Bim Bam Boom, Domo rec label party, Vinyl 09/03/007

Faut surtout arreter de nous beurrer la raie avec vos histoires de communautée pleine de trance , pleine de gentilesse, de bonne volontée, de PLUR, pleine de respect et ensuite nous les briser parceque ya trop de jeune qui s'habille pas comme vous!
Bonne soirée au Vynil, l'endroit est agréable, aéré et avec une qualité sonore au rdv.
Bon set d'Aden, une bonne sélection electro/proghouse bien appropriée au timing et pour une mise en jambe du public.
Bon set prog de Buju, set trop méloatmosphérique pour l'heure de Insane mais trés bon live pour la suite. J'ai bien kiffé ton set Remy, bien groovy et bonne cadence...dommage pour le final écourté.

L'after j'y suis allé + tard mais bon, c'est la cerise sur le gateau...l'endroit est terrible, convivial, possibilité d'aller en extérieur pour profiter du soleil, trés bonne ambiance et un trés bon sound system pour rien gacher.

Merci a vous 2 Remy et Fatim pour toute cette organisation. Faut reconnaitre le dévouement et l'investissement de votre part pour la réussite de ce week end. Paris tenu  Smiley
Big up a Pascal aussi pour la mise a dispo de ses locaux.
fidel castorama wrote :
Faut surtout arreter de nous beurrer la raie avec vos histoires de communautée pleine de trance , pleine de gentilesse, de bonne volontée, de PLUR, pleine de respect et ensuite nous les briser parceque ya trop de jeune qui s'habille pas comme vous!

"Beurrer la raie", bouh que c'est vulgaire! Ah ces djeunes, je ne comprendrai jamais leur façon de parler!  Smiley   Smiley
fidel castorama wrote :

OUPS!
Alors là, suis super étonné: je viens d'apprendre qu'il y avait même un djeune qui était accompagné de sa maman ce soir là!  Smiley
virgosound ??? pas possible il etait a la hadra  Smiley
et tom cruise était pa la?
j entendu dire qu'il était venu à paris juste pour. kelk'un l'a vu?
thomas wrote :
Alors là, suis super étonné: je viens d'apprendre qu'il y avait même un djeune qui était accompagné de sa maman ce soir là!  Smiley

ouais c'est DJ eune ...
thomas wrote :

Pour la maman, c moi, mais ki était l enfant ???!!!
fatimix wrote :

Pour une nouvelle! Comme quoi, la traince ca radjeunit grave! Bien conservée la fatimix!  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Juste une chose, et j'espère pas foutre la merde dans ce sujet.. Mais j'suis quand même un peu navré de constater comment certains ici se considèrent "au-dessus du lot" simplement parce qu'ils écoutent de la Traince (cf. les remarques sur le public "habituel" de l'endroit)...

Voilà, si quelqu'un souhaite m'agresser, alors par MP, svp, afin de laisser le sujet continuer peinard..

Ben on dirai que c'est fait... Smiley
karmad wrote :

Ben on dirai que c'est fait... Smiley

Meuh non... force est de constater qu'aucun des pourfendeurs du bon esprit TGA n'a  jamais eu d'a priori en arrivant dans un endroit nouveau et inhabituel, entouré de gens tous aussi nouveaux et différents d'eux...
'fin bon... que celui qui n'a jamais jeté la première pierre... etc etc...
j'y étais pas ,et si j'y étais allée j'aurais probablement aussi "halluciné" sur mes voisin(e)s de dance floor... On peux rire de tout, et eux aussi ont du rigoler en voyant les trainceux fluos a donf!!
Bref, chacun voit midi  a sa porte Smiley
(je vais me coucher trop de proverbes la...) Smiley
da gribz wrote :

Meuh non... force est de constater qu'aucun des pourfendeurs du bon esprit TGA n'a  jamais eu d'a priori en arrivant dans un endroit nouveau et inhabituel, entouré de gens tous aussi nouveaux et différents d'eux...
'fin bon... que celui qui n'a jamais jeté la première pierre... etc etc...
j'y étais pas ,et si j'y étais allée j'aurais probablement aussi "halluciné" sur mes voisin(e)s de dance floor... On peux rire de tout, et eux aussi ont du rigoler en voyant les trainceux fluos a donf!!
Bref, chacun voit midi  a sa porte Smiley
(je vais me coucher trop de proverbes la...) Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En plus, y'avait rien de méchant.
On s'aime tous, hein??? Smiley
fatimix wrote :

Hey Mamafatimix Smiley  welcome dans la communauté d TGiens tu verras ici y'a plein d'enfants  Smiley parfois tu seras tenter de les sermonner, souvent de les serrer dans tes bras, parfois ils te casseront les burnes mais tu les accepteras 4 sure ! car vive les djeuns, vive l'insouciance, vive la différence, vive la créativité...

@fidelcasto Smiley
merci pour cette super soiree à remy et faty et pascal pour l'after
debut de soiree tres etonnant mais tres bon
de la prog en boite c etait enorme une tres bonne ambiance
puis after c etait magique le son un bonheur
milles merci aux djs surtout :
                     DAVE                     BUJU

PUIS merci aussi aux djs :

DRENAN           PSYRITUAL           DAZIBAO            ADEN            RIZE

LE SON NOUS A TRANSPORTES TOUTE LA NUIT ET TOUTE LA JOURNEE
CELA RESTERA DANS LES MEMOIRES PENDANT TRES LONGTEMP
ENCORE MERCI A L ORGANISATION POUR TOUT
Trés bonnes sessions de Trance Rolling au Thénardier's club.. Smiley Dommage car bon sound system.. et bon plateau..  Smiley
Un public mélangé de proggeux et de d'jeun's clubbers adepte du Krumps (danse hyper speed..) et de ses battles.. cohabitation bizarre au départ.. qui s'est ensuite décanté pour ne former qu'un dance floor..  Smiley  Expérience d'ouverture interressante j'ai trouvé.. ou comment démocratiser la Trance..  Smiley (et eduquer ces petits morveux..  Smiley )
After prog' top class.. par un panel de Dj's de high quality.. Smiley  Really good vibes !!  Smiley
Merci à Rémy, Fatim et leur staf pour ces excellentes initiatives !!  Smiley Soutien total !!!  Smiley
BimBamBOuM Réussie  Smiley  Smiley
vos rapports disent déjà tout
.... trop biiiiiieeennnn !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci et à la prochaine !
yess

endroit  et metéo de reves pour un after à la cool Smiley
bravo c etait tres reussi

(koukou à kim Smiley )
rise wrote :

Hey Mamafatimix Smiley  welcome dans la communauté d TGiens tu verras ici y'a plein d'enfants  Smiley parfois tu seras tenter de les sermonner, souvent de les serrer dans tes bras, parfois ils te casseront les burnes mais tu les accepteras 4 sure ! car vive les djeuns, vive l'insouciance, vive la différence, vive la créativité...

@fidelcasto Smiley

Y a pu qu'à redouter le jour où les papys seront persona non grata, mais bon, avec les mamas Rise et Fatimix on peut encore espérer qqs beaux jours de tolérance devant soi... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello tout le monde,

Je prend enfin le temps de poster, pour ma part la soirée fût bonne, super accueil comme dab,merci fatime  Smiley merci remy Smiley , ça m'à fait plaisir de revoir vos p'tites trombines, et franchement vous avez assurés Smiley  . Le son etait bon,pas trop fort pour une fois,le live de dave etait excellent  Smiley  et les dj terriiiiiiible, j'ai vraiment bien apprecié le son qui à été jouer (je ne devrais pas te le dire mais je n'ai pas entendu la fin de ton set remy, p'tit coup de pompe, je suis  Smiley ), le dancefloor n'était pas peuplés pas les octonnes habituels, mais bon ils avaient pas l'air méchant et tout cas ils ont eu l'air de bien apprecier, et c'est tant mieux, (n'empéche que si ils avaient pas aimé on aurait eu un dance floor plus aéré  Smiley )

Désolé de n'être pas venu à l'after Smiley , sur le chemin du retour j'ai eu un gros  pincement au coeur, j'aurais bien fini avec vous avec quand même avec du bon son et au soleil, c'est ça les normands, p'te ben que oui, p'te ben que non... (sans généraliser bien sûr), je sais que des occases comme ça ne se présentent pas souvent mais j'espere VRAIMENT être de la partie la prochaine fois (p'te en mai, qui sait???  Smiley ) et puis ça me permettra de mieux faire connaissance avec quelques happy dancers qui me donne tant de bonne vibration avec leurs danses et leurs sourires, merci Smiley .

Smiley  à toutes celles et ceux revus et rencontrés là-bas, j'espere à bientôt.

Smiley Smiley see you on the trancefloor Smiley  Smiley
moonys wrote :
Hello tout le monde,

Je prend enfin le temps de poster, pour ma part la soirée fût bonne, super accueil comme dab,merci fatime  Smiley merci remy Smiley , ça m'à fait plaisir de revoir vos p'tites trombines, et franchement vous avez assurés Smiley  . Le son etait bon,pas trop fort pour une fois,le live de dave etait excellent  Smiley  et les dj terriiiiiiible, j'ai vraiment bien apprecié le son qui à été jouer (je ne devrais pas te le dire mais je n'ai pas entendu la fin de ton set remy, p'tit coup de pompe, je suis  Smiley ), le dancefloor n'était pas peuplés pas les octonnes habituels, mais bon ils avaient pas l'air méchant et tout cas ils ont eu l'air de bien apprecier, et c'est tant mieux, (n'empéche que si ils avaient pas aimé on aurait eu un dance floor plus aéré  Smiley )

Désolé de n'être pas venu à l'after Smiley , sur le chemin du retour j'ai eu un gros  pincement au coeur, j'aurais bien fini avec vous avec quand même avec du bon son et au soleil, c'est ça les normands, p'te ben que oui, p'te ben que non... (sans généraliser bien sûr), je sais que des occases comme ça ne se présentent pas souvent mais j'espere VRAIMENT être de la partie la prochaine fois (p'te en mai, qui sait???  Smiley ) et puis ça me permettra de mieux faire connaissance avec quelques happy dancers qui me donne tant de bonne vibration avec leurs danses et leurs sourires, merci Smiley .

Smiley  à toutes celles et ceux revus et rencontrés là-bas, j'espere à bientôt.

Smiley Smiley see you on the trancefloor Smiley  Smiley

Smiley Mais a quand la Bim Bam Booooooom 2 ? Bientot... tres bientot Smiley et tu n'auras aucune excuse valable pour rater l'after Smiley et Bam! Smiley
Hello Bim Bam Boomer !  Smiley Si vous étiez à la soiree du 9 mars dernier, vous avez du noter qu'une personne filmait. Il s'agissait de Nicolas mon poto d'optimis Prod. qui vient de terminer le montage de la video. yahyyyyyyyy et merci Nico Smiley

http://www.myspace.com/stereorganic
yes ! trop dla balle Rémy !!! merci a Nico pour ses souvenirs en image !!!! notre date anniversaire ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
yes ! trop dla balle Rémy !!! merci a Nico pour ses souvenirs en image !!!! notre date anniversaire ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Je suis comme 1 vrai gosse deja tres excite a l'idee de remettre ca le 17 Nov Smiley