Mille Merci a Seventh Sky, Fat Form Rec. et Myriam pour cette excelllente soiree....................
Une belle salle, une belle deco, une bonne osmose par des gens happy, et ................... pfffffffffffff............... un plateau...................... :fou: :fou: :fou:
Tres bon set de Djawan, bien fluide,bien caler, tres propre, bonne evolution...................
Sayko Yan.............. pffffffffffff , le premier track t annonce bien la couleur du set, tres tres dynamique , une tres tres bonne technique sur la table rien a dire, une tres bonne presence avec son public........... tres bon dj
( merci Sayko)
Rinkadink, pas plus aime que ca ,mais sur les premiers tracks , on se demande si c un mix ou un live ..........
FRENCH MAD COOK................. Alors la franchement, je suis marquer a vie................
De la bonne zic, puissante, le terme galoper a cote c un bisounours............. c rentre dedans plus qu a souhait, tres fin ( je veux dire par la, bien travailler, car pas dark ni dur) franchement de la TRES BONNE BOUCHERIE ................ Bravo aux 3 butchers...............
X-Noize, des bonnes balles c sur , sinon le mix en lui meme ....................... un peu decu , je suis vraiment pas regardant sur la technique de mix , car chacun mix comme a son oreille , mais la c t qd meme limite.............. Les morcos envoyes ont qd meme tenu le public sur le dancefloor , et pourtant en mix , pas facile de reprendre derriere LES French................
D-Nox, les kiffeurs de prog hypnotique et envoutante ont du etre servi............. mais c pas la prog que je peux ecouter , mais tres bon son , et original.................
Une tres bonne soiree pour ma part , revu pleins de gens pas vu depuis longtemps , des smiles partout , de la bonne humeur ................. Tout ce qui faut pour passer un excellent moment.............. Donc encore merci aux orgas, aux DJs , Musiciens et tout les gens venuent avec leurs sourires et leurs bonnes humeurs................. Encore un moment inoubliable...............
@ French Mad Cook, merci pour ces images graver ( Derriere l ordi ,Wil me faisait penser a un boucher qui se prenait la tete pour desosser une carcasse de bete musical et faire de la fine bonne BOUCHERIE,.............. enorme ce moment), donc encore merci pour votre music et ce moment.................
Merci Myriam, Merci Seventh Sky et Merci Fat Form, vivement la prochaine...............