15/03/07 APEROTRANCE au Lounge Marseille

Smiley c était bien sympa , merçi à tous d étre venu et merçi à Roger d avoir prolongé jusqu a plus de 3h , merçi au Dj s  , des petit tofs arrivent Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Ptit rapport de ce petit long week-end.

Hehehe putainnnnnnn j'y serais bien rester un jour de plus !! Smiley

Arriver jeudi soir, le temps de prendre un kbab, et c partiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley

Une bonne petite soirée que tu ne vois pas passer  Smiley  entre les rencontres, enfin je met un visage sur vous les filles : Diablesssss Smiley  et tranceuse, Sandrine que je salut au passage pour le jolie fly de la MEGHIVAS,  les retrouvailles avec ceux de ma premiere venu. Un petit son qui ne marchait pas trop mal quand l'ampli n'etait pas etein (heureusement 2 fois je crois) et quand la petite platine de gauche ne faisait pas son caprice Smiley . Je crois qu'elle nous l'a fait a tous, mais c bien amusée avec Dyno. Bonne presta des Dj annoncés, et le petit Guest arriver comme une cerise sur le gateau avec Dhira. Merci au patron d'avoir permis une petite ralonge de temps  Smiley  

Un petit coucou au petit creux  Smiley , et merci Thomas et Yuka pour votre acceuille et les petites visites  Smiley.  

Un autre ptit Smiley  a Youcef

Rendez-vous le 14 avril si tous va bien pour la MEGHIVAS
Hooooo mais il y en a plus que ça normalement !!!!
Ska ra b wrote :
Hooooo mais il y en a plus que ça normalement !!!!

bah oui surtout qu'on voi quasi que toi sur les photos  Smiley  ce sont les tiennes ?? ( de photos hein !! )
sofi en folie wrote :

bah oui surtout qu'on voi quasi que toi sur les photos  Smiley  ce sont les tiennes ?? ( de photos hein !! )

pffff on ne me voit que peut, hehehe je ne suis pas avec une coupe au carré, et typé asiatique !!!! lol  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Ska ra b wrote :

pffff on ne me voit que peut, hehehe je ne suis pas avec une coupe au carré, et typé asiatique !!!! lol  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

non toi tes typé Russe Smiley
Ska ra b wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

serieux ??  Smiley
sofi en folie wrote :

serieux ??  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  la preuve !!
dommage, j' ai encore raté le rendez-vous

peut-etre la prochaine fois Smiley