30/03/2007 - AHAVA part 1 : Trust In Trance

on flambe et on boit a la paille ... bien sur  Smiley
philippe wrote :
madame la moderatrice ? le b52 c'est aussi un cocktail ?  
- 3 cl de liqueur d'oranges (grand marnier)
- 3 cl de crème de whisky (bailey's)
- 3 cl de liqueur de café (kahlua)
et la boite charentaise c'est pas celle où à la fermeture ils passent une musique qu'on entendait dans benny hill ??  Smiley
à saintes je crois...

Arfff le Vegas avec les vieilles claudettes en manque du coté "Retro"  Smiley  Smiley
yes !! Smiley
me rappelais plus du nom
une de mes tantes maitrisait grave le dance floor  Smiley
sinon ya la part des anges à barbezieu Smiley
t'as son nom ?  Smiley ................................ Smiley
Comment pourrir le sujet en 3 lecons Smiley
bin nom c'est le topic soirée d' Smiley
nelly qu'a s'appelle
pas trop farouche avec tout le respect que je lui dois
j'arrete après promis kaa  Smiley
AH mais faites ce que vous voulez lol je ne faisais que remarquer a voix haute Smiley
Bon pour revenir au mouton  Smiley

j'ai un plan pour remettre ça au jardin dans un an, mais en beaucoup plus grand et jusqu'à 5h du mat cette fois, donc je fais mon appel d'offre : avis aux orgas en asso de la région ouest qui voudraient remonter un projet avec moi au jardin moderne.... MP  Smiley
pootshee wrote :
Bon pour revenir au mouton  Smiley

j'ai un plan pour remettre ça au jardin dans un an, mais en beaucoup plus grand et jusqu'à 5h du mat cette fois, donc je fais mon appel d'offre : avis aux orgas en asso de la région ouest qui voudraient remonter un projet avec moi au jardin moderne.... MP  Smiley

fallait pas la chauffer, la pootsh!  Smiley  Smiley [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

fallait pas la chauffer, la pootsh!  Smiley  Smiley [#sandy klaus#]

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

meme pas vré ! ce projet est déjà lancé depuis avant jésus christ si tu veux savoir  Smiley
astropolis wrote :
Coucou,

En effet très bonne petite soirée, Mistick en premier, puis Djawan et Sandy Klaus...pour finir en beauté.

Défilé sympa et bonne découverte du lieu : le jardin moderne...

Bisous à tous, thierry, fred, teufman, flinkpoid, sylvana, moskavic, pootshee....

A mégalitik... Smiley

Smiley psy-clone Smiley

Tout à étais dis vraiment sympas !!!!! Bien joué !!
Ptêtre avant l'mégalitik pour une partie!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Merci Mimi et merci à tous  Smiley
Ca a été une beau vendredi. J'ai découvert Myriam, Laurent et Nico qui ont été de bons compagnons de route Smiley et ai apprécié de faire leur connaissance. J'ai pu faire la teuf à Rennes où je n'avais jamais été avec tous les rennais que je connaissais (grosses bises à Christelle, Pascal, Loïc, Manu, Jerem' Smiley ) Malgré les nombreuses opportunités de soirée, il y avait pas mal de monde, on a eu du bon son, un magnifique défilé Smiley . J'ai pu tester l'hospitalité et les spécialités bretonnes. C'était vraiment un super moment. On remet ça qd tu veux Christelle Smiley
Vraiment un moment de découverte qui donne envie de retourner là bas faire la chouille.
teufman wrote :
Ca a été une beau vendredi. J'ai découvert Myriam, Laurent et Nico qui ont été de bons compagnons de route Smiley et ai apprécié de faire leur connaissance. J'ai pu faire la teuf à Rennes où je n'avais jamais été avec tous les rennais que je connaissais (grosses bises à Christelle, Pascal, Loïc, Manu, Jerem' Smiley ) Malgré les nombreuses opportunités de soirée, il y avait pas mal de monde, on a eu du bon son, un magnifique défilé Smiley . J'ai pu tester l'hospitalité et les spécialités bretonnes. C'était vraiment un super moment. On remet ça qd tu veux Christelle Smiley
Vraiment un moment de découverte qui donne envie de retourner là bas faire la chouille.

rdv au megalitik sinon trouve moi une autre excuse que la dernière fois Smiley Smiley
vina quand TU veux pour revenir... t'es pas encore allé chez jerem..........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

et la tu jouais DTC ?

Image

C' est a moi que tu parles la !!! hein ?
zaag wrote :

C' est a moi que tu parles la !!! hein ?

ouais! exactement! fallait pas venir me demander de jouer du zouk love!!!
Sandy Klaus wrote :

ouais! exactement! fallait pas venir me demander de jouer du zouk love!!!

Franchement c'était du pur gallopage... suis preneur, quand tes prochaines prestations ?

Smiley psy-clone  Smiley
teufman wrote :

Tu m'étonnes... c'était de la pure balle....je reviens de pack age et c'était bien festoche à souhait....y a un truc le 21 a lyon qui devrait être sympatoche....

au plaisir de te revoir Vina

Smiley psy-clone Smiley