Faut surtout arreter de nous beurrer la raie avec vos histoires de communautée pleine de trance , pleine de gentilesse, de bonne volontée, de PLUR, pleine de respect et ensuite nous les briser parceque ya trop de jeune qui s'habille pas comme vous!
fidel castorama wrote :
Faut surtout arreter de nous beurrer la raie avec vos histoires de communautée pleine de trance , pleine de gentilesse, de bonne volontée, de PLUR, pleine de respect et ensuite nous les briser parceque ya trop de jeune qui s'habille pas comme vous!
fidel castorama wrote :
thomas wrote :
Alors là, suis super étonné: je viens d'apprendre qu'il y avait même un djeune qui était accompagné de sa maman ce soir là!
thomas wrote :
Alors là, suis super étonné: je viens d'apprendre qu'il y avait même un djeune qui était accompagné de sa maman ce soir là!
fatimix wrote :
Pour la maman, c moi, mais ki était l enfant ???!!!
KakoOlalaJwal wrote :
Juste une chose, et j'espère pas foutre la merde dans ce sujet.. Mais j'suis quand même un peu navré de constater comment certains ici se considèrent "au-dessus du lot" simplement parce qu'ils écoutent de la Traince (cf. les remarques sur le public "habituel" de l'endroit)...
Voilà, si quelqu'un souhaite m'agresser, alors par MP, svp, afin de laisser le sujet continuer peinard..
karmad wrote :
Ben on dirai que c'est fait...
da gribz wrote :
Meuh non... force est de constater qu'aucun des pourfendeurs du bon esprit TGA n'a jamais eu d'a priori en arrivant dans un endroit nouveau et inhabituel, entouré de gens tous aussi nouveaux et différents d'eux...
'fin bon... que celui qui n'a jamais jeté la première pierre... etc etc...
j'y étais pas ,et si j'y étais allée j'aurais probablement aussi "halluciné" sur mes voisin(e)s de dance floor... On peux rire de tout, et eux aussi ont du rigoler en voyant les trainceux fluos a donf!!
Bref, chacun voit midi a sa porte
(je vais me coucher trop de proverbes la...)
fatimix wrote :
Pour la maman, c moi, mais ki était l enfant ???!!!
rise wrote :
Hey Mamafatimix welcome dans la communauté d TGiens tu verras ici y'a plein d'enfants parfois tu seras tenter de les sermonner, souvent de les serrer dans tes bras, parfois ils te casseront les burnes mais tu les accepteras 4 sure ! car vive les djeuns, vive l'insouciance, vive la différence, vive la créativité...
@fidelcasto
moonys wrote :
Hello tout le monde,
Je prend enfin le temps de poster, pour ma part la soirée fût bonne, super accueil comme dab,merci fatime merci remy , ça m'à fait plaisir de revoir vos p'tites trombines, et franchement vous avez assurés . Le son etait bon,pas trop fort pour une fois,le live de dave etait excellent et les dj terriiiiiiible, j'ai vraiment bien apprecié le son qui à été jouer (je ne devrais pas te le dire mais je n'ai pas entendu la fin de ton set remy, p'tit coup de pompe, je suis ), le dancefloor n'était pas peuplés pas les octonnes habituels, mais bon ils avaient pas l'air méchant et tout cas ils ont eu l'air de bien apprecier, et c'est tant mieux, (n'empéche que si ils avaient pas aimé on aurait eu un dance floor plus aéré )
Désolé de n'être pas venu à l'after , sur le chemin du retour j'ai eu un gros pincement au coeur, j'aurais bien fini avec vous avec quand même avec du bon son et au soleil, c'est ça les normands, p'te ben que oui, p'te ben que non... (sans généraliser bien sûr), je sais que des occases comme ça ne se présentent pas souvent mais j'espere VRAIMENT être de la partie la prochaine fois (p'te en mai, qui sait??? ) et puis ça me permettra de mieux faire connaissance avec quelques happy dancers qui me donne tant de bonne vibration avec leurs danses et leurs sourires, merci .
à toutes celles et ceux revus et rencontrés là-bas, j'espere à bientôt.
see you on the trancefloor
ddel wrote :
yes ! trop dla balle Rémy !!! merci a Nico pour ses souvenirs en image !!!! notre date anniversaire !