31/03/2007 - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)

c'était bien sympa cette fête! endroit bien coolos... beaucoup aimé le set avant mubali (c'était doog je crois?)... mubali c'est un tueur Smiley c'était comme on dit des grosses balouzes même si y'a eu des passages plus inspirés que d'autres.
@miss tick: finalement j'aime la prog aussi  Smiley  Smiley

vivement le 1er  juin  Smiley  Smiley
en,core un super week .. accompagnée de toute la tribe de PSF qu'on kifff Smiley

je dirais mention speciale a kim, doog, fati et gege la gentille !! Smiley

voilaaa le tout avec ptit soleil ... on la remet quand vous voulezzz parce que PSF FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Smiley

ps : c'etait drakko que tu as kiffé flinkpoid ! et sinon tu sais quoi  ? .. MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII jkiff la prog Smiley
quel voyage, merci les dj's ,belle histoire... en beau commité;
De bonnes rencontres, top organisation, le lieux et évidemment, the sky was with us Smiley
TY TY TY TY TY TY TY TY TY !!!!!!!
C'était même pas loin!  (un peu, mais pas tro)
when the next?
Super cool cette petite teuf familiale un pur dimanche sous le soleil  Smiley Super set de doog avec une bonne progression vers du plus péchu. Drakko pas trop ecouté mais je trouve qu'il a tabassé un peu trop vite par rapport à la fin du set de doog.
Mubali  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  de la tuerie scotchage au dancefloor pendant 3h et en plus c'est un gars super sympa qui a vraiment fait la teuf avec nous  Smiley
Djawan j'me rappelle plus trop mais je sais que j'ai kiffé en tout cas tu t'est bien occupé de mon pote en début de soirée  Smiley  Smiley
Après un gros kif sur la prog sur le set de mimi que pour une fois j'ai pu apprécier pcque toutes les dernières fois c'était en début de soirée et je le ratais tout le temps et bravo bonne transition avec des tracks bien péchu en début de set qui ont bien fait la transition vers la prog Smiley.
Ensuite un  gros set de rémy comme d'hab. d'ailleurs tu nous prépare la relève avec ton ptit bout il avait l'air de bien kiffer les platines bientot on aura dj rémy & son's Smiley
Enfin rise tu progresse continue comme ca t'avais déjà l'air plus détendue qu'a la piste verte.
Voilà merci les PSF avec vous c'est la bonne vibe assurée vivement le 1er juin qu'on remette çà!!!

@flinkpoyd merci pour les ptits coups à boire la prochaine c moi qui arrose.
tres bonne soirée, bravo les PSF !!

reparti le dimanche vers 17h, ce fut bien agreable de pouvoir profiter du soleil tout le dimanche  Smiley

1iere soirée pour ma part avec du son psycké bien vener, ben ma fois, j'ai plutot bien acroché et même un peu dansé même si j'avoue que pendant le passage de mubali ( 2h live act + 2h mix ) j'ai été squatter un peu la caisse, en tous cas, mubali est vraiment un gars super cool, il est carement venu nous parler quand on est arrivé...

content d'avoir revu misstick et laurent et enchanté d'avoir rencontré drakko et fenec, d'ailleurs a cette teuf j'ai même eu l'occasion de rencontré un gars qui habite juste dans le batiment d'a coté, trop fort ( surtout que j'ai emmenagé ya po trop longtemps et que je connaissais presque personne dans le coin )

bref super week-end, bravo kim !!

Smiley

bientôt les photo dispo sur http://mushaya.free.fr

ps : merci au gars qui m'a aider a demarer ma polo avec ses cables !
OUAHOU les potos,
ça c'etait de la super TEUF à l'ancienne,
que du bonheur et des bonnes vibes du debut a la fin. tout a ete prevue pour le confort du teufeur, avec  barbecue  a la fin et meme le SOLEIL  etait present ...,
bref, du bonheur en barre....
bravo  a kim, fatime et toute la tribe, ainsi qu'a tout le line up et une speciale dedicace a MUBALI...la force tranquile.
On est avec vous quoiqu'il arrive.
LES TEUFS "LASTMINUTE"...çA C'EST LA VERITÉ ! dit donc.....hahhahaha
encore merci pour votre accueil chaleureux.
On en veut encore et encore.....
Abdé et Slim
" Dans le Bon dans le Vrai "
Oué bravo c'etait super!
... bon ça fait un peu court j'en lache un peu plus: Smiley
samedi soir trop claqué j'etait couché avant minuit mais reveil calé à 4h00 dimanche matin !!! Smiley
pour moi c'est une premiere. attention a mon avis jouable seulement
si la fin est prévue assez tard ... c'etait le cas pisque 18H00 indiqué Smiley .
C'est donc un demi-Loukoum (seul donc) qui s'est pointé vers
5H30 les yeux encore collés Smiley , Kim m'ouvre au bout de 5mn d'attente
(j'etait à la mauvaise porte... Smiley ) et coté son c'etait la fin
de Mubali pour un reveil c'etait bien wiwifiant Smiley
mais quelques tres bons passages qd mmême!  
J'avoue j'ai mieux kiffé  TOUT ce qui à suivi et jusqu'a la fin. Smiley  Smiley
Allez on va dire un Kiff++ a Otezuka venu avec son microbe pas farouche à 2 pattes. Smiley
Sinon L'ambience attendue etait bien la et donc rencontré moulte gens passionnés only
que j'ai sincerement plaisir a voir ou revoir Smiley  Smiley .
Et puis le soleil au RDV des tôt le matin et pour toute la journée ,
manquait plus que le son dehors et un jour de plus Smiley
Smiley c'est bien pour ça qu'on sera aussi la et au complet les 1 , 2 et 3 juin avec
en paquet cadeau nos MArseillais 20cils et 100drines qui montent exeprés. Smiley

Voila pour finir et pour remercier l'orga et tous ceux qui ont bossé
pour qu'ON fasse la fete , sufit de relire mon 1er post.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ba alors pepere on avais un droit de sortie Smiley
reprend des forces ont arrivent Smiley
Miss Tick wrote :

ps : c'etait drakko que tu as kiffé flinkpoid !

jcrois que j'ai bien kiffé les deux en fait doog et drakko  Smiley Smiley
Hep Hop les jeunes;

Voilà des photos de cette bonne teuf ....http://photos.yahoo.com/floked2003

Alors un BIG Merci à Kim  Smiley   et à la Psy Spirit Family  Smiley  pour ce bon we transoleil. Smiley  Smiley ..la campagne, le cadre, le son, les gens, bref ct vraiment bien agréable, même si j'ai eu mon coup de fatigue.diamnche matin.....mais ce que j'en retiens, c'est que ce genre de fêtes...ce sont les meilleures  Smiley, j'en veux encore, et encore, deux jours pour revenir... Smiley ..

Niveau son Smiley , ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé dans l'ensemble, alors Palme à Olive  Smiley , de la balle ce que tu nous a mis le matin, me souvenait plus que t'étais aussi bon...lol

Aussi, et bien sure à l'ami Mubali, trop sympa ce mec Smiley  Smiley , et bien hard la zik....et puis Doog, Djawan aussi, il veut le meilleur pour nos oreilles et nos esprits, Public respect....

par contre le reste, j'ai zappé la prog du matin, désolé Otezuka t'es pas entendu du tt, lo mismo à Miss Tick...et puis un peu Rise sur la fin...

Smiley à ceux croisés,.....Fatimix, et puis les habitués du plaisir tranceux.....

Bizzzzzzzzz à tous, et see you next....; Smiley  Smiley

Vidéos à suivre.....
merci beaucoup les PSF,c'est vrai ke se fut une soiree forte agréable,au milieu des champs avec du bon soleil ,j'ai bien kiffé le son,et le sourire des gens tres bon esprit j'espere a bientot et bon courage a tout le monde pour cette nouvelle semaine de taff
Hello,

La tête dans le guidon, ça a jumpé sec.... super ambiance, bon son, lieu sympa, feux de bois... soleil, tout pour prendre son pieds...

Coucou à chatauby, philibert, pascal, flinkpoid, vina, kim, misstik, djawan, sylvana, mathieux... et tous ceux présent....

A pack age....

Smiley psy-clone Smiley
Salut à toutes et à tous Smiley

48 heures après cette super teuf et le cerveau remis à neuf, je me décide à écrire un petit post sur la Last Minute Party.

Tout d'abord, encore MILLE FOIS MERCI à Kim et à la Psy Spirit Family pour cette fête magnifique et organisée si rapidement suite à la triste annulation de la Mysteria  Smiley  Smiley

Que dire, encore plein de belles images dans les têtes  Smiley Je vous félicite aussi bien pour le réglage du son qui était top, pour les décorations magnifiques mais aussi pour le cadre idyllique que vous nous avez déniché.

Bravo collectivement à tous les DJ et Djettes pour tout le plaisir, le sourire et la bonne humeur que vous mettez dans vos prestations. Vous méritez tout mon respect  Smiley car vous êtes vraiment toujours aussi talentueux et simples malgré votre talent.

Je suis désolé auprès de Myriam et de Rise de n'avoir pas pu assister à vos performances mais c'est vrai qu'à un moment je ne tenais plus debout tellement j'étais fatigué  Smiley  (certaines photos peuvent en témoigner Smiley !!).

Sinon, que demander de plus, rien on a tout eu, les sourires, la convivialité habituelle, le super son et même le soleil était avec nous pendant tout le lendemain.

La soirée du Liquidelic Garden l'année dernière était une super réussite et vous avez encore une fois de plus été au top cette fois-ci alors encore Merci et quand vous voulez vous remettez ça car c'est trop bon.

Big kisses à toutes et à tous et à très bientôt, probablement ce vendredi pour la Shiva Project 4 organisée par Will  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Matthieu

P.S: Merci encore à vous Edouard (trop fortes tes photos!!) et Guillaume pour la location de la voiture, sans vous je n'aurais jamais pu allé à cette teuf avec Christophe et je ne serais pas encore avec le sourire deux jours après en me remémorant tous ces bons souvenirs!!!
etre.la wrote :
Salut à toutes et à tous Smiley
encore plein de belles images dans les têtes  

dans la tête et sur la tête  Smiley  Smiley  Smiley
romix: rahhh la foto de la honte...
hi freaks ,

malrgé quelques soucis techniques dans la journée de samedi mais bon rien de plus que de last minute problems  Smiley , nous tenons à tous vous remercier pour cette energy incroyable et même palpable que vous avez apporté à ce rassemblement privé  Smiley
Un immense merci aux artistes, vous avez tous tabassé sévère, à croire que c'est contagieux  Smiley  Mubali pour sa good vibe et son enthousiasme sincère, Mimi et Djawan pour ... vous, et votre fidèle soutien tout simplement, Olive, tu sais pourquoi, Drakko, t'as mis le feu ! [:darken] Trop dla boulette le set, Rize et Thomas vous avez bastonné vous nous avez étonés ! La tendance PSF se confirme  Smiley

Mention spéciale à Abdé & friends pour leur mains, leur soutien, leurs sourires, leur vibe ... Abdé, il va falloir qu'on parle ! Les tentures sont magnifiques, et loin des Shivas PLUR et traditionnels !   Merci pour les colliers staff aussi   Smiley[:bisou]

Merci à vous tous, pour les nice words pendant la soirée, vos sourires et votre ouverture d'esprit, oui c'est un peu pito tous ces merci d'habitude mais là c'était une 100% pure vibe alors on remet ça quand vous voulez ! Vous offrir cet instant magique de partage, c'est ça notre motivation  Smiley

Au 1er juin  Smiley  Smiley  Smiley
Esprit, énergie, communion...

Un air d'intemporel pour cette teuf qui restera dans les mémoires... Pensées pour les rencontres de l'instant et à l'orga' au diapason...

Merci à Greg@Mubali pour son talent et sa simplicité... You rocks man !!!!!

Des airs d'éternité.
Très bonne ambiance, bonne muzik psy and prog toute la nuit et la journée!  Smiley  
Que demander de plus? Un ptit peu plus de monde pour l'orga sûrement!  Smiley
Merci PSF!  Smiley
aller retour chaotique  Smiley mais entre une teuf de reve que des smile  partout du son terrible Smiley
un grand merci a l orga  Smiley o dj  Smiley et o public on remet sa   quand vous voulez  Smiley

voili voilou  a bientot  Smiley
Trés bonne petite teuf pour moi aussi Smiley
J 'ai apprécié le tout et bien plus encore...
Les DJs tuaient!!!!
Heureuse d'avoir revu Misstick et Laurent, Thierry, Olive, d'avoir connu Kim et la Psy Spirit Family!

Smiley à Mubali, Drakko, Otezuka et tous les autres qui avaient un esprit libre.

Contente d'avoir revu les potes de mon Timu, Ze Romix, d'avoir rencontré notre voisin Arno et d'avoir fait la connaissance de Fennec..Damien, tu es très bavard et très gentil aussi!..

Smiley à tous les DJs, Orga et People!

Le Stand était super chouette aussi : bravo EthniKColor!

Bravo PSF Smiley

à bientôt Smiley

ckloé Smiley

Smiley
albat wrote :
aller retour chaotique  Smiley mais entre une teuf de reve que des smile  partout du son terrible Smiley
un grand merci a l orga  Smiley o dj  Smiley et o public on remet sa   quand vous voulez  Smiley

voili voilou  a bientot  Smiley

bah alors! t'as fais des cabrioles? rooo! ca va j'espere,rien de grave? Smiley
de la boulette, merci les dj's, merci lorga, ca fait du bien, merci la PSF,     a bientot....................
j oubliais, mubali, énorme, trop cool, jj ai cru comprendre qu il avait kiffer kiffer l ambiance ciool et famille des bonnes prtites teufs a la francaise, continuons, c enorme ce que vous faites....
QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Rohhh je suis consternée de ne point être venue ( maux physiques m'ayant assaillies au dernier moment  Smiley ) : elle semble avoir bien pétée cette party  Smiley . J'aurais surkiffé chouiller avec vous , d'autant plus après le visionnage des vidéos de 3D : quel son  Smiley  Smiley !! Allé ce sera pour le 1er juin . gros bisous et big big standing ovation à la psy^spirit^family pour l'organisation du co-voite  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à la PSF pour l'invit et surtout à Kim pour son acceuil Smiley
Félicitation à Rise pour son p'tit set bien péchu Smiley Ca fait plaisir Smiley
merci kim et doog Smiley ct mortel happy people bon son ( ts les djs ont assuré sévère Smiley )super ambiance Smiley big up à mubali pas pour son sound Smiley je dormais à ce moment là  Smiley mais pour sa méga patate et sons sens du partage Smiley
présente à toutes les next PSF parties Smiley
@KIm: t'assures!