24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

bravo les filles, c'etait cool!
quand vous voulez, on remet ça. mais sans x noize!  Smiley (ouais question de gout quoi..)
le reste mortel... french mad cook, la pression du debut à la fin... excellent.
arff mon rhume et la fatigue auront eu raison de moi.. j espere que ca s est bien passé pour vous les tontons Smiley
faites peter les tofs
c'était genial Smiley
Rinkadink la baffe Smiley
et le dernier Dj, vla le mec pointu ^^

merci mimi trop bon !
yess! bonne ambiance! le mix de D-nox est vraiment chic!  Smiley
c'était chouette Mimi jolie Smiley  une belle salle bien grande et aérée, de la déco fluo qui pète, du son bien réglé Smiley  sécu cool pas prise de têtes, et un plateau digne des grands chefs!! Smiley

Bref encore plein les mirettes et la tête de ce ptit moment "majik" qui nous  fait voyager dans les étoiles... Smiley

Arrivée juste a la fin de Djawann (chuis deg Smiley ) ça avait l'air de le faire correctement , dance floor bien rempli et patate pour tout le monde Smiley
Rinkadink prend la suite et la fo commencer a jouer des coudes pour traverser la salle, les gens commencent a etre bien survoltés Smiley
Le trio prometteur de French Mad Cook (en tenue de cuisto Smiley ) arrive et nous envoie un live démoniaque  qui n'arrete pas de galoper Smiley
Pfffffffffffiou pas le temps de reprendre son souffle que X Noize nous balance un dj set de haut niveau Smiley
Dur pour moi de continer sur ma lancée avec D Nox (oui je sais je suis pas fan de prog non plus...) mais redescente en douceur après ce planage intégral pendant ces quelques heures...  
Et voila il faut déja se quitter a regret en attendant la prochaine ... en plein air on espère Smiley
Bravo Mimi pari gagné Smiley  ton savoir faire en ce domaine n'a jamais été mise en doute, tu n'as fait que confirmer une fois de plus que les gonzesses elles assurent un max en chef d'entreprise Smiley

Gros bisous a zamigos et vivement la prochaine!! Smiley
jviens de rentrer...

Si vous saviez la mission qu'on c taper...

parti a 21h30, arrivé a 00h00 a chessy...et là...on marche...on marche...on marche....on stape les autouroutes pas rassurantes du tout ( faillit y rester....  Smiley )a 02h00 du mat alors qu'on marchait non stop, et encore plus delicat : deux jolies dames en notre compagnie  Smiley ...mais une voiture s'arrete, et 3/6 d'entre nous peuvent monter...

Arrivé vers 02h15, les 3autres arrivent 10minutes plus tard, bref jsentais que c'etait mort y'a 1h00 mais enfin recompenser... Smiley

le lieu : assez sympa, y'avait plus ou moins d'espace...pas trop trop chaud pour une fois....bref c surtout au petit matin qu'on réevalue la qualité du lieu... Smiley

Arrivé sur le set de sayko yan, tjrs a la hauteur de sa reputation, merci de nous ramener ce son du sud...my november... Smiley bref attention !

Ensuite c rinkadink ki enchaine, il m'a sembler avoir entendu un rmx de pirate signal, et d'autres morceaux qui ne m'était pas inconnu, bon live !  Smiley

French Mad Cook : effectivement avec la tenue de boucher....lol,j'ai adorer la moitié de son live, j'accrochais pas a tout...

X noise  :  Un dj set de qualité, du son qui fait sourire, et jtiens a dire ke jtrouve c artistes super disponible !!!  Smiley

D nox pour cloturer, au petit matin...un luxe ce dimanche matin...  Smiley

Parti en co voiturage, et tout juste rentré

Bonne soirée et jl'ai vraiment merité cette teuf avec ttes les galeres.... Smiley

Smiley a l'orga malgres tout
atil des personne quil orais des tof de la soiree merci ?
merci au crew des 7th sky Smiley
bonne petite party.... Smiley
il vous a mis des mains au cul de ma part le pere Sandy Klaus ??? Smiley
Vraiment tres heureux d'etre venu !!!
tres belle soirée  Smiley
Arrivé sur apres minuit mais ancienne heure ou nouvelle  Smiley deg de perdre une heure deja que j'chuis partis tot pour cause "boulo" vex d'avoir du partir pendant le live de RINKADINK Smiley qui dechirais  Smiley et emflamais cette superbe salle qui manquais un chtio peu de largeur mais ou l'on respirais relativement bien sauf pour vraiment s'exprimer Smiley deco superbe pas trop chargée.
Dans l'ensemble  Smiley  Smiley  Smiley , ,l'ambiance au bar comme au chill etait tres agreable Smiley  Smiley et le son etais propre avant que ça ne se remplise,apres trop de grave et peu de medium ,ya eu pire  Smiley
Big up a toute l'asso/mimi et les autres ,bravo et merciSmiley
Du lourd que cette soirée

Super son - tout était parfait - on regrettera juste un manque de place pour s'exprimer ( mais avec un plateau comme çà il était sur que cela allait être full ---on )
Tout juste rentré aussi.. il est 16h44

Parti avec ma pitite gonzesse à gare de lyon pour rejoindre un pote qui allai a la soirée en caisse.. > voilà comment qu'on se demerde quand on est a pied Smiley > suffisai de demander !

On arrive à minuit, le lieu bien décoré, bien fluo dans tout les sens.. manque un vizu domage Smiley
Le haut était bien confortable aussi mais on a passer la soirée qu'a sautiller de partout donc pas trop fréquenter cet endroit. Smiley En tout l'odeur du thé thaï ça fait plaisir !

Les set s'enchainent je connaissai pas trop les artistes parce que nouveau dans ce milieu, je connaissai juste Phonic et POF, c'était bien mais .. manquait quelque chose, mais c'était bien... mais manquait quand  meme quelque chose... les coupures de son c'était domage mais en tout cas on a bien bouger nos fesses et apparement toute la salle était blindé du début a la fin !  Smiley  Smiley

Qualité sonore : gnnNN bon jveut pas faire le difficile mais a mon gout c'était pas super bien reglé tout ça tout ça.. je dis bien a mon gout.. jme suis baladai dans les quatres coins mais rien a faire.. pas assez de médium le kick trop fort (ça ressemblait meme de temps en temps a de la techno de détroit tellement le kick était omniprésent)

arrivé le moment de partir ( 8h30 ) toujours avec le meme pote, un peu fatigué et voulant s'arreter au bout de 100 metres on se crouta dans un fossé. Pas de bobo OUF par contre voiture a pris un sale coup a l'avant.. attente de la dépaneuse (sans nos amis les ptits poulets : reOUF) arrivé de la dépaneuse à 11h, deposage dans un rond point marchage durant une bonne heure les jambes toute engourdies.. arrivé à DISNEY LAND !!! Smiley
On a fé du leche vitrine du balladage et de l'admiration devant la vie intime des petits canards. On se casse on prend le rerA et direction boulogne !

Voilà conclusion soirée super charnue forte en émotions, coup de chapeau à toute l'équipe, on reviendra on est à la maison et on est content !!!

> BIG UP à l'équipe du bar !!!!!!! assuré toute la soirée jusqu'au petit matin
Hello !

Bonne soirée dans l'ensemble, manquait un peu de largeur dans la salle mais bon !

les points forts de la soirée pour moi : Djawan, Sayko Yan, Rinkadink biensur et une partie de X-noise
FMC j'ai pas pu trop apprécier car près du bar on entendait juste BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM, juste un kick ultra fort, il aurait fallut juste des petites enceinte d'aigus prêt du bar et au chill pour que ce soit nikel !

très bonne déco bien homogène, température acceptable, heureusement on pouvait ouvrir les portes ouf !

Donc voila pour moi le point noir c'était le volume sonore, juste devant les artistes vla les déflagrations pour les oreilles !!! du coup obligé de rester au fond ou le son était étouffé !

enfin content d'avoir enfin pu voir Rinkadink en live !!!!

quelques photos : ICI
Just Vanessa wrote :
il vous a mis des mains au cul de ma part le pere Sandy Klaus ??? Smiley

ben non,meme pas !!!!sandy t assures comme un cachou,vraiment...
pas pu me rendre sur ce lieu  Smiley
En tout cas la deco etait plus que jolie!!!
bonne teuf ,la qualité du son bonne aussi, une belle déco..juste un peu trop de lights.
je retiendrais vraiment le set de ouf de sayko yan..franchement trés bonne zik, gros boulot sur la table, grosse energie derrière les platines et ca fait plaiz à voir..BRAVO!!..faut vite revenir jouer sur paris Smiley
Et ben pour mon retour de Colombie...pas déçu ! que non que non ! Très belle soirée.

Le son était à la hauteur des tueries qui sont passées. De diou, Rinkadink un pur moment de bonheur !!  Smiley  Smiley  Smiley  Et ça faisait plaisir de retrouver Phonic qui était à Bogota pour un live au début du mois. Pas pu lui passer le bonjour d'Overhuman d'ailleurs...la flemme de traverser la marée humaine !

La déco était super sympa, les gens plein de bonnes ondes dont la sécu, très cool. Et un big up pour le bar qui a bien assuré jusqu'au bout.

Préparez m'en une comme ça pour mon prochain retour...je signe tout de suite !!  Smiley
très bonne soirée et merci l'orga d'avoir fait cette party dans ce lieu (pas inconnu) parfait pour danser...  Smiley  Smiley  Smiley
je ne dirais rien sur la prog ou techno ou autre, question de goût !  Smiley
sympa d'avoir vu rinkadink, mais décu de ne pas avoir entendu certain titre (ça sera pour la prochaine fois !!!), mais alors french mad cook et x-noise ont envoyer de la grosse balouze qui a fait vibrer la salle quelque chose de bien !!  Smiley  Smiley  Smiley
déco, ambiance franchement tout bien, rien à dire !! à refaire sans hésiter...
à la prochaine et merci pour tout....  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

ben non,meme pas !!!!sandy t assures comme un cachou,vraiment...

y'avait trop de monde à fesser. je n'ai que 2 mains!
soirée bien sympa et bonne ambiance, endroit respirable  Smiley
bonne musique et mix de yan un peu tech trance par moment ça change!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Big up au nouveau projet french mad cook, ca promet, affaire a suivre !!! Smiley  Smiley
Rinkadink  Smiley
Xnoise bien aimé mais pas tout

Smiley  Smiley

ps :Au fait mais où était caché le champagne?
Bonne teuf,

Bien aimé Rinkadink,  Smiley
French Mad Cook, c'était de la folie pure,  Smiley  Smiley

XNoise un peu chiant et long.
DNox un peu décu. La prog comme de la zouz avec 10bpm en moins...

Smiley aux 7th et à Myriam
content d'avoir revu du monde et rencontré quelques tetes nouvelles,
y compris celles qui ne sont pas en sucre Smiley
eh bien quelle soirée !!! parti a 21h30 avec mon acolyte psy k bal et quelques amis pour arriver pratiquement a 2h du mat'...infoline tres bien pour les voitures mais pour ceux qui venaient a pied... Smiley pour info ceux qui ont croisé des gens sur la route aux ronds points maudits et bien c'était nous !!!

bref après mille péripéties nous voici tous entiers débarquant pendant le set de sayko yan...on se met dans l'ambiance direct (d'ailleurs g trouvé les gens particulièrement happy ce soir Smiley )

puis rinkadink un bon live mais qui manquait un peu de peche vers la fin...

french mad cook est la petite deception de la soirée (sympa les costumes !!)...il manquait vraiment quelque chose ca tapait dur oui mais après...

Xnoise a bien déboité comme il fallait avec quelques bonnes petites tueries (Sex Style, Mescaline Rmx et 15000 Microgramms notammant), la meilleure performance de la soirée selon moi, en plus pour avoir pu écouter et danser dehors au lever du soleil... Smiley  Smiley  Smiley

puis d nox pour ramener tout le monde sur terre bon je ne suis pas fan du tout de prog mais g quand meme bien aimé son set qui malgré tout tapait fort !!!

sinon niveau organisation c'était tres bien : prix des boissons tout a fait raisonnable, son bien réglé malgré quelques coupures bon rien de trop mechant, un grand merci !  Smiley  Smiley  Smiley

a bientot pour la prochaine  Smiley
Bon ben déjà super content quand j'ai appris que la teuf était à côté de chez moi, tout de suite ça change des 1h30 habituelles de trajet (chacun son tour Smiley )

Pour les warm up nikel, les djs ont remplis leurs contrats.
J'ai vraiment bien apprécié Rinkadink, beaucoup moins french mad cook.
Je peux pas dire que je n'ai pas apprécié X Noize mais ils m'ont carrément déçu, un set formaté hommega alors que je croyais sincèrement qu'ils sortaient du lot. Bon, quelques bonnes boucheries quelquefois certes.
Je ne suis pas resté pour D Nox pour cause de yeux qui se ferment tout seul.

Merci à l'orga pour tout le travail effectué, le son bien réglé.
Yes high!!
infos données a 22h coup de motive enorme: arrivéé a 2h (heure nouvelle Smiley .. j'ai pas trop accroché au début c'était trop hard pour moi.. mai des 4h et jusqu'a la fin ça à été le kiff total! merci les gars pour cette soirée! acceuil chaleureux, bonne ambiance et mes coups de coeur/son :french mad cook (des bouchers encore des bouchers!) et x noise ;-) et déco psychééééé!!!
a samedi prochain (paris intra muros) et vive le son!
Smiley
Bonne soirée pour notre part, belle salle et trés jolie déco, du son pour tous les gôuts (plutôt  Smiley x-noise Smiley  pour nous) beaucoup de sourires partout, vraiment un bon moment pour toute la famille.
Merci  Smiley  Smiley mimi et toute l'équipe pour votre taf. Smiley
coucou pas pu venir je déguouter Smiley  Smiley  Smiley ...
ca avais l'air d'etre de la balle...surtout rinkadink j'ai les boulles Smiley  Smiley  Smiley
big up a tous et promis miss tick je serai la pour la prochainne...

que l'épidmie c répende....
Content d'etre venu à cette super soirée !!
Je tiens à saluer l'organisation de la teuf , qui à tout déchirer (Lieu , Ambiance générale)
et les dj et les live présent pour la qualité sonore !
Malgré quelques ptits probleme de son , pas de quoi casser trois pattes à un canard !  Smiley
sayko yan à fait un bon set bien fracassant !
Rikadink était vraiment mortel , et pourtant j'aime pas ca !!
XNoise , des bonne tuerie mais trop formatée Hommega !
French Mad Cook , bof , je m'attendais à mieux !
D Nox , merci à lui car c'etait bien planant , pour retourner sur terre !
Sinon , le seul petit regret , c'est celui d'tre venu à pieds avec 2 de mes amis (Psy-k-Bal et Psyonic Wave)  d'etre accompagné par 2 superbes demoiselles , eh ouais , le groupe de teufeurs au bord de la route c'etait nous ! lol  Smiley  Smiley
ps : et bonjour la distance entre le dernier rond point et l'avant dernier lol  Smiley
mais sinon vivement la prochaine !
a ce que je vois notre  petit sayko est resté egal a lui meme Smiley vivement qu'on le recupere dans le sud  Smiley
Arrivés vers minuit, on decouvre une salle chaleureue, pas trop grande, juste ce qu'il faut de deco.
La disposition est sympa avec la mezzanine, ça le fait. On arrive sur le set de djawan (je crois), mix bien calés, ça donne le ton, par contre aucune presence derriere les platines. Ensuite c'est Sayko yan, qui envoie le son night bien rentre dedans, et il smile, il bouge il se fait plaize, moi j'adore les djs qui s'expriment comme ça !
Puis la serie de live avec Rinka que je voie pour la premiere fois, j'adore ! Des sons unique, Rinkadink pour moi c'est inclassable, avec une prod de tueur (les kick bass boudiouuu !). Bien jumpé.
Ensuite Les FMC: un kick ENORME et peut etre meme trop car on entendait que ça ! Bon tracks mais j'ai trouvé que la recette de leurs morceaux etait surexploitée, j'ai eut l'impression d'entendre les meme morceaux... ça venait aussi du son car il fallait vraient se mettre a 5 metres des enceintes pour avoir un beau son et comme ça tapait fort...
Enfin X-Noize: la prod ultime (IMHO), des basses qui rentrent dans le bide, un kick qui arrache, de la tuerie. Par contre c'est clair que c'est formaté Hommega, avec toujours la meme structure. Y'a eut quand meme des ballouzes comme le mescaline astrix remix, pixel etc.... Terminé la dessus et repartie dans notre cher picardie.
Bonne soirée qui pour moi a mis du temps a demarrer, qui s'est tres bien déroulée, de la place, salle aerée. Bravo a toute l'equipe et aux gens rencontrés la bas !
MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI
MERCIMERCI MERCI

une teuf inoubliable niveau music qualité et une tres bonne orga .Rien a jeter que des souvenirs a garder dommage que je ne soit rester j usqua la fin , sa faisais longtemp que j 'avais passé une aussi bonne soirée trance  Smiley