné au gibus vendredi derniers, ben franchement g trouvé ke l'ambiance c grave ameliorée !!! :fire: je m'explique.... déja pour commencer g remarqué ke les plus re-louds des videurs se sont fé vidé !!! :boom: d'ailleurs g pu smoker trankille, sans même apercevoir un seul videur  Smiley !!! la déco aussi a changé, y a un peu plus de toiles qu'auparavent et en plus elles sont plus jolies !!!
voili, voilou n' hesiter po a poster, j'aurais vraiment voulu savoir si c moi ki été "fonfon"  Smiley ou bien si vous aussi vous avé remarquer des changement au gibus......
bom Smiley
Vu que pas mal de choses ont changé, y'a moyen que quelqu'un me file les détails de toutes les régulières comme au gibus par exemple, qui ont lui les mardi, mercredi etc.

Que je mette ça sur le site.

Merci  Smiley
reste pu ka changer le sound system Smiley

la seule chose ki changera pas c'est la mince place disponible...
Brainwasher wrote :
Vu que pas mal de choses ont changé, y'a moyen que quelqu'un me file les détails de toutes les régulières comme au gibus par exemple, qui ont lui les mardi, mercredi etc.

Que je mette ça sur le site.

Merci  Smiley

Le mardi ya plus........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@pluche
alexxouille
C'est le mercredi et vendredi... en effet ya plus que le sound system à changer (mais quand ils abusent pas du volume ca reste encore correct).

Quand à la place, je trouve qu'elle est bien proportionnée par rapport au public psytrance... (ils ont enlevé la scène qui servait pour les concerts rock.
Salut a tous Smiley
Ca fait carrement plaisir ce que vous me dites Smiley
Pourqoi me direz vous??
Parcequ'il y a un an qd j'ai recommencer a squatter en teufs trance des que je parlais du gibus je me faisait presque vomir dessus Smiley  Smiley
Avant l'entrée etant gratuite c vrai que le public pouvait aller avec!!!!!
Mais bon une soirée gratuite ou presque en pleine semaine c quand meme cool surtout que le mercredi les consos sont au prix d'une teuf  Smiley
Pour la  Smiley ca depend des moments car la police :fou: veille: vu que les clubs ferment les uns a la suite des autres pour moins de choses illicites que l'on peut voir au gibus c pour ca qu'il y a eu un gros coup de pression il y a quelques mois mais la tout rendre tranquillement dans l'ordre
Maintenant c plus en tant que dj ( 1 sans label et 2 sans experience de ouf) que je vais au gibus et ca c carrement cool de la part de mazen et kay-shann qui m'on donner ma chance eux au moins la ou d'autres m'on rigoler au nez Smiley  Smiley
Voila donc la prochaine fois que vous venez passez me voir dans le petit carre a cote de la cabine
pas tres grand cheveux long un peu blond cyril a plus Smiley
Smiley soit je trippe ou soit j'voie que dalle mais le sujet est de 2002 ???

s'pa un peu vieux?

bref mm si c vieux spo grave ça a bien changé depuis le Gibus on va dire que c'est presque redevenu comme à l'ancienne  Smiley

carrément d'accord avec toi mon 6rylou (trop la flemme d'écrire)
Et c'est qui qui n'est malade cette fois ci ?
Intéressant...

Il était remonté sur la première page pourtant.

Mais de toute façon il est plein de vérité donc vala Smiley
putain , moi j'y suis alle tout champignonné vendredi dernier pour voir  mon pote eric mixer (d-msuh)
et ben putain, j'ai pas pu rester longtemps dans ce zombi-land .......
laisse tomber l'energie qu'il ya la dedans, c'est l'angoisse , vla les keums
bref, j'ai du y reste 20 minutes a tout peter et apres j'ai pris mes jambes a mon cou
C ouam ki l'ais fait remonter....
mais y'a la brigade anti-yeahhhhh
qui l'a éffacé.....c pas PLUR ça !!!
Hah ben au niveau vibe c'est sure ke ca vaut pas une teuf, mais bon, c'est la life, on fait avec...

Pour moi une grosse teuf a 5000 personnes c'est souvent pire Smiley
por moi aussi petites soirées tranquilles good vibes
le gibus,les tinedge et les puta de 18 ans  Smiley le gibus ca chtougne....
sukanta wrote :
putain , moi j'y suis alle tout champignonné vendredi dernier pour voir  mon pote eric mixer (d-msuh)
et ben putain, j'ai pas pu rester longtemps dans ce zombi-land .......
laisse tomber l'energie qu'il ya la dedans, c'est l'angoisse , vla les keums
bref, j'ai du y reste 20 minutes a tout peter et apres j'ai pris mes jambes a mon cou

les champi au gibus plus jamais ca m'a trop stresser une fois , je me sentais tout serré ...vieux tripp
moi ca m'a pas trop stresse , je les avais pris 2 heures avant d'y aller, dc arrive la bas j'etais serein , et quand j'en suis raparti aussi .. mais sur place c'etait l'angoisse lol
prendre des champi au gibus,je pense pas que c est l endroit aproprié..
mdr
albator le capitaine bad trip ......
c marrant ca g lancé le sujet y a plus d'un ans mais en ce ki me concerne il est tjrs d'actualité !

chui retourné au gibus mercredi, j'y été po retourné depuis la fois ou g ouvert ce sujet : y a plus d'un ans !!!

ben franchement GOOD VIBES au gibus ....

d'ailleurs pu y voir qques personnes de ce forum  Smiley
actv wrote :
albator le capitaine bad trip ......

Smiley
faudrait peut etre pas exagerer ....... je crois pas etre du genre a me renfermer ds ce genre de trip ........
sukanta wrote :

Smiley
faudrait peut etre pas exagerer ....... je crois pas etre du genre a me renfermer ds ce genre de trip ........

pffffffff..laisse beton...tu connais les gens....avec un bout de gras, ils te font un bourgignon....
Smiley
Smiley
avec un bout de gras, ils te font un bourgignon.

j'la connaissais pas celle là...fun
moi j'y suis allée mercredi dernier,ca faisait presque 3 ans que n'y avait plus mis les pieds!!et bah franchement g passé une tres bonne soirée  Smiley  Smiley avec des  Smiley  de tout les cotés !bref :ke du bonheur Smiley
bisou a David  Smiley  ke g rencontré las bas(on sait jamais s'il passe par là....)
bruno wrote :
prendre des champi au gibus,je pense pas que c est l endroit aproprié..
mdr

Tu m'ettonnes !!!!!!!!!!!!!  Smiley
Tout à fait d'accord, C'EST DU GACHIS de prendre des champis en intérieur, encore pire en boite !!!!!!!!!!!!!!!!! Faut vraiment être maso, c'est trop bête...
Mais, bon... Chacun fait ce qu'il veut après tout... Dommage quand même.