31/03/2007 - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)

Moi j'appelle ca une free party,ok y'a eu des balles ,ok y'avais des smiles,mais arreté de nous prendre pour des machines a sous et de jouer du violon sur l'annonce de la soirée!!
UNE SOIREE COMME CA CA MERITE 2EUROS POUR LA SALLE ET PAS UN RADI DE PLUS
Euh... t'a déjà taté de la free party ??

Le violon : Stadivarius...

Les machines à sous : loin, très loin...
drakko wrote :
Euh... t'a déjà taté de la free party ??

Le violon : Stadivarius...

Les machines à sous : loin, très loin...

t'inquiete la free je connais et ces pas parceque les mecs mix trance qu'on surtaxe 15€.alors que le son arrive a 23h30 pour 22h, la deco: les tentures des potes,le mini goa-villages?!!??je le cherche encore,indoor/outdoor Smileyindoor tout court!! la heineken a 3€,l'interdiction de sortir de 5 a 9h parce que le bar ne vends pas assez etc...[:frayeur][:frayeur][:frayeur]
heureusement qu'il y avait une centaine de "happy machines a fric" pour payer le "stradivarius" Smiley  Smiley
Jte donnerais des adresses ou pour 15€ tu vas t'en prendre pleins les yeux et les oreilles. a moins, drakko , qu'on ait payer 15€ seulement pour  ton cachet!Tu vas me dire que y'avait Mubali, ok c'est bien d'avoir un americain mais seul dans un champ c'est un cowboy solitaire!A ce tarif il aurait pu avoir de quoi s'exprimé d'avantage dans une déco beaucoup plus psychéé.Franchement pour moi, une soirée comme celle-la meme s'il y avait une bonne ambiance et une "tete", perso j'aurait honte de demandé plus qu'une donation!
PSF = Psy Spirit Family et non: Pompe a Sucer du Fric
... M'en prendre plein les yeux et les oreilles...

J'attends avec une impatience non dissimulée, ton guide Eltonyochlin des bonnes adresses...

Greg@Mubali s'est pas senti une seconde dans la peau d'un Lucky Luke échoué à une MP Party ou une JPN2O...

Si je te dit que l'orga' est pas rentrée dans ses frais...

Bullshits.
drakko wrote :

Si je te dit que l'orga' est pas rentrée dans ses frais...

Bullshits.

alors c'est que vous avez eu du [:boulet] en or mais qu'il on préferé resquiller Smiley
Hi everybody,

Malheureusement, nous n'avons pas pu nous connecter depuis plusieurs jours, et n'avons donc pas vraiment suivi la polémique de certains langues de p*** bien connues de nos services  Smiley  pour remuer la m*** là où c'est utile afin de descendre certaines orgas et gagner du public. Nous ne relèverons donc pas merci de votre compréhension  Smiley

El tonyo: plutot que faire la grande bouche sur un forum, puisque tu es apparemment venu à la soirée, pourquoi ne pas être venu directement nous faire part de tes doléances ? Nous sommes ouverts d'esprit et sommes en mesure d'écouter aussi bien les bons feedbacks que les mauvais.

@ drakko and the family: merci de votre soutien, il faut bien 1 raleur... au vu du reste des feed satisfaits, on dira que c'est le principe de l'harmonie  Smiley

see u soon at tribes connection  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Hi everybody,

Malheureusement, nous n'avons pas pu nous connecter depuis plusieurs jours, et n'avons donc pas vraiment suivi la polémique de certains langues de p*** bien connues de nos services  Smiley  pour remuer la m*** là où c'est utile afin de descendre certaines orgas et gagner du public. Nous ne relèverons donc pas merci de votre compréhension  Smiley

El tonyo: plutot que faire la grande bouche sur un forum, puisque tu es apparemment venu à la soirée, pourquoi ne pas être venu directement nous faire part de tes doléances ? Nous sommes ouverts d'esprit et sommes en mesure d'écouter aussi bien les bons feedbacks que les mauvais.

@ drakko and the family: merci de votre soutien, il faut bien 1 raleur... au vu du reste des feed satisfaits, on dira que c'est le principe de l'harmonie  Smiley

Tant d'egards a mon honneur ,ca me touche Smiley
La vérité te blesserait peut-etre.Va savoir lequel est le plus connu; moi j'ai pas changer de pseudo parceque je m'etais mis trop de monde a dos!!![:mytho] [:tusors]
On a pas le meme "PSF", moi je dis ce que je pense sans ****[:grimace]
ouvre les yeux, y'a que tes potes qui ont laissé un rapport sauf moi Smiley  Smiley  Smiley
Et si j'suis pas venu te le dire a toi c'est que:
1) le seul moment ou tu m'a parlé, c'est pour m'interdir de sortir alors que tu venais juste de laisser tes potes sortir Smiley
2) t'es la seule personne sur ce forum avec qui je me suis pris la tete,nouveau pseudo = nouvel esprit, bas non,, encore pire!! Smiley
3) t'es la seule personne que j'ai vu se crepper le chignon en soirée[:tapai]
4) t'avais pas mis ton tee-shirt avec ecrit "pour tout probleme s'adresser ICI" [:dehors]
Mais j'en ai parler a tes potes puisqu'il y avait que ca et ils m'ont repondu c'est une petite teuf entre potes a l'arrache, moi je suis pas pas contre mais arrete de te plaindre si je dis qu'une teuf comme ca ca vaut que 2€, par respect au free party et au travail des orgas qui se cassent le cul pour nous faire rever pour 15€!
Et t'inquiete ; teuf a l'arrache , j'y rentre a l'arrache!Encore 5€ j'aurais pu mais là faut arreter nous prendre pour des Smiley et de jouer du [:violon]
Et c'est sur en continuant a organiser de telles soirées les autres orgas vont gagner du public!! Smiley  Smiley
C'est un service que je te rends, dommage que tu ne sache l'apprecier a sa juste valeur [:arf]
non mais faut pas abuser non plus .... cette soirée a été faite dans une ambiance conviviale et surtout sans pretention ....

Maintenant, quand on organise un peu .. ben oui on siat que proportionnellement .. ca coute plus reuch de faire peter une teuf à 150/200 êrs ... que plus de 400 .... CF le cout de revient et donc le PAF ....

Apres c'est un forum de libre discussion ... libre a toi de faire partager ton opinion... et tes avis .... !